Beetle13 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : 13 Opérateur : orange Appareil : spv m600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6179 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Démarche pour changer de machine ! Sam 29 Déc 2007 - 4:53 | |
| Bonjour, j'ai pas mal surfé pour trouver l'info la plus bête qui soit... ça doit être tellement évident que je n'ai rien trouvé ! Voilà : je compte passer du spv M600 au HTC Touch Dual, or bien sûr je ne voudrais rien perdre des données actuelles de mon mobile, est-ce qu'il y a un tuto qui expliquerait... simplement... comment transférer de l'un à l'autre, et comment faire une sauvegarde sur PC en cas de mauvaise manip ! mes données sont les contacts, calendrier, photos, musiques, et quelques logiciels. en fait je ne sais même pas dire si actuellement elles sont sur l'appareil ou sur la carte sim bref, le BA.BA quoi ! Merci à ceux qui voudront bien m'assister dans "la grande aventure" | |
|
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6546 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Démarche pour changer de machine ! Sam 29 Déc 2007 - 12:27 | |
| pour les contacts et les mails: fais une synchro avec ton pc
pour les music video photo : mets dans ta carte memoire
pour les logiciels: bin reinstalle ou sinon transfert sur une carte memoire (certain sont compatibles d autre non donc attention) | |
|
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6339 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Démarche pour changer de machine ! Sam 29 Déc 2007 - 12:29 | |
| Pour les contacts enfin toute les données PIM
utilise PIMbackup, disponible sur le FTP du Forum | |
|
Beetle13 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : 13 Opérateur : orange Appareil : spv m600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6179 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Démarche pour changer de machine ! Sam 29 Déc 2007 - 14:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarche pour changer de machine ! | |
| |
|