bartozlo First Time
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Amiens Opérateur : Mamadoo Appareil : chez pas Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6164 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Probléme micro Dim 13 Jan 2008 - 22:44 | |
| Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et en faite j'ai un probléme assez gênant ma tour est à coté de moi et elle est assez bruyante ce qui fait que quand je parle au micro bat sa fait le bruit de mon ventilateur en même temp que je parle ce qui est désagréable et je voudrais savoir si il y a moyen de modifier la sensibilité du micro ou autre chose xD je suis ouvert à toute proposition sauf celle de décaller ma tour car ceci est impossible manque de place lol en attendant vos réponses avec impatience | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Probléme micro Lun 14 Jan 2008 - 0:45 | |
| ta tour ?? je crois que tu t'est trompé de forum . ici c'est un forum pour windows mobile , les pocket pc , pda-phone en fait et non pour l'informatique en general sinon , juste comme ca , vu quetu peu pas decaler ta tour , essais de decaler ton micro . Au pire met lui un pet de mousse dessus , cela fera office de filtre ..... | |
|