Salut a tous, apres l'acquisition du HTC Touch, je me suis pris un forfait pour en profiter : il se nomme option Web (12€/mois)
Voici le détails :
L’option Web vous permet de découvrir le meilleur du multimédia et du web sur votre mobile.
Vous surfez en toute liberté avec un confort maximum sur vos sites
o la TV Haute Définition Mobile en illimité
o la navigation sur le portail Orange World en illimité
o la musique à écouter en illimité sur Orange World
o la navigation libre sur Internet, avec chaque mois jusqu’à 1500 pages
web adaptées au mobile (soit 50 Mo de données ou 40 sessions
multimédia par mois)
Donc, j'ai appelé pour avoir plus de précision.
- 40 sessions multimédia de 20 min chacune ( si tu en fait que 10 min ben tu te fait niquer les 10 autres minutes)
- TV illimité ainsi que le portail OrangeWorld
Bon sur mon HTC, en installant le .cab de config orange, j'ai une connexion GPRS qui s'est activité nommé OrangeWorld et Orange MMS (pour les mms)
On voit la config est faite pour du HTTP.
Donc j'aimerai en faite comprendre l'utilisation de cette option.
J'imagine qu'a chaque connexion établie d'OrangeWorld ca va me couter une session? Et cela est bien configuré?
Comment bloqué la connexion automatique d'OrangeWorld? edit : Je viens de trouver : il suffit de telecharger "NoData" pour bloquer la connexion GPRS.
Comment maintenant accéder au portail d'OrangeWorld (qui est illimité) depuis mon HTC ainsi qu'a la TV? Et cet acces au portail d'Orange World (TV, musique..)ne doit pas alors me connecter en GPRS (avec la connexion OrangeWorld décrite plus haut)??
Voila, en gros je comprends pas tout, si quelqu'un a déja eu un truc similaire....
Merci d'avance