FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Quelques soucis ... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Quelques soucis ... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Quelques soucis ... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Quelques soucis ... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Quelques soucis ... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Quelques soucis ... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Quelques soucis ... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Quelques soucis ... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Quelques soucis ... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Quelques soucis ... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo accelerometre profile windows confidentiel igo8 live* messenger contacts PLUGINS langue modem NULL agent sLEEp erreur masquer unlock wm5torage minuteur user Click iphone samsung https http



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Quelques soucis ... Vote_lcapQuelques soucis ... Voting_barQuelques soucis ... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Quelques soucis ... Vote_lcapQuelques soucis ... Voting_barQuelques soucis ... Vote_rcap 
Seiya (5052)
Quelques soucis ... Vote_lcapQuelques soucis ... Voting_barQuelques soucis ... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Quelques soucis ... Vote_lcapQuelques soucis ... Voting_barQuelques soucis ... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Quelques soucis ... Vote_lcapQuelques soucis ... Voting_barQuelques soucis ... Vote_rcap 
Indiana (3355)
Quelques soucis ... Vote_lcapQuelques soucis ... Voting_barQuelques soucis ... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Quelques soucis ... Vote_lcapQuelques soucis ... Voting_barQuelques soucis ... Vote_rcap 
Lenca (2652)
Quelques soucis ... Vote_lcapQuelques soucis ... Voting_barQuelques soucis ... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Quelques soucis ... Vote_lcapQuelques soucis ... Voting_barQuelques soucis ... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Quelques soucis ... Vote_lcapQuelques soucis ... Voting_barQuelques soucis ... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques soucis ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil10
Bavard
Bavard
Phil10


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Troyes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6010
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques soucis ... Empty
MessageSujet: Quelques soucis ...   Quelques soucis ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:40

Bonjour a tous,
Nouveau possesseur d'un HTC Touch (depuis la fin de semaine derniere) et grand lecteur du forum (avant meme d'avoir reçu mon Touch), il me reste quelques questions a vous soumettre (et pourtant le forum a deja repondu a beaucoup de mes questions ... meme a certaines que je ne me posais pas !)

1) J'ai eu installé PSShutXP, et, comme beaucoup, je me suis fait avoir en pensant qu'il permettait d'eteindre completement le Touch et non de le mettre simplement en veille. Bref, je l'ai desinstallé (par la suppression de programmes), mais il me reste le raccourci "Display switch" dans le menu demarrer. Comment puis-je l'enlever ?
2) Quand j'ecoute des MP3, par le "cube", j'accede bien au gestionnaire audio, mais par le 5eme bouton du Today (oui, j'en suis resté au Today 5 boutons, ne voulant pas encore flashé la Rom ... alors que j'ai deja falshé la Rom Radio grace a vous), il me lance windows player et non le gestionnaire audio. Comment puis je faire pour qu'il me lance le gestionnaire audio ?
3) J'ai vu que certains d'entre vous avez les "fetes a souhaiter" sur leur today avec la date, je n'ai pas trouvé de programmes me donnant les fetes du jour. Ou puis je trouver cela ?
4) De temps en temps, sans que je ne sache pourquoi, lorsque je remets mon Touch en mode sonnerie a la place du vibreur ou du silencieux, il me met bien le mode (via le bouton du today par l'HTC Home Customiser) mais me met toutes les sonneries (tel et Touch) a zero.
5) (et derniere, promis), quand j'eteinds et rallume mon Touch, le clavier par defaut se remet sur le clavier d'origine et pas sur le mien (PCM Keyboard) malgre la presence de SIPChange. Ais-je louper une etape ?

Merci a tous par avance, et merci a tous pour ce que vous avez deja fait !
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Bavard
Bavard
Phil10


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Troyes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6010
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis ...   Quelques soucis ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:35

Bon, j'ai repondu a la question 2 (en fait, je savais bien que je l'avais vu quelque part dans mes menus), dans HTC Customizer, il suffisait de lui donner le lecteur par defaut. Donc, ça, ça roule.

En fait, j'ai une question : a chaque fois que j'eteinds (completement) et que je rallume le telephone, toutes les options se remettent a zero (mon clavier se remet donc sur le clavier standard, le plug in "birthday" se raffiche alors que j'ai coché la case "ne pas afficher si il n'y a rien a souhaiter" avant d'eteindre, ...).
Y a t'il un moyen de faire en sorte de sauvegarder les reglages des softs pour ne pas etre a chaque fois obligé de tout reconfigurer ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Bavard
Bavard
Phil10


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Troyes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6010
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis ...   Quelques soucis ... EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:25

Toujours personne pour me dire si il y a un moyen ou un plug in pour conserver mes reglages par defaut (de Birthday, de choix de clavier notamment) lorsque j'eteinds et que je rallume l'appareil ?
Allez, soyez sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
ikki45
Bavard
Bavard
ikki45


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : Orange
Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6398
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelques soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis ...   Quelques soucis ... EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:43

Même nouveau ici, j'ai trouvé la réponse à bon nombre de tes questions grace au mode "recherche" Yeah

Allez courage, tu vas voir avec un tout petit effort tu vas réussir par toi même.

+1 je crois non !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Bavard
Bavard
Phil10


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : Troyes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6010
Date d'inscription : 26/11/2007

Quelques soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis ...   Quelques soucis ... EmptyJeu 29 Nov 2007 - 8:39

Ben honnetement, tu peux me croire, j'ai utilisé largement la fonction "rechercher". Peut etre pas avec les bons termes puisque je n'ai pas trouvé la reponse (sinon, je n'aurais pas posé la question, hein Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis ...   Quelques soucis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques soucis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extinctions intempestives : Retour au SAV
» compatibilité carte sd
» soucis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: