FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung user wm5torage profile NULL PLUGINS windows erreur igo8 meteo masquer confidentiel agent minuteur live* modem Click sLEEp contacts http messenger accelerometre unlock langue iphone https



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_lcapchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Voting_barchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_lcapchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Voting_barchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_rcap 
Seiya (5052)
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_lcapchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Voting_barchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_lcapchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Voting_barchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_lcapchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Voting_barchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_rcap 
Indiana (3355)
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_lcapchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Voting_barchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_lcapchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Voting_barchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_rcap 
Lenca (2652)
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_lcapchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Voting_barchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_lcapchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Voting_barchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_lcapchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Voting_barchanger coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)

Aller en bas 
+24
Dodio55
daintyweed
Eddie
davy37
showtime
cyrilphoenix
Alkazar
actupsp
jujux30
julbgx
ikki45
Pieroo
eliasi
touch...ArT
Nixeus
SeB!
Drain
LOMPOC
samyh
Quiyaro
Seiya
KarGaN
aspicot
tazevil666
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tazevil666
Participant
Participant
tazevil666


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : caché sous son Touch
Opérateur : Orange... quoi ??? et alors ??
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6066
Date d'inscription : 28/09/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptySam 29 Déc 2007 - 4:33

Coucou tout le monde Cool

N'ayant rien trouvé sur le sujet et après quelques hésitations et frayeurs, voici enfin mon Touch équipé d'une magnifique coque rouge/bordeaux satinée du plus bel effet. Voici la bête recouverte de sa nouvelle robe :D

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Touch110 changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Touch210 changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Touch310

C'est pourquoi, si comme moi vous désirez personnaliser ce dernier et lui donner de la couleur, je vous propose ce tutorial complet afin de vous éviter les heures de recherches et de galère que j’ai pu rencontrer.

Pour commencer, certains d'entres-vous doivent se demander : Mais ou trouver des coques pour notre cher Touch ?

Les couleurs disponibles à la vente que j'ai pu trouver après de nombreuses recherches sont les suivantes : Noir (Coque par défaut), Vert Olive, Blanc Brillant, Champagne et Rouge/Bordeaux.

Voici deux sites que j'ai contacté personnellement et que j’ai sélectionnés pour leur sérieux :

- Cellular Nationwide Network : http://www.cnn.cn/shop/

- PhoneyStore : http://www.phoneystore.com

J’ai commandé la mienne sur PhoneyStore et le tuto sera donc basé sur leurs coques (Celles de Cellular semblent légerement différente).

-------------------------------------------------------------------------------------

C’est parti !!! Sueur

Le matériel nécessaire :

  • Un set de tournevis interchangeable d’électricien comprenant un T5, un T6, un petit tournevis plat et cruciforme. (Jeu de 30 pièce dispo chez Leroy Merlin pour 9,90€ pour ceux qui ‘en ont pas).

  • Une pince à épiler.

  • Des pastilles autocollante doubles faces servant à coller les photos dans les albums. (Dispo chez Cultura, Picwic).

  • Des gants en plastiques, pas obligatoire mais cela permet d’éviter les traces de doigts sur la partie intérieur de l’écran.

  • Plastique à bulles ou chiffon (non statique).


Notez que chez chacun des deux vendeurs de coques ci-dessus vous recevrez en « cadeau » un tournevis T6, un petit cruciforme et un outil plastique pour ôter les deux parties de la coque (nous verrons cela plus loin).

Mais ayant eu quelques soucis avec les outils fournis, (entre autres un problème avec le T6... trop gros, j'ai du utiliser un T5) c’est pourquoi je me suis procuré le set de tournevis (ca servira toujours).

----------------------------
ETAPE 1 : ON DEMONTE
----------------------------


Pour commencer rendez-vous à l’adresse ci-dessous et suivez le tutorial jusqu’au point n°8 : n’allez pas plus loin !!!

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.pdacenter.ru%2Frazborka%2Frazbor_htc_touch%2F&langpair=ru%7Cen&hl=de&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

Cela ne sert à rien pour le changement de la coque.

Cette première partie est assez simple mais à faire avec précaution.


----------------------------------
ETAPE 2 : LA FACADE AVANT
----------------------------------


La deuxième partie concerne la façade avant et est beaucoup plus délicate et complexe ! C’est la principale raison de ce tuto.
La façade avant est composée de plusieurs éléments plastiques et autres à démonter soigneusement.

Posez la façade avant à l’envers sur une surface style plastique bulle ou un chiffon, afin de ne pas rayer la coque et l’écran.

  • Commencez par dévisser les deux vis du pad bouton, puis déclipser le pad en le poussant vers le haut en vous aidant d’un petit tournevis plat (attention le PCB est très fragile).


changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Vis_pc10

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Pousse10

  • Pour retirer la partie "fingerprint" (servant à faire fonctionner le tactile) pousser doucement l’écran de l’intérieur vers l’extérieur, en faisant le tour de l’écran. Celui-ci est simplement collé et va céder petit à petit. Si besoin utiliser un petit tournevis plat pour le glisser entre l’écran et la coque. Ne vous souciez pas du joint noir.


changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Pousse11

  • Vous remarquerez ci-dessous un petit bout de PCB qui relie l’écran au pad boutons. Retirez délicatement le petit scotch qui le tiens. Le PCB va alors se désolidariser de son connecteur et va vous permettre de le passer dans le trou pour le retirer complètement. ne vous inquieter pas on à l'impression qu'il est dessoudé, ca fait peur Déchainé

    changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Scotch10

    changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Oter_p10

    L'écran est maintenant totalement desolidarisé de la coque.


  • Occupons nous maintenant du module HP en haut.

    changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Partie10

    Pour l'enlever vous devez faire sauter les 2 pins en plastique écrasés, qui servent à son maintien (voir votre nouvelle coque, vous comprendrez).
    Faites le avec une lame de cutter, délicatement. Voilà le HP enlevé.

    changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Pin_hp10


  • Ensuite il faut transferer les différents boutons sur la nouvelle coque. Vous verrez c'est très simple, ils sont juste clipsés sur la coque. Sauf le bouton de voulume ou il faut séparer les 2 parties (faites bien attention au sens de montage).


  • Pour la grille du HP, faites la sauter doucement avec un cutter, puis replacer la sur votre nouvelle coque avec un peu de colle PVC.


  • Vous pouvez maintenant remettre les élements sur votre nouvelles façade avant. Dans l'ordre :

    - Module HP : repositionnez le, puis écraser doucement les pins plastique ou utilisez un peu de colle.
    - placez ensuite l'écran comme il étais sur votre ancienne coque : c'est la qu'intervienne les petits scotch double face pour photos. Servez vous en pour recoller l'écran.
    - replacez ensuite le pad boutons en le reclipsant dans son emplacement. puis reconnectez le pad à l'écran en l'insérant à l'aide d'une pince à épiler dans son miniscule connecteur. puis enfin replacer l'adhésif qui les tenais.


  • Afin de remplacer le joint noir à l'arrière de l'écran, j'ai également utilisé le scotch photo double face très pratique.


changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Scotch11

  • Repositionnez les 2 vis du pad bouton.


Voilà pour la face avant.


---------------------------------
3 - ETAPE 3 - FACE ARRIERE
---------------------------------


Cette partie est très simple.

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Back_t10

  • Commencez par déconnecter le vibreur (à droite sur l'image).
    Attention le connecteur est très fragile.
    Utilisez une pince à épiler.


  • Attention de ne pas perdre le cache plastique noir ( à gauche) celui ci n'étant pas fixé.


  • Retirer le bloc écran de sa coque, il faut juste le déclipser. (Voir N°10 du tuto de l'étape 1).


  • Retirer la grille HP puis la replacer sur la nouvelle coque (procéder comme sur la façe avant).

  • Replacer le bloc vibreur dans la nouvelle coque, puis le bloc écran.


  • Reconnecter le vibreur.


Pour finir remonter le tout en suivant le tuto de l'étape 1 dans le sens inverse et voilà votre Touch tout beau.


FIN !!!! Good !!!

-------------------------------------------------------------------------------------


En espérant ne rien avoir oublié et que ce tuto fera des heureux. J'y apporterai des corrections en le relisant au fur et à mesure.

N'hésitez pas à poser vos question, si vous trouver certains points flous.

A savoir que je suis une vraie merde en électronique et que je n'y connais rien du tout...

Comptez environ 1h/1h30 pour tout cela, et prenez votre temps surtout.

J'ajoute quand même (on ne sait jamais) que je ne pourrais bien entendu être tenu pour responsable de mauvaises manipulations lors du changement de la coque.

Amusez-vous bien Clin d'oeil

et un petit merci à Aspicot, qui as été le premier déglingué à changer sa coque et qui m'a donné les 2 ou 3 petites infos qui m'ont aidées à me lancer dans cette aventure. Face
Revenir en haut Aller en bas
aspicot
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 12/12/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptySam 29 Déc 2007 - 11:03

excellent tuto.
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6134
Date d'inscription : 25/08/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptySam 29 Déc 2007 - 12:25

Merci beaucoup, exelente initiative Good !!! Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8637
Date d'inscription : 27/08/2006

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptySam 29 Déc 2007 - 12:53

Je rappelle que le démontage des vis passe par la suppression de l'autocollant VOID présent sur l'une des vis (en haut a droie de mémoire), et gage de PDA encore en garantie pour un défaut matériel

en le supprimant (obligatoire pour démonter les vis) vous perdez définitivement toute garantie opérateur et constructeur quant à un défaut matériel

Juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7244
Date d'inscription : 08/02/2006

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptySam 29 Déc 2007 - 13:26

Bravo et merci!
Excellent tuto, et quel plaisir de lire un si long post sans fautes d'orthographe...
Yeah
Revenir en haut Aller en bas
samyh
Participant
Participant
samyh


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : france
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5986
Date d'inscription : 17/12/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptySam 29 Déc 2007 - 14:16

merci excellent tuto Applause
Revenir en haut Aller en bas
LOMPOC
Participant
Participant
LOMPOC


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : PARIS
Opérateur : BT
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6218
Date d'inscription : 29/04/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptySam 29 Déc 2007 - 14:54

Exellent Tuto,mais j'ai toujours su qu'il ne fallait jamais enlever la coque d'origine d'un telephone,vu les prix des coques en plus,a manipuler avec precaution a moin que vous voulez absolument avoir une coque ROUGE,perso je trouve ça Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptySam 29 Déc 2007 - 15:51

Moi je suis bien tenté de mettre la blanche mais apparemment sur phoneystore elle est blanc brillant et sur cnn elle a l'air satiné comme l"origine donc je me tate encore.
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6286
Date d'inscription : 02/11/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptySam 29 Déc 2007 - 16:10

exelent tuto qui me servira prochainement Sourire

Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
tazevil666
Participant
Participant
tazevil666


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : caché sous son Touch
Opérateur : Orange... quoi ??? et alors ??
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6066
Date d'inscription : 28/09/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptySam 29 Déc 2007 - 17:03

content que ca vous plaise ! j'ai tellement galéré, je me suis dis autant en faire profiter tout le monde ! lol

alors merci aussi seiya car en effet j'avais oublié de préciser mais je confirme que retirer l'autocollant VOID présent sur la vis en haut à droite annule la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
SeB!
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Belgium
Opérateur : Proximus
Appareil : HTc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6012
Date d'inscription : 21/11/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:37

Pour Madremiha : La coque blanche sur cnn est également brillante malheureusement, ce qui fait très très kitch (dommage car un blanc mat aurait été splendide).


Je suis par contre à la recherche d'une coque bleue turquoise qui était autrefois en vente sur cnn.cn, à l'arrière était d'ailleurs inscrit le nom du pdg de france télécom je pense... Bon le nom on s'en tape mais la coque était vraiment splendide! Est-ce que quelqu'un sait de quelle coque je parle, et si oui où pourrais-je lacheter ?


Merci d'avance. ++
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6126
Date d'inscription : 07/09/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:21

C'est vrai qu'une coque blanche ca ferais vraiment classe sur le touch ! avec un thème qui fais ressortir tout ca! Miam !
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5989
Date d'inscription : 19/12/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:14

Moi je trouve qu'une transparante serait super mais chacun c'est gout et c'est couleur Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Invité
Invité




changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:49

Je viens de trouver quelques photos d'un touch avec la coque blanche...il tue!!!

http://www.mrpalm.com/list3.php?cont_id=667

Ce qui m'as donné encore plus envie de la commander mais phoneystore sont en maintenance depuis hier Pas Content!

Par contre je pensais a un truc les boutons et le bout du stylet restent noir et j'ai peur que ça choque avec le blanc...
Revenir en haut Aller en bas
eliasi
Débutant
Débutant
eliasi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : suisse
Opérateur : swisscom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 02/12/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:35

Madremiha a écrit:
Par contre je pensais a un truc les boutons et le bout du stylet restent noir et j'ai peur que ça choque avec le blanc...

euh perso j'ai essayé avec le vernis à ongles à ma maman Chuuuuuut ! , qui par chance est exactement du même blanc, et comme le vernis est assez épais il s'égalise parfaitement et ne laisse aucune marque de pinceau! avec sa j'ai pu refaire mon carré centrale, les deux petits boutons ainsi que le stylet et même les grilles d'hp! soit patient pour le séchage (minimum 1 jour pour que sa séche bien de l'intérieur), une fois sec la couleure résiste super bien! pas de problème à la longue Clin d'oeil ...voilà..je mettrais les photos une fois ma coque (de phoneystore justement) reçu dans le courant de la semaine. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 19/12/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:52

eliasi a écrit:
euh perso j'ai essayé avec le vernis à ongles à ma maman Chuuuuuut !

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sourire Rieur LOL blond LOL brun LOL fixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyMar 8 Jan 2008 - 2:40

Ben moi je suis peintre auto alors tant qu'a le peindre je commanderai aussi les boutons et j'y mettrai un coup de pistolet Clin d'oeil p'tet meme que je repeindrai la coque en blanc mat si je suis lancé Razz
Revenir en haut Aller en bas
eliasi
Débutant
Débutant
eliasi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : suisse
Opérateur : swisscom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 02/12/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:53

voila alors j'ai reçu ma coque blanche de phoneystore il y a quelques jours et....c'est parfait! vraiment un très bon site que je recommande, tout est extrèment bien emballé séparément et il y a vraiment tout! les tournevis et la clef pour ouvrir la coque, les touches de rechange, la partie médianne de la coque, tout est là (pas comme sur certain site qui précise qu'il n'y a que la coque dessus-dessous)..bravo pour le tuto également. bon les photos maintenant.

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Hpim1710

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Hpim1711

voilà! remarqué les touches, grilles d'hp ainsi que le stylet qui sont devenus blanc comme je l'avais expliqué un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:22

Je rale phoneystore sont en maintenance du site depuis presque une semaine et moi je la voulais aussi ma coque blanche (en plus nickel si y a les boutons avec).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:11

ca y est j ai aussi commande ma coque mais j ai du me rabattre sur cnn.cn du coup j ai pris 2 coques noires et un jeu de boutons (je compte la peindre en blanc nacre). je voulais savoir tazevil qu est ce que tu appelle colle pvc est ce qu elle est liquide genre superglue ou plutot gel genre neoprene? et pour les pastilles j ai trouve un film double face transparent ultra fin chez cultura, c est de ca dont tu parle? reception des coques dans la semaine si tout va bien... il me tarde!
Revenir en haut Aller en bas
ikki45
Bavard
Bavard
ikki45


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : Orange
Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6395
Date d'inscription : 03/11/2006

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:52

petit probleme, le lien pour la première partie du démontage ne marche plus....
question subsidiaire : est-ce que le cache écran est fourni avec la coque ?

Dans mon cas, mon touch a joué les cascadeurs et c'est abimé la coque (y compris le cache écran)

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
eliasi
Débutant
Débutant
eliasi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : suisse
Opérateur : swisscom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 02/12/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:17

salut, en faite ce que tu appel cache écran est en réalité la dalle tactile de ton touch, et qui n'est donc pas fournie avec la coque. Avec ce tuto tu devrai pouvoir désassembler tous ça! et sinon tu peut trouver cette partie tactile pour une 50aine d'euro sur ebay..
Revenir en haut Aller en bas
ikki45
Bavard
Bavard
ikki45


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : Orange
Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6395
Date d'inscription : 03/11/2006

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:46

merci eliasi

me manque toujours un morceau du tuto !!
Revenir en haut Aller en bas
eliasi
Débutant
Débutant
eliasi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : suisse
Opérateur : swisscom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 02/12/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:30

chez moi le lien marche bien pourtant.

sinon voici la page originale du site..sa devrai être bon cette fois si

http://www.pdacenter.ru/razborka/razbor_htc_touch/

si jamais les 2 premiers lien ( cnn et phoneystore) ne font pas parti du démontage, car c'est vrai que phoneystore ne marche plus depuis un bon moment car ils sont en "maintenance...", mais sinon se sont juste des sites de ventes d'accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
ikki45
Bavard
Bavard
ikki45


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : Orange
Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6395
Date d'inscription : 03/11/2006

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:56

Impec, merci bcp eliasi, la coque est commandée, le sur-écran touch aussi !!!

en route pour l'aventure, je vous tiens au jus pirat


Dernière édition par ikki45 le Jeu 13 Mar 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikki45
Bavard
Bavard
ikki45


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : Orange
Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6395
Date d'inscription : 03/11/2006

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:56

commandéE !!! oups
Revenir en haut Aller en bas
julbgx
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
julbgx


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : htc touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5916
Date d'inscription : 25/02/2008

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:31

Merci pour ce tuto !

Mais dites moi, est ce que sur les nouvelles coques la textures du tel reste la même ?

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:23

Ben moi j'ai reçu mes 2 coques que j'avais commandé sur cnn.cn
Ce sont des coques d'origine noire avec juste marqué htc mais pas "touch".

En fin de compte j'ai juste reverni une des deux coques et c'est plutot pas mal ça change.
Pas contre j'ai eu un probleme a cause justement de la texture ce qui fait que je n'ai pu repeindre que la coque arriere de la 2eme. Je l'ai repeinte en blanc
nacré mais je vais la repeindre grise bientot ça passera bien avec le noir brillant.

Donc pour le coup j'ai recommandé une coque blanche sur cnn.cn

Pour ce qui est de la texture
La noire a exactement la meme texture que celle d'origine
Je pense que la rouge et la verte l'ont aussi mais la blanche etant brilliante c'est quasiment sur que c'est tout lisse et non "peau de peche"

Sinon pour moi impossible de trouve le fameux TORX T5 dans mon bled donc cnn.cn me l'offre avec ma commande de la coque blanche Sourire
Revenir en haut Aller en bas
eliasi
Débutant
Débutant
eliasi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : suisse
Opérateur : swisscom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 02/12/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:41

eh ben madremiha alors t'as quand même repeint ta coque..t'aurais des photo de la bête?? (moi qui "attendais" de tes nouvelles).

et oui pour la coque blanche elle est lisse-brillante, mais elle a bien le logo HTC avec le touch marqué dessus. et qui est vraiment très belle!

sinon ikki45 tu peut éditer tes posts pour faire des corrections d'aurthographe après coup.. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:49

Ben j'etais absent a cause de soucis de pc ces temps ci (2 mois de sav)
Mais tout va bien maintenant.

Je prendrai des photos de la coques arriere blanc nacré mais que je vais repeindre gris bientot et de la noir vernie (qui est metallisé d'origine)

EDIT: En voila quelques unes de la noire

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Dsc02010changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Dsc02011changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Dsc02012
Revenir en haut Aller en bas
ikki45
Bavard
Bavard
ikki45


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : Orange
Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6395
Date d'inscription : 03/11/2006

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:44

Mais c'est pratique cette commande "éditer"... MERCI M'SIEUR
Revenir en haut Aller en bas
eliasi
Débutant
Débutant
eliasi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : suisse
Opérateur : swisscom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 02/12/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:17

derien Sourire

très belle ta coque noire madremiha, vivement les autres photos alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:06

Ben vivement que je recoive ma coque blanche et mon torx

Pour l'autocollant voip je pense essayer de le chauffer un peu au sechoir et le decoller avec un trés fine spatule.

Et pour ce que ça interesse j'ai mis a la place de la grille pour le hp une grille
recupérée sur des ecouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
ikki45
Bavard
Bavard
ikki45


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : Orange
Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6395
Date d'inscription : 03/11/2006

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:26

vous savez ou on peut trouver des coques de couleur et les boutons, stylet... de la meme couleur...
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
eliasi
Débutant
Débutant
eliasi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : suisse
Opérateur : swisscom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 02/12/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:49

lol, bonne question! mais si on savait on se serai pas em****** avec nos pots de peintures...

mais si tu trouves, sa m'interesserai!
Revenir en haut Aller en bas
ikki45
Bavard
Bavard
ikki45


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : Orange
Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6395
Date d'inscription : 03/11/2006

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:40

pas trouver d'accessoires de couleur mais je perds pas espoir !! Pas Content!

j'ai reçu ma coque et mon "sur-écran", je monte tout ca ce we si ma maison me laisse le temps, je vous tiens au jus, of course !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:03

Ben moi je reçoit ma coque blanche et le fameux torx dans la semaine Sourire
Revenir en haut Aller en bas
jujux30
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : cergy
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6083
Date d'inscription : 11/09/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:55

bonjour,

quelqu'u pourrais me donner un peu plus d'info car je suis bloque a cette etape du demontage:

Pour retirer la partie "fingerprint" (servant à faire fonctionner le tactile) pousser doucement l’écran de l’intérieur vers l’extérieur, en faisant le tour de l’écran. Celui-ci est simplement collé et va céder petit à petit. Si besoin utiliser un petit tournevis plat pour le glisser entre l’écran et la coque. Ne vous souciez pas du joint noir

je n'ose pas trop forcer et en fait surtout je ne voie pas tres bien la partie à enlever


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:05

C'est tout clair sur la coque de devant tu as l'ecran sur lequel tu appuie; qui s'appelle fingerprint (on est d'accord?)

Eh bien cet ecran est collé sur la coque avant donc il faut pousser l'ecran petit a petit pour le decoller.
Revenir en haut Aller en bas
actupsp
Bavard
Bavard
actupsp


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : 71
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5926
Date d'inscription : 26/02/2008

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:54

salut,
j'ai enfin commandé ma coque blanc pour mon touch sur cnn, reste plus qu'a attendre

je ferai un essai de peinture sur mon ancienne coque noir, je vais la poncer pour la rendre lisse puis la peindre en bleu métallisé et enfin la vernir.
je mettrai des photos de ma coque bleu une fois ceci fait
Revenir en haut Aller en bas
Alkazar
Débutant
Débutant
Alkazar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Pas loin
Opérateur : Etranger
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5894
Date d'inscription : 30/03/2008

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyDim 30 Mar 2008 - 7:14

Sympa ce tuto,
Mais vous êtes sûr que tout fonctionne bien après tout ça?
Je suis d'habitude très bricoleur, mais là franchement, je préfère garder mon écran un peu erafflé que de finir avec un problème de son ou d'affichage.
Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:03

actupsp a écrit:
salut,
j'ai enfin commandé ma coque blanc pour mon touch sur cnn, reste plus qu'a attendre

je ferai un essai de peinture sur mon ancienne coque noir, je vais la poncer pour la rendre lisse puis la peindre en bleu métallisé et enfin la vernir.
je mettrai des photos de ma coque bleu une fois ceci fait

Comme je disais plus haut j'ai deja essayé ça et comme c'est une peinture "molle" tu aura deja du mal a la poncer moi j'etais parti pour tout enlever mais cette matiere est vraiment trés résistante; du coup je l'ai decapé avec du diluant ce qui (je m'en douté) a une peu bouffé le plastique; il a fallut que je l'apprete, la reponce et la peigne mais ça a fait un peu trop d'epaisseur. Pour la coque avant les boutons ne passe plus pour la coque arriere j'ai pu la recupéré et je l'ai peinte en grise (ça rend plutot bien)

L'autre coque noire que j'avais commandé je l'ai juste revernie et ça rend bien.

Et hier j'ai monté la coque blanche pas de soucis ni au demontage ni au remontage tout fonctionne!! seul soucis l'autocollant voip qui s'est coupé (j'espere que je n'aurai pas de soucis par la suite et que je n'aurai pas a faire au sav...
Revenir en haut Aller en bas
actupsp
Bavard
Bavard
actupsp


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : 71
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5926
Date d'inscription : 26/02/2008

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:47

bon j'ai deja poncer correctement toute la coque arriere, elle est parfaitement lisse, je l'ai poncer avec du papier de carrosserie de 240 et 600 donc pas de rayures.
je ferai l'avant quand j'orai recu ma coque blanche car je veut pas le demonter 2 fois de suite.
mais franchement je suis assez confiant avec ma peinture en bombe bleu, une couche suffira je pense vu quelle est parfaitement lisse

je vous tiens au courant de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:50

Peinture en bombe ...Triste franchement je le sens mal c'est une peinture qui est plus epaisse que la peinture auto et le verni pareil; peut etre que pour la coque arriere ça ira mal pour l'avant il faut que l'ecran puisse passer ainsi que les boutons..
Je te souhaite que ça marche quand meme si tu le fait. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
actupsp
Bavard
Bavard
actupsp


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : 71
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5926
Date d'inscription : 26/02/2008

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:13

de toute facon c juste pour faire style car jorai deja installer ma nouvelle coque blanche donc au pire si elle est nickel en bleu, mais alors vraiement nickel, je peut peut etre essayer de la revendre pour me payer une partie de la blanche Face
Revenir en haut Aller en bas
actupsp
Bavard
Bavard
actupsp


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : 71
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5926
Date d'inscription : 26/02/2008

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:14

bon c bon j'ai recu ma coque blanc lisse et je les monter sans soucis avec se super tuto, donc ceux qui hesite allez y sans crainte.

je vais juste tenter de peindre l'arriere de mon ancienne coque noir

et vu que jai pas changer le tour gris de ma coque, j'ai le tour gris neuf de la nouvelle et un devant de coque noir a vendre si sa en interesse quelqun

EDIT : je tien a dire que jai gardé les grille noir et bouton noir et stylet noir et que sa choque pas du tout au contraire c presque plus joli que tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:17

Moi pour les grilles j'ai mis des grilles d'ecouteurs qui sont en metal gris ça rend trop bien, vu que le pad est gris et que le tour de coque aussi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 01/11/2007

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:34

Des petites photos les gars ?? Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
actupsp
Bavard
Bavard
actupsp


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : 71
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5926
Date d'inscription : 26/02/2008

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:00

voici des photos du mien :

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) 1207753060_1000845od8

changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) 1207753121_1000846tq4


Dernière édition par actupsp le Mer 9 Avr 2008 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:26

Voila Le mien:
changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Dsc02110changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Dsc02111changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Dsc02112changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Dsc02113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty
MessageSujet: Re: TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)   changer coque - TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTORIAL : Changer la coque de votre Touch ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ACCESSOIRES SPECIFIQUES
-
Sauter vers: