| Help Me Dialer de M**** Spb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viet_Man Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygue Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Help Me Dialer de M**** Spb Mer 16 Jan 2008 - 22:43 | |
| Chez forumeur j'ai une fois de plus besoin de votre aide j'ai voulu installer un thme complet de chez spb et vu qu'il ne me plaisait finalement pas j'ai voulu le desinstaller tout c'est passé niquel sauf le dialer qui reste et qui ne veux pas partir quelqu'un a la solution ?? | |
|
| |
nys Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : tarn lavaur Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc touch diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6249 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Help Me Dialer de M**** Spb Mer 16 Jan 2008 - 22:48 | |
| hard reset..... et tout revient comme au depart ! | |
|
| |
Viet_Man Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygue Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Help Me Dialer de M**** Spb Mer 16 Jan 2008 - 22:51 | |
| C'est vraiment le seul moyen car un hard reset pour un foutu theme de merde sa me fais vraiment chier de perdre toute mes donnée et pusi le nom hard reset me fou les boule | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Help Me Dialer de M**** Spb Mer 16 Jan 2008 - 23:19 | |
| Avec le logiciel PIMbackup tu peux sauver tes données PIM( contact,sms etc) | |
|
| |
Viet_Man Débutant
| Sujet: Re: Help Me Dialer de M**** Spb Mer 16 Jan 2008 - 23:21 | |
| - KarGaN a écrit:
- Avec le logiciel PIMbackup tu peux sauver tes données PIM( contact,sms etc)
N'y aurait t'il pas un petit .cab qui traine par le [ desolé je suis chiant je sais ] | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Help Me Dialer de M**** Spb Mer 16 Jan 2008 - 23:23 | |
| bah, regarde du coté du SAINT CAB de Tekka avec la fonction recherche (info dispo dans le KIWI du Touch) De plus tu n as pas poser la question au bon endroit vu qu'il y a deja une rubrique LOGICIEL et qu'il y a déja la solution DONC conclusion UTILISEZ LA FONCTION RECHERCHE | |
|
| |
Sachet Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : HTC 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6163 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Help Me Dialer de M**** Spb Jeu 17 Jan 2008 - 10:12 | |
| Sinon (je ne sais pas si ça peut marcher ou si tu as déjà essayé), essaye de re-installer Spb puis de changer le theme via l'interface spb vers celui d'origine et, ensuite, de désinstaller le tout proprement.
Sinon, hard reset ou fonction recherche dans ce forum ou sur google.
@+ | |
|
| |
lezink Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : FR Opérateur : orange Appareil : TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6236 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Help Me Dialer de M**** Spb Jeu 17 Jan 2008 - 16:02 | |
| Sinon, autre option, tu telecharges un autre theme dialer comme par exemple le theme original du touch (certainement dispo ici ou sur xda-dev) ou même un autre theme comme par exemple ceux de cyberpat qui sont pas mal.....fo dire ce qui est et tu l'installes par dessus le theme SPB PS : moi je n'ai jamais eu de probleme avec tous les skins dialer que j'ai installé (spb, marshall, cyberpat, drain...) SAUF que des fois même après l'install d'un theme, j'avais le dialer d'origine WM (pas celui du touch hein...) voila bon courage et une prochaine fois, fais un backup avec spb backup ou autre avant de changer des fichiers systeme....comme ca si ca merxx tu restore ton backup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help Me Dialer de M**** Spb | |
| |
|
| |
| Help Me Dialer de M**** Spb | |
|