furax Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : belgium Opérateur : proximus Appareil : htc touch dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6155 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: fash rom htc touch dual Mar 22 Jan 2008 - 1:15 | |
| Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il est possible de flasher le htc touch dual sans enlever le fameux CID , ma femme ayant changé le mot de passe , je me retrouve dans l 'impossibilité de synchroniser et donc de copier le fichier necessaire pour enlever le cid. Je me demandais donc si en faisant un hard reset et en arrivant donc sur le fameux ecran 3 couleurs du bootloader , il ne serait pas possible d' injecter la rom de cette maniere. Si cela s' avère impossible aussi, que me conseillez vous? merci furax | |
|
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: fash rom htc touch dual Mar 22 Jan 2008 - 1:19 | |
| heuuuuuuuuuuuuu
je dirai dans un premier temps : ATTENTION Personnellement, même si je ne suis surement pas le seul a faire des ROMs, je n'ai jamais posté de ROMs compatible àvac le Touch Dual
A vos risques et périls | |
|
furax Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : belgium Opérateur : proximus Appareil : htc touch dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6155 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: fash rom htc touch dual Mar 22 Jan 2008 - 15:52 | |
| - Seiya a écrit:
- heuuuuuuuuuuuuu
je dirai dans un premier temps : ATTENTION Personnellement, même si je ne suis surement pas le seul a faire des ROMs, je n'ai jamais posté de ROMs compatible àvac le Touch Dual
A vos risques et périls Bonjour, ok , merci pour ce premier conseil , effectivement , le touch dual etant assez récent , les roms ne courent pas les rues , cependant , j' en ai trouvé deux qui ont l ' air d' etres compatibles, alors ce que je propose , c est de vous donner le lien ou se trouve cette rom , et si vous le voulez bien , vous pourrez me dire si celle ci est valable pour mon htc. Si oui, j aurais aussi besoin de connaitre la procedure pour le flash sans enlever le CID etant donné qu il m' est impossible de synchroniser. D' avance je vous remercie. furax | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fash rom htc touch dual | |
| |
|