FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung minuteur meteo erreur user agent accelerometre sLEEp live* masquer https iphone wm5torage http profile modem confidentiel contacts windows unlock messenger NULL Click langue igo8 PLUGINS



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_lcapTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Voting_barTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_lcapTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Voting_barTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_lcapTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Voting_barTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_lcapTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Voting_barTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_lcapTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Voting_barTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_lcapTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Voting_barTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_lcapTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Voting_barTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_lcapTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Voting_barTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_lcapTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Voting_barTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_lcapTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Voting_barTUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)

Aller en bas 
+24
Dodio55
daintyweed
Eddie
davy37
showtime
cyrilphoenix
Alkazar
actupsp
jujux30
julbgx
ikki45
Pieroo
eliasi
touch...ArT
Nixeus
SeB!
Drain
LOMPOC
samyh
Quiyaro
Seiya
KarGaN
aspicot
tazevil666
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
actupsp
Bavard
Bavard
actupsp


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : 71
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5908
Date d'inscription : 26/02/2008

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:41

pas mal, j'avoue

c'est quoi ton interface ?
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Bertrix,Belgique
Opérateur : Mobistar
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5893
Date d'inscription : 01/03/2008

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:13

Pointui Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:34

Oui pointui
J'en suis trop fan!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 01/11/2007

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:09

Bravo les gars le style blanc orné de noir et de pure beauté Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
actupsp
Bavard
Bavard
actupsp


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : 71
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5908
Date d'inscription : 26/02/2008

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:08

merci moi aussi je préfère mixte que tout blanc, comme sa, sa rappel le noir du contour de l'écran et surtout c plus rapide a réaliser.

moi je préfère SPB Shell à pointu car il a un meilleur design et est tout aussi bien dirigeable avec le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
davy37
Débutant
Débutant
davy37


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : 37
Opérateur : Bouygtel Neo
Appareil : Omnia et Diamond
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6074
Date d'inscription : 07/09/2007

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:53

Salut les gars !!!
vous savez si les coques se montent sur le ted baker?
j'ai bien envie de changer un peu.
++
Revenir en haut Aller en bas
davy37
Débutant
Débutant
davy37


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : 37
Opérateur : Bouygtel Neo
Appareil : Omnia et Diamond
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6074
Date d'inscription : 07/09/2007

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:04

Coque du touch commandé pour mon ted baker, je vous tiens au courant si ça roule ou pas.
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:21

Ca fait un petit moment que j'ai (encore) changé la coque de mon Touch; j'ai monté la coque d'origine que j'avais vernis Clin d'oeil Donc voici quelques photos de mon Touch Black Shine:

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Dsc02114 TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Dsc02116
Revenir en haut Aller en bas
davy37
Débutant
Débutant
davy37


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : 37
Opérateur : Bouygtel Neo
Appareil : Omnia et Diamond
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6074
Date d'inscription : 07/09/2007

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 2:34

Re
on ne peut pas monter de coques de touch sur la version ted baker. Pleure
le problème vient que la petite carte ou l'on connecte le pad n'est pas la même.
il faut donc la carte du touch normal.
voilà plus qu'à revendre la coque, si ça intéresse quelqu'un Razz (20€ + fdp).
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 D44d_1
++
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Ajaccio
Opérateur : Bouygues Télécom
Appareil : HTC touch en cours de restauration
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5738
Date d'inscription : 03/08/2008

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 10:31

Salut tout le monde.

Je me suis acheté un HTC Touch sur ebay pour 70€, y a juste la dalle tactile a remplacer mais je change aussi la coque pour lui redonner un aspect neuf. En faite ma question est pour le tuto est-ce que ta colle double face photo a tenue dans le temps?

Et est-ce que des personnes ont achetées du matos htc sur ebay provenant du Japon au niveau qualitée? Car je viens de passer commande de la dalle tactile plus le kit complet coque avant middle et arriere, me revient au total pour un peut moins de 40€.
Revenir en haut Aller en bas
ikki45
Bavard
Bavard
ikki45


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : Orange
Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6377
Date d'inscription : 03/11/2006

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:59

Snif, malgré tout le soin apporté lors du changement de coque de mon touch, je regarde le travail accompli en me disant que le boulot est nikel et que cela en valait la peine... seulement voilà au redémarrage l'écran est BLANC, et toujours blanc rien à faire démontage remontage n'y changeront rien !!!

je dois préciser que j'ai aussi changé la dalle tactile qui était endommagée...

quelqu'un a t il rencontré ce problème ??

y a t il une solution ???


please help Pleure
Revenir en haut Aller en bas
daintyweed
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : bouygues
Appareil : M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6413
Date d'inscription : 28/09/2006

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:52

ça commence a me faire peur , je viens de faire une balafre a mon elfien (le premier pocket pc ou j'oublie de mettre une protection d'écran ) je vais me lancer dans le changement de ma dalle tactile
bon au pire des cas je serai juste obliger de me racheter un tel si ça ne fonctionne pas. Brique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:16

ikki45 a écrit:
Snif, malgré tout le soin apporté lors du changement de coque de mon touch, je regarde le travail accompli en me disant que le boulot est nikel et que cela en valait la peine... seulement voilà au redémarrage l'écran est BLANC, et toujours blanc rien à faire démontage remontage n'y changeront rien !!!

je dois préciser que j'ai aussi changé la dalle tactile qui était endommagée...

quelqu'un a t il rencontré ce problème ??

y a t il une solution ???


please help Pleure

Je viens d'avoir ce probleme lors du changement de coque de mon Prophet et je l'avais eu aussi sur un D500
Débranche la nappe de l'ecran nettoie la avec un coton tige et un peu d'alcool et remets la, soit bien sur qu'elle est en butée dans la "prise" avant de baisser la barette.
Revenir en haut Aller en bas
Dodio55
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : FR
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5715
Date d'inscription : 26/08/2008

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:12

Rieur Bonjour à tous! Je suis nouveau ici.
Mécontent Je viens vous demandez conseil car mon HTC TOUCH a la petite grille du haut de l'appareil, à l'emplacement de l'écouteur (et des diodes) qui est abimée. Je voudrais donc régler le probléme. J'aurais pu en profiter aussi pour changer pour une coque d'une autre couleur. Je voulais savoir est-ce que la grille est solidaire de la coque? Si non, est-elle toujours fournie avec la coque? Si non, où trouver une coque avec grille fournie ou avec grille solidaire à la coque.
Troublé Autre proléme, je suis nul de chez nul, de chez naze, de chez... (je pense que tout le monde a compris) en éléctronique / démontage. J'ai observé le tuto, il semble que la procédure soit assez délicate... Existe-il est des profesionnels capablent de procéder à l'opération. Si oui, où les joindre et quels sont les tarifs?
Rieur Je crois que c'est tout (c'est déjà beaucoup en même temps), merci à ceux qui voudront me renseigner et bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ikki45
Bavard
Bavard
ikki45


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : Orange
Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6377
Date d'inscription : 03/11/2006

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:32

Merci bien, le problème vient de la nappe de l'écran qui est abimée... un pote "chirurgien" Spiderman fait le nécessaire... en attendant je suis obligé de m'occuper de mon diamond. Vraiment il y pas de justice dans ce monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
grandpurs45
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : orléans
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5700
Date d'inscription : 10/09/2008

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:43

ikki45 a écrit:
Merci bien, le problème vient de la nappe de l'écran qui est abimée... un pote "chirurgien" Spiderman fait le nécessaire... en attendant je suis obligé de m'occuper de mon diamond. Vraiment il y pas de justice dans ce monde Cool

coucou poto du 45 ^^ moi aussi j'attend ma dalle tactile ce matin normalement toute rayé (aïe les clé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dodio55
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : FR
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5715
Date d'inscription : 26/08/2008

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:54

Troublé Personne ne veux m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTDRIVER
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
GHOSTDRIVER


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : 38 Isere
Opérateur : Orange
Appareil : HTC
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5487
Date d'inscription : 19/04/2009

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:03

Salut, tout le monde , je suis nouveau sur ce forum; cette apres midi , j'ai remarque que la vitre commençait a ce decoller !
Est ce que ça vous etes deja arrive?
La vitre se trouve en pieces detachees?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GHOSTDRIVER
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
GHOSTDRIVER


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : 38 Isere
Opérateur : Orange
Appareil : HTC
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5487
Date d'inscription : 19/04/2009

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:20

bon , d'affaire ,je les fais passer en garantie Razz
Revenir en haut Aller en bas
patrick.2
Débutant
Débutant
patrick.2


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : dordogne
Opérateur : zero forfait ^^
Appareil : Nokia E61 et HTC touch 3450 XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5377
Date d'inscription : 19/08/2009

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:24

superbe , Sourire
bonjour,
je suis nouveau ici, et viens d'acheter un Touch Ted Baker sur ebay ... cet apres midi .
il me tentait trop ^^
j'ai change par contre la coque de mon E61
pour ceux tentes a la voir : mon Nokia E61 "black"

bonne soiree .
Revenir en haut Aller en bas
Gratfouille
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Limoges
Opérateur : Orange
Appareil : HTC 3450
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5360
Date d'inscription : 22/08/2009

TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ecran tactile   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:46

Salut à tous, je suis nvo et cherche la raison de la panne de mon écran.
Je vous explique.

Hier soir j'ai changé la coque de mon 3450, pas de souci particulier, par contre mon écran n'a plus du tout de sensibilité.

Avez vous une petite idée du problème?

Par avance merci pour votre aide car je suis dans la mer##

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changer les vis du htc touch permettant de tenir la coque
» Changer de coque SPV M3000
» [RCH] TUTORIAL POUR COOKING TOUCH PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ACCESSOIRES SPECIFIQUES
-
Sauter vers: