LES Questions et oui car meme apres avoir lu on en a toujours....... (dsl mais il arrive un moment ou meme les choses les plus simples parraissent compliquées...) Je vous en remercie d'avance
SFR( pour un forfait Ellimitics) me dit: Utiliser les services GPS n'est pas possible a moins de souscrire a une option >> 12Euros. Hors Wifi, je peux envoyer mes mails gratuitement et à l'infini mais pour les recevoir c'est limité, voir payant si on depasse une certaine quantité ?!!
Alors comment se passe les choses ? Plus je lis moins je comprends..........
GPS >> A partir du moment ou on possede un logiciel et les cartes ca suffit non ?? Et pour 0Euros. Web >> [HORS WIFI]On peux se connecter à internet (different du WAP Vodafone) sans limite de temps et sans restriction pour 0Euros. Wap >> Illimité sans pbm Mail >> [HORS WIFI] Envoi de mail Illimitité et GRATUIT, Reception Illimité et GRATUIT Messenger >> [HORS WIFI] Gratuit et illimité.
Merci a vous tous d'avoir lu tous ca...... Je sais bien que ce sujet n'apporte rien de plus que ce qui été dis autres part, que je n'apporte rien de bien nouveau. Juste en espérant que je ne suis pas le seul à etre largué....... Et que vous puissez nous aider a completer et a hierarchiser tout ca
ENCORE MERCI A VOUS ET BONNE ANNEE !!
CosKlein Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Paris - Cannes Opérateur : SFR Appareil : HTC TouchPro - ROMeOS 1.98.2 - Radio 1.12.25.19 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6378 Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: D'un kaiser Neuf >> Config Complete SFR Illimitics Lun 14 Jan 2008 - 7:33
C trop bete pour kon puisse me dire ke c bon ou ya un probleme?? S'il vous plait dite moi au moins ou j'ai fais des erreurs ...
A ca y est g compris.. Yen a tellement ke ca vous gonffle a l'avanec de tout corriger.. :D
Bon alors c pas grave ! Merci encore
Bien a vous .
Cos
romrom Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : IdF Opérateur : SFR Appareil : Kaiser - Rom FR Throttle Diamond II. Radio 1.71 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6198 Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: D'un kaiser Neuf >> Config Complete SFR Illimitics Lun 14 Jan 2008 - 13:54