FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
accelerometre confidentiel unlock sLEEp messenger meteo langue live* profile windows modem PLUGINS Click contacts NULL https user http igo8 iphone wm5torage agent samsung minuteur erreur masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_lcapNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Voting_barNouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle interface pour WM: Pointui.com

Aller en bas 
+65
billyjb2000
sgtpingouin
Begg
keevin
Didouch
mitsubat
RSchris
papauto
justguil
X-On
Millenius
bambuk
diabolik
veroguijo
NicoGwada
loukoum
voileuxcool
souchman
efr1ao
ben j qtek9100
NoelCH
Rel
Babal
KarGaN
Rudy P.
oolivier06
cedric0013
touch...ArT
vincentfe
yko73
Terolex
sdeups
deglingo42
theviins0570
cruchot
domdorxop
arxange
Slash75
ikki45
louco
francois
alexd83
Folcan
dzrider
Indiana
mystral46
AcheterC
Nixeus
Tekka
Pieroo
rominou86
gregdu13250
N'oliv
Monamibouli
greg.aveyronnais
Montecristoff
Seiya
Drain
Mortvor
thorfin
blubsy
cavall
carlouche
Smokwithme
Quiyaro
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
louco
Bavard
Bavard
louco


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : dijon
Opérateur : orange
Appareil : Asus P525
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6382
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:55

J'ai besoin d'aide, malgré ta traduction j'arrive pas à modifier la base de registre par exemple peux-tu m'expliquer comment faire pas à pas pour mettre un accès à une seule adresse email?
J'ai essayé par exemple de changer le chemin du locksreen vers s2u2 mais ça marche pas!
Voilà ce que j'ai fait:
nouvelle string value
value name:App.Path.LockSreen
value data: \Windows\Start Menu\Programs\S2U2
mais rien à faire ça marche pas!
Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 10:14

salut,

louco a écrit:
nouvelle string value
value name:App.Path.LockSreen
value data: \Windows\Start Menu\Programs\S2U2
mais rien à faire ça marche pas!
Quelqu'un peut m'aider?

tu as oublié de mettre le nom de l'exécutable après S2U2; le chemin complet est : \Windows\Start Menu\Programs\S2U2\S2U2.EXE

A+
Revenir en haut Aller en bas
ikki45
Bavard
Bavard
ikki45


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : Orange
Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:37

salut à tous,

Je viens de tester, c'est vraiment très sympa et même si il manque pas mal de chose comme la personnalisation des images de fonds, ca demeure à mon sens une piste a suivre de pres.

Un petit bémol pour ma part, puisque je suis incapable de supprimer le logiciel depuis ajout/sup de prog. Quand je demande la desinstallation, le programme reste en place, bouton modifié, raccourci dans le menu démarrer... comme si de rien était !!

Quelqu'un d'autre dans ce cas ??

PS : ca fait l'occasion de passer sur la rom V3d de SEIYA, mais je voudrai pas repolluer tout de suite mon petit touch
Revenir en haut Aller en bas
Slash75
Participant
Participant
Slash75


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : 3310
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6073
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:16

pirat
Moi sa a planter mon lg ks20 mais sa marche sur mon touch...
Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
louco
Bavard
Bavard
louco


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : dijon
Opérateur : orange
Appareil : Asus P525
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6382
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:53

Peux-tu m'aider pour la boîte mail, pour éviter de tomber sur outlook mais plutôt sur ma boîte free?Je trouve pas le chemin,et ce que j'ai trouvé sur xda ne m'aide pas beaucoup... Triste
Revenir en haut Aller en bas
arxange
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : Htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:27

ikki45 a écrit:
salut à tous,


Un petit bémol pour ma part, puisque je suis incapable de supprimer le logiciel depuis ajout/sup de prog. Quand je demande la desinstallation, le programme reste en place, bouton modifié, raccourci dans le menu démarrer... comme si de rien était !!

normalement tu as un dans tes programmes .update Manager. une fois lancé tu vas dans pointui products -> Home -> 1.01b Free -> uninstall.


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystral46
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : lot
Opérateur : bouygues
Appareil : HD2 + Touch pro2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 27/11/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:28

Citation :
Peux-tu m'aider pour la boîte mail, pour éviter de tomber sur outlook mais plutôt sur ma boîte free?Je trouve pas le chemin,et ce que j'ai trouvé sur xda ne m'aide pas beaucoup... Triste
Tu ouvre phm regedit ou un autre
Tu va dans HKEY_LOCAL_MACHINE après Software aprés pointui après pointui home après 1.01b.
tu clique sur edit après new string value
Dans value name tu écrit App.Email.StoreName
Dans Value data tu écrit le nom de ta boite email je croit que c'est le nom d'affichage du compte que tu a donné quand tu as paramétrer ta boite email, et tu met pas @ etc...
Sinon quand tu ouvre ta boite en haut à gauche s'affiche le nom du compte tu met celui la .
Voila et ca doit fonctionner .
Revenir en haut Aller en bas
louco
Bavard
Bavard
louco


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : dijon
Opérateur : orange
Appareil : Asus P525
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6382
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:42

Oh merci j'ai presque tout réussi sauf ça , j'essaie de suite!Je te tiens au courant!
Bon ben ça fonctionne merci beaucoup, ça fait depuis heir soir que je planche!!
Merci pour ton aide!!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:55

Si les développeurs de PointUI continuent ainsi... On verra peut-être bientôt ça :

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Ms_pat10

Bon, rien d'officiel pour le moment... Mais avec des beaux petits projets comme ceux-ci dans leurs cartons, ils risquent vraiment d'en faire un... carton !

Matrix

source de l'info : http://www.wmexperts.com/reviews/software_reviews/quick_review_pointui.html
Revenir en haut Aller en bas
mystral46
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : lot
Opérateur : bouygues
Appareil : HD2 + Touch pro2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 27/11/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:09

Je trouve que ce logiciel à un avantage pour les personne qui veulent un pocket pc mais n'arrive pas à sans servir car pour des novices ces pas simple quand même, je connait quelques personnes dans ce cas et certains se tournait vers le palm .
On retrouve les avantages du pocket et la simplicité d'un mobile avec des menu simple et rapide.
Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7234
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:08

Citation :
Quand pensez vous?

Souvent le soir avant de m'endormir. Et aussi sur le trône. Et vous?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
rominou86
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Poitiers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5979
Date d'inscription : 15/12/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:12

Dites-moi, quelqu'un aurait une idée (ou les compétences) pour modifier ce logiciel, je pense que c'es tres prometteur car tres fluide, mais je suis sur qu'on peut modifier les fichiers pour le mettre en fraiçais ou meme changer l'apparence.
J'ai cherché mais je suis tombé sur des fichiers .jif par exemple (je pense que ce sont des fichiers images) mais je ne sais pas comment les exploiter!
Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
ikki45
Bavard
Bavard
ikki45


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : Orange
Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:51

MERCI arxange, je m'en vais réinstaller ça alors... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:05

Pour ceux qui utilisent PocketCM, version 0.16, 0.17 ou 0.18 (qui vient de sortir...), un skin PointUI est disponible...

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Capscr10 Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Capscr11 Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Capscr12 Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Capscr13

Je vous l'ai mis ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=P65ADC8X
Ce fichier est une archive zip à copier directement (sans décompression) dans le répertoire d'installation de PocketCM (généralement \Program Files\PocketCM). Dans le panneau de configuration de PocketCM sélectionner ensuite le thème PocketCM_Pointui.

Il va sans dire que PocketCM doit être installé auparavant !


En Bonus, pour ceux qui veulent un today en parfait accord avec PointUI, je vous ai mis le thème .tsk par là : http://www.megaupload.com/fr/?d=28K7EFKT

Cool


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlouche
Débutant
Débutant
carlouche


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5962
Date d'inscription : 31/12/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:17

Quiyaro a écrit:
Citation :
Quand pensez vous?

Souvent le soir avant de m'endormir. Et aussi sur le trône. Et vous?
Razz

MDRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5975
Date d'inscription : 19/12/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:16

Montecristoff a écrit:
Pour ceux qui utilisent PocketCM, version 0.16, 0.17 ou 0.18 (qui vient de sortir...), un skin PointUI est disponible...

Merci bcp !

En fait je ne le trrouve pas fou celui-ci, y en a un autre sur le forum de pointui qui est mieux mais lui il a encore quelques bug... Je suis donc revenu au thème touch Triste

Il faut dire que le bleu de pointui n'est pas fou non plus... En revenche, quelle stabilité et quelle fluidité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 4:03

Bientot des skins pour PointUI !!!
Apparemment ils sont en train de bosser dessus:

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Pointu10

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=357427
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:29

mystral46 a écrit:
Je trouve que ce logiciel à un avantage pour les personne qui veulent un pocket pc mais n'arrive pas à sans servir car pour des novices ces pas simple quand même, je connait quelques personnes dans ce cas et certains se tournait vers le palm .
On retrouve les avantages du pocket et la simplicité d'un mobile avec des menu simple et rapide.
Quand pensez vous?

Je pense que l'on ne peut rester avec un pocket PC sans apprendre à s'en servir , ou alors il faut se tourner vers l'iphone.................. Déchainé

Même si je ne comprend pas la phylosophie d'apple, il apporte au pocket PC toutes ces interfaces magnifiques qui entretiennent encore plus notre geekerie et PointUI semble bien parti pour raffler la palme Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
domdorxop
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : auvergne
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:51

MERCI Montecristoff pour le skin pour pocketcm et pour le fichier TSK. Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:55

Indiana a écrit:
PointUI semble bien parti pour raffler la palme Clin d'oeil

Vivement une version françaisepour que je me decide a l'installer car c'est clair que l'interface est vraiment trés réussie!!
Revenir en haut Aller en bas
cruchot
Débutant
Débutant
cruchot


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : chez moi
Opérateur : orange
Appareil : htc Diamond & iphone3G
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6052
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:51

pas mal du tous je me suis lancer dans la trad mais c'est un peut limité Sourire
et pour les skin je sais que ce sont les fichier jif j'essay quelque truc et je vous en dirais plus
Revenir en haut Aller en bas
carlouche
Débutant
Débutant
carlouche


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5962
Date d'inscription : 31/12/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:01

Hééé pas mal le skin!!
En plus ça l'fait bien pour les possesseurs du Touch =P
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 4:03

Des nouvelles du front...
Avec un deuxième patch correctif disponible ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=MEIOU8PW

Installation habituelle : archive zip à décompresser qui contient un fichier home.exe qui annule et remplace celui déjà présent sur votre appareil (dans le répertoire \Program Files\PointUI\Home\1.01b ).

Au programme :
- L'horloge digitale et la date sont désormais affichées selon les les réglages des Paramètres régionaux (formats de date et heure)
- Les rendez-vous récurrents (avec fréquence) et normaux s'affichent correctement
- L'affichage des rendez-vous s'affiche selon les réglages des Paramètres régionaux (formats de date et heure)
- Amélioration du délai d'affichage de la page Home sur certains appareils

Pour ceux qui veulent le thème Home PointUI black, je l'ai mis ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=GY5Y9LYU
Extraire de l'archive le fichier Home.cdl.black et le copier dans le dossier d'installation de PointUI (\Program Files\PointUI\Home\1.01b). Renommer le fichier Home.cdl déjà présent en Home.cdl.blue puis renommer le fichier Home.cdl.black en Home.cdl. Redémarrer PointUI

Les deux combinés...

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Pointu10


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:21

Bonjour

Merci.

Par contre il ne veut pas se connecter pour me permettre de choisir une ville (Météo)
Revenir en haut Aller en bas
carlouche
Débutant
Débutant
carlouche


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5962
Date d'inscription : 31/12/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:40

Montecristoff a écrit:
Des nouvelles du front...
Avec un deuxième patch correctif disponible ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=MEIOU8PW


Ooh il marche pas =(
Dommage parce que c'est excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6016
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:26

Ben il marche chez moi Sourire

Par contre, ils ont viré la barre poitui et remis la barre de base (mais qui ne reagit pas comme l anciene, ceux qui ont essayé doivent me comprendre Sourire)

hhhhaaaaaa les parametres.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
carlouche
Débutant
Débutant
carlouche


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5962
Date d'inscription : 31/12/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:34

Yeah j'ai réussi!!
LOoL l'exploit =P

Tekka t'as raison, moi j'trouve que c'etait mieu avec la barre Pointui!
M'enfou j'l'a remet en Angais =P

Ps:le theme n0ir, il PETE LE FEUX!!! :d
Merciii serieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:41

Bon bah voilà je l'ai testé et j'ai pas trop aimé.

C'est vrai que c'est sympa, mais c'est aussi utile que le cube.

Mais je félicite les dev, car c'est vraiment fluide
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6016
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:38

Voila un petit Patch FR !! Très bonne nouvelle. C est pas encore parfait mais ca avance bien vite quand meme Sourire

La traduction FR par mes soins : http://dl.free.fr/nt6ydjov5/Terms.Home.xml

Le patch a installer : http://www.pointui.com/files/tests/translate/home.zip

D ailleurs autre bon point, maintenant on a accès aux applications du menu démarré directement depuis le home (en clickant sur la derniere Icone)
Revenir en haut Aller en bas
theviins0570
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : metz
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:42

Sympa le patch fr j'avoue, juste une question : Savez vous comment changer la manière d'unlocker le ppc, enfait je voudrais remplacer le model de pointui par slide 2 unlock (plus sympa)... Merci d'avance Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:32

Pour S2U2 on en parle a la page 2
Revenir en haut Aller en bas
theviins0570
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : metz
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:48

ouai je sais mais j'arrive pas a modifier le registre...Y a pas un tuto?? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:54

Est tu allé voir cette page (qui est citée dans la page 2):
http://forums.pointui.com/viewtopic.php?t=136

Je ne suis pas super fort en anglais mais j'arrive a comprendre un peu le principe.



[EDIT]
Bon hier j'ai installé cette fabuleuse application avec tous les patchs (bien que je mettais dit que j'attendrais la release en fr) et aujourd'hui surprise Tekka nous fait un cadeau de fou La Traduction (a croire tu lisais dans mes pensées) je viens de 'l'installer c'est NICKEL !!! Merci a toi Tekka !!

Je suis epoustouflé par la fluidité de ce log et la maniere de l'utiliser (tout au doigt) enfin un log avec une interface qui m'as convaincut de lacher wisbar !!
Revenir en haut Aller en bas
theviins0570
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : metz
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:08

oui j'ai vu, je comprends qu'il faut changer la valeur de la clé du registre .... de plus j'ai trouver ca :

Regitry Key:

[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwarePointuiPointui.Home1.01b]

Key / String Value

"App.Path.Programs"="/Windows/Start Menu"
"App.Path.Calendar"=":MSCALENDAR"
"App.Path.Contacts"="/Windows/RandomAccess.exe"
"App.Path.Phone"="/Windows/cprog.exe"
"App.Email.StoreName"="/Windows/tmail.exe -service "ActiveSync""
"App.Path.Media"="/Windows/wmplayer.exe"
"App.Path.Tasks"="/windows/tasks.exe"
"App.Path.LockScreen"="/Program Files/S2U2/s2u2.exe"

Mais je ne sais pas trop utiliser regedit car lorsque je sui le chemin "hkey local ...", je ne retoruve pas ce qu'il y a au dessus!! Triste

Peut etre quelqu'un la déja fait, ou sait comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:12

Il te faut créer des nouvelle valeurs si je comprend bien

Un petit truc "inactif" il n'y qu'un "n" Tekka (me semble t il) mais je pense que ca doit etre modifiable soit meme non?
Revenir en haut Aller en bas
theviins0570
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : metz
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:22

Nikel ca marche je te remercie beaucoup!!! Sourire

Un fois n'est pas coutume, personne n'aurait le fond d'écran du thème black de pointui pour que je le mettre en fond d'écran de slide 2unlock???? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:42

Par contre Tekka dans ton archive il y a un fichier home qui remplace l'ancien mais depuis quand j'ouvre une application (resco par ex) je me retrouve avec la barre du haut de wm(ça je crois que ça vient du patch de format date//heure) et lorsque je ferme l'appli elle ne se ferme pas completement (peut etre tu n'as pas inclu le patch de fermeture dans celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:52

ma vision du prog

Niveau performance : chapeau bas, j en reste scotché. un vrai régal

Niveau interface : je suis partagé :
- débutant du PDA ; super, ca rapproche d'un portable classique
- passionné d'un PDA : boff a l'utilisation on n'en fait vite le tour,e t ca verrouille trop le reste du PDA

donc, ....... perso j'accroche pas au jour le jour

mais dites donc, quelle performance quand on voit la fluidité, les menus, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:01

Oui ça rapproche du portable classique Mais avec une interface tactile Good !!!

C'est la qu'on voit l'avantage d'etre sous wm c'est qu'on peut utiliser toutes sortes d'interfaces et en changer en quelques clics.
Revenir en haut Aller en bas
theviins0570
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : metz
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5988
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:16

Pour ceux que j'utilise du htc touch, cette interface un peu remanier me convient ... Razz

Et personne ne sait comment désactiver le touchflo enfin le cube quoi !! Diable y m'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
mystral46
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 62
Localisation : lot
Opérateur : bouygues
Appareil : HD2 + Touch pro2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6396
Date d'inscription : 27/11/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:40

Citation :
Voila un petit Patch FR !! Très bonne nouvelle. C est pas encore parfait mais ca avance bien vite quand meme Sourire

C'est excellent
Merci Tekka
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:41

salut tekka, j'ai un probleme, avant ton patch j'avais bien le menu demarer en bas sur le dernier icone, maintenant que j'ai installer ton patch pour les langue, j'ai perdu ce 4eme icone, j'ai du revenir a la version anglaise pour avoir le dernier icone programme, pk?
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:04

salut,

une petite mise à jour du fichier de traduction (inactif à la place d'innactif;connections au lieu de connexions, ...) :

http://rapidshare.com/files/82798769/Terms.Home.xml

A+
Revenir en haut Aller en bas
Montecristoff
Très Bavard
Très Bavard
Montecristoff


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : somewhere in this world
Opérateur : orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:49

Monamibouli a écrit:
salut,

une petite mise à jour du fichier de traduction (inactif à la place d'innactif;connections au lieu de connexions, ...) :

http://rapidshare.com/files/82798769/Terms.Home.xml

A+

Ouep, je conseille à tous d'éditer et de modifier ce fichier Terms.Home.xml pour y mettre ses propres paramètres (personnel, système et connexions) qui peuvent différer d'une machine à l'autre...

Enfin c'est déjà un premier niveau de francisation, on ne peut que féliciter (encore une fois !) la réactivité de l'équipe de développement de PointUI, même si tout n'est pas encore parfait...

@Monamibouli : connexion, en français dans le texte ! à ne pas confondre avec le connection so british...
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:22

Personne d'autre que moi n'as ce bug des log qui se reduisent au lieu dde se fermer aprés la mise a jour en francais?
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:23

Montecristoff a écrit:

@Monamibouli : connexion, en français dans le texte ! à ne pas confondre avec le connection so british...
Clin d'oeil

j'ai appris quelque chose aujourd'hui, merci "Montecristoff" Confus

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6016
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:08

Oups désolé pour le francais de merde Triste
Corrigé, prenez la nouvelle version du patch Sourire
http://dl.free.fr/nrbyyom1u/Tekka_Patch_Point_UI_2.cab

Pour la barre en haut, je suis d accord avec toi, c est une erreur de la part des devs mais ils ont annonces, que certains avaient des problèmes avec l ancienne barre alors ils l ont viré et visiblement ils ne veulent pas la remettre Triste A suivre.. En gros il faut choisir, soit ancienne barre soit version FR ...

Edit : Je viens de comprendre quelquechose Sourire
Pour que le patch fonctionne completement, il faut supprimer le repertoire cache de pointui !! Apres le menu est trié comme votre touch Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:54

Tekka a écrit:
Je viens de comprendre quelquechose Sourire
Pour que le patch fonctionne completement, il faut supprimer le repertoire cache de pointui !! Apres le menu est trié comme votre touch Sourire

C'est a dire qu'il faut supprimer le dossier qui se trouve dans programfiles/pointUi/home/1.01b "cache" qui contient 2 dossier avec des .jifs?

[EDIT] Ouais ca marche !!!!! Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
sdeups
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5951
Date d'inscription : 11/01/2008

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:48

Madremiha a écrit:
Tekka a écrit:
Je viens de comprendre quelquechose Sourire
Pour que le patch fonctionne completement, il faut supprimer le repertoire cache de pointui !! Apres le menu est trié comme votre touch Sourire

C'est a dire qu'il faut supprimer le dossier qui se trouve dans programfiles/pointUi/home/1.01b "cache" qui contient 2 dossier avec des .jifs?

[EDIT] Ouais ca marche !!!!! Good !!!

Bien mais quelqu'un sait comment changer la couleur de fond??
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6016
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:34

Oui je sais... En attendant que ca soit possible Sourire
Pour le moment c est noir ou noir (avec les derniers patchs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interface pour WM: Pointui.com   Nouvelle interface pour WM: Pointui.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle interface pour WM: Pointui.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle interface
» Pointui une petite interface dans le genre I-phone
» Nouvelle interface SPB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: LA FOLIE DU MULTIMEDIA SOUS WINDOWS MOBILE :: 
THEMES - TODAY - TUNING - VOS PLUG-INS - TSK
-
Sauter vers: