La bequille Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 67 Localisation : DREUX (28) Opérateur : SFR Appareil : HTC P4550 Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6206 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: image Lun 21 Jan 2008 - 16:49 | |
| Bonjour a tous
Depuis active sync je voudrai ouvrir une image .jpeg qui se trouve sur ma carte SD et quand je clic dessus il y a une nouvelle fenetre qui s'ouvre mais se sont les proprietes de l'image mais pas l'image qui s'ouvre. (C'est aussi vrai pour un fichier Excel)
Comment faire pour que quand j'appui sur un bouton, la liste de mes contacts s'ouvre, quand je fais la manip, il me propose effectivement contact que je mets pour le bouton 1 et apres quand j'appui sur le bouton rien ne se passe et quand je fais parametres >>> contact >> rien non plus
Merci | |
|
Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6736 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: image Mar 22 Jan 2008 - 16:04 | |
| Salut Pour ouvrir les fichier, photos, ou autres il faut les exporter sur ton pc avant ou les regarder dans le ppc Pour les contacts j'ai pas compris ta question @micalement | |
|
La bequille Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 67 Localisation : DREUX (28) Opérateur : SFR Appareil : HTC P4550 Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6206 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: image Mar 22 Jan 2008 - 20:06 | |
| Merci pour la reponse Avant j'avais un PPC et je pouvais modifier un fichier directement en passant par Active Sync
Pour ma deuxieme question, comment ouvrir la liste de mes contact avec un bouton du Qtek et la meme chose pour ouvrir Agenda Fusion | |
|