FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows PLUGINS iphone messenger user https contacts confidentiel agent accelerometre sLEEp modem masquer igo8 unlock live* profile meteo Click samsung minuteur http wm5torage langue erreur NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_rcap 
Seiya (5052)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_rcap 
Indiana (3355)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_rcap 
Lenca (2652)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ROM Touch V2 FR (5 versions)

Aller en bas 
+82
Lorenzo
guidb
LoLog@mer
P1ngou1N
Aniki
kboom
serialdealer
blackgolgoth
papagato
erreur404
feNNec
gorex1
serrum
Grag38
Iti
philibert
Jay
faboo78
fred62
SebSab
GoKu
Hatoupix
Lagaffe
magicosor
Carpate
ICEMAN_60
loukoum
netpass
Nixeus
lem91
angenoir
oarthus
spvmobile
VOYAGERS21
deglingo42
LOMPOC
gerardpuducul
Tekka
vincentfe
ares
X-On
davgog
Smartoo
Gam
kurlys
bebeu
casinick
Crouneur
cyrilphoenix
Seb0013
zeph
zsx_75
Ichcal
Acoustic
lezink
deejim
log75
doomdoom27
pmonnier
ergoneo
Giuseppe_ncj
gabs
geniusxp
juliensch
Genesia
masa
nebman
littleghettoboy
wuub
corsica06
lucdjedi
Drain
Bono
voileuxcool
zaybacker
akerone
SanCoder
nys
Deder
KarGaN
jarod75
Seiya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
angenoir
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 09/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:21

KarGaN a écrit:
A LIRE !



STOP LES DEMANDES DE MODIF DE ROM


Seiya n'est pas la pour faire votre ROM PERSO contentez vous de celle qu'on vous donne en SACHANT qu'on vous propose plusieurs ROM avec des programmes un différents pour essayé de palier un peu au gout de chaqu'un

D'autre part, je ne sais pas si vous l'avez remarquer Mais méme avec la version FULL, il vous reste 3x plus de place que avec un ROM d'origine HTC ou Opérateur. Donc ARRETER DE FAIRE VOTRE FINE BOUCHE

Effectivement les programmes intégrer dans la ROM ne sont pas désinstallable, mais ou est le problème vu la place

et pour les plus exigent Seiya a fait une ROM clean ....

Pour le splashscreen, je trouve ca normal de la part de Seiya de signé le travail qu'il a fait, après a chaqu'un d'en faire ce qu'il enveut...


Merci de votre attention


- Seiya's Team -

ps: promis ce week end on post le contenue des ROM de guiseppe et de kargan, on a tout les 3 bcp de taff en ce moment ....[/center]


Salut,
Je reconnais que cuisiner une ROM n'est pas donné à tout le monde (ou du moins, tout le monde n'a pas le temps ou l'envie).
Je reconnais aussi que Seiya à fait du bon boulot, et je l'en remercie pour cela.
Même si je ne remet pas en cause la ROM (car effectivement, il a le droit de mettre dedans ce qu'il veut), je regrette seuelement, qu'il nous soit impossible de faire des modifs, car les paramêtres font partis de la ROM, et la seule façon serait de cuisiner une nouvelle ROM.

Je suis conscient que faire les demandes perso sont chiantes pour ceux qui essayent de satisfaire le plus grand nombre possible.

Enfin...

Cordialement,
Angenoir
Revenir en haut Aller en bas
akerone
Très Bavard
Très Bavard
akerone


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : htc touch rom v2 by seiya
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:36

angenoir a écrit:
KarGaN a écrit:
A LIRE !



STOP LES DEMANDES DE MODIF DE ROM


Seiya n'est pas la pour faire votre ROM PERSO contentez vous de celle qu'on vous donne en SACHANT qu'on vous propose plusieurs ROM avec des programmes un différents pour essayé de palier un peu au gout de chaqu'un

D'autre part, je ne sais pas si vous l'avez remarquer Mais méme avec la version FULL, il vous reste 3x plus de place que avec un ROM d'origine HTC ou Opérateur. Donc ARRETER DE FAIRE VOTRE FINE BOUCHE

Effectivement les programmes intégrer dans la ROM ne sont pas désinstallable, mais ou est le problème vu la place

et pour les plus exigent Seiya a fait une ROM clean ....

Pour le splashscreen, je trouve ca normal de la part de Seiya de signé le travail qu'il a fait, après a chaqu'un d'en faire ce qu'il enveut...


Merci de votre attention


- Seiya's Team -

ps: promis ce week end on post le contenue des ROM de guiseppe et de kargan, on a tout les 3 bcp de taff en ce moment ....[/center]


Salut,
Je reconnais que cuisiner une ROM n'est pas donné à tout le monde (ou du moins, tout le monde n'a pas le temps ou l'envie).
Je reconnais aussi que Seiya à fait du bon boulot, et je l'en remercie pour cela.
Même si je ne remet pas en cause la ROM (car effectivement, il a le droit de mettre dedans ce qu'il veut), je regrette seuelement, qu'il nous soit impossible de faire des modifs, car les paramêtres font partis de la ROM, et la seule façon serait de cuisiner une nouvelle ROM.

Je suis conscient que faire les demandes perso sont chiantes pour ceux qui essayent de satisfaire le plus grand nombre possible.

Enfin...

Cordialement,
Angenoir

Pour se kil veulent faire leur ROM allez sur le forum XDA il vous explique comment faire !!!!!!!

aplus !!!
Revenir en haut Aller en bas
angenoir
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 09/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:39

Salut,
Restons ZEN, Shocked ce forum est un lieu d'échanges, et différents points de vue sont exposés.
Si on ne peut plus donner son 'humble' avis, alors, je ne vois pas l'intérêt d'un forum.
De plus, je recommande à certaines personnes de relire la charte du règlement.
https://win-mobile.forumpro.fr/reglement-informations-news-statistiques-f7/reglement-charte-du-forum-t3480.htm
A bon entendeur, salut Cool
Revenir en haut Aller en bas
log75
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 05/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:11

angenoir a dit

Même si je ne remet pas en cause la ROM (car effectivement, il a le droit de mettre dedans ce qu'il veut), je regrette seuelement, qu'il nous soit impossible de faire des modifs, car les paramêtres font partis de la ROM, et la seule façon serait de cuisiner une nouvelle ROM.

bonjour

pourrais tu m'expliquer ce que tu entend par non modifiable, car perso pour l'instant je n'ai eu aucun problemes pour faire les modif que je desirai, c'est juste pour mon info perso, au cas ou j'aurai les meme besoin que toi
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:35

Pour seiya : est ce que dans la rom DUal le probleme de clavier de la V2 full est reglé ? merçi ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:10

Salut à tous mauvaises surprise : bug du screen animée sur ma ROM FUEL 1ere édition .Et visiblement ça vien du logiciel pour choisir le clavier par defaut !

voilà pas cool

bn
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
bebeu
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : 78
Opérateur : Bouygues Parpin Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 06/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:15

j'ai la premiere version de la V2 full , et je n'ai pas vu ca pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:22

bebeu a écrit:
j'ai la premiere version de la V2 full , et je n'ai pas vu ca pour le moment....
ne trafique pas les config du sip keyboard! sinon couik
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
angenoir
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 09/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:58

log75 a écrit:
angenoir a dit

Même si je ne remet pas en cause la ROM (car effectivement, il a le droit de mettre dedans ce qu'il veut), je regrette seuelement, qu'il nous soit impossible de faire des modifs, car les paramêtres font partis de la ROM, et la seule façon serait de cuisiner une nouvelle ROM.

bonjour

pourrais tu m'expliquer ce que tu entend par non modifiable, car perso pour l'instant je n'ai eu aucun problemes pour faire les modif que je desirai, c'est juste pour mon info perso, au cas ou j'aurai les meme besoin que toi

Exemple: Je n'aime pas trop les différentes couleurs des 6 boutons du HTC Home (Home, contact, weather, player, ring et janceur)
En voulant remettre les images standard, (noir et blanc) à la racine windows (fichiers brn).
Mais cela est impossible, ou alors je rate quelque chose.
Voila,
@+
Revenir en haut Aller en bas
log75
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 05/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:22

euh, pour le htc home, ce sont des png et elle se changent tres bien voir tu peux utiliser home customizer qui marche bien aussi, les brn c'est pour le cube et action screen

et vu que j'ai deja modifié mon cube ainsi que action screen je peux dire que les brn se changent bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
angenoir
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 09/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:28

angenoir a écrit:


En voulant remettre les images standard, (noir et blanc) à la racine windows (fichiers brn).

Bien sûr, je voulias dire : les fichiers "HH_FW_iconxxxx.png"

@+
Revenir en haut Aller en bas
log75
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6033
Date d'inscription : 05/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:33

bon ben je viens de tenter par home customizer ben ca marche et en les copiant dans windows ben ca marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:15

Bon jviens de faire toute l'installe de la rom kargan ac mes config, je met pocket cm keyboard en preféré avec sip et resultat .... pareil blocage au 2e boot ... Seiya ta version de SIP à un gros probleme !!! Pleure Pleure Pleure Pleure Surpris

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
GoKu
Débutant
Débutant
GoKu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Mandelieu
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:18

Bien moi je n'ai aucun problème pour l'instant mais il y a tellement de log que je ne sais pas à quoi servent la moitié de ces log mais bon s'ils y sont c'est qu'il y a une raison.
Bravo à MR Seiya Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-samsung.com/forum/index.php
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:19

GoKu a écrit:
Bien moi je n'ai aucun problème pour l'instant mais il y a tellement de log que je ne sais pas à quoi servent la moitié de ces log mais bon s'ils y sont c'est qu'il y a une raison.
Bravo à MR Seiya Clin d'oeil

à oui super bien qu'elle marche cette rom mais touche surtout pas au sip keyboard parcceque ça ça marche pas du tout!

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6139
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:41

voileuxcool a écrit:
GoKu a écrit:
Bien moi je n'ai aucun problème pour l'instant mais il y a tellement de log que je ne sais pas à quoi servent la moitié de ces log mais bon s'ils y sont c'est qu'il y a une raison.
Bravo à MR Seiya Clin d'oeil

à oui super bien qu'elle marche cette rom mais touche surtout pas au sip keyboard parcceque ça ça marche pas du tout!

ben


Bah Ben

désoler mais je n ai pas de probleme, j utilise PCMkeyboard 0.11 (la derniere) et je n'ai aucune de soucis avec le SIP choix du clavier .....


En tout cas perso, ca fait bizarre j ai pas changer de ROM depuis plus d'une semaine, ca m'ai jamais encore arrivé depuis que j ai mon Touch LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:50

KarGaN a écrit:
voileuxcool a écrit:
GoKu a écrit:
Bien moi je n'ai aucun problème pour l'instant mais il y a tellement de log que je ne sais pas à quoi servent la moitié de ces log mais bon s'ils y sont c'est qu'il y a une raison.
Bravo à MR Seiya Clin d'oeil

à oui super bien qu'elle marche cette rom mais touche surtout pas au sip keyboard parcceque ça ça marche pas du tout!

ben


Bah Ben

désoler mais je n ai pas de probleme, j utilise PCMkeyboard 0.11 (la derniere) et je n'ai aucune de soucis avec le SIP choix du clavier .....


En tout cas perso, ca fait bizarre j ai pas changer de ROM depuis plus d'une semaine, ca m'ai jamais encore arrivé depuis que j ai mon Touch LOL Razz


arg bé alors je sais pas pourtant ça fait 3 4 fois que ça me fait ce bug juste apres avoir toucher au sip de la rom! J'ai installer un autre que j'ai et celui la ne m'a poser aucun probleme .... bizarre enfin bon merçi

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
corsica06
Participant
Participant
corsica06


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : PACA
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH Rom V3 "Seiya"
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6088
Date d'inscription : 12/09/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:32

Razz Salut à tous.

J'aimerais savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir changer la durée du rétro-éclairage qui est réglé sur 10s par défaut (sur la rom Full V2a) ???

Si je met sur 30s, le rétro-eclairage s'arrête toujours après 10s et si je fais un "soft reset" le délais revient sur 10s dans le réglage système ???

En passant par la bdr le résultat est le même Pleure Pleure


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6139
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:47

Corsica, je pense que ca vient peut etre du slide2unlock

Sur ma rom je viens de tester le réglage sur 1min et pas de prob ... a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
corsica06
Participant
Participant
corsica06


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : PACA
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH Rom V3 "Seiya"
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6088
Date d'inscription : 12/09/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:02

Clin d'oeil salut KarGan

Je viens de refaire le test et effectivement, si je désactive ce logiciel le reglage fonctionne.
Il y à t-il un moyen de modifier le délais de SlideUnlock en passant par la bdr ???


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smartoo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : france
Opérateur : Bouygue Telecom
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 09/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:03

KarGaN a écrit:
voileuxcool a écrit:
GoKu a écrit:
Bien moi je n'ai aucun problème pour l'instant mais il y a tellement de log que je ne sais pas à quoi servent la moitié de ces log mais bon s'ils y sont c'est qu'il y a une raison.
Bravo à MR Seiya Clin d'oeil

à oui super bien qu'elle marche cette rom mais touche surtout pas au sip keyboard parcceque ça ça marche pas du tout!

ben


Bah Ben

désoler mais je n ai pas de probleme, j utilise PCMkeyboard 0.11 (la derniere) et je n'ai aucune de soucis avec le SIP choix du clavier .....


En tout cas perso, ca fait bizarre j ai pas changer de ROM depuis plus d'une semaine, ca m'ai jamais encore arrivé depuis que j ai mon Touch LOL Razz
idem pcmkeybord marche sans probleme apres chois avec sip, meme apres reboot
Par contre, quand je tape du texte, c'est invisible mais le texte est bien rentre, apparement un probleme de couleur totu con mais pas trovuer comme le resoudre Triste
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:09

Smartoo a écrit:
KarGaN a écrit:
voileuxcool a écrit:
GoKu a écrit:
Bien moi je n'ai aucun problème pour l'instant mais il y a tellement de log que je ne sais pas à quoi servent la moitié de ces log mais bon s'ils y sont c'est qu'il y a une raison.
Bravo à MR Seiya Clin d'oeil

à oui super bien qu'elle marche cette rom mais touche surtout pas au sip keyboard parcceque ça ça marche pas du tout!

ben


Bah Ben

désoler mais je n ai pas de probleme, j utilise PCMkeyboard 0.11 (la derniere) et je n'ai aucune de soucis avec le SIP choix du clavier .....


En tout cas perso, ca fait bizarre j ai pas changer de ROM depuis plus d'une semaine, ca m'ai jamais encore arrivé depuis que j ai mon Touch LOL Razz
idem pcmkeybord marche sans probleme apres chois avec sip, meme apres reboot
Par contre, quand je tape du texte, c'est invisible mais le texte est bien rentre, apparement un probleme de couleur totu con mais pas trovuer comme le resoudre Triste

c'est pour ça que je suis passé sur la rom de kargan parce que je le supporté plus le dual keyboard Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
ergoneo
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Grenoble
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6042
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: contac   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:17

moi j'ai juste une petite question .... à l'install de la ROM quand j'allais sur ma liste de contact j'avais l'alphabet qui apparaissait dans une barre verticale à droite et ça me plaisait pas mal

depuis je me rends compte qu'elle n'y est plus sans qu'à priori je n'ai touché à quoique ce soit .... une idée pour la faire réapparaitre ?

d'avance merci

ergoneo
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6072
Date d'inscription : 08/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:33

ergoneo a écrit:
moi j'ai juste une petite question .... à l'install de la ROM quand j'allais sur ma liste de contact j'avais l'alphabet qui apparaissait dans une barre verticale à droite et ça me plaisait pas mal

depuis je me rends compte qu'elle n'y est plus sans qu'à priori je n'ai touché à quoique ce soit .... une idée pour la faire réapparaitre ?

d'avance merci

ergoneo

Le Htc contact ne fonctionne pas correctement, j'ai le meme probleme..
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6139
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:25

Si vous avez des problemes avec le HTC contact il vous suffis de remettre cette clé la :

HKCU/Software/Microsoft/Today/Keys/113
Default = Contacts
Open = \Windows\RandomAccess.Exe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6072
Date d'inscription : 08/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:31

KarGaN a écrit:
Si vous avez des problemes avec le HTC contact il vous suffis de remettre cette clé la :

HKCU/Software/Microsoft/Today/Keys/113
Default = Contacts
Open = \Windows\RandomAccess.Exe

Ben desolé sa fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6139
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:34

essaie ce cab


http://rapidshare.com/files/69515720/Correctif_Softkey.CAB


normalement tu devrai retrouver en softkey le HTC contact Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6072
Date d'inscription : 08/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:52

KarGaN a écrit:
essaie ce cab


http://rapidshare.com/files/69515720/Correctif_Softkey.CAB


normalement tu devrai retrouver en softkey le HTC contact Razz

Négatif ca ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
deejim
Participant
Participant
deejim


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Perpignan
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 05/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 4:32

Bon cela faisait longtemps que j'avais pas poste aussi. Au vu de damnde de personalisation que tout le monde fait j'espere que mes bugs vont etre lu.

Tout d'abord je suis encore sur la version V2 full, je n'ai pas voulu passe sur V2a car j'avais reussi a regle mes bug comme un grand lol.
Mais la j'ai des chose qui me tracasse je vous informe et je vais bosse un peu dessus.

Deja dans un premier temps je l'ai vu cite dans ce forum mais impossible d'ajoute un mot au dictionnaire xt9 du dual keyboard. Y a t il une solution que je n'ai pas vu ? mon autre question est ou est ce qu'on peu trouvé son dictionnaire car cela me derrange pas de faire une insertion manuelle directement dans le dictionnaire.

Deuxieme point, impossible d'acceder au parametre de la numérotaion vocal. Quand je demarre le programe il se met en attente que je dise un nom (normal) mais si je clique sur parametre le programe se ferme.

Ce n'est pas des probleme tres genant pour moi car franchement vu ce que j'ai gagner avec la V2 full, le reste a moins d'importance car les fonction vital du tel fonctionne (messagerie, microsoft push, windows live, contact, sms, mms, internet, telephone, music, film, bluetooth, wifi). D'ailleur j'en suis tres content.

D'autre part si jamais la Seiya Team vous avez besoin d'un coup de main, je me ferais un plaisir de vous aidez.

Et pour les bug cite plus haut je vais cherche aussi de mon cote.

En tout je le repete (et c pas pour faire de la leche) Mais super travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6031
Date d'inscription : 07/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:57

salut deejim

C'est moi qui avait souleve la question du dictionaire XT9 Sourire
Vu le grand nombre de reponse a mes questions, j ai cherché tout seul comme un grand Sourire Et en reflechissant un peu, la solution parrait évidente... le dico est dans la rom... donc en lectrue seule dans Windows (j ai pas cherche quel fichier c etait) donc la vu que c est quand meme super chiant j ai continué a reflechir.. Cette rom poutre bien niveau autonomie et rapidite mais il y a taquet de bug... Pourquoi ne pas commencer une quete du saint cab afin de faire une belle install (un peu longue certe mais au combien efficace) des applis dont j'ai besoin et foutre une belle V2 clean pour pas etre polluer par toutes ces applis dans la rom.
Ma quete du saint cab s est assez vite terminé et hop c est parti que je flash et que je passe 10 minutes a tout insaller . Et la tout marche du feu de dieux.. meme mieux qu avec la V2Full....
D'ailleurs c est beaucoup mieux pour les evolutions.. Exemple, S2U2 est sortie en v0.81 pas de prob, de vire la 0.7 et j install la v0.81 (je sais ca marche aussi avec la V2 Full mais j'aime pas le principe d'ecriture par dessus Triste )
A bon entendeur ....

Ps: je peux accelerer votre quete du saint cab si vous voulez.. tout est freeware de toute facon ... enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
deejim
Participant
Participant
deejim


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Perpignan
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 05/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:16

Bon bien j'ai trouve les dicos en effet qui sont sur la rom donc en lecture seul, donc impossible d'ajoute un mot. Alors ce que j'ai fait c que j'ai reussi a les copies dans un autre dossier enleve la lecture seul et puis change l'acces au dictionnaire dans la bas de registre pour le XT9. Apres verification que mon chemin marche bien (supression du dictionnaire nouvelement creer, bien plus de mot propose), je me dit bon essayon d'ajoute un mot, et bien rien a faire cela fonctionne pas.

Je pense que je vais passe a la v2a des maintenant. mais c seulement pour l'utilisation du clavier car j'essaye de desactive le XT9, j'ai trouve ou le faire dans la base de registre, sa a marche mais depuis peu je bloque au splash HTC animé. donc v2a sa le fera bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SebSab
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
SebSab


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Shanghai
Opérateur : CMCC
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6055
Date d'inscription : 14/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:12

Tekka a écrit:
salut deejim

C'est moi qui avait souleve la question du dictionaire XT9 Sourire
Vu le grand nombre de reponse a mes questions, j ai cherché tout seul comme un grand Sourire Et en reflechissant un peu, la solution parrait évidente... le dico est dans la rom... donc en lectrue seule dans Windows (j ai pas cherche quel fichier c etait) donc la vu que c est quand meme super chiant j ai continué a reflechir.. Cette rom poutre bien niveau autonomie et rapidite mais il y a taquet de bug... Pourquoi ne pas commencer une quete du saint cab afin de faire une belle install (un peu longue certe mais au combien efficace) des applis dont j'ai besoin et foutre une belle V2 clean pour pas etre polluer par toutes ces applis dans la rom.
Ma quete du saint cab s est assez vite terminé et hop c est parti que je flash et que je passe 10 minutes a tout insaller . Et la tout marche du feu de dieux.. meme mieux qu avec la V2Full....
D'ailleurs c est beaucoup mieux pour les evolutions.. Exemple, S2U2 est sortie en v0.81 pas de prob, de vire la 0.7 et j install la v0.81 (je sais ca marche aussi avec la V2 Full mais j'aime pas le principe d'ecriture par dessus Triste )
A bon entendeur ....

Ps: je peux accelerer votre quete du saint cab si vous voulez.. tout est freeware de toute facon ... enfin presque)

Bonjour,

Je suis super content de la V2a Full, mais toujours intéressé par les nouveautés, aussi ce serait sympa de nous décrire le contenu de ton Saint CAB....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
magicosor
Débutant
Débutant
magicosor


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : debitel
Appareil : htc touch!!!!:D
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6028
Date d'inscription : 10/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:29

Salut j'ai un problème

j'ai installé la version kargan depuis hier j'ai redémaré mon pd plusieurs fois depuis.
aujoud'hui j'ai voulu changer la carte micro sd et en l'enlevant j'ai maladroitement enlevé la batterie ce qui a éteint le touch.
depuis à chaque fois que je ralume imposible de démarer.j'ai dabord la page win-mobile seya edition v2 après le petit logo htc et là plus rien je rèste sur le petit logo indefiniment.
j'ai déjà éssailé un reset et sa fait rien alors je me demande si je vais pas tenter une réinitialisation matérielle mais avec la rom kargan et le cid unlock je me demande si ça va marcher et si c sans risque.

merci pour votre aide


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6031
Date d'inscription : 07/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:40

SebSab a écrit:

Bonjour,

Je suis super content de la V2a Full, mais toujours intéressé par les nouveautés, aussi ce serait sympa de nous décrire le contenu de ton Saint CAB....

Merci d'avance

C'est vrai que j'ai pas ete tres clair finalement Sourire
En fait ce que j ai appele la recherche du saint cab, c est la recherche des saint cabs plutot Sourire
J ai juste recupere les cabs des programmes dont je me sers qui sont dans la rom full et pas dans la clean (presque tout quoi)
Je prefere x cabs plutot que un parce que quand une nuovelle version d une appli arrive, j aime bien l essayer, et tout j'aime bien virer l'ancienne version aussi ... c est plus facil si un cab = une appli...
Et franchement passer 10 minutes a tout installer .. c est pas la mort.. surtout si la rom est stable, on a pas besoin de reflasher tous les deux jours Sourire
Alors tout ce que je propose c est de donner mes cabs (80% des applis de la full dasn un zip). Au passage j'ai essayer de mettre ma config dasn les cabs aussi (genre S2U2 .81 avec mon image de fond et mes params direct a l install...)
C est pas grand chose juste un peu de temps genereusement offert Sourire
Revenir en haut Aller en bas
corsica06
Participant
Participant
corsica06


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : PACA
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH Rom V3 "Seiya"
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6088
Date d'inscription : 12/09/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:30

Salut Tekka Sourire

Moi, je suis très intéressé par ton fichier zip Razz

Merci d'avance Thanx
Revenir en haut Aller en bas
fred62
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : chetemi
Opérateur : Orange
Appareil : TOUCH pas my tralala
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 25/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:54

Salut,
Moi aussi je suis prenneur Sourire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 4:06

Salut

Je suis trés interessé aussi car je pense que je vais me laisser tenter moi aussi par le flash Sourire
Revenir en haut Aller en bas
faboo78
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : suisse
Opérateur : swisscom
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 14/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:34

Bonjour,

j'ai la version full 2a de seiya.
J'aimerais modifier s2u2, voir le désinstaller
ou du moins enlever la réponse d'ppel

est-ce possible ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6031
Date d'inscription : 07/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:23

Ok, je vais poster mon zip mais juste avant une petite question, quelle photo voulez vous que je mette par defaut dans s2u2 ? J'en mettrai qu'une alors le premier qui repond a gagne, les autres, faudra modifier Sourire

Bon trop tard, j ai decide pour vous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6025
Date d'inscription : 13/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:43

Salut à tous.
Tout d'abord, bravo et merci pour cette rom !

Je viens d'installer la Guiseppe.
Tout va bien, sauf que depuis j'ai des problèmes de droits :
avec l'explorateur de fichier de Windows Mobile, je peux créer un répertoire, mais je ne peux pas l'effacer. Seuls Total commander et l'explorateur windows XP de mon PC via active sync peuvent le supprimer.

Même symptôme sur carte de stockage et mémoire principale.

A noter : depuis la nouvelle ROM, ma carte mémoire qui s'appelait avant 'carte de stockage' s'appelle maintenant 'Carte mémoire'.

Je ne peux pas non plus installer de .cab. Je pense que c'est un effet de bord du pb ci-dessus.
Lorsque je lance les .cab :
- Message Installation de xxx.cab...
- Puis message "L'installation de xxx.cab a échoué."

La carte était bien présente lors de mon dernier HardReset

Quelqu'un a-t-il déjà eu le pb ?
Merci pour votre aide.
Jerome.


[EDIT]
Hard Reset => tout est corrigé. Va comprendre... J'ai plus qu'à ré-installer et re-paramétrer, mais avec cette ROM, la tâche est super rapide.

Merci encore pour cette super ROM. Je ne regrette pas le flash !
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:00

Pour ceux qui ont le probleme du bug aux 2e écran de démarrage (suite à une modif du sip keyboard) voilà un autres sip keyboard qui lui marche bien sans probleme (attention celui do'rigine sera dans parametres/systeme alors que celui là qui fonctionne sera dans programmes)

http://rapidshare.com/files/69950519/SIP_Tweak_clavier.cab.html

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
doomdoom27
Très Bavard
Très Bavard
doomdoom27


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : france/paris/appart/salon/ordi
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6114
Date d'inscription : 06/09/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: KARGANISATION de mon touch!!   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 2:27

ça y est c'est , malgré quelques deboires( j'ai honte)...au fait dans la kargan comment on declenche de slide unlock? et je confirme le bug de luminosité!! mais content, changement des splash clean

ah bug: mise enveille ecran noir?


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 2:43

@ Tekka
Moi je n'ai pas d'exigence particuliere car j'ai jamais utilisé ce log mais peut etre que je l'essaierai...

Peut etre peux tu faire plusieurs cab "S2U2" avec des fonds differents et l'apercu qui va avec (biensur si la réalisation est rapide car je n'y connais rien dans le domaine de creation de cab.) et mettre tout ca dans ton zip Sourire

Ah! Et j'ai cru comprendre que tu as installé la v2 clean, aucun bugs?
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Bouygues Tel
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 16/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Rom HTC touch V2 et liens rapid share   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:25

Impossible pour moi de télécharger via rapid share. il me demande 307 minutes d'attente!!! Je vis à l'étranger et je ne peux pas faire mieux.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un acces FTP pour que je télécharge : Touch_V2a_Full_BW__5.2.1978.rar qui correspond à la version full de la ROM .
Après quoi je m'engage à mettre la rom sur un server HTTP pour 1 mois et de donner le lien à la communauté. d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6139
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:38

Philibert,

je te mettrai un lien free.dl se soir ou a midi

sinon Lorenzo est en train de mettre en place un FTP Win Mobile


PS: Les graphistes aller filer un petit coup de main a Lorenzo pour faire une bannière sympas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
lucdjedi
Débutant
Débutant
lucdjedi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Etain
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6058
Date d'inscription : 11/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:20

philibert a écrit:
Impossible pour moi de télécharger via rapid share. il me demande 307 minutes d'attente!!! Je vis à l'étranger et je ne peux pas faire mieux.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un acces FTP pour que je télécharge : Touch_V2a_Full_BW__5.2.1978.rar qui correspond à la version full de la ROM .
Après quoi je m'engage à mettre la rom sur un server HTTP pour 1 mois et de donner le lien à la communauté. d'avance merci

http://djedi.free.fr/HTC/ Tiens tu vas trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : Bouygues Tel
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 16/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:22

C'est vraiment très sympa ça... d'avance merci Banana1 Banana2 Banana1 Banana2 Banana1 Banana2
Revenir en haut Aller en bas
Ichcal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6039
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:33

Salut log75

j'aimerais bien personaliser mon touch, il est sous la ROM V2a full de seiya
j'ai lu tes dans tes messages que tu parlais de home customiser
tu peux me dire ou trouver cet outil et comment il fonctionne Triste

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ichcal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6039
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:38

Salut log75

j'aimerais bien personaliser mon touch, il est sous la ROM V2a full de seiya
j'ai lu tes dans tes messages que tu parlais de home customiser
tu peux me dire ou trouver cet outil et comment il fonctionne Triste

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6291
Date d'inscription : 02/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Touch V2 FR (5 versions)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hard SPL - ALL VERSIONS (09/08/08)
» Pocket Islam 7 gratuit toutes versions Windows Mobile
» [ACH] Pièces pour HTC Touch 3450 - 3452 (ou Touch HS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: