| Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RRom Débutant
Nombre de messages : 20 Appareil : M600.. Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6748 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Sam 5 Jan 2008 - 17:14 | |
| Salut à tous, j'ai eu un SPV M600 il y a de sa un an ou 2 qui m'allait très bien, mais je m'en suis séparé car l'utilisation du stylet se faisait trop fréquente... et sa taille trop importante ! j'ai craqué sur un HTC touch il y a quelques jours, pour son format, et son coté "touch", pratique, même a une main ! Je recherche des logiciels/plugs today, qui favorise l'utilisation du touch "au doigt". J'ai actuellement contact manager qui me va parfaitement bien, mais je trouve rien d'autre d'intéréssant... Je recherche : pour le today : - une simple ligne, avec l'état précis de la batterie et l'heure - des raccourcis assez gros pour 3-4 applications "au doigt" - un réveil matin tout smple accessible du today (je n'aime pas le HTC home de base avec la météo et l'heure en gros...) Je recherche aussi un clavier assez gros pour etre utilisé au doigt, j'ai rien trouvé Et éventuellement, si vous connaissez d'autres logiciels qui s'utilise "au doigt" (et a l'oeil... )... Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas Merci ! | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Sam 5 Jan 2008 - 17:17 | |
| tu as été faire un tour dans la section du Touch plus bas? dans le forum? | |
|
| |
RRom Débutant
Nombre de messages : 20 Appareil : M600.. Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6748 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Sam 5 Jan 2008 - 17:23 | |
| Salut !
Oui, j'y suis passé, mais je pense que j'aurai du mettre ce sujet dans cette rubrique....... désolé !
Quelqu'un peut le deplacer ?
Merci ! | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Sam 5 Jan 2008 - 17:39 | |
| - RRom a écrit:
- Salut !
Oui, j'y suis passé, mais je pense que j'aurai du mettre ce sujet dans cette rubrique....... désolé !
Quelqu'un peut le deplacer ?
Merci ! ben non , pour une fois qu'un post est au bon endroit jete juste un coup d'oeil dans la section , cela te permetra de te faire une idée sur les logs a mettre | |
|
| |
RRom Débutant
| Sujet: Re: Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Sam 5 Jan 2008 - 18:17 | |
| Ah ben nikel alors...
Oui oui, j'ai bien cherché avant.....
Les claviers, j'en ai trouvé, mais des qwerty, et pas de "gros" clavier qu'on peut utiliser au doigt ! même pas un clavier style SMS (sans T9 à l'anglaise !)
Après, pour le HTC home, on peut le parametrer ? enlever la météo ? car je m'y fais en fait.... on peut ajouter une barre de batterie ? | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Sam 5 Jan 2008 - 18:39 | |
| Tu peux configurer le HTC home avec le freeware HTC home customizer (cf google)
Tu peux enlever la météo, ajouter le lecteur audio, changer les icônes, l'heure etc... | |
|
| |
chraleholo Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 58 Localisation : St Etienne Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6174 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Sam 5 Jan 2008 - 19:21 | |
| pour le clavier tu as pocketcm keybord ou touchpal | |
|
| |
RRom Débutant
| Sujet: Re: Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? Sam 5 Jan 2008 - 20:16 | |
| merci indiana, mais je n'arrive pas a virer l'icone du weather !!!!
Sinon pour les clavier, j'ai testé ceux que tu ma donné ils n' m'ont pas emballé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? | |
| |
|
| |
| Nouveau sur touch, quel free/shareware me conseillez-vous ? | |
|