TmG Participant
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Paris Opérateur : Orange 1H Intense Appareil : HTC Touch (Hein Seiya ^^) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6203 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Jeu 31 Jan 2008 - 10:54 | |
| Salut à tous,
je vous écrie dans un vent de panique ! Je n'ai plus que 0.5 Mo (hors carte mémoire) de stockage !!
En effet, j'ai voulu découper une musique (depuis la microsd) pour en faire une sonnerie à l'aide du gestionnaire audio htc, et depuis plus de place (il m'a affiché un message comme quoi il n'y avait plus de place pour continuer l'opération). J'ai fouillé dans tout le télephone, je n'ai pas trouvé où il l'a stocké.
Merci de m'aider au plus vite, j'en ai franchement ras-le-bol de cet pop-up qui vient m'alerter en permanence ! (et ça me fait bien flipper aussi)
Merci
TmG | |
|
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6193 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Jeu 31 Jan 2008 - 11:24 | |
| Essais de désinstaller des appli ou suprime tes sonnerie MP3 | |
|
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Jeu 31 Jan 2008 - 12:18 | |
| Un reset devrait arranger le pb. | |
|
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Jeu 31 Jan 2008 - 12:51 | |
| Les sonneries sont soit : - dans le dossier windows (alerte, bip, etc...) - dans le dossier windows/ring (les sonneries d'appel) donc solutions à toi, tu utilise un explorateur et tu les effaces ou tu fais un HR et tu réinstalle tout sans faire de bétises | |
|
Ch'DUP Participant
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : ANNECY Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TOUCH P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6154 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Jeu 31 Jan 2008 - 14:39 | |
| dans parametres, memoire, tu as en bas un outil qui te permet de rechercher les fichiers volumineux | |
|
TmG Participant
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Paris Opérateur : Orange 1H Intense Appareil : HTC Touch (Hein Seiya ^^) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6203 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) Jeu 31 Jan 2008 - 20:37 | |
| - Citation :
Essais de désinstaller des appli ou suprime tes sonnerie MP3
Ouais j'ai viré pocket CM j'en ai marre de lui, au niveau des sms en fait, sa facon de les gérer et pas compatible Touchpal et puis y a pas localize in Google maps, donc ça fait pas bogosse ^^ d'ailleurs dans les contacts "normaux" c'est possible d'afficher la photo à la place de l'image en forme de carte de visite ? - Citation :
Un reset devrait arranger le pb.
Non (sauf un hard reset qui me ferait tout réinstaller, relou) - Citation :
Les sonneries sont soit :
- dans le dossier windows (alerte, bip, etc...) - dans le dossier windows/ring (les sonneries d'appel)
donc solutions à toi, tu utilise un explorateur et tu les effaces ou tu fais un HR et tu réinstalle tout sans faire de bétises
niquel, j'avais 2-3 mp3 qui trainaient donc a 5mo, 3mo et 2mo ça en fait de la place ! - Citation :
dans parametres, memoire, tu as en bas un outil qui te permet de rechercher les fichiers volumineux
il m'a rien trouvé cet idiot, peut être que j'men suis mal servi ^^ ---- d'ailleurs, y a pas moyen qu'il laisse la sonnerie sur la carte mémoire, enfin qu'il la copie pas dans windows/ring ? Merci en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRB] A l'aide je n'ai plus de mémoire (stockage) | |
| |
|