| Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bishope Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : st brieuc Opérateur : bouygues telecom Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6165 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Dim 27 Jan 2008 - 21:55 | |
| Bonjour tout le monde j'ai un gros problème quand je me connectes en wifi je trouve bien ma neuf box mais le prb c'est que des que je veux me connecter a internet par IE ca me lance le EDGE et donc je paie je pense et en plus j'ai pas le net,j'ai regler mon adress ip , dns ... je ne comprend pas si vous pouviez m'expliquer ca serait cool merci!!!! | |
|
| |
DuD Bavard
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : saone et loire Opérateur : sfr Appareil : htc touch diamond, spv c100, notebook toshiba nb100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Lun 28 Jan 2008 - 0:02 | |
| alors je connais un soft qui bloque les connections data,je le recherche et te file le lien dès que je l'ai retrouvé, mais moi quand je me sers du wifi je passe en mode avion comme ca je uis sur de ne pas avoir connections data | |
|
| |
DuD Bavard
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : saone et loire Opérateur : sfr Appareil : htc touch diamond, spv c100, notebook toshiba nb100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Lun 28 Jan 2008 - 0:11 | |
| et voilaaaaaaaaaa les infos sur le forum modaco et le téléchargement | |
|
| |
bishope Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : st brieuc Opérateur : bouygues telecom Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6165 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Lun 28 Jan 2008 - 0:55 | |
| Merci bien je vais tester ca et je vous redis ca !!! | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8075 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Jeu 31 Jan 2008 - 13:57 | |
| tu c pkoi en fait? c encore plus con tu vas voir... change ta page d'accueil de IE c ton bete, par défaut c une page wap dc il se connecte en edge ou autre;.. tu lances IE et tu stop le téléchargement et tu met www.google.fr dans la barre d'adresse... et option propriété et utiliser la page par défaut ++ | |
|
| |
Kevorage Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Loiret(45) Opérateur : Orange F Appareil : HTC Wizard Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6125 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Mer 20 Fév 2008 - 13:28 | |
| Sinon, je crois qu'en allant dans les options de connexions, avancés il y'a une option pour selectionner les reseaux, tu mets Réseau de Bureau dans les deux !
Si tu es connecté en WiFi, no soucy, ça fonctionnera ! Par contre, si tu es à l'exterieur et que tu veux utiliser la connexion EDGE, il faudra remettre tes parametres de départ ! | |
|
| |
mgt76 Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6156 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! Sam 1 Mar 2008 - 19:59 | |
| Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je galere pour me connecter à mon alicebox avec mon HTC TOUCH. Aujourd'hui c'est chose faite, mais impossible de me connecter à internet (opéra mobile ou IE). POurtant mon wifi est activé et meme connecté à ma box. Y4a t'il un moyen de faire comprendre aui téléphone que lorsque je suis connecter en wifi, il utilise cette connection et lorsque le wifi n'est pas civé qu'il utilise le EDGE?
Je pense que cette solution serait la plus simple, mais en informatique le simple ne veux pas forcement dire le mieux !!!
Merci de vos réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! | |
| |
|
| |
| Problème pour se connecter en wifi a cause du edge !!! | |
|