| Quel module GPS choisir ? | |
|
+42djshyfer heretik7 FrX vgui2v Shen-bike davgog jd cedric0013 ludodetours M@c Biker squirrel PP03 alfa Monamibouli NeoDSL burnout scaccia torchebugne framoi Aboyeur LoLog@mer Indiana Baffis eMOBILE gravedigger Claude34 bryanfury DJ_MAX Vince91 Evanais zerzer sveireman Ledex pph alex16s willwill papillone84 lemarseillais fredgamer Vinzzounet Mortvor pika28 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Mer 21 Juin 2006 - 8:43 | |
| - BEDAV a écrit:
- Ne plus se perdre c'est cool....mais éviter le trafic ça reste encore un peu cher. (pour ma consommation personnelle en tout cas)
Je ne trouve pas que cela soit cher 30€/an payer avec Gold master Card 150ko/jours payer avec gold master card forfait 20mo/15€ par mois payé avec gold master card. Faire l'amour à sa femme avant 17h30, ça n'a pas de prix Dans la vie, il faut pouvoir se vider les couilles, pour tout le reste tu te fais enculer
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7559 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Mer 21 Juin 2006 - 10:52 | |
| | |
|
| |
ludodetours Débutant
Nombre de messages : 17 Localisation : TOURS Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : 01/03/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6780 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: génniallll Mer 13 Sep 2006 - 0:50 | |
| Et hop un petit bt338 globalsat commandé chez ebay avec un petit tomtom tout beau tout neuf... et .... miracle.... ca marche plus que bien avec une localisation presque au mêtre prêt (en tout cas sur Tours)... De la bombe baby.... Pas de regret de ces choix... qtek quand tu nous tiens... @+ Ludo | |
|
| |
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 45 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6775 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Mer 13 Sep 2006 - 1:05 | |
| moi j'ai choisi la BT 359W super rapide a la mise en marche a froid | |
|
| |
jd Bavard
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH HD 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6821 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 26 Oct 2006 - 6:02 | |
| Salut, pour une petite reactualisation, c quoi le meilleur recepteur gps niveau qualité / prix du moment ? Je crois que je vais pas tarder à craquer !!!! | |
|
| |
cedric0013 Technicien
Nombre de messages : 1625 Age : 45 Localisation : ensues la redonne Opérateur : sfr Appareil : HTC P3600, SE W950i Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6775 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 26 Oct 2006 - 13:46 | |
| pour moi toujours la mémé réponse globalsat BT 359W | |
|
| |
davgog Participant
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : 13140 Miramas Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6838 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Ven 27 Oct 2006 - 23:13 | |
| bonsoir, je viens de recevoir mon nouveau recepteur gps bluetooth, le mien etait rester dehors sous la pluie toute une nuit, il n a pas du tout aimé. c'est un GP 27, proc CPIT/NMEX (nemerix), acheter 55 euros frais de port inclus sur ebay a hypercontent. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160044910322&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_ Pr4_PcY_BID_Stores_IT&refitem=160039918202&itemcount=4&re fwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=Category Proximity&refwidgettype=cross_promot_widgetautonomie, 20h. @+ | |
|
| |
jd Bavard
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH HD 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6821 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 6:49 | |
| Trop tard j'ai craqué pour le BT359W ! mais pour 69,16 € port compris sur E-Bay ! je le recoit vendredi autant vous dire que je suis impatient à mort !! | |
|
| |
Shen-bike Bavard
Nombre de messages : 131 Age : 51 Localisation : CANNES Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6894 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 14:01 | |
| Juste pour savoir, les antenne GPS sont toute rechargeable via l'USB ?
Sinon le BT-359 est rechargeable par USB, surtout que contient la boite (cable, etc...)
Il est actuellement à 75€ sur Rueducommerce alors... | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 14:45 | |
| - Shen-bike a écrit:
- Juste pour savoir, les antenne GPS sont toute rechargeable via l'USB ?
Sinon le BT-359 est rechargeable par USB, surtout que contient la boite (cable, etc...)
Il est actuellement à 75€ sur Rueducommerce alors... Yes, c'est justement là que je pense me le commander, par contre je sais pas trop se que contient la teboi, Par contre super bonne question de ta part: - Citation :
- Juste pour savoir, les antenne GPS sont toute rechargeable via l'USB ?
Je me suis jamais posé la question, Alors? A+ | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 14:54 | |
| le BT-359 : oui
le BT-338 (le mien) : non
A+ | |
|
| |
jd Bavard
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 15:01 | |
| Alors la les gars, je suis super content ! et vous aller l'etre aussi !
je viens de recevoir mon BT359W !
Et dansl a boite un appareil ridiculement petit ! j'avias pourtant lu les cotes mais ca me parraissiat plus grand ! il est tout petit !
Bref,
Il s'alimente en Mini USB !!
Et dans la boite : un BT359W, ben oui qd meme. un chargeur secteur sans cable, Un chargeur allume cigare sans cable, Un cable USB = Mini USB et un CD
Moi je l'ai acheter au tarif de mon post precedent sur ebay port compris il y en a encore plein profitez en, j'ai payer par paypal dimanche et il est arrivé ce matin à 11h par feddex alors que hier c'etait ferié soit trois jour ouvrable de delai, c + que correct !
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZgeoQ5fcompass
allez y moi je l'ai choper à 61.66€ mais j'en ai vu partir a 59€ (sans port) auquel il faut rajouter les 7,50€ d'assurance obligatoire + 0€ de port gratuit !
Il en part 4 par jour normalement ..... et en plus on peut choisir entre le W et le S ! il est neuf bien sur, tester et garantie un an ! que demander de plus ?!
Bonnes encheres !
Ps : Je ne l'ai encore pas essayeé il charge, des que je l'ai tester je vous colle un petit post ....
Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 15:15 | |
| - jd a écrit:
- Alors la les gars, je suis super content ! et vous aller l'etre aussi !
je viens de recevoir mon BT359W !
Et dansl a boite un appareil ridiculement petit ! j'avias pourtant lu les cotes mais ca me parraissiat plus grand ! il est tout petit !
Bref,
Il s'alimente en Mini USB !!
Et dans la boite : un BT359W, ben oui qd meme. un chargeur secteur sans cable, Un chargeur allume cigare sans cable, Un cable USB = Mini USB et un CD
Moi je l'ai acheter au tarif de mon post precedent sur ebay port compris il y en a encore plein profitez en, j'ai payer par paypal dimanche et il est arrivé ce matin à 11h par feddex alors que hier c'etait ferié soit trois jour ouvrable de delai, c + que correct !
[url]http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZgeoQ5fcompass[url]
allez y moi je l'ai choper à 61.66€ mais j'en ai vu partir a 59€ (sans port) auquel il faut rajouter les 7,50€ d'assurance obligatoire + 0€ de port gratuit !
Il en part 4 par jour normalement ..... et en plus on peut choisir entre le W et le S ! il est neuf bien sur, tester et garantie un an ! que demander de plus ?!
Bonnes encheres !
Ps : Je ne l'ai encore pas essayeé il charge, des que je l'ai tester je vous colle un petit post .... Salut jd, A quoi peut bien servir le CD ? Qu'y a t il dessus? A+ | |
|
| |
jd Bavard
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 15:17 | |
| je suis tellement content que je vous fais partager ma joie !
Mais le cd et dans ma machine et je l'ai toujours pas ouvert !
Je le fais tout de suite et je te dit !
dans le cd il y a le manual...
En plein de langue differentes et un programme test a installer sur son pc mais je crois que c'est pas obligatoire je vais tester mes appareil direct maintenant qu'ils sont bien charger !
Je vous tiens au jus !
[post édité et fusionné par Monamibouli; attention aux doublons jd !!!] | |
|
| |
Shen-bike Bavard
Nombre de messages : 131 Age : 51 Localisation : CANNES Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6894 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 15:23 | |
| Je risque de le prendre sur CDiscount, du moins pas moi, mais mon frère, c'est le cadeau de Noël qu'il veux nous faire (à ma femme et moi). Sur le site ils disent : - Citation :
- # Dans la boite...
Eléments compris - 1 Tête GPS - 1 Guide de demarrage rapide - 1 Chargeur Allume-cigare Mais bon si il se recharge via le mini-USB, je pourrais le recharger par le PC ou par le secteur (adaptateur secteur-USB) à partir de mon cable USB de mon appareil photo (ou j'en achète un). | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 15:33 | |
| - Shen-bike a écrit:
- Je risque de le prendre sur CDiscount, du moins pas moi, mais mon frère, c'est le cadeau de Noël qu'il veux nous faire (à ma femme et moi).
Sur le site ils disent : - Citation :
- # Dans la boite...
Eléments compris - 1 Tête GPS - 1 Guide de demarrage rapide - 1 Chargeur Allume-cigare Mais bon si il se recharge via le mini-USB, je pourrais le recharger par le PC ou par le secteur (adaptateur secteur-USB) à partir de mon cable USB de mon appareil photo (ou j'en achète un). Sympa le fréro, Mais jd dit: - Citation :
- Et dans la boite :
un BT359W, ben oui qd meme. un chargeur secteur sans cable, Un chargeur allume cigare sans cable, Un cable USB = Mini USB et un CD Donc en principe se sera pareil pour toi, chez les boutiques du net y sont pas trop au courant des contenus des boites, Pour ma part, se soir je le commande chez rue du commerce, je suis aller sur le lien que donne jd, mais il n'y a que des ventes en enchères, pas d'achat direct, mais c'est vrai que les prix ont l'air canons, A+ | |
|
| |
jd Bavard
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 15:39 | |
| - Citation :
- Pour ma part, se soir je le commande chez rue du commerce, je suis aller sur le lien que donne jd, mais il n'y a que des ventes en enchères, pas d'achat direct, mais c'est vrai que les prix ont l'air canons,
ouais ! normalement y a aussi des achat immediat, mais à 85€ je crois ! Bon la je galere pour les faire communiquer ensemble, il me semble avoir vu un sujet quelque part je vais voir ! PS : Comment on fait pour que le lien soit direct un lien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 15:46 | |
| - jd a écrit:
- Comment on fait pour que le lien soit direct un lien ?
tu utilises la balise "lien" dans le corps du message sans oublier de refermer la balise après ton lien; ça donne : en écrivant [url ]http://www.tonlien.com[/url ] tu lira http://www.tonlien.com ok ? A+ | |
|
| |
jd Bavard
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 16:30 | |
| pour le doublon ! pour le lien url, j'suis vraiement une chevre ! Bon ayé tout fonctionne, merci le tuto de vinzounet. Du coup pas besoin d'installer les trucs du cd !! Merci Vinzounet !! Ca marche nikel, mais pas dedans, ca à l'air con comme ca mais j'y avais pas pensé ! (une chevre quoi !) C'est parfait je vais me speeder de manger comme ca je l'essaye en condition reelle direct apres ! @+ les Qtekiens !!! | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 16:40 | |
| - jd a écrit:
- pour le doublon !
pour le lien url, j'suis vraiement une chevre !
Bon ayé tout fonctionne, merci le tuto de vinzounet.
Du coup pas besoin d'installer les trucs du cd !! Merci Vinzounet !!
Ca marche nikel, mais pas dedans, ca à l'air con comme ca mais j'y avais pas pensé ! (une chevre quoi !)
C'est parfait je vais me speeder de manger comme ca je l'essaye en condition reelle direct apres !
@+ les Qtekiens !!! Et non, le GPS ne "fixe" pas en intérieur, Car les murs font écran aux signaux des satelites, Idem dans les grandes villes avec des immeubles très hauts et proches, sa s'appel des "canyons" urbains, pareil aussi en forèts denses, bref tous se qui empeche les signaux de passer, A+ | |
|
| |
jd Bavard
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 17:01 | |
| merci bien !
On est chevre ou on l'est pas !
Tant que j'y suis, existe t'il une carte radar gratuite pour le tomtom 6 ? | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 18:36 | |
| - jd a écrit:
- merci bien !
On est chevre ou on l'est pas !
Tant que j'y suis, existe t'il une carte radar gratuite pour le tomtom 6 ? MMMèèèèè!!! Y a pas de mais! Oui, les "cartes" radars sont en fait un petit utilitaire à choper sur GPS passion .com là: http://www.gpspassion.com/fr/Default.asp Il faut etre inscrit sur leur site pour pécho, mais sa vaut le coup, se site est une mine d'or, A+ | |
|
| |
jd Bavard
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 20:10 | |
| hum, pas tres clair se site...
t'as pas le nom du log please ?
Chevre forever ! | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 20:18 | |
| C'est pas un logiciel, mais un fichier, et y a que sur gps passion que tu peus l'avoir, c'est eux qui l'édit, mais c'est vrai que leur site est lourdingue à utiliser tien le lien direct de radarpassion, http://www.gpspassion.com/forumsen/forum.asp?FORUM_ID=101 Tu verras c'est sur leur forum, mais je te répète, tu dois etre inscrit pour télécharger, A+ | |
|
| |
jd Bavard
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 20:40 | |
| ayé je pense que j'ai trouvé ! y a un zip pour les fixes et un pour les mobiles c ca ? mais est ce que tu pourrai me dire ou je mets les fichiers asc, ov2 et les petit bmp stp, se site me donne des boutons et je sent que je vais caillé mon lait de chevre si ca continue ! j'ai dix explorer ouvert pour 2 pauvres fichiers ! on est loin d'une organisation aussi parfaite qu'ici ! Sans te commander bien sur ! OK pour les ov2 et les bmp dans carte mais les .asc ? | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 20:54 | |
| - jd a écrit:
- ayé je pense que j'ai trouvé ! y a un zip pour les fixes et un pour les mobiles c ca ?
mais est ce que tu pourrai me dire ou je mets les fichiers asc, ov2 et les petit bmp stp, se site me donne des boutons et je sent que je vais caillé mon lait de chevre si ca continue ! j'ai dix explorer ouvert pour 2 pauvres fichiers ! on est loin d'une organisation aussi parfaite qu'ici !
Sans te commander bien sur ! OK, alors je viens de vérifier, perso j'ai un Go300, mais je pense que c'est pareil sur ton pda, Tu devrais avoir les radars fixes et les radars mobiles, dans les deux cas, il te faut copier coller les fichiers RM...-.bmp/RM...-.ov2/RF...-.bmp/RF...-.ov2 dans le répertoire France-Map, voilà, mais atend l'avis d'un utilisateur au cas ou je me suis gouré, car tu parle de fichiers .asc, et sa je connais pas, A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 21:01 | |
| jd,
tu décompresses le fichier zip (que tu as téléchargé) dans le dossier où se trouve ta carte de France.
A+ | |
|
| |
jd Bavard
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 22:08 | |
| ouais merci a tous encore une fois !
en effet le zip des rf dans la carte ca marche nikel car il y a un fichier .ov2 et un fichier bmp, ca c'est bon j'ai verifié !
Par contre pour les mobiles y a pas d'ov2 y a deux asc et deux bmp (radars mobiles et feux rouge) mais la meme manip ne fonctionne pas ! il n'apparaissent pas dans les poi !!!!
Je ne sais pas quoi en faire du coup, de plus je ne comprend pas comment ca repere les radars mobiles surtout que par definition ... ils sont ... mobiles !
j'ai beau etre une chevre faut pas me prendre pour un ane ! | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 2 Nov 2006 - 22:50 | |
| La lite des radars Fixes et Mobiles est faites à partir des endroits définis par les préfets et dictés au ministère de l'intérieur qui a obligation de la rendre publique, voilà l'histoire, A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Ven 3 Nov 2006 - 1:03 | |
| - jd a écrit:
- comment ca repere les radars mobiles surtout que par definition ... ils sont ... mobiles !
j'ai beau etre une chevre faut pas me prendre pour un ane ! attention, il ne faut pas confondre signalement (autorisé) et détection (illégal). quand on dit "radars mobiles" (parce qu'ils ne sont pas toujours présents, les flics se déplacent ... ) , cela veut dire que l'on te signale la possibilité d'avoir un radar mobile là où tu va passer. En fait la base de données de gpspassion pour les radars mobiles est alimentée par les forumeurs de leur site, il y a un sujet où les internautes inscrits au forum peuvent signaler un radar mobile (il peut arriver qu'un radar mobile ne soit pas 2 fois à la même place, mais dès qu'il est signalé, il est intégrée dans la base que tu as téléchargé); les fixes sont données par les autorités. Donc en résumé : radar fixe = si tu fais pas gaffe, tu te fais pécho à chaque fois que tu passes devant en dépassant la vitesse limite radar mobile = si tu fais pas gaffe et que tu n'as pas de bol, tu te fais pécho à chaque fois que tu passes devant et que les flics sont là ! A+ | |
|
| |
jd Bavard
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Ven 3 Nov 2006 - 4:04 | |
| ok tout s'explique merci pour ces precisions ca merite d'etre ecrit quelque part ! et sinon pour mes fichiers *.asc ? Une idée quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Ven 3 Nov 2006 - 10:28 | |
| tu as juste besoin des fichiers *.ov2 et *.bmp, à installer dans le répertoire de la carte de France (\France-Map)
A+ | |
|
| |
jd Bavard
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Ven 3 Nov 2006 - 16:49 | |
| ben oui moi je veux bien ca m'allait mais il se trouve que dans le zip des RM y en a pas et y a que des *.asc et des *.bmp !! JE ne sais pas trop quoi en faire ! si vous avez une idée aidez moi sinon on fera sans ! tant pis ! | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Ven 3 Nov 2006 - 17:58 | |
| T'as pas téléchargé le bon fichier, il faut télécharger celui pour pda windows, car il semble me rapeler que c'étais un choix multiple, et pour mon Go300 j'avais téléchargé le meme que pour pda, mais sa date de vieux maintenant, mon souvenir est peut etre à la ramasse, à toi de bien regarder, A+ | |
|
| |
jd Bavard
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Ven 3 Nov 2006 - 22:22 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- T'as pas téléchargé le bon fichier, il faut télécharger celui pour pda windows, car il semble me rapeler que c'étais un choix multiple, et pour mon Go300 j'avais téléchargé le meme que pour pda, mais sa date de vieux maintenant, mon souvenir est peut etre à la ramasse, à toi de bien regarder,
A+ Comment t'es trop fort ! Comment je suis trop une chevre ! Effectivement je n'avais pas telecharger le bon fichier mais je pense que c leur lien qui deconnait puisque j'ai recliqué sur le meme pour telecharger celui ci, mais bon ca marche, et ca marche nikel ! sinon, puisque vous etes de bon conseil Monamibouli et toi, que pensez vous de mon topic ici | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Ven 3 Nov 2006 - 23:02 | |
| Salut jd, Content que tu es pu rebondir pour ton fichier radar, perso je me sert presque plus des alertes radars, il y en a trop, et en banlieu parisienne sa devient la cacophonie, genre: "Tournez à droite/Radar mobile 60 kmh/prenez la prochaine à gauche/Radar fixe 70kmh" Et comme sa pendant 15/20 bornes, sa gonfle vite, Et ton topic est vraiment bien, c'est mon feuilleton du matin, bien documenté, et riche de renseignements, avec des illustrations pour expliquer, en plus tu as un bon pro en la personne de Kriffin, il a l'air de si connaitre pas mal, Par contre, si tu te lance dans ta bidouille, fais attention à l'extreme finesse des fils, ils sont super fragiles car très fin de diamètres, A+ | |
|
| |
jd Bavard
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Ven 3 Nov 2006 - 23:38 | |
| yes - Citation :
- perso je me sert presque plus des alertes radars, il y en a trop, et en banlieu parisienne sa devient la cacophonie, genre:
"Tournez à droite/Radar mobile 60 kmh/prenez la prochaine à gauche/Radar fixe 70kmh"
Et comme sa pendant 15/20 bornes, sa gonfle vite,
C exactement ce que je me disait tout à l'heure, mais bon moi j'habite a proximité de toulouse c'est pas aussi bordelique mais on s'y rapproche bien !! Content de te faire passer un moment avec ton café !! | |
|
| |
vgui2v Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : La roche sur yon Opérateur : SFR par Futur Télécom Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6593 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Ven 10 Nov 2006 - 17:55 | |
| Bonjour à tous, je nouveau sur ce forum et étant devenu fan du qtek 9100 je ne pouvais pas passer outre ce forum ! Je compte moi aussi m'acheter le Globalsat BT-359, et j'aurais une question pour ceux l'ont(jd si tu m'entends ... ) - peut-on utiliser l'adaptateur allume cigare + cable mini usb du globalsat pour recharger le qtek - et inversement peut-on utiliser l'adapteur secteur mini usb du qtek sur le globalsat (habituelement il n'est pas fournit sauf sur ebay) ? | |
|
| |
PP03 Participant
Nombre de messages : 55 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6840 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Ven 10 Nov 2006 - 18:06 | |
| Non ce n'est pas la meme connectique mais lorsque je l'ai acheté sur le net ( pas e bay mais un sitede vente normal ) le chargeur allume cigare etait fourni . . . | |
|
| |
jd Bavard
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Ven 10 Nov 2006 - 22:41 | |
| Salut vgui2v et bienvenu dans l'endroit le plus parfait pour tout faire avec ta superbe machine ! Voici le contenu du pack ! Le CD ne sert à rien ! Mais bon gentille attention ! - Citation :
- - peut-on utiliser l'adaptateur allume cigare + cable mini usb du globalsat pour recharger le qtek
- et inversement peut-on utiliser l'adapteur secteur mini usb du qtek sur le globalsat (habituelement il n'est pas fournit sauf sur ebay) ? Alors la reponse à cette question est OUI !! J'ai été tres agreablement surpris lorsque j'ai vu que le bt359 se recharge via un mini usb ! je l'ai immediatement testé sur le qtek no pb ! Pour le chargeur auto idem ! En fait, les chargeurs sont juste de petits boitiers avec les prises (courant 220V ou allume cigare) d'un coté et une prise USB normale de l'autre ! puis l'on trouve dans le pack le cordon USB/MiniUSB que tu branche sur le boitier, soit le secteur, soit l'allume cigare ! Voila donc pour rerepondre à ta question : - No Problem - No Problem A part ca il n'y a rien de particulier, ca fonctionne nickel, le bt359 est ridiculement petit (attention à l'ouverture du colis, la premiere des choses que j'ai faite avec mon BT359, c de le faire tomber sur mon paillasson) pour l'autonomie, il m'as tenu 1 semaine en faisant joujou avec meme pour aller chercher le pain, par contre le chargeur allume cigare est tres bien venu car le qtek lui par contre ne tiens pas la distance (ecran allumé en permanence, voix a donf, BT enclenché...) En plus du coup ca fait un cable USB/MiniUSB supplementaire pour les transfert de données vers un PC pour le Qtek ! Avec celui de mon appareil photo ca fait 3 !! N'hesite plus !! Par contre pp03 Ca à l'air different mais c'est identique !! | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Sam 11 Nov 2006 - 0:16 | |
| Salut,
-Alors, SI, bien sur qu'on peut utiliser le chargeur secteur du qtek9100, la connectique est rigoureusement identique,
-Perso le chargeur n'était pas fourni avec mon bt359, mais en option, et le CD bien sur qu'il est utile, car dedans il y a un utilitaire sympa, GPSinfo à installer sur le pda, qui permet de faire le pairage avec les pda, et qui aussi permet de connaitre les caractéristiques de la réception,
A+ | |
|
| |
jd Bavard
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Sam 11 Nov 2006 - 4:13 | |
| - Citation :
- le CD bien sur qu'il est utile, car dedans il y a un utilitaire sympa, GPSinfo à installer sur le pda, qui permet de faire le pairage avec les pda, et qui aussi permet de connaitre les caractéristiques de la réception,
???? Des details ? | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Sam 11 Nov 2006 - 15:13 | |
| Salut, bien, je peus pas etre plus précis que: - Citation :
- GPSinfo à installer sur le pda, qui permet de faire le pairage avec les pda, et qui aussi permet de connaitre les caractéristiques de la réception
Car il n'y a pas de descriptif, mais il fonctionne super bien, il m'a configuré automatiquement ma bt359, ensuite depuis mon log' de nav' il l'a trouvé et synchronisé, je peus pas etre plus précis, car je n'y connais pas grand chose dans les protocoles de connexions, Voici une captures: Là les caractéristiques GPS: A+ | |
|
| |
jd Bavard
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Ven 1 Déc 2006 - 4:30 | |
| ok mais j'ai vu cet ecran sans sortir le cd de sa pochette. Sinon, voici une petite mise en garde : Avis a tous les possesseurs de bt359 avec chargeur allume cigare et secteur, moi j'utilise les deux chargeurs qd je suis en deplacement (je ne prend pas le chargeur d'origine du qtek). Attention lorsque le qtek s'eteint de fatigue il est impossible de le rallumer meme en le branchant sur l'un des deux chargeur, il n'y a que le chargeur d'origine qui le ressucite !!! Ca peut etre genant, en tout cas pour moi ca l'a été ! Morale de l'histoire, toujours mettre un coup d'allume cigare avant qu'il ne s'eteigne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Ven 1 Déc 2006 - 10:24 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- Voici une captures:
Là les caractéristiques GPS:
SAlut Lolo, as-tu modifié les paramètres GPS dans IGO pour obtenir l'affichage des satellites ? parce que moi, je n'ai rien d'affiché ... Merci A+ | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Ven 1 Déc 2006 - 14:39 | |
| Salut Monamibouli, Non, je n'ai rien paramètré, je pense que c'est parceque GPS info est parfaitement intégré à IGO, en fait j'ai seulement forcé le nombre de BAUD selon le manuel du gps (34000 et quelques), ainsi que le com je crois, Et la capture a été faite en voiture, à l'arrèt, donc le gps est fixé sur les sat', A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Ven 1 Déc 2006 - 16:05 | |
| merci Lolo mais rien à faire avec mon BT338
A+ | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Ven 1 Déc 2006 - 18:28 | |
| Alors ce doit etre la puce de ton gps qui brides les info montantes vers IGO, sa ne m'étonnerais pas, A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Ven 1 Déc 2006 - 20:26 | |
| bizarre, avec tomtom, ça s'affiche ... | |
|
| |
jd Bavard
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? Jeu 14 Déc 2006 - 12:54 | |
| Salut
Ca m'intrigue votre truc ! en fait c pas l'ecran que j'ai dans tomtom qui s'appelle etat gps ? j'ai a peu pres les memes details sans l'altitude ! Est ce vraiment different et a quoi ca sert puisque mon gps fonctionne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel module GPS choisir ? | |
| |
|
| |
| Quel module GPS choisir ? | |
|