spawn94 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : n70 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6146 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: SPV M3100: Quelle est la meilleur ROM Dim 20 Jan 2008 - 17:17 | |
| Bonjour , je vais recevoir mon spv m3100 dans les jours a venir et je voulais savoir si vous pouvez mes dires quel est la meilleur ROM a l'heure actuel pour le spv M3100. en terme de performances, de stabilité, connexions internet , wifi. Merci d'avance | |
|
RekiOneR Très Bavard
Nombre de messages : 399 Age : 93 Localisation : X Opérateur : SFR Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6475 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: SPV M3100: Quelle est la meilleur ROM Dim 20 Jan 2008 - 20:27 | |
| - spawn94 a écrit:
- Bonjour , je vais recevoir mon spv m3100 dans les jours a venir et je voulais savoir si vous pouvez mes dires quel est la meilleur ROM a l'heure actuel pour le spv M3100. en terme de performances, de stabilité, connexions internet , wifi. Merci d'avance
Tout le monde à ses préférences tu sais.. demande au personnes du forum qu'elle est la meilleure voiture actuelle? c'est subjectif, tout dépend de ce que tu recherches, si tu souhaite une ROM en Français obligatoirement alors je te conseille la Schap's 4.31, ce n'est peut etre pas LA référence mais c'est la française la plus performante et polyvalente à mon goût. Ensuite si la langue ne te pose pas de problème, bon nombre de ROM dispos sur xda sont aussi très performantes... Le plus simple reste encore de tester et de voir si tu t'y retrouve Bon tests! | |
|
kasmi3 Participant
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Maroc Opérateur : Maroc Telecom Appareil : HTC TyTn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6427 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: SPV M3100: Quelle est la meilleur ROM Dim 20 Jan 2008 - 22:47 | |
| je rejoins ce qu a dit RekiOneR, en FR la Schap's 4.31 est excellente. Bon test | |
|
najhouse Débutant
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6424 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: SPV M3100: Quelle est la meilleur ROM Dim 20 Jan 2008 - 23:05 | |
| Ouai la ROM 4.31 de notre Fameux SCHAPS est tres bien. http://dl.free.fr/ngrboIipj/Schaps_WM6Pro_Hermes_4.31_FRA_Full.exe A+ | |
|
spawn94 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : n70 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6146 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: SPV M3100: Quelle est la meilleur ROM Lun 21 Jan 2008 - 0:13 | |
| Merci pour vos messages , j'ai fais des recherches sur internet sur les differents ROm schaps , ma crainte etait que ces Rom conportait certaines bugs comme le wifi ,la Voip ou le clavier , je veux surtout une ROM stable. et vos messages semblent appuyer les bonnes appreciations que j'ai lu sur cette Rom. Petits Questions: est il possible de changer la couleur du theme schap? et peut on activer la puce gps presente dans le spv M3100? Merci d'avance | |
|
kasmi3 Participant
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Maroc Opérateur : Maroc Telecom Appareil : HTC TyTn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6427 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: SPV M3100: Quelle est la meilleur ROM Lun 21 Jan 2008 - 12:24 | |
| - spawn94 a écrit:
- Merci pour vos messages , j'ai fais des recherches sur internet sur les differents ROm schaps , ma crainte etait que ces Rom conportait certaines bugs comme le wifi ,la Voip ou le clavier , je veux surtout une ROM stable. et vos messages semblent appuyer les bonnes appreciations que j'ai lu sur cette Rom. Petits Questions: est il possible de changer la couleur du theme schap? et peut on activer la puce gps presente dans le spv M3100? Merci d'avance
bien sur que tu pourras changer la couleur du thème de schap's, moi aussi je préfère le thème en noir, mais bon «les gouts et les couleur ... » pour le GPS, le tytn ne contiens pas de puce GPS. pour faire tourner le GPS t as besoin d'une antenne GPS externe (bleutooth, ou câble). elle fonctionne trés bien avec le Tytn. C est le Tytn II qui intègre une puce interne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPV M3100: Quelle est la meilleur ROM | |
| |
|