| TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) | |
|
+24Dodio55 daintyweed Eddie davy37 showtime cyrilphoenix Alkazar actupsp jujux30 julbgx ikki45 Pieroo eliasi touch...ArT Nixeus SeB! Drain LOMPOC samyh Quiyaro Seiya KarGaN aspicot tazevil666 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
actupsp Bavard
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : 71 Opérateur : orange Appareil : SPV M650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6130 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Mar 8 Avr 2008 - 19:41 | |
| pas mal, j'avoue
c'est quoi ton interface ? | |
|
| |
showtime Participant
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Bertrix,Belgique Opérateur : Mobistar Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6115 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Mar 8 Avr 2008 - 20:13 | |
| Pointui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Mar 8 Avr 2008 - 20:34 | |
| Oui pointui J'en suis trop fan!! |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6236 Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
actupsp Bavard
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : 71 Opérateur : orange Appareil : SPV M650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6130 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Mer 9 Avr 2008 - 15:08 | |
| merci moi aussi je préfère mixte que tout blanc, comme sa, sa rappel le noir du contour de l'écran et surtout c plus rapide a réaliser.
moi je préfère SPB Shell à pointu car il a un meilleur design et est tout aussi bien dirigeable avec le doigt. | |
|
| |
davy37 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : 37 Opérateur : Bouygtel Neo Appareil : Omnia et Diamond Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6296 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Jeu 12 Juin 2008 - 0:53 | |
| Salut les gars !!! vous savez si les coques se montent sur le ted baker? j'ai bien envie de changer un peu. ++ | |
|
| |
davy37 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : 37 Opérateur : Bouygtel Neo Appareil : Omnia et Diamond Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6296 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Jeu 17 Juil 2008 - 23:04 | |
| Coque du touch commandé pour mon ted baker, je vous tiens au courant si ça roule ou pas. ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Lun 21 Juil 2008 - 13:21 | |
| Ca fait un petit moment que j'ai (encore) changé la coque de mon Touch; j'ai monté la coque d'origine que j'avais vernis Donc voici quelques photos de mon Touch Black Shine: |
|
| |
davy37 Débutant
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Jeu 24 Juil 2008 - 2:34 | |
| Re on ne peut pas monter de coques de touch sur la version ted baker. le problème vient que la petite carte ou l'on connecte le pad n'est pas la même. il faut donc la carte du touch normal. voilà plus qu'à revendre la coque, si ça intéresse quelqu'un (20€ + fdp). ++ | |
|
| |
Eddie First Time
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Ajaccio Opérateur : Bouygues Télécom Appareil : HTC touch en cours de restauration Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5960 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Dim 3 Aoû 2008 - 10:31 | |
| Salut tout le monde.
Je me suis acheté un HTC Touch sur ebay pour 70€, y a juste la dalle tactile a remplacer mais je change aussi la coque pour lui redonner un aspect neuf. En faite ma question est pour le tuto est-ce que ta colle double face photo a tenue dans le temps?
Et est-ce que des personnes ont achetées du matos htc sur ebay provenant du Japon au niveau qualitée? Car je viens de passer commande de la dalle tactile plus le kit complet coque avant middle et arriere, me revient au total pour un peut moins de 40€. | |
|
| |
ikki45 Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Orléans Opérateur : Orange Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6599 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Dim 10 Aoû 2008 - 21:59 | |
| Snif, malgré tout le soin apporté lors du changement de coque de mon touch, je regarde le travail accompli en me disant que le boulot est nikel et que cela en valait la peine... seulement voilà au redémarrage l'écran est BLANC, et toujours blanc rien à faire démontage remontage n'y changeront rien !!! je dois préciser que j'ai aussi changé la dalle tactile qui était endommagée... quelqu'un a t il rencontré ce problème ?? y a t il une solution ??? please help | |
|
| |
daintyweed Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Paris Opérateur : bouygues Appareil : M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6635 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Lun 18 Aoû 2008 - 23:52 | |
| ça commence a me faire peur , je viens de faire une balafre a mon elfien (le premier pocket pc ou j'oublie de mettre une protection d'écran ) je vais me lancer dans le changement de ma dalle tactile bon au pire des cas je serai juste obliger de me racheter un tel si ça ne fonctionne pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Mar 19 Aoû 2008 - 21:16 | |
| - ikki45 a écrit:
- Snif, malgré tout le soin apporté lors du changement de coque de mon touch, je regarde le travail accompli en me disant que le boulot est nikel et que cela en valait la peine... seulement voilà au redémarrage l'écran est BLANC, et toujours blanc rien à faire démontage remontage n'y changeront rien !!!
je dois préciser que j'ai aussi changé la dalle tactile qui était endommagée...
quelqu'un a t il rencontré ce problème ??
y a t il une solution ???
please help Je viens d'avoir ce probleme lors du changement de coque de mon Prophet et je l'avais eu aussi sur un D500 Débranche la nappe de l'ecran nettoie la avec un coton tige et un peu d'alcool et remets la, soit bien sur qu'elle est en butée dans la "prise" avant de baisser la barette. |
|
| |
Dodio55 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : FR Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5937 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Mar 26 Aoû 2008 - 15:12 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouveau ici. Je viens vous demandez conseil car mon HTC TOUCH a la petite grille du haut de l'appareil, à l'emplacement de l'écouteur (et des diodes) qui est abimée. Je voudrais donc régler le probléme. J'aurais pu en profiter aussi pour changer pour une coque d'une autre couleur. Je voulais savoir est-ce que la grille est solidaire de la coque? Si non, est-elle toujours fournie avec la coque? Si non, où trouver une coque avec grille fournie ou avec grille solidaire à la coque. Autre proléme, je suis nul de chez nul, de chez naze, de chez... (je pense que tout le monde a compris) en éléctronique / démontage. J'ai observé le tuto, il semble que la procédure soit assez délicate... Existe-il est des profesionnels capablent de procéder à l'opération. Si oui, où les joindre et quels sont les tarifs? Je crois que c'est tout (c'est déjà beaucoup en même temps), merci à ceux qui voudront me renseigner et bonne journée à tous! | |
|
| |
ikki45 Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Orléans Opérateur : Orange Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6599 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Jeu 4 Sep 2008 - 22:32 | |
| Merci bien, le problème vient de la nappe de l'écran qui est abimée... un pote "chirurgien" fait le nécessaire... en attendant je suis obligé de m'occuper de mon diamond. Vraiment il y pas de justice dans ce monde | |
|
| |
grandpurs45 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : orléans Opérateur : bouygues Appareil : HTC TOUCH P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5922 Date d'inscription : 10/09/2008
| |
| |
Dodio55 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : FR Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5937 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Mer 17 Sep 2008 - 13:54 | |
| Personne ne veux m'aider?? | |
|
| |
GHOSTDRIVER Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : 38 Isere Opérateur : Orange Appareil : HTC Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5709 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Dim 19 Avr 2009 - 23:03 | |
| Salut, tout le monde , je suis nouveau sur ce forum; cette apres midi , j'ai remarque que la vitre commençait a ce decoller ! Est ce que ça vous etes deja arrive? La vitre se trouve en pieces detachees? Merci | |
|
| |
GHOSTDRIVER Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : 38 Isere Opérateur : Orange Appareil : HTC Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5709 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Mer 20 Mai 2009 - 0:20 | |
| bon , d'affaire ,je les fais passer en garantie | |
|
| |
patrick.2 Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : dordogne Opérateur : zero forfait ^^ Appareil : Nokia E61 et HTC touch 3450 XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5599 Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Mer 19 Aoû 2009 - 0:24 | |
| superbe , bonjour, je suis nouveau ici, et viens d'acheter un Touch Ted Baker sur ebay ... cet apres midi . il me tentait trop ^^ j'ai change par contre la coque de mon E61 pour ceux tentes a la voir : mon Nokia E61 "black" bonne soiree . | |
|
| |
Gratfouille Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Limoges Opérateur : Orange Appareil : HTC 3450 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5582 Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Ecran tactile Sam 22 Aoû 2009 - 8:46 | |
| Salut à tous, je suis nvo et cherche la raison de la panne de mon écran. Je vous explique. Hier soir j'ai changé la coque de mon 3450, pas de souci particulier, par contre mon écran n'a plus du tout de sensibilité. Avez vous une petite idée du problème? Par avance merci pour votre aide car je suis dans la mer## Cdt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) | |
| |
|
| |
| TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) | |
|