FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows minuteur Click confidentiel PLUGINS live* profile unlock NULL erreur agent modem contacts messenger iphone user masquer sLEEp https igo8 langue meteo accelerometre wm5torage http samsung



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_lcapPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Voting_barPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_lcapPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Voting_barPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_rcap 
Seiya (5052)
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_lcapPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Voting_barPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_lcapPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Voting_barPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_lcapPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Voting_barPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_rcap 
Indiana (3355)
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_lcapPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Voting_barPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_lcapPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Voting_barPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_rcap 
Lenca (2652)
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_lcapPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Voting_barPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_lcapPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Voting_barPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_lcapPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Voting_barPorblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox

Aller en bas 
+2
haxor133t
mgt76
6 participants
AuteurMessage
mgt76
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5948
Date d'inscription : 21/01/2008

Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:48

Bonjour à tous,
Je suis le petit nouveau du forum et j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster mon message de SOS.

Pour info, j'ai chercher pas mal de temps sur votre forum, mais il contient tellement de post que je me suis perdu.

J'ai un souci, j'ai mon HTC TOUCH avec le wifi activé je recherche les réseau à porté et je tombe sur mon alicebox. Afin de mettre ma clef WEP, je "clic droit"pour modifier les paramètre de connection.
Je rentre les éléments suivants (je pense que c'est la que je merde):
Page 1:

Nom du réseau: ALICEBOX
Se connecter à : INTERNET
je décoche : CEI EST UN RESEAU CACHé
Puis suivant
[u]Page 2:[/u]
authentification: PARTAGE
cryptage: WEP
je décoche: LA CLEF EST FOUNI AUTOMATIQUEMENT

Clé réseau : ma clef alicebox avec le respect des majuscule
Index clef: 1 (je ne sais pas ce que c'est??)

[b]page3:
[u]

je décoche UTILISER LE CONTROLE D'ACCES RESEAU IEEE 802.1X
Et puis je clic sur terminé

Lorsque je clci sur SE CONNECTER, mon HTC cherche et apres mon alicebox descend dans l'ordre des réseau et ca me marque NON DISPOBIBLE avec l'icone du réseau barré en rouge.

Pouvez vous m'aider dans ma quete d'internet mobile?

Merci d'avance à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
haxor133t
Trop Bavard !
Trop Bavard !
haxor133t


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran...
Opérateur : orange
Appareil : HTC Diamond (x2) 1.93 Desimlock / Cid unlock - TT7 EUR ||| Iphone 3G 16Go Blanc 2.2 Jailbreaké |||
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5955
Date d'inscription : 13/01/2008

Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Re: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:05

pour le reglage, il suffit de recopiez la clé wep, ne touchez à rien d'autre, bien COCHER l'utilisation LE CONTROLE D'ACCES RESEAU IEEE 802.1X

et valider. met egalement ta box en mode association Sourire

jespere avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://hackwarez-crew.com
mgt76
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5948
Date d'inscription : 21/01/2008

Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Re: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:52

Merci pour l'info je vais tester, mais le problème c'est que les modem ALICEBOX n'ont pas de bouton d'association wifi à l'opposé des livebox.

JE te tiens au courant

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 19/12/2007

Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Re: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:14

Dans le menu interne de la alicebox tu ouvre le wifi puis tu mets en mode routeur (important pour une connectuion fluide et rapide) voila
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
mgt76
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5948
Date d'inscription : 21/01/2008

Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Re: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:32

J'ai réussi à me connecter avec à mon alicebox mais non sans mal.
C'est vraiment une grose ***** cette box.
EN fait, j'ai pas compris comment j'ai fais, je crois que ca à un lien avec le reboot de la box.
J'ai déja remarqué ca, j'ai l'impression que l'association wifi ne peut se faire que si la machine est en fin de reboot. JE ne sais pas si je m'exprime bien.

Par contre j'aimerais savoir si lorsque je suis branché en wifi sur ma box, et si je lance internet explorer, si ma connection passe automatiquement en wifi ou bien si elle est en EDGE?
A la maison si je suis en wifi, je ne voi pas bien l'interet de passer en EDGE.

Connaissez vous la réponse?

MERCI pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 19/12/2007

Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Re: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:37

Si le wifi est allumer alors oui tu passe par celui ci mais attention car WIFI alumer = Double consomation de batterie donc eteint le des que ta plus besoin Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
mgt76
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5948
Date d'inscription : 21/01/2008

Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Re: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:36

Lorsque je me connecte en wifi sur ma box et que je lance internet explorer de mon HTC j'ai le petit E (du EDGE) qui viens se mettre par dessus ma barre de réseau.
Est ce que c'est normale si je suis en wifi pour aller sur internet?
Est ce que je vais payer des connections en plus à cause du EDGE?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 19/12/2007

Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Re: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:20

Si un E s'affiche c'est que tu te connecte en EDGE et non wifi
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6040
Date d'inscription : 05/11/2007

Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Re: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:22

mauvaise config du routeur...

le touch passe en edge car il ne trouve pas d'acces internet sur la liaison wifi tout simplement.
Ca m'est arrivé aussi, avant de paramétrer correctemet mon point d'acces wifi.
Revenir en haut Aller en bas
mgt76
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5948
Date d'inscription : 21/01/2008

Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Re: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:36

J'ai consulté pas mal de forum et il se trouve que beaucoup de personne ont des problème de connection en wifi sur leur alicebox

Est que quelqu'un possèdant un alicebox à une bonne configuration du routeur pour que je puiss l'utiliser

Pour info j'ai appeler la grande blonde et apres 34 min (c'est gratuit quand meme) l'opératrice ma indiqué qu'elle ne pouvait pas gerer les probleme wifi avec un window mobile uniquement XP ou VISTA

MERCI LA GRANDE BLONDE.
Revenir en haut Aller en bas
jfkowboy
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : France, Ain
Opérateur : Swisscom Mobile
Appareil : HTC Touch 3450_ROM V4b 1.2 Pure Gold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 25/01/2008

Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Re: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:48

Salut a tous

Nouveau egalement sur le forum dans le but de modifier mon Touch, je suis tombe sur ce post.
Alors moi j'ai une alicebox et je n'ai eu aucun mal a me connecter.
Je regarde des que je suis a la maison pour donner les infos necessaires de config. Disons ce soir au plus tot. Sinon ce sera pour dimanche...l'appel de la neige est le plus fort ;-)
Je sais qu'en wifi j'ai active le filtrage par adresse MAC. Apres avoir mis l'adresse MAC du Touch, connection immediate.
Revenir en haut Aller en bas
mgt76
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5948
Date d'inscription : 21/01/2008

Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Re: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:15

jfkowboy a écrit:
Salut a tous

Nouveau egalement sur le forum dans le but de modifier mon Touch, je suis tombe sur ce post.
Alors moi j'ai une alicebox et je n'ai eu aucun mal a me connecter.
Je regarde des que je suis a la maison pour donner les infos necessaires de config. Disons ce soir au plus tot. Sinon ce sera pour dimanche...l'appel de la neige est le plus fort ;-)
Je sais qu'en wifi j'ai active le filtrage par adresse MAC. Apres avoir mis l'adresse MAC du Touch, connection immediate.

Merci j'attend avec impatience la bonne configuration pour pouvoir ENFIN profiter du wifi sur mon TOUCH.

Je te comprend pour la neige, dans ma région (ROUEN) en général c'est plutôt la pluie. Et le ski sur pluie c'est beau moins bien!!!

A bientôt, et si je peux t'aider je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
jfkowboy
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : France, Ain
Opérateur : Swisscom Mobile
Appareil : HTC Touch 3450_ROM V4b 1.2 Pure Gold
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 25/01/2008

Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Re: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:26

De retour apres un weekend de glisse....Desole donc pour le retard Sourire

Bon après avoir vérifié ma box Sagem Alice:

Les paramètres WIFI de base n'ont pas été modifiés
Serveur DHCP activé
Filtrage par adresses MAC activé
Ai rentré l'adresse MAC de mon Touch

Ai crée une connexion sur le Touch en faisaint comme tu le mentionnais dans ton premier post. Je n'ai pas coché l'option avec 811 bidule machin chose...

Ai sauvegardé les paramètres de la box.
Lorsque j'active la connexion wifi sur le touch il cherche le reseau puis apres que le symbole devienne fixe, je peux me connecter sans soucis. Si tu as besoin d'autres parametres dis moi ce qu'il te faut et je tacherai de faire qq captures d'ecran.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
mgt76
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5948
Date d'inscription : 21/01/2008

Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Re: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:14

J'ai résolu mon problème, en fait, comme la alicebox ne possède pas de boutons d'association wifi, il est nécessaire d'aller dans les paramètre de la box (via le navigateur internet) et d'ouvrir manuellement l'association wifi.
Le temps sur mon modele est de 10 min, après cela, l'adresse mac du HTC TOUCH Est reconnu à chaque fois que j'active mon wifi sur mon TOUCH.


Merci a tous, par contre je ne sais pas comment fermer ma demande d'aide en indiquant que le probleme est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
mgt76
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5948
Date d'inscription : 21/01/2008

Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Re: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:59

Bonjour a tous, après avoir règler, non sans mal, mon problème d'association entre ma box et mon HTC TOUCh, j'ai un autre problème.

En fait, j'arrive bien me connecter a ma box à chaque fois que je suis chez moi et que j'active le WIFI, mais lorsque je veux aller sur le net il y a un message d'erreur.

En gros je crois qu'il ne voi pas que le wifi est connecté et donc il cherche à activer le Edge.

Avez vous déja eut ce genre de probleme et trouvé une solution?
Revenir en haut Aller en bas
garfield21
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch blanc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 09/04/2008

Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Re: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:13

question bete: comment fait on pour ouvrir l'association dans le menu de la box: je sais y aller mais je comprends rien aux différents paramétres et j'ai peur de faire une connerie...
merci
Revenir en haut Aller en bas
mgt76
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5948
Date d'inscription : 21/01/2008

Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Re: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:00

Tu es sur ALICEBOX? si oui je peux te filer un coup de main

Sinon je ne sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
garfield21
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch blanc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5868
Date d'inscription : 09/04/2008

Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Re: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:04

merci en fait ca a marché tout seul sans besoin de configurer la alicebox!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty
MessageSujet: Re: Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox   Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porblème connection wifi avec mon HTC TOUCH et mon Alicebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection VOIP avec WIFI pour futur voyage aux USA
» connection internet en wifi avec livebox sagem
» Assistant wifi du PC portable et la connection avec le Qtek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: