FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http wm5torage confidentiel https Click iphone live* contacts masquer agent meteo unlock minuteur PLUGINS NULL langue igo8 profile user erreur samsung windows modem sLEEp accelerometre messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_rcap 
Seiya (5052)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_rcap 
Indiana (3355)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_rcap 
Lenca (2652)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ROM Touch V2 FR (5 versions)

Aller en bas 
+82
Lorenzo
guidb
LoLog@mer
P1ngou1N
Aniki
kboom
serialdealer
blackgolgoth
papagato
erreur404
feNNec
gorex1
serrum
Grag38
Iti
philibert
Jay
faboo78
fred62
SebSab
GoKu
Hatoupix
Lagaffe
magicosor
Carpate
ICEMAN_60
loukoum
netpass
Nixeus
lem91
angenoir
oarthus
spvmobile
VOYAGERS21
deglingo42
LOMPOC
gerardpuducul
Tekka
vincentfe
ares
X-On
davgog
Smartoo
Gam
kurlys
bebeu
casinick
Crouneur
cyrilphoenix
Seb0013
zeph
zsx_75
Ichcal
Acoustic
lezink
deejim
log75
doomdoom27
pmonnier
ergoneo
Giuseppe_ncj
gabs
geniusxp
juliensch
Genesia
masa
nebman
littleghettoboy
wuub
corsica06
lucdjedi
Drain
Bono
voileuxcool
zaybacker
akerone
SanCoder
nys
Deder
KarGaN
jarod75
Seiya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zsx_75
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : neuf (trop pourri)
Appareil : htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6062
Date d'inscription : 07/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:21

Savez vous comment enlever completement HTC Keyboard, ca m'empeche d'utiliser mon dictionnaire qui me permet de me proposer des mots comme avec PCM Keyboard.
Il y a toujours "abc" qui apparait dans la barre du haut (barre des taches).
Apres ca ca sera parfait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vincentfe
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : P3450 - ROM Seya V3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 09/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:33

Merci pour cette ROM... j'ai moins de problèmes qu'avec la V1 Sourire
elle est bien faite...

J'ai un petit soucis sur le Push mail :
- en ROM HTC quand je reçois un mail la diode cligonte rouge !
- en ROM V1 et V2 ça reste vert

Une idée ?, une clef de registre à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6031
Date d'inscription : 07/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:46

Très beau travail réalisé jusque ici Sourire On est presque au bout avec cette version... Plus que quelques bug et on pourra patienter jusqu a la V3 Sourire

Bon plus serieusement, je poste ici car je suppose que ca a rapport avec la ROM mais peut etre que je me goure... J ai un probleme aussi :
Quand on tape en mode Xt9, tout se passe pour le mieux jusqu a ce qu on arrive devant un mot inconnu (ex : "conneries") la on se dit, pas de problème, je vais ajouter un mot, on click sur le nommé bouton et on est tout content, ca marche Rieur Sauf que dix minutes plutard on veut retaper ce mot (toujours conneries donc) et on se dit "pas de problème, le Xt9 connait maintenant ce mot, je viens de l ajouter ... Et ben non faut le reajouter encore et encore et encore.... (je fais beaucoup de conneries Sourire)
Chu tout seul ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8642
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:48

lol les forumeurs, trop de message pour tout voir
surtout avec le temps dont je dispose actuellement

une petite compile :

1-sur le HTC contact manager il n'y a plus moyen de scroller au doigt a la facon de la rom originale, on est obligé apres avoir choisi une lettre de descendre avec le PAD. est-ce normal ? une solution ?
Voui, tu scrolles sur les lettres affichées sur ta droite. C'est ça le nouveau contact manager façon HTC.

2-quand on fait un clique droit sur une image puis "def. comm arr.-plan auj." cela ne propose pas de modifier transparence et la definie automatiquement (beaucoup trop clair).
a voir

3-le raccourcis "nouveau MMS" dans le menu action n'ouvre pas de nouveau MMS mais ouvre la messagerie sur le selecteur de compte.
Normal, vu que j'ai mis un compte SMS/MMS lié
Alors qu'il est possible de les dispatcher (version Arcsoft MMS 4.2) au détriment de 1.5Mo de place
Donc choix de conserver la version Arcsoft 4


4-j'ai le meme probleme que quelqu'un plus haut concernant la messagerie hotmail qui n'apparait pas dans le selecteur de compte de la messagerie. je precise que sur Windows live je vois qu'1 mail est present mais quand je clique il me revoi sur messagerie ou le compte n'apparait pas. on a beau ajouter le compte 1000fois rien n'y fait. G meme sur le HTC HOMe 1 mail en attente !! lol
résolu dans la V2a


7-Qu'est ce que FIFOFUM ?? quand ke le lance rien ne se passe ? est-normal ?
un détecteur de réseaux wifi, plus aboutie, et te mentionnant sous tableur ou radar les réseaux oouverts ou fermés

8 - Concernant le clavier,
Tout d'abord le clavier du dual est vraiment fonctionnel, j'aime beaucoup, merci pour cette intégration,
mais quand le clavier apparait autmatiquement dans certaines applications (ex: nouveau contact) je n'ai pas le clavier avec deux lettres par touche qui s'affiche mais un clavier QWERTY ?

Choix personnel, que je trouve plus facile
j'ai été initié à la mode Seb et Gsyltc


9-Quelle version de BS est mise en rom, la standard ou l'extended ?
Je demande parce que ce qui est pratique avec l'extended, c de pouvoir OC le CPU (BS ne me sert qu'à ca) sans qu'il apparaisse sur le today ou dans la barre du haut, c bien pratique mais pas dispo en standard edition...
l'extended

10-oui mais moi justement j'aimerai que le slide fonctione ... que l'ecran se mette en veille au bout de 2min par ex en mode slide .... comment faire ?
je l'ai paramétré sur 15 ou 18 secondes je ne sais plus
pas d'intérêt de rester sur le slide si on rallume le PDA, alors qu'il n'est pas utiliser
par contre, il est toujours possible, une fois le PDA allumé, de lui dire de se mettre en veille au bout de 2 min comme précédemment



11-slide Unlock
Oui c'est bon cela fonctionne ... en fait il suffit bien de clicker sur l'icone du programme et si rien n'est ecris c'est qu'il est activé
Par contre je ne vois pas l'intéret meme si l'interface est super sympa ... en effet au bout de 2 min mon touch se met en veille .. l'ecran s"eteint et je suis obligé d'appuyer sur "Power" pour rallumer l'ecran et ensuite de slidunlocker pour dévérouiller l'ecran ... Cela fait 2 manip ! Il aurait peut etre fallut que l'ecran ne s'éteigne pas mais reste en veille et que le fait de slidunlocké le déverouille ?
Voui mais dans ta poche, un SMS ou MMS ou Mail reçu et le PDA s'allume
tu bouges et hop, ton PDA appuis involontairement par tes mouvements 2 fois sur le bouton téléphone et hop, tu passes un appel sans raccrocher
concernant le cube toujours actif, voui, c'est volontaire
cela demande de glisser de bas en haut pour l'activer
et cela permettait de passer des appels rapides sans dévérouiller le slide
question personnelle d'ergonomie



12-Gros gros soucis pour moi

jai voulu ajouter un nouveau RDV, alors j'ai eu le pb de date.

je suis aller dans les setting regional j ai juste reforcer le format de date courte et de date longue et c'est maintenant OK
(pas bien grave quand on sait ou aller chercher en faite , merci le topic de la V1 )

Mais bcp plus grave , apres avoir mis une heure de debut et de fin de RDV , je fais OK en haut , et apres malheuresement mon RDV n'ai pas enregistré !
Que faire ? j'ai cherché partout ! je fais une fausse manip ou quoi ?

Merci bcp
le nouveau taskmanager est préférentiel sur les tâches d'arrière plan
s'il est activé sur tap au lieu de tap & hold, tu quitte au lieu de valider ton RDV, c'est pour ça


13-Une petite question concernant la Rom V2, pour le Contact Manager c'est quelle version ? la v0.11 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
ce n'est pas un Contact Manager de PocketCM, mais de HTC
A ne pas confondre



14-- le réveil/alarm déjà présent sur le Touch qui ne fonctionne plus !
On peut l'ctive (en ateste l'icône présente près de l'heure), mais le réglage concernant l'heure n'est pas fonctionnel et le réveil ne se déclenche pas.
--> correctif : dll manquante ??? pourquoi ne pas l'avoir intégrée dans la V2a ?
elle y est
mais si tu regardes bien elles n'ont pas la même taille
c'est dû au fait que 2 progs font référence à cette DLL
a savoir SmileySMS et Réveil Matin
et qu'une DLL a pris le dessus
(je viens de m'en rendre compte désolé)
cela signifiant que les 2 progs simultanés ne peuvent tourner


15 - Le travail déjà effectué est impressionnant, et la place dispo sur le touch est allucinantes, mais l'aboutissement n'est pas là. Je ne sais pas si l'équipe Seya a sortie cette version trop vite sous la pression des impatients du site, mais les petits bugs qui fourmillent ici et là ne sont pas digne du travail accompli sur la v1.
J'espère que l'on retrouvera rapidement un fonctionnement normale sur la v2 qui semble très prometteuse.
vi peut être
sûrement même
mais tu vas être déçu
je rentre dans une forte activité au niveau de mon taff, et je ne vais pour tout dire pas avoir le temps, avant mi-décembre au mieux, de m'y repencher à fond (ceci retardant d'autant la ROM Indigo)
faudra patienter (je suis déjà moins présent désolé <- c'est aussi pour cela que je l'ai release, au risque de patienter encore un long moment sinon)


16 - Salut Seiya,

Je tiens tout d'abord a te feliciter pour ta ROM, elle est vraiment très bien ...!
J'ai tout de mm une petite erreur avec slide2unlock : après un soft reset, il me met cette erreur ->

"error : userNotification has over 500 records, pls use other software to clean it up first".

pardon mais là non je ne vois malheureusement pas, n'ayant pas réussi à le reproduire pour voire ce qui avait été modifié .

j'ai édité le 1er post et mis une version V2a full BW avec l'ancien cube au niveau de la rotation (mais les icones de Jarod75 quant à l'effet Seiya du cube loool)
et suppriemr SmileysSMS pour conserver un réveil matin fonctionnel (ca ne satisfera aps tout le monde je sais)


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaybacker
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch rom d'origine
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 26/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:43

encore un bug,
Lorsqu'on ajoute régler le rétro-éclairage dans l'onglet application du HTC HOME et qu'ensuite on clique sur l'icone, ben rien se passe!

Seconde question ou est passé le player vidéo HTC (pvplayer je crois)?

Troisième question, peut on revenir au bon vieu cube htc, avec les icones htc, plutôt que l'effet rotation de 90°?


Bon boulot pour tout le reste! merci seiya
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.info
Genesia
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : NANTES
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6089
Date d'inscription : 10/09/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:02

Je me demande effectivement si le taskmanager 2 ne serai pas à l'origine d'un certain nombre de pb.
en validant les différentes actions pas le bouton centrale, tout semble fonctionner !!!
à creuser.

pour msn, réinstaller msn suffit effectivement à résoudre le pb de visibilité des mails
Revenir en haut Aller en bas
zaybacker
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch rom d'origine
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 26/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:28

peut on modifier l'écran avec les deux masques des gémaux au démarrage?

Edition: il suffit de remplacer le fichier Welcomehead.96.png dans /Windows


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.info
davgog
Participant
Participant
davgog


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : 13140 Miramas
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6638
Date d'inscription : 11/03/2006

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:33

Genesia" a dit:
Faux ! Par contre, tu dois avoir créé un raccourssi vers ton appli pour qu'elle soit disponible dans SoftKey.

sympa comme reflexion, dit nous comment faire alors......
j'ai tout essayé et rien n'y fait.
merci
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6101
Date d'inscription : 04/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:39

Et sinon question bete, tu trafic tes rom avec quoi? Qqn aurait un tuto la dessus
Revenir en haut Aller en bas
SanCoder
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6065
Date d'inscription : 04/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:07

Seiya merci pour ta réponse concernant cette question

13-Une petite question concernant la Rom V2, pour le Contact Manager c'est quelle version ? la v0.11 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
ce n'est pas un Contact Manager de PocketCM, mais de HTC
A ne pas confondre

Je ne confond pas perso PocketCM je déteste (chacun ses gouts lol) mais je sais bien que c'est un contact manager de HTCdans la ROM par contre regarde ce post la

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/maj-htc-touch-task-manager-v2-contact-manager-v011etc-t8480.htm

Voila ce que je voulais savoir est ce que c'est celui la ? ou pas ?
C'est juste que je veux pas installer sur lui même ...

Merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zaybacker
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch rom d'origine
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 26/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:21

SanCoder a écrit:


Je ne confond pas perso PocketCM je déteste (chacun ses gouts lol) mais je sais bien que c'est un contact manager de HTCdans la ROM par contre regarde ce post la

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/maj-htc-touch-task-manager-v2-contact-manager-v011etc-t8480.htm

Voila ce que je voulais savoir est ce que c'est celui la ? ou pas ?
C'est juste que je veux pas installer sur lui même ...

Merci Clin d'oeil
Contact Manager v0.11 est l'ancien nom de contact CM!
Le contact inclue dans la rom full de seiya est le contact made in HTC du touch dual!
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.info
SanCoder
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6065
Date d'inscription : 04/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:28

ok merci sur le post dont je parle c'était

Mise à jour qui vien du Dual:

HTC Task Manager v2: ici
Contact Manager v0.11: ici
HTC Phone Pad (Version Multilingue 1.0): ici

.....

Donc pour moi c'était du HTC Dual aussi.... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
zaybacker
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch rom d'origine
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 26/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:38

ya pas de mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmis.info
Genesia
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : NANTES
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6089
Date d'inscription : 10/09/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:03

davgog a écrit:
Genesia" a dit:
Faux ! Par contre, tu dois avoir créé un raccourssi vers ton appli pour qu'elle soit disponible dans SoftKey.

sympa comme reflexion, dit nous comment faire alors......
j'ai tout essayé et rien n'y fait.
merci

je créé un simple raccourssi avec TotalCommander.
Le raccourssi est placé dans "Programme" ou n'importe quel répertoire affiché dans le menu démarrer. Ensuite, dans les paramètres système du PDA, je lance SoftKey, et j'attribue mon raccourssi au bouton droit... y'a rien de sorcier quoi !
Revenir en haut Aller en bas
gerardpuducul
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 08/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:40

Seb0013 a écrit:
Bonsoir,
Ce soir j'ai désactivé On--Off Slide et lorsque l'ont m'appelle ça sonne mais rien ne s'affiche!!!!!!!!!!! Shocked
Ca reste sur l'écran today de mon touch.
ps: En réactivant le soft On--Off Slide et ca remarche, avec photo et identifiant du contact qui m'appelle.
Déchainé

bon ben moi c'est pareil!! quand je désactive slide2unlock j'ai plus de notification d'appel!! c'est génant car j'aime pas slide2unlock. Y a t il un moyen de l'enlever?? J'ai la version Version Custom Dual et je me demande bien ce que fait Slide2unlock dedans!!

MErci quand même a Seiya pour ce super boulot!!! mon touch revi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bono
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bono


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : FOrange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6071
Date d'inscription : 07/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 1:18

Citation :

bon ben moi c'est pareil!! quand je désactive slide2unlock j'ai plus de notification d'appel!! c'est génant car j'aime pas slide2unlock. Y a t il un moyen de l'enlever?? J'ai la version Version Custom Dual et je me demande bien ce que fait Slide2unlock dedans!!


il faut enlever tout ça :
0.png
1.png
2.png
3.png
4.png
5.png
6.png
7.png
8.png
9.png
a.png
AC_GL.dll
arrows.png
buttons.png
c.png
iLock2.exe
iLock2
lang.ini
m.png
notice.png
p.png
redcircle.png
s.png
s2u2.exe
slide.png
slideanis.png
system.png
topbar.png
vtopbar.png
wallpaper.jpg

ainsi que la clé [HKEY_CURRENT_USER\Software\A_C\S2U2]
Revenir en haut Aller en bas
davgog
Participant
Participant
davgog


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : 13140 Miramas
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6638
Date d'inscription : 11/03/2006

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 7:04

Genesia a écrit:
davgog a écrit:
Genesia" a dit:
Faux ! Par contre, tu dois avoir créé un raccourssi vers ton appli pour qu'elle soit disponible dans SoftKey.

sympa comme reflexion, dit nous comment faire alors......
j'ai tout essayé et rien n'y fait.
merci

je créé un simple raccourssi avec TotalCommander.
Le raccourssi est placé dans "Programme" ou n'importe quel répertoire affiché dans le menu démarrer. Ensuite, dans les paramètres système du PDA, je lance SoftKey, et j'attribue mon raccourssi au bouton droit... y'a rien de sorcier quoi !

merci pour l'info, mais cela ne fonctionne pas pour moi.
Cry Cry
Revenir en haut Aller en bas
Genesia
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : NANTES
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6089
Date d'inscription : 10/09/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 9:57

heu Déchainé
c'est tout ce que j'ai fais, et j'ai bien pu mettre iContact en tant que raccourssi droit.
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:18

cyrilphoenix a écrit:
Alors voileuxcool as tu essayer ma soluce pour slide unlock ?

Probleme effectivement resolu concernant Hotmail (%CE%)

Pour le reste Seiya please help ......

Encore franchement bravo pour cette ROM et le slide est parfait c devenu LE indispensable

Citation :

Citation:
voileuxcool a dit :
Salut, j'ai un petit probleme avec le slide unlock ... defois il se met apres que je rallume mon pda avec le bouton power et defois il se met tres brievement e disparé aussitot ....

ben


j'avais le meme probleme il faut decocher dans battery status a la fois le "verrou app." et AUSSI le "afficher écran aujourd'hui" depuis plus de probleme.


Par contre apres une journée assez intensive d'essais et bidouille, j'ai quelques bug (ou erreur de ma part ptre) sur la version full :

1-sur le HTC contact manager il n'y a plus moyen de scroller au doigt a la facon de la rom originale, on est obligé apres avoir choisi une lettre de descendre avec le PAD. est-ce normal ? une solution ?

2-quand on fait un clique droit sur une image puis "def. comm arr.-plan auj." cela ne propose pas de modifier transparence et la definie automatiquement (beaucoup trop clair).

3-le raccourcis "nouveau MMS" dans le menu action n'ouvre pas de nouveau MMS mais ouvre la messagerie sur le selecteur de compte.

4-j'ai le meme probleme que quelqu'un plus haut concernant la messagerie hotmail qui n'apparait pas dans le selecteur de compte de la messagerie. je precise que sur Windows live je vois qu'1 mail est present mais quand je clique il me revoi sur messagerie ou le compte n'apparait pas. on a beau ajouter le compte 1000fois rien n'y fait. G meme sur le HTC HOMe 1 mail en attente !! lol

5-pour l'appareil photo je voulais deplacer les photos prise dans une sous dossier "mes images" du dossier créer par Seiya "Mes documents" (idem pour les videos), pour cela j'ai modifier la clé de registre "EnableDCIM" dans HKLM\software\htc\camera\general en metant "0". les clichées ont effectivement été deplacé mais dans "My documents" et non "MES documents". Help

6-Je reprend aussi un bug de quelqu'un plus haut concernant le lancement de HTC Album depuis le cube. En modifiant la clé "Path" dans "HKLM/Software/HTC/Biotouch/MediaHubMini/App1_2/" par "HTCAlbum.exe" le HtcAlbum s'ouvre bien mais le "Image et Video" aussi, le HTCalbum n'est pas en plein ecran (menu demarrer et clavier) et est en portait

7-Qu'est ce que FIFOFUM ?? quand ke le lance rien ne se passe ? est-normal ?

8-l'actuce suivante pour avoir la meteo de sa ville ne fonctionne pas sur cette rom, "impossible de telecharger les donnée" alors qu'avec une ville de la liste ca marche.
Citation:
1. Météo locale
• Aller sur le site [url]http://wwwa.accuweather.com/world-city-list2.asp [/url]
• Tapez la ville de votre choix dans le champ « AccuWeather.com International City Selection »
• Si elle existe, Repérer dans l’adresse de la page le location code, ici EUR|FR|FR005|SASSENAY.
"http://www.accuweather.com/world-index-forecast.asp?partner=accuweather&traveler=0&locCode=EUR|FR|FR005|SASSENAY"
• Lancer l’éditeur de registre.
• Modifier HKLM\Software\HTC\HTCHome\Weather\Settings\Location = Sassenay, FR
• Modifier HKLM\Software\HTC\HTCHome\Weather\Settings\LocationCode = EUR|FR|FR005|SASSENAY

Comment faire ?

9-certaines fois quand je reboot le touche reviens a l'ecran aujourd'hui sans demander le code PIN, il faut appeler le telephone pour le taper ??

Petites questions supplementaires :

1-quelqu'un saurait-il comment integrer la gestion des sms de PocketCM Contact dans le Htc Contact Manager ? Pleure
2-comment faire pour créer des dossier "deroulables" (comme dans menu demarrer de Windows XP) dans le menu demarrer. Seiya tu as creer des dossier par exemple j'aimerais utiliser cette arborescence. est-ce possible ?

Info pour Seiya :
g testé le soft DrYAR-Bluetooth v1.6.1 wm5.arm avec succes
http://www.freewareppc.com/communication/dryarbluetooth.shtml
reponse a un de mes probleme par "haRICOvert" que je remercie
Ce soft permet de parametrer les echanges de fichier par bluetooth (surtout l'enregistrement sur la carte et non sur la memoire interne)

Voila desolé pour ce long post, mais j'espere avoir aidé
Et merci d'avance pour vos reponses

ET BRAVO POUR CETTE ROM ! Quelle vitesse ! Quelle place ! Genial
Je dirai juste vivement la V3 !! en projet ??? lol

dsl pour la réponse un peu tardive : oui ca marche merçi pour l'astuce

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
LOMPOC
Participant
Participant
LOMPOC


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : PARIS
Opérateur : BT
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6223
Date d'inscription : 29/04/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:08

salut
j'ai voulu installer le rom v2,impossible,en cour d'installation environ a 3%,j'ai droit a un ERROR [270].puis mon touch se reboot.

ps:Htc touch,CAB v2 BY SEIYA
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 08/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:24

il faut CID_UNLOCKED ton ppc, y a un tuto dessu et un sujet special, vérifie ta batterie si elle est a plus de 50%.
Revenir en haut Aller en bas
LOMPOC
Participant
Participant
LOMPOC


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : PARIS
Opérateur : BT
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6223
Date d'inscription : 29/04/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:36

Merci,je crois que c'est un peu compliqué pour moi pourtant je suis TROP tenté,je vais me contenté du cab v2 de seiya qui reste d'une simplicité a ma porté.
ca m'embete un peu de savoir que mon touch pourrait etre au top,en changeant les Rom.
Question
Revenir en haut Aller en bas
Ichcal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6039
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:52

Bonjour,

Voilà avant j'avais la ROM V1 full de seiya, j'y avais installé l'album photo htc et j'avais réussi à le mettre en mode portrait au lancement Embarassé
pour se faire j'ai modifier sans le raccourci via totalcommander camera par picture.
Là j'ai installé la ROM V2 full de seiya Sourire , j'ai essayé de faire la meme manip pour avoir l'album photo en mode portrait au lancement
Impossible, il semblerait que la modif ne soit pas prise en compte
lorsque je referme total commander et que je repars dessus pour voir si la modif a pris, eh bien non j'ai toujours caméra dans le raccourci Suspect
quelqu'un a-t-il une solution ?

j'ai une autre question pour les créateur de la ROM
je suis gaucher et je voulais savoir s'il était possible d'inverser certaine application
- le slide up pour dévérouiller : est-il possible de le paraméter pour le faire de droite à gauche ?
dans contact manager : d'avoir les lettres à gauche
- quand on ouvre une application : d'avoir le "X" ou le OK à dans lcoin supérieur Gauche

autre chose : ça c'est pour seiya
- dans le cube est-il possible d'avoir le fond noir d'origine plutot que les emblemes des chevaliers du zodiac

Seiya et les autres avez-vous entendu parler de windos mobile neo
j'ai vu des images de cette nouvelle interface pour pda et franchement WOAOU , il parait qu'elle sera sur les prochain terminaux htc
se serait cool de la mettre sur nos touch

encore merci pour vos répoonses
Revenir en haut Aller en bas
Ichcal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6039
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:31

Bonjour,

Voilà avant j'avais la ROM V1 full de seiya, j'y avais installé l'album photo htc et j'avais réussi à le mettre en mode portrait au lancement Embarassé
pour se faire j'ai modifier sans le raccourci via totalcommander camera par picture.
Là j'ai installé la ROM V2 full de seiya Sourire , j'ai essayé de faire la meme manip pour avoir l'album photo en mode portrait au lancement
Impossible, il semblerait que la modif ne soit pas prise en compte
lorsque je referme total commander et que je repars dessus pour voir si la modif a pris, eh bien non j'ai toujours caméra dans le raccourci Suspect
quelqu'un a-t-il une solution ?

j'ai une autre question pour les créateur de la ROM
je suis gaucher et je voulais savoir s'il était possible d'inverser certaine application
- le slide up pour dévérouiller : est-il possible de le paraméter pour le faire de droite à gauche ?
dans contact manager : d'avoir les lettres à gauche
- quand on ouvre une application : d'avoir le "X" ou le OK à dans lcoin supérieur Gauche

autre chose : ça c'est pour seiya
- dans le cube est-il possible d'avoir le fond noir d'origine plutot que les emblemes des chevaliers du zodiac

Seiya et les autres avez-vous entendu parler de windos mobile neo
j'ai vu des images de cette nouvelle interface pour pda et franchement WOAOU , il parait qu'elle sera sur les prochain terminaux htc
se serait cool de la mettre sur nos touch

encore merci pour vos répoonses
Revenir en haut Aller en bas
Deder
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Marne
Opérateur : BouygTel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6056
Date d'inscription : 13/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:20

Pour ton probleme de modification du raccourcie de l'album photo, c'est parce que le fichier .lnk en cocher 'Lecture Seul'. Décoche la case avant de valider.
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6072
Date d'inscription : 08/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:27

Ben moi avec la v2a le htc contact manager ne se lance plus (plus la barre noire) que faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smartoo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : france
Opérateur : Bouygue Telecom
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 09/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:42

Voiloo, je voudrais changer le contact manager, je prefere icontact !
Pas de probleme, il marche mais j'arrive pas avec softkey a le mettre a la place du HTC par defaut (en bas a droite sur le touch).
Quelqu'un connait l'astuce ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bebeu
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : 78
Opérateur : Bouygues Parpin Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 06/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:52

Hello,

Nouveu bug pour moi, je n'ai plus les accusés de reception quand j'envoi un texto ! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:53

bebeu a écrit:
Hello,

Nouveu bug pour moi, je n'ai plus les accusés de reception quand j'envoi un texto ! et vous ?

idem mais j'ai mis l'accusé de reception donc j'ai quand même un retour..

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
bebeu
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : 78
Opérateur : Bouygues Parpin Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 06/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:56

voileuxcool a écrit:
bebeu a écrit:
Hello,

Nouveu bug pour moi, je n'ai plus les accusés de reception quand j'envoi un texto ! et vous ?

idem mais j'ai mis l'accusé de reception donc j'ai quand même un retour..

ben

tu le met ou ca ???




Sinon je confirme aucun mot commencant par la lettre P dans le dictionnaire :/
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6072
Date d'inscription : 08/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:58

Dite donc il y a que moi mais le dico intuitif des SNS est en anglais!!
Comment le passe t'on en francais
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:58

dans sms/mms onglet menu outils option puis choisi compte sms mms et coche l'option...

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
bebeu
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : 78
Opérateur : Bouygues Parpin Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 06/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:03

VOYAGERS21 a écrit:
Dite donc il y a que moi mais le dico intuitif des SNS est en anglais!!
Comment le passe t'on en francais

oui idem , mais c'est OK si tu prend le clavier " Touch Keypad"

(sauf pour les mot commencant par la P)
Revenir en haut Aller en bas
LOMPOC
Participant
Participant
LOMPOC


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : PARIS
Opérateur : BT
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6223
Date d'inscription : 29/04/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:40

SUPER
j'ai réussi a installer le rom v2 full de seya,le rom radio aussi
ouf,je vais tester Razz
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6072
Date d'inscription : 08/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:43

Bono a écrit:
Citation :

bon ben moi c'est pareil!! quand je désactive slide2unlock j'ai plus de notification d'appel!! c'est génant car j'aime pas slide2unlock. Y a t il un moyen de l'enlever?? J'ai la version Version Custom Dual et je me demande bien ce que fait Slide2unlock dedans!!


il faut enlever tout ça :
0.png
1.png
2.png
3.png
4.png
5.png
6.png
7.png
8.png
9.png
a.png
AC_GL.dll
arrows.png
buttons.png
c.png
iLock2.exe
iLock2
lang.ini
m.png
notice.png
p.png
redcircle.png
s.png
s2u2.exe
slide.png
slideanis.png
system.png
topbar.png
vtopbar.png
wallpaper.jpg

ainsi que la clé [HKEY_CURRENT_USER\Software\A_C\S2U2]

je veux bien mais il veux pas supprimé les fichiers
Il est pourtant desactivé.
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6072
Date d'inscription : 08/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:08

Dite mois quelqu'un serait il assez sympa pour faire une recap des difference exacte entre les differentes rom ( programme en + ou en moins, plugins ....)

Merci a vous

J'ai la full mais je recherche une version ou deja il n'y aurait pas le slide.
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6049
Date d'inscription : 05/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:35

slide....

jettez un oeil dans demarrage !
le lnk qui ouvre le slide, effacé chez moi et plus de slide.
bon, evidemment, faudra que je regarde plus loin, quelques fichiers sont a suprimer ici et la... ce qui fera un poil plus de place.

et... pas de bug sur les notifications sur mon touch, rom v2a
Revenir en haut Aller en bas
gerardpuducul
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 08/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:25

Bono a écrit:
Citation :

bon ben moi c'est pareil!! quand je désactive slide2unlock j'ai plus de notification d'appel!! c'est génant car j'aime pas slide2unlock. Y a t il un moyen de l'enlever?? J'ai la version Version Custom Dual et je me demande bien ce que fait Slide2unlock dedans!!


il faut enlever tout ça :
0.png
1.png
2.png
3.png
4.png
5.png
6.png
7.png
8.png
9.png
a.png
AC_GL.dll
arrows.png
buttons.png
c.png
iLock2.exe
iLock2
lang.ini
m.png
notice.png
p.png
redcircle.png
s.png
s2u2.exe
slide.png
slideanis.png
system.png
topbar.png
vtopbar.png
wallpaper.jpg

ainsi que la clé [HKEY_CURRENT_USER\Software\A_C\S2U2]

euh!!!! Surpris Merci mais ces fichiers sont en ROM donc impossible à effacer!! Shocked Comment je fais?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gerardpuducul
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 08/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:31

nys_ a écrit:
slide....

jettez un oeil dans demarrage !
le lnk qui ouvre le slide, effacé chez moi et plus de slide.
bon, evidemment, faudra que je regarde plus loin, quelques fichiers sont a suprimer ici et la... ce qui fera un poil plus de place.

et... pas de bug sur les notifications sur mon touch, rom v2a

euh Surpris moi j'ai pas de link vers le slide dans mon demarrage!! je sui sen verion V2 dual
Revenir en haut Aller en bas
akerone
Très Bavard
Très Bavard
akerone


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : htc touch rom v2 by seiya
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:41

Smartoo a écrit:
Voiloo, je voudrais changer le contact manager, je prefere icontact !
Pas de probleme, il marche mais j'arrive pas avec softkey a le mettre a la place du HTC par defaut (en bas a droite sur le touch).
Quelqu'un connait l'astuce ?
Merci d'avance.

Slt tu modifie direct de la BDR ici :

hkey_current_user\software\microsoft\today\keys....

la tu a 112 !!!
creer le 113:
1-creer une string value ke tu editera avec defaut en name et icontact en value.
2-creer une string value ke tu editera avec open en name et \windows\icontact.exe en value.

aplus
Revenir en haut Aller en bas
spvmobile
Participant
Participant
spvmobile


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 08/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:44

Bonjour,
pour commencer, bravo pour cette rom.

Voila j'ai un p'tit probléme avec le calendrier quand je veut crée un rendez-vous.

le format de la date est trop long, ca me cache les heure de debut et de fin.

comment corriger ce bug de date ??
style 08/10/07

image ci-dessous

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Displa10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-mobile.ch
bebeu
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : 78
Opérateur : Bouygues Parpin Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6032
Date d'inscription : 06/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:54

parcours ce topic ou celui de la V1 , ya la solution dedans

de memoire faut aller dans parametre regional de ton tel , tu revalide le format date court et date long et c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
spvmobile
Participant
Participant
spvmobile


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 08/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:00

Ok merci, deja fait plusieurs fois et marche pas...

mais pas re validé, donc la ca fonctionne.

Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-mobile.ch
zeph
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6101
Date d'inscription : 04/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Bug clavier   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:56

Salut

Juste pour savoir si quelqu'un avait une astuce pour le bug clavier standard / touch keypad au niveau des sms?
Mon clavier standard marchait nickel avec la v2a jusqu'au moment ou j'ai activé le Touch Keypad (qui au passage refuse toujours de taper des mots commencants par p...). Depuis impossible de refaire fonctionner le clavier standard Triste

Merci
Revenir en haut Aller en bas
oarthus
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : debitel (sfr)
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 09/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Plantage pendant l'install!!!   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:48

Bonjour

J'essaie d'installer la V2, et après le début de l'installation cela plante systématiquement avec le même message d'erreur après environ 3%:
- Error 270 Update Error
- The image file is corrupted. Please check your update utility
A ce stade le PPC fait un soft reset, et heureusement redémarre avec la ROM d'origine.
Mon appareil est un HTC, non lié à un opérateur. J'ai enlevé la carte de stockage, juste au cas ou...

J'ai essayé avec deux versions de la ROM:
- V2 Clean Edition CE 5.2.1978
- V2a Full Edition CE 5.2.1978
même résultat à chaque fois...


Je sèche, HELP

En plus j'ai vraiement besoind 'installer une nouvelle ROM car mon appareil plante sans cesse (nécessitant un soft reset), même avec qucun soft installé...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:03

oarthus a écrit:
Bonjour

J'essaie d'installer la V2, et après le début de l'installation cela plante systématiquement avec le même message d'erreur après environ 3%:
- Error 270 Update Error
- The image file is corrupted. Please check your update utility
A ce stade le PPC fait un soft reset, et heureusement redémarre avec la ROM d'origine.
Mon appareil est un HTC, non lié à un opérateur. J'ai enlevé la carte de stockage, juste au cas ou...

J'ai essayé avec deux versions de la ROM:
- V2 Clean Edition CE 5.2.1978
- V2a Full Edition CE 5.2.1978
même résultat à chaque fois...


Je sèche, HELP

En plus j'ai vraiement besoind 'installer une nouvelle ROM car mon appareil plante sans cesse (nécessitant un soft reset), même avec qucun soft installé...

MERCI

tu n'as pas fait le cid unlock !! encore un Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
oarthus
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : paris
Opérateur : debitel (sfr)
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 09/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:29

autant pour moi! J'avais pourtant lu laprocédure décrite, mais je pensais que le CID unlock était seulement pour les téléphones bloqués par les opérateurs...
Je le fais de ce pas!

merci
Revenir en haut Aller en bas
angenoir
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 09/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: ROM DUAL TOUCH   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:27

Salut,

Serais-t'il possible d'avoir une version de la ROM DUAL Touch sans :

- Slide2Unlock
- Splashscreen perso (avoir celui d'HTC quoi;) oui je sais, il y a un tuto pour le modifier...)
- Le UBE modifié (j'aime bien celui de fourni de base)


Je demande cela, car comme tous est mis dans la ROM, il est impossible de le supprimer ou de les changer.
J'avoue ne pas avoir le courage de fair de la cuisine ;

Merci pour tout le boulot que que avez fait, HTC n'aurais pas fait mieux Clin d'oeil

@+
Revenir en haut Aller en bas
angenoir
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 09/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:45

Tiens, j'en oubliais un:
WM5Torage à mettre dans la dual...
Angenoir
Revenir en haut Aller en bas
lem91
Débutant
Débutant
lem91


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : FR
Opérateur : SFR
Appareil : TOUCH DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 09/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:34

Bonjour @tous

j'ai mis la nouvelle version V2 full de SEIYA...je le trouve top !! mais je voudrais retrouvé le basculement des faces des cubes comme à l'origine et non du haut vers le bas ...j'espère que vous m'avez compris.
Et aussi comment caché les contact du SIM.

merci d'avance amis touchman

Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Touch V2 FR (5 versions)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hard SPL - ALL VERSIONS (09/08/08)
» Pocket Islam 7 gratuit toutes versions Windows Mobile
» [ACH] Pièces pour HTC Touch 3450 - 3452 (ou Touch HS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: