| Nouvelle inetrface camera pour notre joujou ! | |
|
+8pascaltd Indiana Montecristoff vinmar93 romrom Thuffir blubsy yannn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
yannn Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6220 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Nouvelle inetrface camera pour notre joujou ! Mar 1 Jan 2008 - 10:46 | |
| y'a du nouveau pour la camera du kaiser ... et visiblement nos cousins anglosaxons de xda-developers en sont tres contants!!! voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=355587
Happy new year !!!
PS sur le meme forum, un espoir pour les drivers videos ... le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=355625 | |
|
| |
blubsy Participant
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : Marseille Opérateur : sfr - bouygues Appareil : kaiser II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6195 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle inetrface camera pour notre joujou ! Mar 1 Jan 2008 - 14:53 | |
| Perso je viens de testé et cela ma l'air pas mal du tous, bon je n'ai jamais vraiment regardé à fond l'appareil photo du kaiser alors j'ai pas trop de comparaison à faire mais à mon avis cela plaira à pas mal de monde. | |
|
| |
Thuffir COOKER WM-Team
Nombre de messages : 185 Age : 63 Localisation : Champs sur marne Opérateur : Orange Appareil : Artemis - Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6782 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle inetrface camera pour notre joujou ! Mer 2 Jan 2008 - 14:32 | |
| Je l'ai traduit et intégré dans ma futur Rom V6! | |
|
| |
romrom Débutant
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : IdF Opérateur : SFR Appareil : Kaiser - Rom FR Throttle Diamond II. Radio 1.71 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6198 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle inetrface camera pour notre joujou ! Mer 2 Jan 2008 - 14:37 | |
| - Thuffir a écrit:
- Je l'ai traduit et intégré dans ma futur Rom V6!
Trop fort | |
|
| |
vinmar93 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Bobigny Opérateur : ORANGE / SFR Appareil : M3000 / HTC KAISER Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6197 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle inetrface camera pour notre joujou ! Jeu 3 Jan 2008 - 0:34 | |
| toujours à l'affut des nouveautés à installer tuffir | |
|
| |
Montecristoff Très Bavard
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : somewhere in this world Opérateur : orange Appareil : TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6228 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle inetrface camera pour notre joujou ! Jeu 3 Jan 2008 - 1:47 | |
| Je viens de la tester... Pour info, c'est le module intégré dans la ROM des HTC Touch Cruise (Polaris) L'interface est nettement supérieure à la précédente. Possibilité de zoomer en mode vidéo = bien cool. Par contre je n'arrive pas à zoomer en mode photo (???) Le rendu visuel est un peu plus rapide, c'est pas encore ça, mais c'est un petit mieux... | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle inetrface camera pour notre joujou ! Jeu 3 Jan 2008 - 10:13 | |
| Je partage l'avis de montecristoff, interface soignée et intuitive.
Le rafraichissement est beaucoup plus rapide dans un environnement lumineux (exterieur) mais toujours aussi cata en interieur.
Je n'arrive pas non plus à zoomer en mode photo et le photo-GPS a disparu | |
|
| |
pascaltd Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 58 Localisation : cannes Opérateur : bouygues Appareil : htc 4550 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6187 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle inetrface camera pour notre joujou ! Jeu 3 Jan 2008 - 11:40 | |
| Idem pour le zoom en photo, disparu ! Par contre j'ai toujours le mode photo gps | |
|
| |
toons59 Participant
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : tytn 2 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6207 Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
Vinc_Pno MODO Modérateur
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Chambly Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6210 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle inetrface camera pour notre joujou ! Jeu 3 Jan 2008 - 16:34 | |
| Etrange ce que vous dites, je n'ai aucun probleme avec le Zoom
a savoir que le Zoom n'est pas dispo en resolution 3mpx et ce sur toutes les rom/version ... cf manuel utilisateur donc rien d'anormale a ne pas avoir de zoom en 3 mpx
par contre dans les autres modes aucun probleme,
photos mms et autre le zoom et bien dispo et plus ou moin important selon la resolution choisi, exactement comme indiqué dans le manuel | |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle inetrface camera pour notre joujou ! Jeu 3 Jan 2008 - 16:53 | |
| Merci pour cette précision, en fait je pense que l'on avait tellement mis cette fonctionnalité photo de coté, que finalement on ne la connaissait même pas. De toute façon, déjà que l'APN sur téléphone, c'est une bonne plaisanteire (a part le N95) mais en plus un zoom numérique c'est vraiment du délire. Et puis bon, je suis prèt à faire 10m pour aller chier, je peux bien en faire trois pour compenser le zoom | |
|
| |
emse_186 Participant
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Anor (59) Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6607 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle inetrface camera pour notre joujou ! Mer 9 Jan 2008 - 18:19 | |
| Serait il possible de trouver l'installateur en FR de cette nouvelle version? Ou alors le fichier mui 040C que Thuffir à créé si j'ai tous suivis Merci | |
|
| |
matlaclass28 Participant
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6142 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle inetrface camera pour notre joujou ! Ven 29 Fév 2008 - 21:00 | |
| bonsoir moi je peux deja zoomer avc ma htc d'origine doit je instaler ce programme sa chanjera quelque chose!!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle inetrface camera pour notre joujou ! Ven 29 Fév 2008 - 22:50 | |
| Bien sur qu'il faut l'installer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle inetrface camera pour notre joujou ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle inetrface camera pour notre joujou ! | |
|