FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts meteo wm5torage sLEEp messenger igo8 http PLUGINS iphone live* accelerometre windows unlock masquer langue confidentiel https minuteur Click agent user samsung modem NULL erreur profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_lcapROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Voting_barROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ROM Touch V2 FR (5 versions)

Aller en bas 
+82
Lorenzo
guidb
LoLog@mer
P1ngou1N
Aniki
kboom
serialdealer
blackgolgoth
papagato
erreur404
feNNec
gorex1
serrum
Grag38
Iti
philibert
Jay
faboo78
fred62
SebSab
GoKu
Hatoupix
Lagaffe
magicosor
Carpate
ICEMAN_60
loukoum
netpass
Nixeus
lem91
angenoir
oarthus
spvmobile
VOYAGERS21
deglingo42
LOMPOC
gerardpuducul
Tekka
vincentfe
ares
X-On
davgog
Smartoo
Gam
kurlys
bebeu
casinick
Crouneur
cyrilphoenix
Seb0013
zeph
zsx_75
Ichcal
Acoustic
lezink
deejim
log75
doomdoom27
pmonnier
ergoneo
Giuseppe_ncj
gabs
geniusxp
juliensch
Genesia
masa
nebman
littleghettoboy
wuub
corsica06
lucdjedi
Drain
Bono
voileuxcool
zaybacker
akerone
SanCoder
nys
Deder
KarGaN
jarod75
Seiya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
corsica06
Participant
Participant
corsica06


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : PACA
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH Rom V3 "Seiya"
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6088
Date d'inscription : 12/09/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:32

Bon, voila un petit bug pour moi sur la version full Pleure

Je viens de mettre un raccourci vers le réglage du rétro-éclairage dans le "Comm Manager", mais celui-ci ne fonctionne pas.
Je suis donc obligé de le faire dans "Démarrer/réglages/systeme/Rétro-éclairage et la ça fonctionne Reflexion Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Ichcal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6039
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:05

Bonsoir,

j ai une autre question Triste ESt-il possible de revenir a la version 1 si la version 2 ne me conviends pas Sourire
autre question, dans la version 2 y a-t-il le cube et si oui les icones sont-elles les meme que la version 1
merci de vos reponses et encore bravo pour cet oeuvre d art Applause Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
akerone
Très Bavard
Très Bavard
akerone


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : htc touch rom v2 by seiya
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:14

Ichcal a écrit:
Bonsoir,

j ai une autre question Triste ESt-il possible de revenir a la version 1 si la version 2 ne me conviends pas Sourire
autre question, dans la version 2 y a-t-il le cube et si oui les icones sont-elles les meme que la version 1
merci de vos reponses et encore bravo pour cet oeuvre d art Applause Good !!!

bonsoir, oui tu peux revenir a la v1 mais sache ke la v2 est ameliorer donc tu sera combler........... Sourire

dans la rom v2 ya le cube les icon sont les meme sauf pour la face musik,image et video !!! les icon de la v1 sontt propre au skin indigo.....
Revenir en haut Aller en bas
akerone
Très Bavard
Très Bavard
akerone


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : htc touch rom v2 by seiya
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:21

log75 a écrit:
je n'ai pas remis ma sd assez vite et j'ai les deux dossiers carte memoire, ca doit etre pour ca que camera album ne lit que les photo du ppc et non la carte, je vais donc reflasher,
je trouve genial le concepte de photo plein ecran lors d'un appel, mais le resultat est decevant, photo tres pixelisée, y a un moyen d'arranger cela ?

salut,
j ai eu le meme souci ke toi, reflash en enlevant la carte et des ke le flash a commencer geenre a 3 % tu la reinsert !!! la tu aura ke 1 dossier carte memoire, mais pour ke htc album lisee les foto de ta carte memoire,il faut ke tu lance le htc album puis clik sur l icon apareil foto prend une foto et ken tu ira dans propriete de la foto tu remarkera le chemin d acces \carte memoire\dcim...........
tu n as plus ka copier tes photo dans se dossier la et ca marchera,mais faut bien faire la manip ke je t ai expliker pour kil creer lui meme le dossier DCIM dans ta carte memoire!!!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
deejim
Participant
Participant
deejim


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Perpignan
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 05/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:23

bon bug corrige pour le htc contact manager apres un Hard Reset.

Pour le compte mail windows qui apparaissais pas, j'avais remarque que les mail ete enregistrer sur le touch mais que le compte etait innacessible.

en trifouillant un peu la base de registre j'ai trouve pourquoi.
Il faut mofdifie la cle suivante
\HKLM\software\microsoft\inbox\svc\windowslive\

la cle s'appel DLL et elle la la valeur suivante
%CE2%\WLMMailTransport.dll

il faut la modifie en gardant seulement WLMMailTransport.dll

on redemarre et le tour et joue le compte windows live apparait dans la messagerie
Revenir en haut Aller en bas
Ichcal
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6039
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:23

est-ce qu il est possible d avoir des copie ecran des differentes facade du cube ?

Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8642
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:31

akerone a écrit:
log75 a écrit:
je n'ai pas remis ma sd assez vite et j'ai les deux dossiers carte memoire, ca doit etre pour ca que camera album ne lit que les photo du ppc et non la carte, je vais donc reflasher,
je trouve genial le concepte de photo plein ecran lors d'un appel, mais le resultat est decevant, photo tres pixelisée, y a un moyen d'arranger cela ?

salut,
j ai eu le meme souci ke toi, reflash en enlevant la carte et des ke le flash a commencer geenre a 3 % tu la reinsert !!! la tu aura ke 1 dossier carte memoire, mais pour ke htc album lisee les foto de ta carte memoire,il faut ke tu lance le htc album puis clik sur l icon apareil foto prend une foto et ken tu ira dans propriete de la foto tu remarkera le chemin d acces \carte memoire\dcim...........
tu n as plus ka copier tes photo dans se dossier la et ca marchera,mais faut bien faire la manip ke je t ai expliker pour kil creer lui meme le dossier DCIM dans ta carte memoire!!!

a plus

un hard reset suffit, avec la carte SD dans l'appareil Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8642
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:32

deejim a écrit:
bon bug corrige pour le htc contact manager apres un Hard Reset.

Pour le compte mail windows qui apparaissais pas, j'avais remarque que les mail ete enregistrer sur le touch mais que le compte etait innacessible.

en trifouillant un peu la base de registre j'ai trouve pourquoi.
Il faut mofdifie la cle suivante
\HKLM\software\microsoft\inbox\svc\windowslive\

la cle s'appel DLL et elle la la valeur suivante
%CE2%\WLMMailTransport.dll

il faut la modifie en gardant seulement WLMMailTransport.dll

on redemarre et le tour et joue le compte windows live apparait dans la messagerie

Arf vi ma faute, désolé Indiana c'est ce que je mérite
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8642
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:34

voileuxcool a écrit:
Salut, j'ai un petit probleme avec le slide unlock ... defois il se met apres que je rallume mon pda avec le bouton power et defois il se met tres brievement e disparé aussitot ....

ben

c'est un phénomène que je n'arrive pas à reproduire. Pour moi, il fonctionne à chaque fois. Mais il est vrai que je n'ai jamais activé, en sus du slide étant déjà un verrouillage,

les verrouillages WM6 ou BatteryStatus
Possible, (faudrait que je teste et compare les bases de registre une fois modifiées) que l'activation modifie la BDR, même désactivé ensuite

Peux tu tenter après un hard reset, sans jamais activer les autres verrouillages, devenus inutiles?
Revenir en haut Aller en bas
akerone
Très Bavard
Très Bavard
akerone


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : htc touch rom v2 by seiya
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:37

Ichcal a écrit:
est-ce qu il est possible d avoir des copie ecran des differentes facade du cube ?

Thanx

Clin d'oeil

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Pccapture2sb3
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Pccapture3fe0
ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Pccapture1oh5

Sourire Sourire Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8642
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:38

Ichcal a écrit:
Bonsoir,

je suis actuellement sur la version V1, j'ai débloquer la fonction Voip de WM6, je voulais savoir si en passant à la version 2 je conserverais ce déblocage ou dois je refaire la manip
tout en sachant que je n'arrive pas passer d'appels, cela raccroche dès que le numéro se compse ( de manière bizarre d'ailleurs )

merci

Ben j'aurai bien aimé vous l'intégrer en natif

mais non je ne l'ia pas fait, pour la bonne et simple raison que le bug que tu rencontres (raccrochage immédiat) a été constaté par tous sur le Touch, et que je n'ai toujours pas trouvé la solution (bien qu'ayant reconstruit totalement le idalplan)

donc non ce n'est aps dans la ROM
Revenir en haut Aller en bas
akerone
Très Bavard
Très Bavard
akerone


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : htc touch rom v2 by seiya
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:41

Seiya a écrit:
akerone a écrit:
log75 a écrit:
je n'ai pas remis ma sd assez vite et j'ai les deux dossiers carte memoire, ca doit etre pour ca que camera album ne lit que les photo du ppc et non la carte, je vais donc reflasher,
je trouve genial le concepte de photo plein ecran lors d'un appel, mais le resultat est decevant, photo tres pixelisée, y a un moyen d'arranger cela ?

salut,
j ai eu le meme souci ke toi, reflash en enlevant la carte et des ke le flash a commencer geenre a 3 % tu la reinsert !!! la tu aura ke 1 dossier carte memoire, mais pour ke htc album lisee les foto de ta carte memoire,il faut ke tu lance le htc album puis clik sur l icon apareil foto prend une foto et ken tu ira dans propriete de la foto tu remarkera le chemin d acces \carte memoire\dcim...........
tu n as plus ka copier tes photo dans se dossier la et ca marchera,mais faut bien faire la manip ke je t ai expliker pour kil creer lui meme le dossier DCIM dans ta carte memoire!!!

a plus

un hard reset suffit, avec la carte SD dans l'appareil Sourire

apres 3 reflash c la seul solus pour ke htc album lise les photo de la carte memoire car par defaut il lit: \my document\mes images
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8642
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:46

juliensch a écrit:
avez vous une solution pour les favoris de la tab soient repris de ceux du cube ?

tin zut

je vous trouve la soluce pour avoir 18 favoris en photos plutôt que 9
c'est pas mieux ça?

à quoi ca sert sinon d'avoir d'un côté le home, et de l'autre le cube, qui vous donne la même chose?

Je trouvais que cela faisait au moins une action inutile
Revenir en haut Aller en bas
deejim
Participant
Participant
deejim


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Perpignan
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 05/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:49

je trouve pas pour mettre l'acces a htc album depuis l'appareil photo si kkun peu me donne l'endroit dans la base de registre sa serais cool.

Et Seiya en tout cas pour les petit bug qu'on rencontre independament en y mettant du siens on arrive a les ressoudre et on sais tres bien que vous ne pouvez pas pense a tout. Donc deja je vous tire mon chapeau pour ce magnifique travail qui a du vous demande du temps et des bonne prise de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8642
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:59

Pour la ROM Custom KArGan

mea culpa

j'ai oublié d'intégrer une DLL, rendant donc le réveil matin non fonctionnel

ICI

a mettre dans Windows, puis reboot

Je referai la ROM corrigé demain sans doute
Revenir en haut Aller en bas
akerone
Très Bavard
Très Bavard
akerone


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : htc touch rom v2 by seiya
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:12

deejim a écrit:
je trouve pas pour mettre l'acces a htc album depuis l'appareil photo si kkun peu me donne l'endroit dans la base de registre sa serais cool.

de quel acces parle ttu ? pour le cube?
Revenir en haut Aller en bas
Seb0013
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : paris
Opérateur : SFR illimythics
Appareil : Samsung omnia
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 08/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit bug pour ecrire les sms.   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:13

Bonsoir,
je viens de m'installer ta petite merveille de rom seiya.
Je ne reviendrais pas sur le clavier d'origine du touch qui ne marche pas, mais sur le fait en tout cas chez moi, que je ne peux plus inscrire le nom du correspondant, en effet l'écriture intuitive des destinataires ne se fais plus.
Mise a part ça bravo pour ta patience et de ton courage pour nous offrir un boulot toujours aussi propre pour nos petits touch.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
deejim
Participant
Participant
deejim


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Perpignan
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 05/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:28

akerone a écrit:
deejim a écrit:
je trouve pas pour mettre l'acces a htc album depuis l'appareil photo si kkun peu me donne l'endroit dans la base de registre sa serais cool.

de quel acces parle ttu ? pour le cube?

non quand on est en mode apareil photo quand on clique sur album
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8642
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:29

vi vu
mais pas réussi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bono
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bono


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : FOrange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6071
Date d'inscription : 07/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:39

Citation :
tin zut

je vous trouve la soluce pour avoir 18 favoris en photos plutôt que 9
c'est pas mieux ça?

De quoi parles-tu ? J'ai flashé avec la full et j'ai pas 18 photos mais 9... ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6037
Date d'inscription : 01/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:48

Citation :
voileuxcool a dit :
Salut, j'ai un petit probleme avec le slide unlock ... defois il se met apres que je rallume mon pda avec le bouton power et defois il se met tres brievement e disparé aussitot ....

ben

j'avais le meme probleme il faut decocher dans battery status a la fois le "verrou app." et AUSSI le "afficher écran aujourd'hui" depuis plus de probleme.


Par contre apres une journée assez intensive d'essais et bidouille, j'ai quelques bug (ou erreur de ma part ptre) sur la version full :

1-sur le HTC contact manager il n'y a plus moyen de scroller au doigt a la facon de la rom originale, on est obligé apres avoir choisi une lettre de descendre avec le PAD. est-ce normal ? une solution ?

2-quand on fait un clique droit sur une image puis "def. comm arr.-plan auj." cela ne propose pas de modifier transparence et la definie automatiquement (beaucoup trop clair).

3-le raccourcis "nouveau MMS" dans le menu action n'ouvre pas de nouveau MMS mais ouvre la messagerie sur le selecteur de compte.

4-j'ai le meme probleme que quelqu'un plus haut concernant la messagerie hotmail qui n'apparait pas dans le selecteur de compte de la messagerie. je precise que sur Windows live je vois qu'1 mail est present mais quand je clique il me revoi sur messagerie ou le compte n'apparait pas. on a beau ajouter le compte 1000fois rien n'y fait. G meme sur le HTC HOMe 1 mail en attente !! lol

5-pour l'appareil photo je voulais deplacer les photos prise dans une sous dossier "mes images" du dossier créer par Seiya "Mes documents" (idem pour les videos), pour cela j'ai modifier la clé de registre "EnableDCIM" dans HKLM\software\htc\camera\general en metant "0". les clichées ont effectivement été deplacé mais dans "My documents" et non "MES documents". Help

6-Je reprend aussi un bug de quelqu'un plus haut concernant le lancement de HTC Album depuis le cube. En modifiant la clé "Path" dans "HKLM/Software/HTC/Biotouch/MediaHubMini/App1_2/" par "HTCAlbum.exe" le HtcAlbum s'ouvre bien mais le "Image et Video" aussi, le HTCalbum n'est pas en plein ecran (menu demarrer et clavier) et est en portait

7-Qu'est ce que FIFOFUM ?? quand ke le lance rien ne se passe ? est-normal ?

8-l'actuce suivante pour avoir la meteo de sa ville ne fonctionne pas sur cette rom, "impossible de telecharger les donnée" alors qu'avec une ville de la liste ca marche.
Citation :
1. Météo locale
• Aller sur le site [url]http://wwwa.accuweather.com/world-city-list2.asp [/url]
• Tapez la ville de votre choix dans le champ « AccuWeather.com International City Selection »
• Si elle existe, Repérer dans l’adresse de la page le location code, ici EUR|FR|FR005|SASSENAY.
"http://www.accuweather.com/world-index-forecast.asp?partner=accuweather&traveler=0&locCode=EUR|FR|FR005|SASSENAY"
• Lancer l’éditeur de registre.
• Modifier HKLM\Software\HTC\HTCHome\Weather\Settings\Location = Sassenay, FR
• Modifier HKLM\Software\HTC\HTCHome\Weather\Settings\LocationCode = EUR|FR|FR005|SASSENAY
Comment faire ?

9-certaines fois quand je reboot le touche reviens a l'ecran aujourd'hui sans demander le code PIN, il faut appeler le telephone pour le taper ??

Petites questions supplementaires :

1-quelqu'un saurait-il comment integrer la gestion des sms de PocketCM Contact dans le Htc Contact Manager ? Pleure
2-comment faire pour créer des dossier "deroulables" (comme dans menu demarrer de Windows XP) dans le menu demarrer. Seiya tu as creer des dossier par exemple j'aimerais utiliser cette arborescence. est-ce possible ?

Info pour Seiya :
g testé le soft DrYAR-Bluetooth v1.6.1 wm5.arm avec succes
http://www.freewareppc.com/communication/dryarbluetooth.shtml
reponse a un de mes probleme par "haRICOvert" que je remercie
Ce soft permet de parametrer les echanges de fichier par bluetooth (surtout l'enregistrement sur la carte et non sur la memoire interne)

Voila desolé pour ce long post, mais j'espere avoir aidé
Et merci d'avance pour vos reponses

ET BRAVO POUR CETTE ROM ! Quelle vitesse ! Quelle place ! Genial
Je dirai juste vivement la V3 !! en projet ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8642
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:49

vi mais 9 dans le cube
et 9 autres dans le Home plugin Sourire

héhéhéhéhé

au passage

correction de WindowsLiveMessenger
et du clavier (j'ai désactivé le choix automatique du touchDual et vous laisse libre de le choisir ou non par défaut)

posté et édité dans le 1er post, en V2a Full BW (au passage modification de la radio 02.98.90 en 03.07.90 <- merci Voileuxcool)

Merci des retours sur la V2a
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:15

rooo il va falloir reflasher ! zut alors Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6291
Date d'inscription : 02/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:27

Dépeçage de la V2a en cour Cool


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:28

Tout compte fait pas de reflashage j'ai enfin reussi à mettre la nouvelle radio !

Seiya tu pourrait pas nous faire un cab pour faire la modif de clavier ?

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Genesia
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : NANTES
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6089
Date d'inscription : 10/09/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:13

serait-il possible d'avoir la liste exacte des soft installés (plus un lien pour les download séparément ?) afin de pouvoir customizer sa propre version à partir de la version Clean svp ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bono
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bono


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : FOrange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6071
Date d'inscription : 07/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:29

lol
google est ton ami ou tu extrait la rom...
Revenir en haut Aller en bas
Genesia
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : NANTES
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6089
Date d'inscription : 10/09/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:36

justement, je ne trouve pas tout sur google, et l'extraction de la rom, je ne suis pas un spécialiste =(
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6101
Date d'inscription : 04/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:39

Je suis encore sur la V2 (la V2a est arrivé tellement vite faut dire...) mais j'ai ou souci avec le soft qui met les noms dans les accusés de réception sms. Simplement il ne marche pas :D lol J'suis le seul dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
deejim
Participant
Participant
deejim


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Perpignan
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 05/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:42

zeph a écrit:
Je suis encore sur la V2 (la V2a est arrivé tellement vite faut dire...) mais j'ai ou souci avec le soft qui met les noms dans les accusés de réception sms. Simplement il ne marche pas :D lol J'suis le seul dans ce cas?

Bien je pense pas que tu soit le seul car pour avoir un accuse de reception j'ai du cocher de nouveau dans les option sms acuse de reception, et je recois des accuse standart donc je comprend pas trop comment il marche ce soft
Revenir en haut Aller en bas
Crouneur
Débutant
Débutant
Crouneur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : nantes
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6117
Date d'inscription : 13/08/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:50

Merci pour ce travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Applause Venere
Revenir en haut Aller en bas
Crouneur
Débutant
Débutant
Crouneur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : nantes
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6117
Date d'inscription : 13/08/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:05

Seiya a écrit:
deejim a écrit:
bon bug corrige pour le htc contact manager apres un Hard Reset.

Pour le compte mail windows qui apparaissais pas, j'avais remarque que les mail ete enregistrer sur le touch mais que le compte etait innacessible.

en trifouillant un peu la base de registre j'ai trouve pourquoi.
Il faut mofdifie la cle suivante
\HKLM\software\microsoft\inbox\svc\windowslive\

la cle s'appel DLL et elle la la valeur suivante
%CE2%\WLMMailTransport.dll

il faut la modifie en gardant seulement WLMMailTransport.dll

on redemarre et le tour et joue le compte windows live apparait dans la messagerie

Arf vi ma faute, désolé Indiana c'est ce que je mérite



Cette manip n'a rien changé chez moi, compte windows live toujours invisible Pleure
Revenir en haut Aller en bas
deejim
Participant
Participant
deejim


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Perpignan
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6035
Date d'inscription : 05/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:08

Je crois que seiya a refait la rom en corigeant ce probleme de windows live donc essaye un reflash avec la rom corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6291
Date d'inscription : 02/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:21

Il y a moyen d’enlever définitivement le xt9 en passant par la base de registre ?
Revenir en haut Aller en bas
Crouneur
Débutant
Débutant
Crouneur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : nantes
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6117
Date d'inscription : 13/08/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:33

deejim a écrit:
Je crois que seiya a refait la rom en corigeant ce probleme de windows live donc essaye un reflash avec la rom corrigé.


Merci, j'ai pas vu d'édit du premier post, mon admin du taff bloque l'accès à rapidshare ! Pas de Bol

je dois attendre ce soir pour test, merci quand mème Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bono
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bono


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : FOrange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6071
Date d'inscription : 07/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:35

deejim a écrit:
zeph a écrit:
Je suis encore sur la V2 (la V2a est arrivé tellement vite faut dire...) mais j'ai ou souci avec le soft qui met les noms dans les accusés de réception sms. Simplement il ne marche pas :D lol J'suis le seul dans ce cas?

Bien je pense pas que tu soit le seul car pour avoir un accuse de reception j'ai du cocher de nouveau dans les option sms acuse de reception, et je recois des accuse standart donc je comprend pas trop comment il marche ce soft

Moi idem, ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Crouneur
Débutant
Débutant
Crouneur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : nantes
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6117
Date d'inscription : 13/08/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:43

Concernant le clavier,

Tout d'abord le clavier du dual est vraiment fonctionnel, j'aime beaucoup, merci pour cette intégration,

mais quand le clavier apparait autmatiquement dans certaines applications (ex: nouveau contact) je n'ai pas le clavier avec deux lettres par touche qui s'affiche mais un clavier QWERTY ?

Bizare Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Crouneur
Débutant
Débutant
Crouneur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : nantes
Opérateur : Bouygue
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6117
Date d'inscription : 13/08/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:48

un bug chez moi,

quand je suis connecté à un point d'acces Wi-fi et que je recois un appel, peux decrocher mais imposible de racrocher, tres bizare Maboule

j'ai appelé ma messagerie et pour racrocher, j'ai rebooté mon touch ! Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Bono
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bono


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : FOrange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6071
Date d'inscription : 07/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:53

Pour recevoir la TV Orange (ceux qui ont le surf tv compris)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent]

"CustomBase" >>> "HTC-P3450-orange/PPC; 240×320; OpVer 23.114.2.741"

Par contre, le raccourci dans ActionScreen vers MMS ne marche pas.
En fait, tmail.exe -service "MMS" -to "" -body "" marche sous wm5 mais pas wm6.
De toutes façons, dans la bdr, il n'y a rien


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
casinick
Débutant
Débutant
casinick


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Bayonne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6052
Date d'inscription : 25/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:57

Salut tout le monde, voila j'ai un petit probleme depuis hier, j'ai telecharger 2x la nouvelle rom en version Full et je ne peut pas lancer l'installtation j'ai un message d'erreur avec Rom update utility au 3 ecran il me met une erreur 200 ( invalid update tool ) Il m'est donc impossible de flasher mon touch quelqu'un peut il m'aider ?

Merci a tous et bravo pour cette nouvelle Rom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-upgrade.new.fr
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6291
Date d'inscription : 02/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:13

Tu ma pris de vitesse pour la modification des mms Bono Sourire
Revenir en haut Aller en bas
akerone
Très Bavard
Très Bavard
akerone


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : htc touch rom v2 by seiya
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:21

casinick a écrit:
Salut tout le monde, voila j'ai un petit probleme depuis hier, j'ai telecharger 2x la nouvelle rom en version Full et je ne peut pas lancer l'installtation j'ai un message d'erreur avec Rom update utility au 3 ecran il me met une erreur 200 ( invalid update tool ) Il m'est donc impossible de flasher mon touch quelqu'un peut il m'aider ?

Merci a tous et bravo pour cette nouvelle Rom.

slt lis ca:

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/tuto-comment-flacher-htc-touch-t8468.htm

et ca:

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/htc-touch-le-sim-unlock-et-le-cid-unlock-t7654.htm

aplus
Revenir en haut Aller en bas
casinick
Débutant
Débutant
casinick


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Bayonne
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6052
Date d'inscription : 25/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:28

merci pour ta réponse mais j'ai deja Unlock mon tel c'est pas la premiere fois ke je le flash... a moin qu'il fo le refaire a chaque installation de nouvelle rom ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-upgrade.new.fr
akerone
Très Bavard
Très Bavard
akerone


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : htc touch rom v2 by seiya
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:33

non moi perso je l ai cidunlock 2 fois et mais un cid unlock avec le bon l...z et depuis j ai flasher au moin 60 fois sans re cidunlock !!! alors bizarre retelecharge la rom et reinstalle !!!
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Grenoble
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6042
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: yes la V2   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:33

salut merci à tous encore pour ce superbe boulot que vous faites !!

j'ai une question concernant .. j'avas cru lire sur la V1 qu'il y avait un logiciel pour overclocker son Touch et le rendre + rapide du coup ... or je l'avais pas trouvé sur mon Touch

qu'en est il sur la V2 ? comemnt cela fonctionne t il ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
akerone
Très Bavard
Très Bavard
akerone


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : htc touch rom v2 by seiya
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:36

ergoneo a écrit:
salut merci à tous encore pour ce superbe boulot que vous faites !!

j'ai une question concernant .. j'avas cru lire sur la V1 qu'il y avait un logiciel pour overclocker son Touch et le rendre + rapide du coup ... or je l'avais pas trouvé sur mon Touch

qu'en est il sur la V2 ? comemnt cela fonctionne t il ?

merci

slt tu peux overclocker avec la romv2 en utilisant batterystatus ki est installer dedans il suffira d aller dans l onglet omap du logiciel !!! c est en francais et tres simple d utilisation.....

a+++
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Grenoble
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6042
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: ca y est !   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:21

bon ça y est la V2 est installée et ça déménage !!! bravo encore !!

par contre j'ai une question ... j'ai qqs programmes sur ma carte mémoire (resco explorer, sudoku, ...) que je peux lancer par l'exe présent sur la carte mémoire... par contre le jeu (sudoku) n'apparait pas dans la liste des jeux et reso exploreur n'apparait pas dans la liste des programmes

existe t il un moyen de les integrer ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
lezink
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : FR
Opérateur : orange
Appareil : TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6036
Date d'inscription : 02/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: batterystatus   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:22

Bonjour, une question :

Je n'ai pas encore installé la V2(a).....je sais je sais, c impardonnable, mais en meme temps, je viens juste de recevoir mon new touch par orange. Il est en train de charger chez moi et moi je suis o taf avec mon vieux M1000 (qu'est-ce qu'il est gros d'ailleurs, mais qu'est-ce qu'il marche bien quand meme - ca reste 1 des meilleurs phones d'HTC malgré son age je trouve [fin de la parenthese HS])

Quelle version de BS est mise en rom, la standard ou l'extended ?
Je demande parce que ce qui est pratique avec l'extended, c de pouvoir OC le CPU (BS ne me sert qu'à ca) sans qu'il apparaisse sur le today ou dans la barre du haut, c bien pratique mais pas dispo en standard edition...

Merci bien pour la reponse, et vivement ce soir ke je flashe....
Revenir en haut Aller en bas
akerone
Très Bavard
Très Bavard
akerone


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : 78
Opérateur : orange
Appareil : htc touch rom v2 by seiya
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:58

lezink a écrit:
Bonjour, une question :

Quelle version de BS est mise en rom, la standard ou l'extended ?
Je demande parce que ce qui est pratique avec l'extended, c de pouvoir OC le CPU (BS ne me sert qu'à ca) sans qu'il apparaisse sur le today ou dans la barre du haut, c bien pratique mais pas dispo en standard edition...

Merci bien pour la reponse, et vivement ce soir ke je flashe....

salut batterystatus today pluging version 1.04.202 beta3 en francais traduit par yololo,donc overclockage operationnel !!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6037
Date d'inscription : 01/11/2007

ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:07

Alors voileuxcool as tu essayer ma soluce pour slide unlock ?

Probleme effectivement resolu concernant Hotmail (%CE%)

Pour le reste Seiya please help ......

Encore franchement bravo pour cette ROM et le slide est parfait c devenu LE indispensable

Citation :

Citation:
voileuxcool a dit :
Salut, j'ai un petit probleme avec le slide unlock ... defois il se met apres que je rallume mon pda avec le bouton power et defois il se met tres brievement e disparé aussitot ....

ben


j'avais le meme probleme il faut decocher dans battery status a la fois le "verrou app." et AUSSI le "afficher écran aujourd'hui" depuis plus de probleme.


Par contre apres une journée assez intensive d'essais et bidouille, j'ai quelques bug (ou erreur de ma part ptre) sur la version full :

1-sur le HTC contact manager il n'y a plus moyen de scroller au doigt a la facon de la rom originale, on est obligé apres avoir choisi une lettre de descendre avec le PAD. est-ce normal ? une solution ?

2-quand on fait un clique droit sur une image puis "def. comm arr.-plan auj." cela ne propose pas de modifier transparence et la definie automatiquement (beaucoup trop clair).

3-le raccourcis "nouveau MMS" dans le menu action n'ouvre pas de nouveau MMS mais ouvre la messagerie sur le selecteur de compte.

4-j'ai le meme probleme que quelqu'un plus haut concernant la messagerie hotmail qui n'apparait pas dans le selecteur de compte de la messagerie. je precise que sur Windows live je vois qu'1 mail est present mais quand je clique il me revoi sur messagerie ou le compte n'apparait pas. on a beau ajouter le compte 1000fois rien n'y fait. G meme sur le HTC HOMe 1 mail en attente !! lol

5-pour l'appareil photo je voulais deplacer les photos prise dans une sous dossier "mes images" du dossier créer par Seiya "Mes documents" (idem pour les videos), pour cela j'ai modifier la clé de registre "EnableDCIM" dans HKLM\software\htc\camera\general en metant "0". les clichées ont effectivement été deplacé mais dans "My documents" et non "MES documents". Help

6-Je reprend aussi un bug de quelqu'un plus haut concernant le lancement de HTC Album depuis le cube. En modifiant la clé "Path" dans "HKLM/Software/HTC/Biotouch/MediaHubMini/App1_2/" par "HTCAlbum.exe" le HtcAlbum s'ouvre bien mais le "Image et Video" aussi, le HTCalbum n'est pas en plein ecran (menu demarrer et clavier) et est en portait

7-Qu'est ce que FIFOFUM ?? quand ke le lance rien ne se passe ? est-normal ?

8-l'actuce suivante pour avoir la meteo de sa ville ne fonctionne pas sur cette rom, "impossible de telecharger les donnée" alors qu'avec une ville de la liste ca marche.
Citation:
1. Météo locale
• Aller sur le site [url]http://wwwa.accuweather.com/world-city-list2.asp [/url]
• Tapez la ville de votre choix dans le champ « AccuWeather.com International City Selection »
• Si elle existe, Repérer dans l’adresse de la page le location code, ici EUR|FR|FR005|SASSENAY.
"http://www.accuweather.com/world-index-forecast.asp?partner=accuweather&traveler=0&locCode=EUR|FR|FR005|SASSENAY"
• Lancer l’éditeur de registre.
• Modifier HKLM\Software\HTC\HTCHome\Weather\Settings\Location = Sassenay, FR
• Modifier HKLM\Software\HTC\HTCHome\Weather\Settings\LocationCode = EUR|FR|FR005|SASSENAY

Comment faire ?

9-certaines fois quand je reboot le touche reviens a l'ecran aujourd'hui sans demander le code PIN, il faut appeler le telephone pour le taper ??

Petites questions supplementaires :

1-quelqu'un saurait-il comment integrer la gestion des sms de PocketCM Contact dans le Htc Contact Manager ? Pleure
2-comment faire pour créer des dossier "deroulables" (comme dans menu demarrer de Windows XP) dans le menu demarrer. Seiya tu as creer des dossier par exemple j'aimerais utiliser cette arborescence. est-ce possible ?

Info pour Seiya :
g testé le soft DrYAR-Bluetooth v1.6.1 wm5.arm avec succes
http://www.freewareppc.com/communication/dryarbluetooth.shtml
reponse a un de mes probleme par "haRICOvert" que je remercie
Ce soft permet de parametrer les echanges de fichier par bluetooth (surtout l'enregistrement sur la carte et non sur la memoire interne)

Voila desolé pour ce long post, mais j'espere avoir aidé
Et merci d'avance pour vos reponses

ET BRAVO POUR CETTE ROM ! Quelle vitesse ! Quelle place ! Genial
Je dirai juste vivement la V3 !! en projet ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V2 FR (5 versions)   ROM Touch V2 FR (5 versions) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Touch V2 FR (5 versions)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hard SPL - ALL VERSIONS (09/08/08)
» Pocket Islam 7 gratuit toutes versions Windows Mobile
» [ACH] Pièces pour HTC Touch 3450 - 3452 (ou Touch HS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: