FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
appels systématiquements rejetés ! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
appels systématiquements rejetés ! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
appels systématiquements rejetés ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
appels systématiquements rejetés ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
appels systématiquements rejetés ! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
appels systématiquements rejetés ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
appels systématiquements rejetés ! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
appels systématiquements rejetés ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
appels systématiquements rejetés ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
appels systématiquements rejetés ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
sLEEp iphone modem windows http NULL Click wm5torage erreur user profile igo8 masquer messenger accelerometre unlock meteo agent minuteur confidentiel samsung langue https live* contacts PLUGINS



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
appels systématiquements rejetés ! Vote_lcapappels systématiquements rejetés ! Voting_barappels systématiquements rejetés ! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
appels systématiquements rejetés ! Vote_lcapappels systématiquements rejetés ! Voting_barappels systématiquements rejetés ! Vote_rcap 
Seiya (5052)
appels systématiquements rejetés ! Vote_lcapappels systématiquements rejetés ! Voting_barappels systématiquements rejetés ! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
appels systématiquements rejetés ! Vote_lcapappels systématiquements rejetés ! Voting_barappels systématiquements rejetés ! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
appels systématiquements rejetés ! Vote_lcapappels systématiquements rejetés ! Voting_barappels systématiquements rejetés ! Vote_rcap 
Indiana (3355)
appels systématiquements rejetés ! Vote_lcapappels systématiquements rejetés ! Voting_barappels systématiquements rejetés ! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
appels systématiquements rejetés ! Vote_lcapappels systématiquements rejetés ! Voting_barappels systématiquements rejetés ! Vote_rcap 
Lenca (2652)
appels systématiquements rejetés ! Vote_lcapappels systématiquements rejetés ! Voting_barappels systématiquements rejetés ! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
appels systématiquements rejetés ! Vote_lcapappels systématiquements rejetés ! Voting_barappels systématiquements rejetés ! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
appels systématiquements rejetés ! Vote_lcapappels systématiquements rejetés ! Voting_barappels systématiquements rejetés ! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 appels systématiquements rejetés !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grag38
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Grenoble
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Omnia 2 / HTC TOUCH VERSION LIBRE V4b Diamond Style
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6036
Date d'inscription : 16/11/2007

appels systématiquements rejetés ! Empty
MessageSujet: appels systématiquements rejetés !   appels systématiquements rejetés ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 2:36

Bon je post ici car j'ai un touch...

Il semble que depuis que j'ai flashé mon touch en V3d, toutes les personnes qui me call tombent systématiquement qur ma messagerie comme si mon tel n'avait plus de batterie...

Pas glop !

Donc si certains subissent les mêmes symptomes, qu'ils se manifestent car c'est pas tres cool, ou si quelqu'in à une solution pour inhiber ce probléme je suis preneur.

A+

Raph

ps : je tiens à preciser que ma reception est intacte et ma rom radio est en 03.07.90

voilou !
Revenir en haut Aller en bas
wuub
Bavard
Bavard
wuub


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 48
Localisation : Montpellier
Opérateur : Orange
Appareil : Elfin with PhamQuang v40
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6376
Date d'inscription : 13/11/2006

appels systématiquements rejetés ! Empty
MessageSujet: Re: appels systématiquements rejetés !   appels systématiquements rejetés ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:07

t'as regardé dans les parametres du telephone si t'avais pas renvoi inconditionnel des appels entrant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.DOMOCONSULTING.COM
Didjudai
Débutant
Débutant
Didjudai


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : Amay.be
Opérateur : Mobistar
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 28/10/2007

appels systématiquements rejetés ! Empty
MessageSujet: Re: appels systématiquements rejetés !   appels systématiquements rejetés ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:14

J'ai eu le même problème.
Mon opérateur m'a expliqué qu'en belgique il y a un bug sur les balises edge, lorsque l'on passe trop de balises sans faire de reset réseau, certains packets demettent en conflits et empèche les connexions de l'appareil vers les réseaux mobiles.
Solution apportée, j'ai du éteindre mon Touch durant 5 minutes, et envolé le problème.
En plus, ça lui a fait des vacances !!!
appels systématiquements rejetés ! Mobi1
Revenir en haut Aller en bas
Grag38
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Grenoble
Opérateur : SFR
Appareil : Samsung Omnia 2 / HTC TOUCH VERSION LIBRE V4b Diamond Style
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6036
Date d'inscription : 16/11/2007

appels systématiquements rejetés ! Empty
MessageSujet: Re: appels systématiquements rejetés !   appels systématiquements rejetés ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:19

Merci de vos réponses, pour le service il est ok, il n'y a pas de rejet.Sinon je pense qu'il y a une merde sur grenoble car il semble que je ne sois pas le seul.Je vais tenter d'eteindre le touch pendant 10 min et je rallumerai. Je vous tiens au courant.Raph
Revenir en haut Aller en bas
SeB!
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Belgium
Opérateur : Proximus
Appareil : HTc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 21/11/2007

appels systématiquements rejetés ! Empty
MessageSujet: Re: appels systématiquements rejetés !   appels systématiquements rejetés ! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:07

Bonjour à tous!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu e problème? Moi ça m'arrive en ce moment et je n'ai pas de solution!!


Mon tel fonctionnait nickel, je l'ai flashé avec la blue rom v4.0 (qui est vraiment colère entre parenthèses) mais j'avais pas réalisé que mon touch n'avait pas sonné de la journée!

En rentrant je l'ai reflashé en v3d mais le problème persiste. Hard reset et flash radio y sont également passés sans résultats.

En appelant, 3 bips et l'appel est rejeté. Quelqu'un a une idée?? Merci pour votre aide! ++


[EDIT]: C'est assez étonnant comme problème... L'opérateur réseau à résolu le problème à distance. Je suppose malgré tout avoir provoqué le problème puisque ça arrive à certains après un flashage...

merci à tous. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appels systématiquements rejetés ! Empty
MessageSujet: Re: appels systématiquements rejetés !   appels systématiquements rejetés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appels systématiquements rejetés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des appels
» Appels Internet
» Tous mes apels en inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: