FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
iphone messenger Click confidentiel windows sLEEp user accelerometre https igo8 langue erreur unlock agent modem NULL http meteo minuteur samsung wm5torage profile live* PLUGINS contacts masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Extinctions intempestives : Retour au SAV Vote_lcapExtinctions intempestives : Retour au SAV Voting_barExtinctions intempestives : Retour au SAV Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Extinctions intempestives : Retour au SAV Vote_lcapExtinctions intempestives : Retour au SAV Voting_barExtinctions intempestives : Retour au SAV Vote_rcap 
Seiya (5052)
Extinctions intempestives : Retour au SAV Vote_lcapExtinctions intempestives : Retour au SAV Voting_barExtinctions intempestives : Retour au SAV Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Extinctions intempestives : Retour au SAV Vote_lcapExtinctions intempestives : Retour au SAV Voting_barExtinctions intempestives : Retour au SAV Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Extinctions intempestives : Retour au SAV Vote_lcapExtinctions intempestives : Retour au SAV Voting_barExtinctions intempestives : Retour au SAV Vote_rcap 
Indiana (3355)
Extinctions intempestives : Retour au SAV Vote_lcapExtinctions intempestives : Retour au SAV Voting_barExtinctions intempestives : Retour au SAV Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Extinctions intempestives : Retour au SAV Vote_lcapExtinctions intempestives : Retour au SAV Voting_barExtinctions intempestives : Retour au SAV Vote_rcap 
Lenca (2652)
Extinctions intempestives : Retour au SAV Vote_lcapExtinctions intempestives : Retour au SAV Voting_barExtinctions intempestives : Retour au SAV Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Extinctions intempestives : Retour au SAV Vote_lcapExtinctions intempestives : Retour au SAV Voting_barExtinctions intempestives : Retour au SAV Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Extinctions intempestives : Retour au SAV Vote_lcapExtinctions intempestives : Retour au SAV Voting_barExtinctions intempestives : Retour au SAV Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Extinctions intempestives : Retour au SAV

Aller en bas 
+16
GORDINI
OmBreNoiRe
phencass
Rémi.jnq
ndjamai
chamonix
johnblaze
Tchoumi
X-On
Wisou
katjie75
Frontenaysien
TwinMan
urbain612
nazbouh
rominou86
20 participants
AuteurMessage
rominou86
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Poitiers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 15/12/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:01

Bonsoir à tous,

J'ai fais une petite recherche mais je n'ai trouvé personne qui aurait le même problème que moi. Je m'explique, depuis quelques jours mon Touch s'éteint tout seul sans que je sache pourquoi! Je le laisse sur mon bureau ou dans ma poche par exemple et quand je veux allumer l'écran, je me rend compte que le téléphone est éteint! Cela n'est jamais arrivé pdt que je m'en servais, mais c'est peut etre le hasard. Vous auriez une explication ?? Et une solution ??

J'espère que ce n'est pas un problème matériel car j'ai changé plusieurs fois de rom et j'ai peur de le renvoyer au service après vente!

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !


Dernière édition par rominou86 le Lun 17 Mar 2008 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rominou86
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Poitiers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 15/12/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:38

je précise que j'ai changé de rom ce matin et que j'ai toujours le même problème !
Revenir en haut Aller en bas
nazbouh
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6025
Date d'inscription : 09/11/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:39

J'ai exactement le meme probleme depuis 4-5 jours. Ca m'est deja arrive 5-6 fois et pour le redemarrer je suis meme oblige de retirer la batterie avant. Je comprend pas du tout ce qui se passe ... Triste
Revenir en haut Aller en bas
rominou86
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Poitiers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 15/12/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:09

j'ai l'impression que ça arrive surtout quand la Batterie arrive en dessous de 50%, c'est ton cas aussi? J'espere que ça ne vient pas de la batterie!
Revenir en haut Aller en bas
urbain612
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc p6350
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 29/01/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: m^me soucis   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:18

j'ai eu le m^me soucis que vous. Rien à y faire pour ma par. Résultat, j'ai tout remis comme d'origine (orange) et j'ai fait changer mon Touch 2 fois .... résultat je ni touche plus suf pour les rom radios et encore, je suis mort de trouille.tellee est donc ma sale expérience. Si quelqu'un à la solution je suis preneur car moi aussi j'aimerais changer de rom.
urbain612
Revenir en haut Aller en bas
rominou86
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Poitiers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 15/12/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:25

C'est pas rassurant ce que tu me dis la urbain612! Je pense que je vais faire comme toi mais avant tu pourrais me dire dans quel état tu as renvoyé le touch? Quel Rom ? Quel splashscreen ? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
urbain612
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc p6350
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 29/01/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: config   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:31

j'ai reussi à remetttre la rom d'origine Orange. pour le Splash screen j'ai réussi a remettre le Splah HTC d'origine. Bref une horrueur. Pour les rom Radios, je viens de flasher 2 fois et là pas de problèmes ....
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
rominou86
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Poitiers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 15/12/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:52

Bon personne n'a de solution ou d'explication ou meme une hypothese, avant que je me décide a appeler le SAV ?!
Revenir en haut Aller en bas
TwinMan
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 115
Localisation : FRANCE
Opérateur : ORANGE / SFR / NEUF
Appareil : HTC TOUCH ELF / HTC X7500 / HTC 9000 / HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5921
Date d'inscription : 21/02/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:24

- C'est quoi ta version de IPL et SPL ?
- Est ce que ta batterie / Touch chauffe quand ça plante ?
Revenir en haut Aller en bas
rominou86
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Poitiers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 15/12/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:36

Non non je n'ai pas remarqué de "chauffe" lors d'un plantage, je vérifierais la prochaine fois! Par contre tu peux me dire comment je fais pour connaître sa version de IPL et SPL ?
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6041
Date d'inscription : 24/10/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:58

faut te mettre en bootloader en appuyant simultanemant sur power et le bouton de l'appareil photo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rominou86
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Poitiers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 15/12/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:02

IPL : 1.14.0002
SPL : 1.11.0000

Mais je ne pense pas avoir touché a ça, le problème est arrivé soudainement alors que j'étais sous la V3b! Je suis passé sous la Blue rom v4 de xda en croyant me débarrasser du problème mais ça n'a rien changé!

Je crains vraiment que se soit matériel !
Revenir en haut Aller en bas
katjie75
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH XL "Elfin"
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5912
Date d'inscription : 02/03/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:46

J'ai eu le meme probleme. Retour SAV. et galère avant de récuperer un appareil propre et en état de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
rominou86
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Poitiers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 15/12/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:29

j'ai déjà changé un téléphone chez orange et normalement ils viennent te l'échanger chez toi dans les 48h! J'espère que ça sera pareil!
Revenir en haut Aller en bas
katjie75
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH XL "Elfin"
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5912
Date d'inscription : 02/03/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:02

Oué oué c'est pas trop ça le problème. C'est surtout que niveau SAV y'a eu du laisser aller ces derniers temps. (genre on te redonne un portable meme pas réparé et carrement abimé etc...) Donc bien vérifié que le portable et nickel sinon le refuser et redemandé au SAV un envoi. C'est ainsi beaucoup plus simple car si tu accepte le portable defectuex c'est reparti pour tout le protocole SAV etc...
Revenir en haut Aller en bas
rominou86
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Poitiers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 15/12/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:15

Exactement ! Ma mère a fait changer trois fois de suite le sien pcq à chaque fois ils en donnaient un plus cassé que le précédent lol! Je vais veiller à ça cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
rominou86
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Poitiers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 15/12/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:46

Voila j'ai appelé le service client et ils viennent me l'échanger mercredi!

Par contre j'ai mis la rom orange disponible ici
J'ai les mêmes splash screen que quand je l'ai acheté, la rom à l'air exactement pareil que celle d'origine également (normal vous me direz...)

Mais je me demandais si je devais mettre l'extended rom (disponible également âu même endroit) ou si je devais laisser comme ça?
J'ai eu la rom v3b de seiya, je sais qu'elle ne modifie pas l'extended rom mais j'ai eu aussi la blue rom v4 de xda!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:55

rominou86 a écrit:

Mais je me demandais si je devais mettre l'extended rom (disponible également âu même endroit) ou si je devais laisser comme ça?
J'ai eu la rom v3b de seiya, je sais qu'elle ne modifie pas l'extended rom mais j'ai eu aussi la blue rom v4 de xda!

Merci d'avance!

Ben a partir du moment ou tu flashe, ton extended rom disparait et les rom de Seiya sont basées sur des rom officielles dont l'extended rom a été enlevé
Mais ce qui constitue l'extended rom sont le splashscreen les themes et les parametres operateurs et d'autres trucs je crois

Mais je me trompe peut etre Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Wisou
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5896
Date d'inscription : 18/03/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:47

Même problème sur mon touch !
Il s'est déjà éteint 2-3 fois. De mon coté, j'avais l'impression que ca arrivé lorsque j'étais sur tomtom avec le bluetooth activé...
Dans les jours qui viennent je vais mettre la tekka 0.6 si elle sort Déchainé
Je vous tiendrai informer d'une amélioration ou pas, sinon sav bouygues avec ROM origine HTC.
Je crois que cela va vite m'enerver !
Pouvez-vous tenir le sujet UP avec d'autres avis et peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
urbain612
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc p6350
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 29/01/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: issue de secours   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:13

pour ma part j'ai stopper tout flashage autre que celui de la rom radio.
Mais j'avais trouvé une solution : en re-mettetant une rom anglaise les problèmes d'exctintions disparaissaient!!!!
Malheureusement j'aime avoir les jours de calendrier et de la semaine en français.
Je vous donne cette "astuce" pour ce qui non pas la possibilié d'avoir un retour SAV.
god luck
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6105
Date d'inscription : 26/08/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptySam 29 Mar 2008 - 17:08

J'ai le même souci sur mon Touch Champagne... Si une ROM anglaise permet de contourner le problème alors le soucis doit provenir d'un "flashage". Et la seul ROM que j'ai flashé dessus c'est la S.T.E.V3d qui ne m'avait posé aucun problème sur mon ancien Touch même si ce n'était pas le même fichier d'installation.

Donc j'attends toujours un début de solution... Parce que je commence à en avoir marre de le renvoyer pour des problèmes de ce genre.

Quel ROM as-tu flashé pour contourner le problème?
Revenir en haut Aller en bas
urbain612
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc p6350
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5944
Date d'inscription : 29/01/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: extinction re   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptySam 29 Mar 2008 - 20:20

sincèrement je ne sais plus. Dans mon désarroi j'ai pris la première que l'on trouve avec le Cid Unlock (voir forum). Navré d'etre aussi nul.
Revenir en haut Aller en bas
rominou86
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Poitiers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 15/12/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:28

Je dois avouer que ce probleme est tres irritant et ça serait bien de trouver une solution! Orange m'a échangé mon touch et mtn j'ai peur de le flasher alors que j'adore les rom que l'on peut trouver sur le forum!

Le seul point positif : ils m'ont donné un p3452 à la place d'un p3450 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6105
Date d'inscription : 26/08/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 31 Mar 2008 - 5:19

Le problème ne viendrait-il pas plutôt de BatteryStatus?

Je pose la question puisque j'ai pu observé que lorsque je met un trop grand écart dans la fonction "Autoscale", il plante...
Du coup, je suis obligé de le mettre à 169<201<221.

Est-ce que ceux qui rencontre le problème ont BatteryStatus d'activer?
Revenir en haut Aller en bas
Tchoumi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 31/03/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:16

Mon touch me fait la même chose. J'étais sous la V3c, sans problème, je suis passé à la V3d, ça a marché un moment, puis après une semaine ça a commencé a planté.
j'ai plus l'impression pour le coup que c'est un plantage, et non une extinction intempestive puisqu'il faut que j'enlève la batterie pour que ça marche

J'ai aussi pensé que ca pouvait venir de l'overclock, mais ça me le fait toujours après avoir désactivé l'overclock, et même après avoir désactivé le prog.

je souhaiterais aussi l'envoyer au SAV de Bouygues, et donc il me faudrait la rom d'origine de bouygues. je cherche donc soit quelqu'un qui l'aurait, soit quelqu'un me disant comment je peut l'extraire d'un téléphone qui n'a jamais été flashé.

merci d'avance, en esperant que ca fasse avancer le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6041
Date d'inscription : 24/10/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:22

X-On a écrit:
Le problème ne viendrait-il pas plutôt de BatteryStatus?

Je pose la question puisque j'ai pu observé que lorsque je met un trop grand écart dans la fonction "Autoscale", il plante...
Du coup, je suis obligé de le mettre à 169<201<221.

Est-ce que ceux qui rencontre le problème ont BatteryStatus d'activer?

ça s'eteind aussi sans battery status d'activer. j'ai flasher avec la rom de Deder et pour l'instant ça a l'air de tenir le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Tchoumi
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 31/03/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:41

par contre apparemment quand je le pose sur mon bureau, ca ne plante pas... problème matériel?
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6041
Date d'inscription : 24/10/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:41

je fais un petit up parce qu'avec la rom de tekka 1.0, le tel s'éteint 4 a 5 fois par jour. c'est super ch.... quand on attend des coups de fils. Diable Diable

toujours pas de soluce ?
Revenir en haut Aller en bas
johnblaze
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5852
Date d'inscription : 01/05/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:59

Bonsoir

Même soucis pour moi depuis que j'ai mis la V3d de seiya, j'ai essayé la V3c puis l'officiel orange.
Retour SAV si je retrouve la facture.
Revenir en haut Aller en bas
chamonix
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5851
Date d'inscription : 01/05/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:14

Bonjour à tous.

Je viens de rejoindre votre forum , car j'ai le même problème que vous.

Extinctions du touch 2 a 3 fois par jours.

Je ne sais pas si cela pourra vous aider , mais le touch dont je dispose est entièrement d'origine.
ROM: 2.20.406.1B FRE
ROM radio:03.07.90

Aucune modification n'a été effectuée , mais je pense que le problème viens du hardware du téléphone.
D'autres part ce souci apparait (chez moi) que ce soit avec la batterie pleine ou vide , mais jamais quand il est branché au pc.
Voila j'espere que cela fera avancer la chose.

Longue vie a votre forum.
@++
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6041
Date d'inscription : 24/10/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:17

Citation :
D'autres part ce souci apparait (chez moi) que ce soit avec la batterie pleine ou vide , mais jamais quand il est branché au pc.

moi aussi Triste
Revenir en haut Aller en bas
ndjamai
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : FRANCE
Opérateur : debitel
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 15/11/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:40

bonjour a tous

j ai le meme probleme avec mon touch NU PAS orange.
appel chez HTC il me demande de l'envoyer a CIRMA leur prestataire de SAV , je l'est fait il y a 3 semaines retour chez moi
rien a changer juste il on juste mis la rom a jour.
je l'est encore envoyer hier pour le meme souci

wait an see

a +
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6041
Date d'inscription : 24/10/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:51

les branquignoles!! Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
johnblaze
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5852
Date d'inscription : 01/05/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:07

J'ai remis à 3 reprises la rom d'origine orange, puis ai essayé de changer le splashcreen pour remettre celui d'orange, quand tout était ok 1heure après le tel ne s'allumait plus. Orange doit me faire un echange mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.jnq
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : France
Opérateur : neuf Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5847
Date d'inscription : 05/05/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Même problème   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:19

Bonjour à tous !

Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Touch avec l'offre TWIN de neuf Mobile. L'appareil s'éteind de façon aléatoire lorsqu'il est en veille. Peut-être n'est-ce qu'une question de chance mais jamais il ne s'est éteint pendant son utilisation. Parfois je le laisse trés longtemps en veille et il ne s'éteint pas, parfois je le laisse 10 minutes et il s'éteint...

J'ai lu tous vos messages et pour ma part, je n'ai rien touché, rien installé, rien flashé, l'appareil est neuf en hardware et en software. J'ai aussi vraiment peur de l'envoyer en SAV que dois-je faire ?

Informations de l'appareil (d'origine) :
Version de ROM : 2.20.406.1B FRE
Date de ROM : 10/02/07
Version de protocole : 4.1.13.51
Version de ROM ext : 2.20.406.8603

Par avance, merci pour votre aide ! Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Frontenaysien
Très Bavard
Très Bavard
Frontenaysien


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Niort (a coté)
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6041
Date d'inscription : 24/10/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:00

ben si t'as rien touché: SAV Triste
Revenir en haut Aller en bas
phencass
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : ablon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 04/10/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:41

sAlut a tous j'ai le même probléme sauf ke en plus je peu plus reveni sur le menu parceque quand j'arrive a l'écran pour taper mon code pin l'écran est frizer je peu même pas le taper dc pas de flash possible non ?

au secour Face
Revenir en haut Aller en bas
johnblaze
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5852
Date d'inscription : 01/05/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptySam 10 Mai 2008 - 11:43

Orange m'a fait l'échange, celui que j'ai récupéré est un Elfin Yeah
mais problème de couleur sur l'écran il tire vers le rose Pleure
je l'ai rappelle et m'échange à nouveau, je trouve que l'écran est terne mais ma copine me dit que ce sont mes yeux qui sont ternes.

Maintenant install de la V3...
Revenir en haut Aller en bas
OmBreNoiRe
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6084
Date d'inscription : 11/09/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:13

A chaque fois orange envoi un neuf ? ou un réparé avec des traces d'usures ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
johnblaze
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5852
Date d'inscription : 01/05/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:41

Je pense que ce sont des reconditionnés mais la coque est neuve
Revenir en haut Aller en bas
GORDINI
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : 78
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5839
Date d'inscription : 14/05/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:42

johnblaze a écrit:
Je pense que ce sont des reconditionnés mais la coque est neuve
bonjour
a vous tous j ai installer la rom v3c depuis 4 jour et moi aussi probleme de mise en veille si je coche la case mise en veille apres 30seconde ou une minute il s eteind et se rallume si je ne coche pas cette case l ecran s atenu mais reste voyant et me bouffe la batrerie je lui est remis la rom anglaise et pas de probleme il se met en veille complette sans redemarrer
et meme quand j appui sur le boutton d alimentation un bref instant
il se met en veille alors qu avec la v3 il s eteind pour moi je pense plus
a un parametre oublier ou a activer.si quelqu un peut nous renseigne la dessus sa serais super.
car de toute maniere ce cite est vraiment geniale
Revenir en haut Aller en bas
myoz84
Débutant
Débutant
myoz84


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : nice
Opérateur : free
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5844
Date d'inscription : 08/05/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyJeu 15 Mai 2008 - 1:27

johnblaze a écrit:
Bonsoir

Même soucis pour moi depuis que j'ai mis la V3d de seiya, j'ai essayé la V3c puis l'officiel orange.
Retour SAV si je retrouve la facture.

Pas besoin de la facture. appelle orange et ils t'expliqueront
Revenir en haut Aller en bas
oulledam
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : toulouse
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5837
Date d'inscription : 15/05/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:12

Salut,

Pourrez tu me dire comment c'est passé ton échange chez Orange? ton t-il posé des problèmes? bref explique moi Johnbleze

Moi aussi j'ai le même problèmes que vous !

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
selim11
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Tunisie
Opérateur : TT
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5895
Date d'inscription : 18/03/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:01

Bonjour

J'ai le même pb que vous mais je n'ai pas flasher mon ROM il est d'origine.
Mon Touch se plante aléatoirement et je suis obligé de faire un Soft Rest pour qu'il redemarre.
Mon PB c'est que je suis en Tunisie et pas de SAV à Tunis je l'ai acheté sur Pixmania.
Les détails de mon touch c'est
Version Rom: 1.11.406.1B FRE
Date Rom : 05/24/07
version Radio: 02.93.90
Version Protocole : 4.1.13.42

Help SVP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nazbouh
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6025
Date d'inscription : 09/11/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:38

J'avais le meme probleme. CIRMA m'a d'abord fait une simple mise a jour logiciel qui bien sur n'a servie a rien, a peine rentre chez moi il etait deja plante. La deuxieme fois ils m'on change la carte mere car c'etait apparement la carte radio qui avait un probleme (d'apres leur papier). Et depuis je touche du bois ca fonctionne !!
Revenir en haut Aller en bas
TitanEstMan
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
TitanEstMan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : schiltigheim
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5811
Date d'inscription : 10/06/2008

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:15

un conseil si vous avez un tel de chez un operateur ne toucher pas a la rom,
par contre c est faisable avec un tel acheté hors pack.
car chaque operateur mette different patch etc pour proteger leur tel de tout piratage.
je sais de quoi je parle car je bossai dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ndjamai
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : FRANCE
Opérateur : debitel
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6019
Date d'inscription : 15/11/2007

Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:31

ndjamai a écrit:
bonjour a tous

j ai le meme probleme avec mon touch NU PAS orange.
appel chez HTC il me demande de l'envoyer a CIRMA leur prestataire de SAV , je l'est fait il y a 3 semaines retour chez moi
rien a changer juste il on juste mis la rom a jour.
je l'est encore envoyer hier pour le meme souci

wait an see

a +

bonjour a tous
desoler pour le retard , j ai renvoyer mon tel a CIRMA et en effet il on fait un echange de carte radio ou carte mere j ai plus en tête.
tous marche bien mais je flippe de changer de ROM.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty
MessageSujet: Re: Extinctions intempestives : Retour au SAV   Extinctions intempestives : Retour au SAV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extinctions intempestives : Retour au SAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connections intempestives !
» htc kaiser probleme de deconnexions intempestives
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: