| tomtom a des états d'âme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TC Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 67 Localisation : Le Mans Opérateur : SFR Appareil : HTC P4550 TyTN II Kaiser hors pack Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6277 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: tomtom a des états d'âme Sam 29 Déc 2007 - 2:00 | |
| salut tlm, j'ai tomtom navigator 6 sur un kaiser hors opérateur depuis deux mois. ràs jusqu'à lundi dernier, tout fonctionnait bien. depuis lundi, alors que gps test est toujours opérant, lancé en premier, affiche un ou plusieurs satellites en jaune et ou en vert... tomtom joue différentes fantaisies, soit: - une localisatoion du point de départ totalement érronée, genre à 200 kms d'où je me trouve effectivement. - une carte corespondant à ma base, grisée et inactive, - un ércan soit bleu soit jaune sans aucun tracé, avec un mesage sporadique indiquant l'absence de signal gps (alors que gps test en capte). connaissez-vous cette situation et sa solution? je dois rouler bp ce wkd, ça me ferait un peu chier d'avoir dépensé 700 boules (hors forfat) et de quand même ressortir mon sextant!
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 14:14, édité 2 fois | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7510 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: tomtom a des états d'âme Sam 29 Déc 2007 - 19:55 | |
| un jour tomtom voulais absolument que je sois en allemagne ! c'est ta carte qui merde, désintalle tout et réinstalle tout y compris les cartes et POI | |
|
| |
TC Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 67 Localisation : Le Mans Opérateur : SFR Appareil : HTC P4550 TyTN II Kaiser hors pack Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6277 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: tomtom a des états d'âme Sam 29 Déc 2007 - 21:18 | |
| super ça va occuper ma soirée!!! merci pour ta réponse. | |
|
| |
TC Débutant
| Sujet: Re: tomtom a des états d'âme Mer 2 Jan 2008 - 9:51 | |
| je voulais te remercier BEDAV, car ta suggestion a été parfaitement efficace, le gps a repris du service sans plus sourcillier, après une déinstallation et réinstallation de tomtom et des cartes. | |
|
| |
TC Débutant
| Sujet: Re: tomtom a des états d'âme Dim 13 Jan 2008 - 13:59 | |
| heu, dans le doute je suis... faut-il que je cours acheter un billet de lotterie? le pb décrit fn décembre, solutionné avec une désinstallation/résinstallation de tom² et des cartes apparaît de nouveau. tout fonctionnait bien jusqu'à jeudi soir, puis plus rien dès vendredi ou plus précisement, d'après tom² je me trouve à un endroit où je ne suis pas en réalité. aucune manip particulière à tom² entre ces deux périodes de référence, même pas de mises à jour de cartes ou de bd radars. mis à part le fait accompli d'un log qui fonctionne qd il a envie et le temps perdu en désinstallation/résinstallation, ce qui me tanne, c'est que chaque désinstallation/résinstallation efface tous mes favoris. qq a t-il déjà rencontrer ce phénomène, pareille répétition et trouver une réponse adaptée? | |
|
| |
corby59 Débutant
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : 59 Opérateur : Bouygues Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6127 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: tomtom a des états d'âme Dim 13 Jan 2008 - 16:34 | |
| Perso j'ai aucuns pbs avec Tomtom.......
Juste que je cherche à savoir si on peut virer le raccourci tomtom qui s'installe sur le bureau.... afin que je puisse avoir un bureau sobre.... grace à la rom de Thuffir et le design de Bedav.....
Si quelqu'un a la réponse..... j'ai beau cherché dans l'explorateur..... mais ne trouve rien....... alors peut être que c'est dans la BDR..... | |
|
| |
thierry13 Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 63 Localisation : miramas Opérateur : orange Appareil : tytn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6155 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: tomtom a des états d'âme Dim 13 Jan 2008 - 20:39 | |
| - corby59 a écrit:
- Perso j'ai aucuns pbs avec Tomtom.......
Juste que je cherche à savoir si on peut virer le raccourci tomtom qui s'installe sur le bureau.... afin que je puisse avoir un bureau sobre.... grace à la rom de Thuffir et le design de Bedav.....
Si quelqu'un a la réponse..... j'ai beau cherché dans l'explorateur..... mais ne trouve rien....... alors peut être que c'est dans la BDR..... regarde dans "parametres/personnel/aujourd'hui", onglet "elements", et tu décoches TOMTOM | |
|
| |
corby59 Débutant
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : 59 Opérateur : Bouygues Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6127 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: tomtom a des états d'âme Lun 14 Jan 2008 - 18:56 | |
| - thierry13 a écrit:
- corby59 a écrit:
- Perso j'ai aucuns pbs avec Tomtom.......
Si quelqu'un a la réponse..... j'ai beau cherché dans l'explorateur..... mais ne trouve rien....... alors peut être que c'est dans la BDR..... regarde dans "parametres/personnel/aujourd'hui", onglet "elements", et tu décoches TOMTOM Oki merci c'est OK !!! | |
|
| |
TC Débutant
| Sujet: Re: tomtom a des états d'âme Sam 1 Mar 2008 - 23:51 | |
| - TC a écrit:
- salut tlm,
j'ai tomtom navigator 6 sur un kaiser hors opérateur depuis deux mois.
ràs jusqu'à lundi dernier, tout fonctionnait bien.
depuis lundi, alors que gps test est toujours opérant, lancé en premier, affiche un ou plusieurs satellites en jaune et ou en vert...
tomtom joue différentes fantaisies, soit: - une localisatoion du point de départ totalement érronée, genre à 200 kms d'où je me trouve effectivement. - une carte corespondant à ma base, grisée et inactive, - un ércan soit bleu soit jaune sans aucun tracé, avec un mesage sporadique indiquant l'absence de signal gps (alors que gps test en capte).
connaissez-vous cette situation et sa solution? je dois rouler bp ce wkd, ça me ferait un peu chier d'avoir dépensé 700 boules (hors forfat) et de quand même ressortir mon sextant!
deux mois et une dizaine de désinstallation complète de soft et de cartes plus tard, le pb est toujours le même, tom² n'est pas fiable, je peux être sûr qu'il déconne le jour où j'en ai besoin et dans ce cas je suis encore plus ds la m... que sans avoir acheter de gps, parce que bien sûr je n'ai pas de carte routière avec moi. je suis donc bon pour une opération sav, pensez-vous que je doive plutôt me tourner vers le sav tom² ou celui de htc? | |
|
| |
sgtpingouin Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : lille Opérateur : bouygues Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6178 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: tomtom a des états d'âme Lun 10 Mar 2008 - 0:50 | |
| bien le bonjour,
Moi aussi j ai quelque souci de TOMTOM! Depuis hier plus rien, il ne capte plus de signal !
Quand je quitte tomtom et que le phone ce met en veille pas moyen de le sortir du mode veille!! => donc soft reset!
J ai deja fait un herd reset et reinstallation de tomtom mais cela na rien fait !!!
J ai l impression qu une fois tomtom quitter le siganl gps est encore actif led orange clignotte encore!!!
Je tourne sur la rom de thuffir V6, je me pose des question sur la rom mais ce serait bizare que cela ce declare plusieurs moi apres !!!
Sinon un probleme materiel ?
PFF je ne sait plus quoi faire des idées ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tomtom a des états d'âme | |
| |
|
| |
| tomtom a des états d'âme | |
|