doomdoom27 Très Bavard
Nombre de messages : 227 Age : 56 Localisation : france/paris/appart/salon/ordi Opérateur : orange Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6286 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: difference entrePacKhome, packhtchome, v1, v2 Dim 20 Jan 2008 - 15:40 | |
| bonjour, j'espere que mon titre de post est "valide", hihi( salut lorenzo) voila je recustome mon cruise et j'ai installé le packhome v2 pour les 5 onglets et les softs mais j'ai le cube " en cylindre" et c'est bof, pouvez vous m'indiquez ou trouver les post detaillants le contenu des differenets versions citées dans mon titre, car sur e ftp c'est pas expliqué, et ayant ete absent longtemps je n'ai pas suivi les evolutions, moi je veux juste le pack pour les 5 onglets sans que cela touche le cube et les visuels du touch flow, avec la version la plus optimisée bien sur | |
|
mister-gwada97one Bavard
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Guadeloupe Opérateur : Orange Caraïbe Appareil : HTC DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6139 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: difference entrePacKhome, packhtchome, v1, v2 Dim 20 Jan 2008 - 16:15 | |
| salu! essay dalé voir dan le sujet: A la recherche du saint cab. ou si sa te plai pa, fait une recherche. @+ | |
|
doomdoom27 Très Bavard
Nombre de messages : 227 Age : 56 Localisation : france/paris/appart/salon/ordi Opérateur : orange Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6286 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: difference entrePacKhome, packhtchome, v1, v2 Dim 20 Jan 2008 - 21:32 | |
| merci c'est effectivement un bon debut les softs y sont decrits et c'est super pratique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difference entrePacKhome, packhtchome, v1, v2 | |
| |
|