FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Les effacements de posts sont fréquents ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
NULL contacts wm5torage langue samsung confidentiel agent PLUGINS modem igo8 minuteur https meteo messenger user masquer profile iphone accelerometre live* http erreur sLEEp windows unlock Click



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Les effacements de posts sont fréquents ? Vote_lcapLes effacements de posts sont fréquents ? Voting_barLes effacements de posts sont fréquents ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Les effacements de posts sont fréquents ? Vote_lcapLes effacements de posts sont fréquents ? Voting_barLes effacements de posts sont fréquents ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Les effacements de posts sont fréquents ? Vote_lcapLes effacements de posts sont fréquents ? Voting_barLes effacements de posts sont fréquents ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Les effacements de posts sont fréquents ? Vote_lcapLes effacements de posts sont fréquents ? Voting_barLes effacements de posts sont fréquents ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Les effacements de posts sont fréquents ? Vote_lcapLes effacements de posts sont fréquents ? Voting_barLes effacements de posts sont fréquents ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Les effacements de posts sont fréquents ? Vote_lcapLes effacements de posts sont fréquents ? Voting_barLes effacements de posts sont fréquents ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Les effacements de posts sont fréquents ? Vote_lcapLes effacements de posts sont fréquents ? Voting_barLes effacements de posts sont fréquents ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Les effacements de posts sont fréquents ? Vote_lcapLes effacements de posts sont fréquents ? Voting_barLes effacements de posts sont fréquents ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Les effacements de posts sont fréquents ? Vote_lcapLes effacements de posts sont fréquents ? Voting_barLes effacements de posts sont fréquents ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Les effacements de posts sont fréquents ? Vote_lcapLes effacements de posts sont fréquents ? Voting_barLes effacements de posts sont fréquents ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les effacements de posts sont fréquents ?

Aller en bas 
+4
Smokwithme
Marco 37
Lorenzo
Tatos
8 participants
AuteurMessage
Tatos
Débutant
Débutant
Tatos


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : LR
Opérateur : Bouygues
Appareil : Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5964
Date d'inscription : 07/01/2008

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:15

Les effacements de posts sont fréquents sur ce forum ?

Car je viens tout juste d'en lire un qui s'est fait effacer avant que je puisse y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9376
Date d'inscription : 25/04/2006

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:18

pour info il a ete deplacer dans la rubrique suggestion , il avait rien a faire dans la section kaiser
tout comme le tien d'ailleur Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Marco 37
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Tours
Opérateur : SFR
Appareil : v1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5969
Date d'inscription : 03/01/2008

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:27

Si il avaot à faire dans la rubrique Kaiser, je sais encore ce que je poste, et où je le poste.

On parle de désimlock Kaiser, pas de désimlock en général.

Merci de respecter les avis de chacun, donc de laisser les posts où ils sont, car ils sont à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9376
Date d'inscription : 25/04/2006

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:37

mon post au dessus ne t'ete pas adresse marco

je repondais a tatos Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6195
Date d'inscription : 21/05/2007

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:43

les modérateur sont la pour décider ce qui est bien ou non pour le fofo. et tu te plein de quoi au moins ton post sera lut par tous ce qui n'aurai pas forcément été le cas. C'est dingue que tu puisse arrivé comme ca et que tu remette tout en cause sur ce forum. Va sur www.forumactif.com créer ton forum et pis créer tes régles mais arrete de croire que tu es le seul a posséder la vérité. Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
Marco 37
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Tours
Opérateur : SFR
Appareil : v1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5969
Date d'inscription : 03/01/2008

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:06

Smokwithme a écrit:
les modérateur sont la pour décider ce qui est bien ou non pour le fofo. et tu te plein de quoi au moins ton post sera lut par tous ce qui n'aurai pas forcément été le cas. C'est dingue que tu puisse arrivé comme ca et que tu remette tout en cause sur ce forum. Va sur www.forumactif.com créer ton forum et pis créer tes régles mais arrete de croire que tu es le seul a posséder la vérité. Diabolique

T'es modo toi aussi ?

Prendre les conversations en cours, et sortir les éléments du contexte, ça répond pas au sujet initial.
Je ne critique pas le forum, je n'ai pas envie de créer le mien, mais évites de me juger alors. Mon post initial est un droit de réponse concernant des posts verrouillés dans le forum Kaiser hier.
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6195
Date d'inscription : 21/05/2007

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:11

non je suis pas modo mais je lis les posts du forum donc je sais pourquoi tu prend la mouche pour tout comme ca c'est bete mais c'est ton choix apparement. Et pis faut etre modo pour repondre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8636
Date d'inscription : 27/08/2006

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:13

pas de souci Marco 37

donc pour répondre, en général, de ce que j'ai pu voir jusqu'ici, de mon petit niveau de forumeur comme toi, non, les posts (sauf exception) ne sont pas supprimés

verrouillé oui; cela arrive

c est toujours frustrant, je le conçois, et en contrepartie, le boulot en plus des modos n'est pas facile, puisque dans une logique de modérer, = agir conformément à une optique précise

Ca doit aussi être assez frustrant de se donner comme un modo et être critiquer pour faire ce qu'on lui a demandé mais bon ......


Mais bon, un sujet a été ré-ouvert dans une rubrique pus général, laissant libre réponse à chacun pour l'heure (ah je viens de regarder .... mais c est toi qui l'a ré ouvert même)

Bon surf
Revenir en haut Aller en bas
Marco 37
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Tours
Opérateur : SFR
Appareil : v1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5969
Date d'inscription : 03/01/2008

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:30

Seiya, j'ai rien contre toi, comme tu dis, l'air de la Touraine est bon à respirer. Peace...

Je constate juste qu'on n'est pas tous sur un même pied d'égalité, selon les posts ou l'ancienneté des membres. Ok je suis jeune ici, mais bon, j'ai eu, disons "quelques" PDA dans ma vie, j'ai commencé avec un Palm Vx y'a aussi quelques années, donc coté technique, je sais un peu de quoi je parle.

Mais ce qui me choque, c'est qu'on crie au loup depuis hier soir, et y'a pas de quoi fouetter un chat.
On me dit que je m'énerve tout seul ? Ok, si vous voulez... c'est un peu normal quand on est édité/supprimé/locké à tout va, non ?

Je sais jouer sur les mots moi aussi, je saurai poster du warez, pas de souci, mais je ne le fait pas, histoire de pas me mettre en port-à-faux avec les règles. Google est ton ami, quand j'ai besoin de quelque chose, je mets pas longtemps à trouver généralement...

Donc, faut relativiser tout ça, une news comme j'ai posté hier, c'est pas diaboliser le forum... Le forum n'en est pas devenu hors la loi pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8636
Date d'inscription : 27/08/2006

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:34

arf
ben le forum va évoluer selon le Boss, nouvelle interface .......

peut être, que pour rendre tout le monde d'accord, y aura t il lors de l'inscription la validation de la Charte (comme ca .. tout le monde l'aura au moins vu une fois même si je ne suis pas dupe, la plupart valideront sans lire)

mais c est peut être plus "propre" que de devoir la chercher, j'en conviens

enfin bref comme dirait l'autre ............

continuons, il y a suffisamment d'infos déjà ici et là ... on devrait tous y trouver notre bonheur (ou en bonne partie au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9376
Date d'inscription : 25/04/2006

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:43

Marco 37 a écrit:

On me dit que je m'énerve tout seul ? Ok, si vous voulez... c'est un peu normal quand on est édité/supprimé/locké à tout va, non ?


pour etre clair

1 - Un des tes posts a ete editer , afin de retirer le nom du forum ou l'on pouvais trouver l'info sur le desimlock gratuit ( nom du forum = lien facile pour moi )

2 - Un post a ete supprimer car il etait en double avec celui dans l'autre section . cela ne sert a rien de post 2 post identique

3 - Un post a ete verrouillé . c'est le premier post qui indiquait que l'on aller pouvoir trouver l'info apres une mise a jour sur le reglement et rappel de la charte

moi j'apppelle pas ca ' a tout va ' , mais bon je vais pas jouer sur les mots . Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Marco 37
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Tours
Opérateur : SFR
Appareil : v1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5969
Date d'inscription : 03/01/2008

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:51

Ouais, effectivement évites de jouer sur les mots... à part envenimer la situation, ça n'apporte rien de bon... Mais bon, vu le nombre de MP échangés, j'ai l'impression qu'à part ton point de vue, tu ne comprends pas grand chose d'autre... fais un peu preuve d'ouverture, tu verras ça a du bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9376
Date d'inscription : 25/04/2006

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:59

je ne pense pas envenimer la situation comme tu dit , je precise juste car de la facon dont tu le marquait on avais l'impression que cela fesait enormement de message bloqué edité supprimé .

mon point de vue est mon point de vue Sourire et je doit bien comprendre car je n'ai pas verrouillé ou supprimé tes autres posts

quand a mon ouverture ce n'est pas a toi de la juger Rieur Rieur et surtout pas sur ce forum ....................

mais au fait , de quelle ouverture tu parle ?? Razz ca a l'air de te faire du bien a toi Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Tatos
Débutant
Débutant
Tatos


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : LR
Opérateur : Bouygues
Appareil : Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5964
Date d'inscription : 07/01/2008

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:58

Merci pour vos réponses et au temps pour moi... Sourire

Ce forum est donc bien un espace de parole finalement !
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 19/12/2007

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:31

Bon on arrete la maintenant il y a une charte on la suit.

Puis en se qui conserne se qui est interdit on lance un message sur un post existant disant:

"J'ai trouver bla bla bla bla pour ce que sa interesse Droite MP Gauche "
Et voila c'est si simple
Pourquoi surcharger le forum de bla bla inutile


Oups dsl Indiana j'oubliait .....
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Tatos
Débutant
Débutant
Tatos


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : LR
Opérateur : Bouygues
Appareil : Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5964
Date d'inscription : 07/01/2008

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:05

@ Touch...Art : ?????? que vient faire ton post ici ?

Que vois-tu comme relance du sujet dans :

"Merci pour vos réponses et au temps pour moi... Sourire

Ce forum est donc bien un espace de parole finalement !"


Lis le premier post de ce sujet, celui-ci en est la suite logique !

Alors, sans vouloir te vexer et pour te citer :
"Pourquoi surcharger le forum de blabla inutile ? "

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7243
Date d'inscription : 08/02/2006

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:39

Touch...Art! on t'a déjà signifié que tu n'étais pas modo, alors calmos!
Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 19/12/2007

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:46

OK OK donc msg a Mortvor:

Panneau d'administration/Utilisateur & groupe/Utilisateur/Touch...Art puis
en bas Croix dans Supprime cet utilisateur puis enregistrer

Et voila tout le monde sera content
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8636
Date d'inscription : 27/08/2006

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:29

Je trouve globalement les lendemains de fêtes de fin d'année assez difficile

Tout le monde est fatigué apparemment
La patience n'est plus de mise

enfin bref

Petite cure de sieste et repos, et la bonne humeur reprendra pour tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8120
Date d'inscription : 17/02/2006

Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:34

A ceci s'ajoute la situation économique TRES dure pour tout le monde, donc on ne sais plus sur qui taper, Sourire Razz Yeah I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Contenu sponsorisé





Les effacements de posts sont fréquents ? Empty
MessageSujet: Re: Les effacements de posts sont fréquents ?   Les effacements de posts sont fréquents ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effacements de posts sont fréquents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire des anciens posts non resolus ?
» Date des posts...
» Emoticones dans les Posts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
SUGGESTIONS / LIVRE D'OR !
-
Sauter vers: