FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Pbm réception SMS sur carte SIM ! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Pbm réception SMS sur carte SIM ! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Pbm réception SMS sur carte SIM ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Pbm réception SMS sur carte SIM ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Pbm réception SMS sur carte SIM ! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Pbm réception SMS sur carte SIM ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Pbm réception SMS sur carte SIM ! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Pbm réception SMS sur carte SIM ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Pbm réception SMS sur carte SIM ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Pbm réception SMS sur carte SIM ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur meteo langue live* NULL accelerometre unlock user PLUGINS igo8 wm5torage windows sLEEp modem minuteur agent samsung http contacts profile messenger https iphone masquer Click confidentiel



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Pbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_lcapPbm réception SMS sur carte SIM ! Voting_barPbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Pbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_lcapPbm réception SMS sur carte SIM ! Voting_barPbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Pbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_lcapPbm réception SMS sur carte SIM ! Voting_barPbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Pbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_lcapPbm réception SMS sur carte SIM ! Voting_barPbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Pbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_lcapPbm réception SMS sur carte SIM ! Voting_barPbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_rcap 
Indiana (3355)
Pbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_lcapPbm réception SMS sur carte SIM ! Voting_barPbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Pbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_lcapPbm réception SMS sur carte SIM ! Voting_barPbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_rcap 
Lenca (2652)
Pbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_lcapPbm réception SMS sur carte SIM ! Voting_barPbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Pbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_lcapPbm réception SMS sur carte SIM ! Voting_barPbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Pbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_lcapPbm réception SMS sur carte SIM ! Voting_barPbm réception SMS sur carte SIM ! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pbm réception SMS sur carte SIM !

Aller en bas 
AuteurMessage
frederic0007cb
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : P526
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 02/01/2008

Pbm réception SMS sur carte SIM ! Empty
MessageSujet: Pbm réception SMS sur carte SIM !   Pbm réception SMS sur carte SIM ! EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:58

Visiblement je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de sms. Le mien est le suivant.

A certains moments je ne recois plus les sms dans poutlook, mais directement sur la sim. Pour qu'ils soient accessible je dois faire un soft reset de la machine.

Après le soft reset les sms apparaissent dans poulook comme ayant été reçu sur la sim.

C'est un problème assez curieux qui apparait quand mon PPC a été hors couverture. C'est d'autant plus curieux que j'ai Magicall qui est censé filtrer certain sms qui n'entre pas non plus en action, puisque des sms qui sont filtrés en temps normal apparaisse sur la sim, alors qu'ils ne devraient apparaitre que dans le journal de MagiCall.

Je présume qu'un partie du PPC pense être "hors couverture", alors qu'en réalité il est belle et bien connecté au réseau et si un sms se présent à ce moment là, il est stocké directement sur la sim.

Quelqu'un a-t-il eu des problèmes similaires ou connaissance d'une rom chez Asus réglant ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pbm réception SMS sur carte SIM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: