FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts NULL sLEEp igo8 https wm5torage user http accelerometre meteo profile langue unlock modem masquer iphone Click confidentiel live* messenger windows minuteur samsung erreur PLUGINS agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_lcap[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Voting_bar[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_lcap[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Voting_bar[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_rcap 
Seiya (5052)
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_lcap[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Voting_bar[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_lcap[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Voting_bar[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_lcap[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Voting_bar[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_rcap 
Indiana (3355)
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_lcap[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Voting_bar[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_lcap[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Voting_bar[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_rcap 
Lenca (2652)
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_lcap[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Voting_bar[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_lcap[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Voting_bar[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_lcap[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Voting_bar[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TmG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange 1H Intense
Appareil : HTC Touch (Hein Seiya ^^)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 05/12/2007

[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Empty
MessageSujet: [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage)   [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:54

Salut à tous,

je vous écrie dans un vent de panique ! Je n'ai plus que 0.5 Mo (hors carte mémoire) de stockage !!

En effet, j'ai voulu découper une musique (depuis la microsd) pour en faire une sonnerie à l'aide du gestionnaire audio htc, et depuis plus de place (il m'a affiché un message comme quoi il n'y avait plus de place pour continuer l'opération). J'ai fouillé dans tout le télephone, je n'ai pas trouvé où il l'a stocké.

Merci de m'aider au plus vite, j'en ai franchement ras-le-bol de cet pop-up qui vient m'alerter en permanence ! (et ça me fait bien flipper aussi)


Merci

TmG
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5981
Date d'inscription : 19/12/2007

[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Empty
MessageSujet: Re: [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage)   [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:24

Essais de désinstaller des appli ou suprime tes sonnerie MP3
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7236
Date d'inscription : 08/02/2006

[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Empty
MessageSujet: Re: [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage)   [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:18

Un reset devrait arranger le pb.
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6126
Date d'inscription : 25/08/2007

[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Empty
MessageSujet: Re: [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage)   [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:51

Les sonneries sont soit :

- dans le dossier windows (alerte, bip, etc...)
- dans le dossier windows/ring (les sonneries d'appel)

donc solutions à toi, tu utilise un explorateur et tu les effaces ou tu fais un HR et tu réinstalle tout sans faire de bétises



Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Ch'DUP
Participant
Participant
Ch'DUP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : ANNECY
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5942
Date d'inscription : 22/01/2008

[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Empty
MessageSujet: Re: [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage)   [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:39

dans parametres, memoire, tu as en bas un outil qui te permet de rechercher les fichiers volumineux
Revenir en haut Aller en bas
TmG
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange 1H Intense
Appareil : HTC Touch (Hein Seiya ^^)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 05/12/2007

[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Empty
MessageSujet: Re: [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage)   [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:37

Citation :

Essais de désinstaller des appli ou suprime tes sonnerie MP3
Ouais j'ai viré pocket CM j'en ai marre de lui, au niveau des sms en fait, sa facon de les gérer et pas compatible Touchpal et puis y a pas localize in Google maps, donc ça fait pas bogosse ^^
d'ailleurs dans les contacts "normaux" c'est possible d'afficher la photo à la place de l'image en forme de carte de visite ?

Citation :

Un reset devrait arranger le pb.
Non (sauf un hard reset qui me ferait tout réinstaller, relou)

Citation :

Les sonneries sont soit :

- dans le dossier windows (alerte, bip, etc...)
- dans le dossier windows/ring (les sonneries d'appel)

donc solutions à toi, tu utilise un explorateur et tu les effaces ou tu fais un HR et tu réinstalle tout sans faire de bétises


Razz

niquel, j'avais 2-3 mp3 qui trainaient donc a 5mo, 3mo et 2mo ça en fait de la place !

Citation :

dans parametres, memoire, tu as en bas un outil qui te permet de rechercher les fichiers volumineux

il m'a rien trouvé cet idiot, peut être que j'men suis mal servi ^^

----

d'ailleurs, y a pas moyen qu'il laisse la sonnerie sur la carte mémoire, enfin qu'il la copie pas dans windows/ring ?


Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Empty
MessageSujet: Re: [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage)   [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réallouer la mémoire stockage à la mémoire programme?
» stockage via bluethoo sur SD sans passer par memoire interne
» Memoire programme et stockage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: