FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
unlock modem NULL windows 2020 live* masquer langue igo8 accelerometre messenger agent sLEEp minuteur iphone https user Click samsung registre dialer contacts meteo wm5torage erreur http

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! Vote_lcapNOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! Voting_barNOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! Vote_lcapNOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! Voting_barNOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!

+8
johndoeuf85
caranthir
kaon21
kasmi3
rickiri69
RekiOneR
lilou599
Mortvor
12 participants
AuteurMessage
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12769

NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyMer 2 Jan 2008 - 3:59

UN DIEU CE SHAP'S...
MON DIEU !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=355774

Lien Direct :
http://rapidshare.com/files/80594944/Schaps_WM6Pro_Hermes_4.30_FRA_Full.exe.html

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
lilou599
Participant
Participant

Masculin
Opérateur : ouvert
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6208

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:22

euh... j'ai certain log qui ne s'installent plus, et le clavier coulissant est en qwerty desormais, qqn a une solution?
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:32

Salut !

Pour les Softs : aucun soucis de ma part...
J'en installe environ 30 apres nouvelle Rom...
No Soucy...

Pour le Clavier :
Démarrer
Paramètres
Adanced cnfiguration
Misc
Keyboard Layout
French

a+
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Points Win-Mobile : 6502

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:51

Mortvor a écrit:
Salut !

No Soucy...

Dis moi Mortvor, toi qui est autant "addict" que moi des ROM de l'ami Schap's tu vas peut etre pouvoir me dire si tu as le même problème que moi.

Lorsque tu connectes le Wifi, parviens tu à naviguer sans problème? pour ma part, pas de navigation possible sans etre connecté directement via USB...
lilou599
Participant
Participant

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:44

RekiOneR a écrit:
Mortvor a écrit:
Salut !

No Soucy...

Dis moi Mortvor, toi qui est autant "addict" que moi des ROM de l'ami Schap's tu vas peut etre pouvoir me dire si tu as le même problème que moi.

Lorsque tu connectes le Wifi, parviens tu à naviguer sans problème? pour ma part, pas de navigation possible sans etre connecté directement via USB...
person javais le wifi et le 3G qui s'enmellait les pinceaux, les logo defilait tout seul en haut a droite, bref je suis passer a une version precedente de shap's pour ma part
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:49

Aucun Soucis de Wifi...
Je surfe normalement avec...

Seul petit truc, parfsoi, il lance aussi la Connexin GPRS....
Je la coupe aussitot et je reste en Wifi...

Valà...
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:05

Mortvor a écrit:
Aucun Soucis de Wifi...
Je surfe normalement avec...

Seul petit truc, parfsoi, il lance aussi la Connexin GPRS....
Je la coupe aussitot et je reste en Wifi...

Valà...

Tu as mit la version FR ou Eng? apparement il y a quelques nuances entre les deux...

Je ne vois pas d'où ça peut venir, si quelqu'un a une petite idée, elle sera la bienvenue
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:19

Fr pour moi.....
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:18

Mortvor a écrit:
Fr pour moi.....

Idem, là je ne vois pas... niveau batterie, ton autonomie est correcte?
Par curiosité, tu as quoi comme ROM Radio pour le moment?
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard
rickiri69

Masculin
Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie)
Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO
Points Win-Mobile : 6517

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:05

RekiOneR a écrit:
Mortvor a écrit:
Fr pour moi.....

salut RekiOneR,

je suis ENFIN passé à de la ROM Schap's. La dernière, et j ai les problemes suivantes:
1. impossible de me connecter avec la WIFI !!! Cry
2. pas d accent en appuyant sur le point bleu et l'espace du clavier physique
3. plus de dictionnaire
4. autonomie batterie très réduite: Utilisation 4h50 veille 2J 19h et je suis à 10%. Avant je tenais pepere 5 jours Pas Content!
5. J ai aussi le fichierBluetouth qui apparait comme une carte de stockage. Du coup je ne peux pas parfois enregistrer par defaut sur la vrai carte de stockage. Je n ai pas le choix c est bluetouth (espace libre 2ko ARG ! )
J ai d autres ptis soucis mais ils me reviennent pas.

Si vous avez des soluces...

Thanx
lilou599
Participant
Participant

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:27

rickiri69 a écrit:
RekiOneR a écrit:
Mortvor a écrit:
Fr pour moi.....

salut RekiOneR,

je suis ENFIN passé à de la ROM Schap's. La dernière, et j ai les problemes suivantes:
3. plus de dictionnaire
4. autonomie batterie très réduite: Utilisation 4h50 veille 2J 19h et je suis à 10%. Avant je tenais pepere 5 jours Pas Content!
5. J ai aussi le fichierBluetouth qui apparait comme une carte de stockage. Du coup je ne peux pas parfois enregistrer par defaut sur la vrai carte de stockage. Je n ai pas le choix c est bluetouth (espace libre 2ko ARG ! )

Thanx
repasser a une version anterieure Shocked
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:04

rickiri69 a écrit:
RekiOneR a écrit:
Mortvor a écrit:
Fr pour moi.....

salut RekiOneR,

3. plus de dictionnaire

Thanx

Salut mon Bon vieux rickiri69!

J'ai les mêmes problèmes que toi sur l'installation de cette ROM, c'est la première fois, cependant, que je suis face à des "soucis" sur une des production de Mr Schap's... Wait & see
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:03

Je n'ai pas vu la batterie être amputée de son autonomie, mais je ne peux pas en être super sur.... vous me mettez le doute.... Et comme mon Appareil a deja plus d'un an... Je me demande si elle baisse vraiment....

Quand au WIFI : Noi soucis pour moi... Justement, c'est tout nouveau pour moi, je me suis décider à installer Wififofum, PeekPocket, WifiKnife entre autre pour profiter du Wifi accessible à droite à gauche, ce que je ne faisias jamasi avant.... Et je peux vous dire que j'utilise GoogleMap Nickel Chrome par exemple....

Le seul Hic, c'est qu'il tente quand même la Connexion GPRS en même temps, et je la coupe direct et je reste sur Du Wifi avec les 2 Fleches bien Fixes et stables....

J'ai :
.NET Compact Framework : 3.537283.0
Rom Radio 1.03.03.10

Pour les Accents et le Dico, je ne m'en sers pas....
et pour le BT, tu peux désactiver l'explorateur BT qui te peremt de virer cette carte de stockage virtuelle....
a+
kasmi3
Participant
Participant
kasmi3

Masculin
Opérateur : Maroc Telecom
Appareil : HTC TyTn
Points Win-Mobile : 6454

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:39

salut la V4.31 vient de sortir. j espère que les problème trouvé sur le V4.30 seront corrigé.
moi je fais confiance en Schap's
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard
rickiri69

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptySam 26 Jan 2008 - 20:06

kasmi3 a écrit:
salut la V4.31 vient de sortir. j espère que les problème trouvé sur le V4.30 seront corrigé.
moi je fais confiance en Schap's
Perso, la 4.31 marche nickel avec mon tytn: WIFI, dico dans SMS, accentuation, recherche contact, .... NICKEL.
Bon j arrive pas à fair fonctionner Skype, c est tout, mais je sais pas si c est lié à la ROM ou un truc que je fias mal Rieur

A telecharger sans aucun crainte donc
kaon21
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : tytn
Points Win-Mobile : 6150

MessageSujet: fonctions nouvelle ROM   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:01

Bonjour,
j'ai flashé mon 9600 sans pb avec la version 4.31 en Français. Tout c'est assez bien passé mais maintenant, Agendus pro ne récupère pas mes rendez-vous et le pavé du telephone ressemble tjrs a l'ancien (c'est une des raisons du changement).

could you help me ?

thanks
caranthir
Débutant
Débutant
caranthir

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450, ROM Seiya's Team V3d Indigo
Points Win-Mobile : 6155

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptySam 2 Fév 2008 - 10:17

Bonjour,

mon Touch ayant rendu l'âme Pleure , j'ai repris mon TyTN et l'ai flashé en Schaps 4.31.

Très belle ROM, mais ne manque-t-il pas la numérotation vocale? Je ne vois nulle part le moyen d'attribuer une étiquette vocale à mes contacts et llorsque je presse le bouton d'appel sur mon oreillette, cela ne déclenche pas l'appli d'appel vocal présent dans la ROM de base. L'appli existe-t-elle en cab séparé?

Merci

Edit du dimanche 03/02/08 : OK, me suis débrouillé. Le voice dialer auquel je suis habitué n'est pas dans WM6 de base. Je le pensais parce qu'il était sur mon TyTN en WM5 et sur mon Touch en WM6, mais renseignement pris c'est une appli à part (Cyberon Voice Dialer) installée d'origine dans WM5 et sur le Touch.

J'ai récupéré le cab en français (merci Google), mais je ne sais si je peux le partager ici (pb. de copyright).

Bon, en attendant l'échange express Orange de mon Touch, mon brave TyTN reprend du service avec cette superbe ROM. Plus qu'à refaire fonctionner les flashes actu Orange ... Je dois pouvoir retrouver ça rapidement (PPC France de mémoire)

Ah, pour tous ceux qui déplorent ici l'isolement de + en +grand du TyTN au profit du Touch, eh bien ce dernier fait pratiquement la même chose en étant bien plus léger et pratiquement aussi vite (avec les ROM de la Seiya's team) donc ... A moins d'avoir absolument besoin d'un vrai claivier et de la 3G+, le Touch me satisfait tout à fait, même si le TyTN reste une belle machine.
johndoeuf85
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Appareil : HTC TYTN/QTEK9600
Points Win-Mobile : 6142

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:41

Bonjour tout le monde,

J'ai installé hier la nouvelle ROM Shap's 4.31! Pas de bug à première vue. Je test pour le moment. Je vous tiens au courant si je trouve des bugs.

Au revoir!
rickiri69
Très Bavard
Très Bavard
rickiri69

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:50

Après une bonne semaine de test:

pas de soucis apparent...jusqu a aujourd hui.

en cliquant sur un mail de ma boite hotmail, le Gprs s est mis en route, comme d'hab je fais annuler, masi la il se remet en route.... impossible de l arreter definitivement, puis il me balançait des messages d'erreurs...en allemand ("schliessen"=fermer). Puis freeze. Donc Soft Reset avec le stylet.

Voila, sinon nickel, meme mon skype fonctionne !!!
Par contre toujours pas compris comment mater les videos de youtube, ca ca reste un grand mystere, malgrés les cab chopé sur xda !
arnaud62
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : htc TyTN
Points Win-Mobile : 6432

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:16

bonjour a tous, un petit post pour vous donner mes impressions...

hière mon tytn a pour la première fois en 14 mois planté, mais planté de chez planté! ca bloquait a l'ecran d'acceuil windows mobile 6..

donc forcé de faire un hard reset pour la 1ère fois. je me suis dis, que c'étais le bon moment pour tenter la fameuse rom schaps!
j'ai donc mis la 4.31 full, avec le petit addon de seya pour configurer la tv sur orange, et je dois dire que je suis super satisfait!
moi qui avait des doutes quand a l'utilité de passer à cette rom!!!
Si j'avais su, je l'aurai fait avant!

tout a l'aire de fonctionner nickel, sauf le lecteur streaming video htc qui n'a pas l'aire de passer avec la tv orange.

je ne poste pas souvent mais je passe ici presque tous les jours et j'en profite pour remercier ce forum et ce qu'il peut apporter a ses lecteurs.
Tonydu77
First Time
First Time

Masculin
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9600
Points Win-Mobile : 6092

MessageSujet: Lien pour rom 4.31?   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:21

-Bonjour , ou se trouve le lien afin de recuperer la rom 4.31?
merci! Sourire
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:28

Tonydu77 a écrit:
-Bonjour , ou se trouve le lien afin de recuperer la rom 4.31?
merci! Sourire

[déterrage de topic mode: ON]

- Version Full: http://rapidshare.com/files/84075759/Schaps_WM6Pro_Hermes_4.31_FRA_Full.exe.html

- Version Lite: http://rapidshare.com/files/84081352/Schaps_WM6Pro_Hermes_4.31_FRA_Lite.exe.html

Sourire

[déterrage de topic mode: OFF]
stoufa123
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : planet
Appareil : spv m3000
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5469

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:44

NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! Sweet_ki 10000000000000merci00000000000000000000000 NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! Sweet_ki
NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! Sweet_ki
fareneight
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : NRJ Mobile
Appareil : HTC TYTN 3G
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5415

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:12

comment connait-on le boot loader?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!   NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!! Empty

NOUVELLE ROM SHAP'S 4.30 EN ANGLAIS ET EN FRANCAIS !!!!!!!!!
Page 1 sur 1