Bonjour à tous !
Après avoir bien bossé sur Skinz Sudoku j'ai eu envie de passer à autre chose. Comme certains de mes jeux n'ont pas eu le succès qu'ils méritent (certains des moins téléchargés sont vraiment top, tandis que les autres ne mériteraient pas autant de téléchargements ^^), j'ai remis à jour
Shift en corrigeant ses défauts de jeunesse et je vous le livre à présent, 100% gratuit. Attention, c'est une offre unique, une promotion temporaire car dès le premier Janvier 2108 Shift pour Windows Mobile deviendra payant ! Il vous reste donc un peu moins de 100 ans pour le télécharger si vous ne voulez pas le payer...
Bon, assez parlé pour dire des ******* (oui, auto-censure), je laisse place à la description du jeu...
Shift est un jeu à classer dans la catégorie "Simple mais addictif", au même titre que Jawbreaker en fait. Les règles sont simples : on choisit une direction (au doigt ou au pad), et tous les blocs qui peuvent bouger dans cette direction se déplacent... Si on arrive à former un groupe de 3 blocs ou plus de la même couleur, ils sont retirés, on marque des points, et tout le monde est content... Le jeu s'arrête quand le plateau est rempli.
Ca n'a l'air de rien comme ça, mais c'est à la fois super dur (surtout en HARD :ninja: ) et surtout très prenant. Je ne dis pas ça pour me lancer des fleurs, puisque le concept n'est pas du tout de moi mais de TonyPA, avec Ununicum : http://www.tonypa.pri.ee/start.html
Quelques images valent mieux qu'un long discours, voilà donc pour vous ! (en plus c'est beau et agréable, et encore une fois je ne me lance pas de fleurs, les graphs sont d'AnarX et pas de moi... on va croire que je sers à rien dans cette histoire si ça continue ! :mur:
Télécharger Shift Voilà, n'hésitez pas, l'essayer c'est l'adopter, et il plafonne à 1000 downloads depuis trop longtemps, je voudrais qu'il atteigne au moins 5000 cette semaine et si possible 10 000 un jour ! Donc merci à tous de participer à cette opération Télé%#!§@ - Jeu sympa en galère. Pas la peine pour autant de le télécharger plusieurs fois chacun, hein :ptdr:
Bon, j'arrête le massacre et j'attends vos avis, merci beaucoup !
Au niveau des changements, pour ceux qui ont déjà, on peut visualiser les blocs à venir, on peut accéder aux scores (en mieux) depuis le menu, et c'est bien plus optimal niveau CPU/RAM/etc...
edit : ah, autant en haut je me suis auto-censuré, autant pour Télé%#!§@ c'est automatique :siffle: )