FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo langue https accelerometre Click PLUGINS minuteur iphone messenger agent profile contacts masquer igo8 http erreur confidentiel windows user live* samsung modem unlock sLEEp wm5torage NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_lcaparret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Voting_bararret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_lcaparret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Voting_bararret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_rcap 
Seiya (5052)
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_lcaparret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Voting_bararret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_rcap 
Mortvor (4939)
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_lcaparret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Voting_bararret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_lcaparret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Voting_bararret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_rcap 
Indiana (3355)
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_lcaparret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Voting_bararret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_lcaparret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Voting_bararret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_rcap 
Lenca (2652)
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_lcaparret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Voting_bararret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_lcaparret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Voting_bararret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_lcaparret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Voting_bararret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps

Aller en bas 
+8
saudskem
RekiOneR
Mortvor
playerman
elpeygey
T-DKP
cryingfreeman74
peps
12 participants
AuteurMessage
peps
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : saint marcel
Opérateur : orange
Appareil : tytnII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5757
Date d'inscription : 28/07/2008

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:02

Bonjour, je viens de remarquer un problème curieux sur mon tytnII.

lorsqu'il est branché sur alim allume cigare et que le gps fonctionne (IGO8), au bout de 20 minutes, la charge s'arrete (extinction de la led de charge) et le téléphone se décharge normalement (c'est à dire vite en utilisation GPS).
La seule solution pour relancer la charge est de faire un soft reset du mobile, puis rebelotte au bout de 20 minutes.
J'ai constaté le même problème avec le logiciel TomTom que j'avais avant.

Lorsque que je n'utilise pas le GPS, la charge s'effectue normalement.

Je trouve cela vraiment curieux. Reflexion

Est-ce un couche logicielle qui plante au bout d'un certain temps, ou un problème matériel?

j'utilise la dernière rom HTC officielle.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
cryingfreeman74
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Opérateur : SFR
Appareil : Glofiish X500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6092
Date d'inscription : 28/08/2007

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:27

Voui Voui pareil...
J'ai pu tirer une seule conclusion : le téléphone chauffe tellement en ces periodes estivales quand on combine charge + gps (+ bluetooth+ connexion 3G dans mon cas) qu'il coupe la charge au dela dune certaine température.
Je n'avai pas ce problème cet hiver c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
peps
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : saint marcel
Opérateur : orange
Appareil : tytnII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5757
Date d'inscription : 28/07/2008

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:30

merci de ta réponse.

On va donc attendre qu'il fasse un peu plus frais. Glacial
Revenir en haut Aller en bas
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : 95
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 6605
Date d'inscription : 10/11/2007

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:10

peps a écrit:
merci de ta réponse.

On va donc attendre qu'il fasse un peu plus frais. Glacial

Petite astuce, si vous avez la clim (c'est le top) mettre son engin devant les petites grille et laisser passer un peu d'air (ca marche aussi sans la clim lol
testé approuvé.
Sourire Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://serveurperso.no-ip.org
elpeygey
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : TLS
Opérateur : orange
Appareil : TYTN II KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5852
Date d'inscription : 24/04/2008

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:58

Bonjour,

pour info je m'en suis servi (Kaiser + Allume-Cigare + GPS) pendant plusieurs heures la semaine dernière alors qu'il faisait bien chaud.

Même si la chaleur du PDA m'a un peu inquiété il n'a montré aucun signe de faiblesse, alimentation en continu.

Sinon le fait que l'appareil se protège par coupure de la charge me semble assez rassurant.

Bonne route à tous.

LPG
Revenir en haut Aller en bas
cryingfreeman74
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Opérateur : SFR
Appareil : Glofiish X500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6092
Date d'inscription : 28/08/2007

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:01

Citation :


Petite astuce, si vous avez la clim (c'est le top) mettre son engin devant les petites grille et laisser passer un peu d'air (ca marche aussi sans la clim lol
testé approuvé.
Sourire Applause

Ouais j'ai fait sa lautre jour sur l'autoroute, je tenais le kaiser d'une main devant la grille de ventillation... Après plusieurs accident évité de justesse j'ai préféré abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
playerman
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : belgique
Opérateur : Base
Appareil : htc tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5783
Date d'inscription : 04/07/2008

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:25

Put1 c'est dingue, j'ai le même problème que vous tous.
Je pensais que je m'étais fait arnaquer sur ebay mais d'après ce que je lis, c'est tout le monde qui a le problème.
Question
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12560
Date d'inscription : 11/01/2006

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: ns soucis   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:56

J'ai le même problème que vous ave cmon TyTN...
cependant... Ca fait 2 ans que ca dure et j'ai fais tous les tests possibles...

1/ Ca ne vient pas de la surchauffe...
2/ Ca n ele fait QUE avec le GPS en cours
3/ Ca le fait uniquement si je recoit un appel, si je débranche le Cable chargeur ou si je soret et reviens dans TOMTOM...
4/ j'ai testé pleins de fois sur 650 Kms en coupant le tel et sans sortir de TOMTOM --> Charge Normale jusqu'au bout sans soucis...
5/ Donc, à chaque fois que je recoi sun appel durant mon utilisation GPS, je suis obligé de rebooter mon tel pour remettre en charge continue avec GPS....
6/ Conclusion... Coupez tout ce qui peut faire apple au tel et ca marche nickel....

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
playerman
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : belgique
Opérateur : Base
Appareil : htc tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5783
Date d'inscription : 04/07/2008

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:16

donc si je comprends bien, il faut couper la fonction téléphone. Y a juste qu'on a pas l'info traffic pour les travaux et bouchons alors ds ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6293
Date d'inscription : 18/04/2007

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:37

Oui et non Mortvor, j'avais fait les mêmes tests que toi avec mon TyTN et j'en était arrivé aux mêmes conclusions.

Récemment j'ai changé de véhicule et le support de fixation se situe devant les aérations et depuis j'ai changé d'opinion.

Le véhicule était resté exposé au soleil avec le TyTN à l'intérieur etc. Au moment de prendre la route, Impossible de le charger (limite en stress, j'avais 800km à faire).

J'ai laissé la clim tourner pour refroidir l'habitacle avec le PDA collé devant les aérations, clim à fond... Dès que j'ai branché, reprise de la charge immédiate et durant tout le trajet durant lequel la clim était allumée...

Pour ma part c'est lié à la température donc...

D'ailleurs un exemple du dispositif "all-inclusive" que j'ai pu faire dans mon véhicule pour éviter d'avoir des fils en guise de guirlandes un peu partout... (tuto que j'ai posté sur un autre forum: http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/interface-connect2-montage-sujet_32914_1.htm )


Dernière édition par RekiOneR le Mer 30 Juil 2008 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
playerman
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : belgique
Opérateur : Base
Appareil : htc tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5783
Date d'inscription : 04/07/2008

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:42

si c la température c embêtant, j'ai pas d'aclim ds mon auto
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6293
Date d'inscription : 18/04/2007

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:53

à minima essai juste de ne pas laisser le PDA dans on véhicule au soleil... mais sinon je ne sais pas trop, essai de jouer sur les longues distance, par exemple, si tu es sur autoroute et qu'il t'annonce la prochaine sortie à 80km, éteint le et mets le en charge, ça sera toujours ça

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
playerman
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : belgique
Opérateur : Base
Appareil : htc tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5783
Date d'inscription : 04/07/2008

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:00

merci du conseil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
peps
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : saint marcel
Opérateur : orange
Appareil : tytnII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5757
Date d'inscription : 28/07/2008

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:09

Waow!!!

réactif le forum.
Merci de vos expériences.

Pour ma part, j'ai testé le téléphone devant une bouche de ventlation qui soufle la clim et plus de problèmes de charge pour un voyage de trois heures.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
playerman
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : belgique
Opérateur : Base
Appareil : htc tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5783
Date d'inscription : 04/07/2008

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:07

Comme je n'ai pas l'aclim, je vais essayer en retirant le clapet de protection de la batterie. La chaleur sera t'être moi emmagasinée à l'intérieur de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12560
Date d'inscription : 11/01/2006

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:15

playerman a écrit:
donc si je comprends bien, il faut couper la fonction téléphone. Y a juste qu'on a pas l'info traffic pour les travaux et bouchons alors ds ce cas.


C'est très juste... Perso, je n'utilise pas cette fonction....
et de plus... je ne le fais pas moi même... C'était à titre d'essai...
Je reste comme ca... et si je recois un appel durant mon utilisation GPS, ben je reset mon tel et je relance Tomtom... je sais, ca fait pas tres tres pro lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12560
Date d'inscription : 11/01/2006

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyMer 30 Juil 2008 - 14:18

RekiOneR a écrit:
Oui et non Mortvor, j'avais fait les mêmes tests que toi avec mon TyTN et j'en était arrivé aux mêmes conclusions.

Récemment j'ai changé de véhicule et le support de fixation se situe devant les aérations et depuis j'ai changé d'opinion.

Le véhicule était resté exposé au soleil avec le TyTN à l'intérieur etc. Au moment de prendre la route, Impossible de le charger (limite en stress, j'avais 800km à faire).

J'ai laisser la clim tourner pour refroidir l'habitacle avec le PDA collé devant les aérations, clim à fond... Dès que j'ai branché, reprise de la charge immédiate et durant tout le trajet durant lequel la clim était allumée...

Pour ma part c'est lié à la température donc...

D'ailleurs un exemple du dispositif "all-inclusive" que j'ai pu faire dans mon véhicule pour éviter d'avoir des fils en guise de guirlandes un peu partout... (tuto que j'ai posté sur un autre forum: http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/interface-connect2-montage-sujet_32914_1.htm )

Franchement... j'ai un doute... je viens de me taper 1500 bornes il y a encore 5 jours.... et en plein été... devant pare brise.... RAS si pas d'appel.... par contre, ua tout début... recu un appel pour savoir si gt bien parti et là... il ne tournait que depuis quelques minutes... Hop, plus de charge.... donc, je maintiens que ca ne depend pas d'une surchauffe.... du moins pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
saudskem
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TYTN 2 / SFR V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 08/12/2007

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyJeu 31 Juil 2008 - 2:28

Pour ma part, je suis d'accord avec MortVor.

J'ai d'abord pensé à la température mais cela arrivait qqsoit les conditions météo donc j'ai assez vite pensé à autre chose.
Ayant fait un trajet paris-Bretagne, j'ai donc pu faire différent tests...
Il se trouve que je recevais des appels sur mon téléphone relié par une oreillette bluetooth.
Il s'arretait effectivement de charger peu de temps après un appel. Après plein de test (je pensais que ça venait de tomtom au début...), j'ai décidé comme énième test de couper l'oreillette et là, il s'est remis à charger. J'ai pu le reproduire deux fois de suite.

En conclusion, pour moi, cela vient soit d'un bug du bluetooth soit d'un problème de la fonction téléphone.

Pour en être sure, est-ce que vous utilisez le bluetooth pour parler en voiture ? Êtes vous en 6.1 (je n'avais pas problème avant...) ?
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6293
Date d'inscription : 18/04/2007

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:47

ça ne peux pas être le bluetooth puisque Mortvor et moi avons un TyTN, non un Kaiser, nous avons donc tous les deux une antenne GPS externe utilisant le bluetooth.

En ce qui concerne les appels je suis sceptique, dans mon cas, le TyTN ne me sert plus que pour la navigation (et la bidouille hé hé hé Sourire ) La fonction téléphone n'est pas utilisée, mon Touch s'en charge, je n'ai pas de SIM à l'intérieure donc pas d'appel possible et pourtant la charge coupait avant le traitement "clim"...

on ne doit pas chercher au bon endroit si ce n'est pas la température (pour moi ça reste le cas) ni le bluetooth, ni les appels...
Revenir en haut Aller en bas
playerman
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : belgique
Opérateur : Base
Appareil : htc tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5783
Date d'inscription : 04/07/2008

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:43

hier, soir j'ai fais un trajet de 200 bornes avec le tytn2 connecter au chargeur et tomtom lancé. Tout ca pour dire que c'est bien la chaleur de l'appareil qui fait qu'il arrête la charge du tél. N'ayant pas d'air co, j'ai incliner toute les buse de l'aération de la voiture vers l'appareil et, il a charger durant tout le trajet. fonction tél allumée. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
peps
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : saint marcel
Opérateur : orange
Appareil : tytnII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5757
Date d'inscription : 28/07/2008

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptySam 2 Aoû 2008 - 16:50

Bonjour,

Je viens de faire 550 km avec le tel devant une buse climée.
Aucun problème de charge malgré les test de réception d'appel tel et de sms.
Revenir en haut Aller en bas
playerman
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : belgique
Opérateur : Base
Appareil : htc tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5783
Date d'inscription : 04/07/2008

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:35

Demain je fais un test en lui retirant complètement la batterie et en l'alimentant direct par l'allume cigare , sans mettre l'aération de la voiture. Normalement il ne devrait pas chauffé car c la batterie qui chauffe en se rechargeant.
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
jamesr
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TYTN II KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 03/08/2008

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: IDEM   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyDim 3 Aoû 2008 - 1:35

J'ai contacté HTC qui m'ont dis (avec un accent pas tout à fait français) que c'était parce que ça chauffe trop que ça coupais pour une question de sécurité vis à vis de la batterie. Je leur ai fait remarquer le côté absurde de la situation. On fais un trajet de 4 h et à la fin du trajet on se retrouve avec son téléphone décharger, super comme situation. IL m'ont dis de leurs écrire, ce que je n'ai pas encore fais.

Mais il n'empêche qu'il me semble que le problème est aussi lié au fait qu'on quitte le logiciel GPS.

Enfin y a encore de la recherche à faire sur le sujet mais les conclusions m'intéresse aussi.

A plus
James
Revenir en haut Aller en bas
playerman
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : belgique
Opérateur : Base
Appareil : htc tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5783
Date d'inscription : 04/07/2008

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:01

jamesr a écrit:
J'ai contacté HTC qui m'ont dis (avec un accent pas tout à fait français) que c'était parce que ça chauffe trop que ça coupais pour une question de sécurité vis à vis de la batterie. Je leur ai fait remarquer le côté absurde de la situation. On fais un trajet de 4 h et à la fin du trajet on se retrouve avec son téléphone décharger, super comme situation. IL m'ont dis de leurs écrire, ce que je n'ai pas encore fais.

Mais il n'empêche qu'il me semble que le problème est aussi lié au fait qu'on quitte le logiciel GPS.

Enfin y a encore de la recherche à faire sur le sujet mais les conclusions m'intéresse aussi.

A plus
James

Voilà qui est clair. Merci au ingénieur de HTC. Pas Content!
Revenir en haut Aller en bas
Capitain Flamme
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Capitain Flamme


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Ain
Opérateur : Orange
Appareil : TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 03/08/2008

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:52

HTC => Héhé Tu Cherches Razz


Bon je sort Fleche


Non perso j'ai pas encore eu l'occase d'utiliser mon GPS sur mon TYTN II, enfin si mais pas en voiture,en planeur avec garmin GPS.... il etait pas en charge mais il fesai tres chaud dans l'habitacle (peut etre 40 ou 45°c) le kaiser en plein soleil j'ai pas eu de souci reste a voir en charge lol
Revenir en haut Aller en bas
houssem22
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5866
Date d'inscription : 10/04/2008

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyLun 4 Aoû 2008 - 1:31

salut,cest un probleme de chauffe,jetais sur paris il fesait tres chaud et encor plus dans ma voiture car jai un probleme de chauffage il reste toujours en route,alors pour ressortir de paris la misere le telephone qui coupe donc je me suis perdu,oblige de marreter pour faire prendre l'air a mon kaiser pendant 30 min,apres ca marchait puis refait la meme au bout de 40 min,j'ai quand meme reussi a rentrer en normandie avec du mal et 20 kg en moin a cause de la chaleur dans ma caisse,cetait super Diable
Revenir en haut Aller en bas
playerman
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : belgique
Opérateur : Base
Appareil : htc tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5783
Date d'inscription : 04/07/2008

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:04

houssem22 a écrit:
salut,cest un probleme de chauffe,jetais sur paris il fesait tres chaud et encor plus dans ma voiture car jai un probleme de chauffage il reste toujours en route,alors pour ressortir de paris la misere le telephone qui coupe donc je me suis perdu,oblige de marreter pour faire prendre l'air a mon kaiser pendant 30 min,apres ca marchait puis refait la meme au bout de 40 min,j'ai quand meme reussi a rentrer en normandie avec du mal et 20 kg en moin a cause de la chaleur dans ma caisse,cetait super Diable
yeahhh si c pas la classe ca Question

Moi hier, j'ai pas pu refaire mes 200 bornes sans que sa ne coupe. J'ai testé en retirant la batterie et le connectant directement à l'adaptateur pour voiture, ben, il le pda à même pas voulu démarré quand j'appuyai sur le bouton power, il lui faut absolument sa batterie dans le ventre pour démarrer. Mais ce qui est bisar, c'est que dans les grande surface, lorsque l'appareil est en demo allumé. Il n'y a jamais de batterie pour ne pas que on l'a vol. Il est directement alimenté par son adaptateur secteur.
Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
jamesr
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TYTN II KAISER
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5752
Date d'inscription : 03/08/2008

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: constat coquant   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:24

Toujours pas de réponse de HTC mais c'est pas pour ça que j'écris Constat coquant comme sujet.

Avant-hier j'ai loué un camion avec une prise alume cigare suplémentaire. A l'aller (avec bien sur le téléphone alumé), pas de problème GPS chargé sur 400Km.

Retour, les problèmes habituels.

Faisait plutôt chaud dans l'abitacle et le HTC n'était pas sous une grille d'aération.

Bref, on n'a pas fini de chercher pourquoi ça coince (de temps en temps).

A +

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Topguns
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Bursinel
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6048
Date d'inscription : 12/10/2007

arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:56

jamesr a écrit:
Toujours pas de réponse de HTC mais c'est pas pour ça que j'écris Constat coquant comme sujet.

Avant-hier j'ai loué un camion avec une prise alume cigare suplémentaire. A l'aller (avec bien sur le téléphone alumé), pas de problème GPS chargé sur 400Km.

Retour, les problèmes habituels.

Faisait plutôt chaud dans l'abitacle et le HTC n'était pas sous une grille d'aération.

Bref, on n'a pas fini de chercher pourquoi ça coince (de temps en temps).





A +

Daniel


Hello toujours pas de nouvelle Cool

pour info j'ai aussi le même problème avec mon tytn2, je l'ai envoyer en réparation debut septembre, pour ce problème + une touche du clavier qui ne fonctionnais plus correctement, il est toujours pas revenu Pleure , encore une semaine et je fais une crise HTC me deçois un peu là Diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty
MessageSujet: Re: arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps   arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret de la charge sur allume cigare si utilisation gps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme charge ALLUME CIGARE spv 5000
» ALLUME CIGARE HTC
» [résolu] adaptateur allume cigare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: