FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Logiciel contre vol EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Logiciel contre vol EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Logiciel contre vol EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Logiciel contre vol EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Logiciel contre vol EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Logiciel contre vol EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Logiciel contre vol EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Logiciel contre vol EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Logiciel contre vol EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Logiciel contre vol EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
messenger iphone https contacts langue http wm5torage masquer Click windows minuteur erreur modem confidentiel meteo profile igo8 unlock samsung agent accelerometre user PLUGINS sLEEp live* NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Logiciel contre vol Vote_lcapLogiciel contre vol Voting_barLogiciel contre vol Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Logiciel contre vol Vote_lcapLogiciel contre vol Voting_barLogiciel contre vol Vote_rcap 
Seiya (5052)
Logiciel contre vol Vote_lcapLogiciel contre vol Voting_barLogiciel contre vol Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Logiciel contre vol Vote_lcapLogiciel contre vol Voting_barLogiciel contre vol Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Logiciel contre vol Vote_lcapLogiciel contre vol Voting_barLogiciel contre vol Vote_rcap 
Indiana (3355)
Logiciel contre vol Vote_lcapLogiciel contre vol Voting_barLogiciel contre vol Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Logiciel contre vol Vote_lcapLogiciel contre vol Voting_barLogiciel contre vol Vote_rcap 
Lenca (2652)
Logiciel contre vol Vote_lcapLogiciel contre vol Voting_barLogiciel contre vol Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Logiciel contre vol Vote_lcapLogiciel contre vol Voting_barLogiciel contre vol Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Logiciel contre vol Vote_lcapLogiciel contre vol Voting_barLogiciel contre vol Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logiciel contre vol

Aller en bas 
+7
Igman
desmoniac
T-DKP
f4cvq
krolyx
Ezekiel
9marc4
11 participants
AuteurMessage
9marc4
Débutant
Débutant
9marc4


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : orléans
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6006
Date d'inscription : 13/01/2008

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:19

Re ! je viens de tomber la dessus en cherchant log réveil (voir autre discussion en cours) mais le lien fourni, ne fonctionne pas ! quelqu'un connait ce pti log qui peut s'avérer etre utile ?
Trouvé là http://www.netppc.com/p.php3?type=p&p=search.php3&S=telecharger%20position%20radars%20fixe :

"Si vous disposez d'une PDAPhone sous Windows Mobile disposant d'un GPS, il est possible d'utiliser une application ingénieuse en cas de vol (ou de prêt, mais là c'est de la surveillance ...). Ainsi WIMP, pour 'Where Is My Phone' une fois installé est un logiciel capable de réagir à la réception d'un SMS pour renvoyer sa position GPS en retour là aussi par SMS.
Et si le téléphone a été volé, lorsque le voleur changera la carte SIM, là aussi un SMS sera aussitôt envoyé avec le nouveau numéro. Il suffit alors de renvoyer un SMS pour demander sa position.
C'est le type d'application que l'on souhaite ne pas avoir à utiliser mais que je trouve très bien pensée. Plus de renseignements sur le site de l'éditeur au lien ci-dessous.
Logiciel contre vol F
WIMP (Where is My Phone) for Windows Mobile "

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:45

Il existe aussi Remote Tracket
beaucoup plus complet selon moi, de plus j'ai un tuto avec toutes les commandes.
De plus ce dernier peut être caché en Rom (rom custom + préconfig, donc une rom par utilisateur ^^) et donc résister au Hard Reset
Revenir en haut Aller en bas
krolyx
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 79
Localisation : paris et est de la france
Opérateur : bouygue
Appareil : htc hd2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5279
Date d'inscription : 17/12/2009

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:52

j'avoue que j'aimerai bien avoir cette appli dans une rom by seya

n'ayant pas pris les garantie perte vol casse cela pourrais être bien pratique

pour le tuto complet si tu pouvais le mettre en ligne ca serais super

merci
Revenir en haut Aller en bas
f4cvq
Débutant
Débutant
f4cvq


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : 88
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 et TytnII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5644
Date d'inscription : 28/12/2008

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:05

Ezekiel a écrit:
Il existe aussi Remote Tracket
beaucoup plus complet selon moi, de plus j'ai un tuto avec toutes les commandes.
De plus ce dernier peut être caché en Rom (rom custom + préconfig, donc une rom par utilisateur ^^) et donc résister au Hard Reset

Alors là, je suis très interessé par ton tuto. Pourrais-tu le mettre en ligne ou me l'envoyer par MP.

Merci

Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosges-motards.com
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : 95
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 6600
Date d'inscription : 10/11/2007

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:08

f4cvq a écrit:
Ezekiel a écrit:
Il existe aussi Remote Tracket
beaucoup plus complet selon moi, de plus j'ai un tuto avec toutes les commandes.
De plus ce dernier peut être caché en Rom (rom custom + préconfig, donc une rom par utilisateur ^^) et donc résister au Hard Reset

Alors là, je suis très interessé par ton tuto. Pourrais-tu le mettre en ligne ou me l'envoyer par MP.

Merci

Yeah Yeah

Ça pourrait bien atterrir dans le KIWI ce petit truc.
73'S

François
Revenir en haut Aller en bas
http://serveurperso.no-ip.org
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:35

I. La configuration de base.

1. Base pour chaque logiciel

> Télécharger le programme ICI
> Installer-le
> Lancer-le. Menu démarrer, Config (avec une icone de magicien)

2. La configuration du programme

2.1 Le blabla de base
> Le programme lancé, il vous demande d'accepter les droits comme quoi il est pas en tort si vous faites une connerie. Vous faites "Accept"
> Vous arrivez sur une page RTConfig (icone magicien), avec le nom de l'Auteur : Joubert Vasconcelos
> Faites : Menu, Options, Langages, Français.

2.2 Définir la carte SIM de votre appareil. Ainsi, si qqn met une autre carte SIM, vous recevez imédiatement un message avec sa localisation GPS.
> Menu, Cartes SIM, 1 - XXXXXXXXXX. Menu, Détection automatique (dans IMSI Cartes SIM, des chiffres apparaissent). Menu, Confirmer.
> Répéter l'opération pour en mettre d'autres, mais faites ça en 2 - XXX, 3 - XXX, 4 - XXX

2.3 Définir les numéros de téléphone d'une personne de confiance, avec laquelle vous pourrez manipuler en cas de vol (Copine, Maman, Papa, Soeur, Amie,...)
> Menu, Numéros d'urgence, 1 - XXXX. Vous entrez le numéro. Menu, Confirmer
> Répéter l'opération pour en mettre d'autres, mais faites ça en 2 - XXX, 3 - XXX, 4 - XXX

2.4 Définir un password de protection
> Menu, Options, Mot de passe. Mettez votre mot de passe dans Nouveau mot de passe et Confirmer le nouveau mot de passe. /!\ BIEN RETENIR LE MOT DE PASSE !
> Faites Confirmer.

2.5.1 FACULTATIF : Vous pouvez également mettre votre adresse email, ainsi vous disposez d'un réseau 3G vous serez averti par email.
> Menu, E-Mails d'urgence, 1 - XXXX. Vous entrez l'adresse e-mail. Menu, Confirmer
> Répéter l'opération pour en mettre d'autres, mais faites ça en 2 - XXX, 3 - XXX, 4 - XXX

2.5.2 FACULTATIF : Vous devez ensuite configurer votre compte
> Menu, Options, Configurations E-Mail.
> J'ai mis mon adresse Hotmail et j'ai fait :
- Compte : Hotmail
- Destinataire : Mon nom & prénom
- E-Mail : mon email ^^
- Sujet : RemoteTracker!
> En bas à gauche, Confirmer

2.6 Valider le tout
> Menu, Appliquer la configuration.
> On reboot le mobile. Softreset Wink ! (A partir de maintenant, plus besoin de lancer le programme, enfin, si tout s'est bien passé ^^)

3. Vérifier que tout s'est bien passé

3.1 Vérifier que la configuration SMS s'est bien passée
> Faites un test simple avec le GSM d'une personne que vous mis en étape 2.3. Prenez le GSM de cette personne et
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#gi##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#gi##VOTREMOTDEPASSE
> Après même pas une minute (enfin, si vous avez du réseau ^^), vous recevez un message sur le GSM de cette personne vous donnant l'IMSI et l'IMEI et l'état de votre charge.
>>> Tout est OK niveau confirugartion SMS si vous recevez ce message. Pour découvrir les principales commandes, passer à l'étape suivante (II. La liste de commandes principales)

3.2 FACULTATIF : Vérifier que la configuration mail s'est bien passée.
> Faites un test simple avec le GSM d'une personne que vous mis en étape 2.3. Prenez le GSM de cette personne et
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#egi##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#egi##VOTREMOTDEPASSE
> Après même pas une minute (enfin, si vous avez du réseau ^^), vous recevez un message sur votre boite email vous donnant l'IMSI et l'IMEI et l'état de votre charge.
>>> Tout est OK niveau confirugartion e-mail si vous recevez cet email sur votre boîte. Pour découvrir les principales commandes, passer à l'étape suivante (II. La liste de commandes principales)

II. La liste des commandes principales

Voilà, on vient de vous voler votre GSM. Pour pouvoir récupérer des informations par SMS/e-mail, vous devez respecer trois conditions :
> Vous utilisez le password comme expliqué dans le Point 2.4.
> Vous envoyez le SMS à partir d'un numéro de GSM ajouté comme expliqué dans le point 2.3. (ou email comme en 2.5.2)
> La syntaxe du SMS est correcte, le principe est le suivant :

A. Récupérer sa position GPS par SMS. Surement le plus important.
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#gp##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#gp##VOTREMOTDEPASSE

Ensuite, vous allez à ces coordonnées GPS. Vous vous retrouvez dans une foule remplie de personnes. Il existe une commande pour émettre un son (qui marche même en mode SILENCIEUX/VIBRE). Pratique également si vous avez perdu votre GSM.

B. Emettre une alarme
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#alarm##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#alarm##VOTREMOTDEPASSE

C. Récupérez les coordonnées GPS par Email.
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#egp##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#egp##VOTREMOTDEPASSE

D. Récupérez les informations sur un autre GSM.
> Vous devez absolument envoyer le message à partir d'un GSM configuré en 2.3, mais vous pouvez récupérez le message sur un autre GSM, pour cela mettez le n° de GSM de la facon suivante :
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#gp#NUMERODEGSM#VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#gp#NUMERODEGSM#VOTREMOTDEPASSE

Voilà, je vous ai donné assez d'informations pour retrouver votre GSM. Ce soft donne toutes fois plein d'autres possiblités, expliqué en point III.

III. La liste de commandes entières

C'est toujours la même syntaxe :
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#XX##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#XX##VOTREMOTDEPASSE

En fonction de votre appareil, il vous suffit de remplacer XX par les différentes commandes suivantes :

Basic Commands

help - envoi la liste des commandes par SMS
cb - appel un numéro et laisse le micro ouvert
gp - démarre le GPS et envoi les coordonnées par SMS une fois le FIX fait
pb - Envoi tout les contact de la carte SIM
go - Récupère les infos. proprios du tel.
rst - softreset votre phone
findme - Cette commande est très utile pour vous pour dire à vos amis où vous êtes. Vos amis vous envoi cette commande et votre phone vous demande si vous voulez répondre ou non avec vos coordonnées. Cette commande n'utilise pas le password.
alarm - joue un son, utile quand vous avez pommé votre téléphone dans votre maison par exemple.
gi - récupère le IMEI et le IMSI de la SIM installée dans le phone.

E-Mail Basic Commands

elt - envoi le fichier KML par email (pour google earth) du chemin que parcours votre téléphone.
ehelp - même chose que help mais par e-mail
egp - même chose que 'gp', par e-mail
epb - même chose que 'pb', par e-mail
ego - même chose que 'go', par e-mail
egi - même chose que 'gi', par e-mail

Advanced Commands

dsc - Supprime les contacts de la SIM
dkz - Supprime les fichiers KMZ
ganfl - envoi la liste de tous les appels entrants et sortants si vous avez VITO Audio Notes installé
gip - Envoi l'adresse IP actuelle du mobile. Si vous n'avez pas d'IP, une connection internet sera établie. Vous pouvez utiliser cette commande avec VNC (payant) ou MyMobiler (freeware)and contrôler votre mobile à distance.
vnc - démarre VNC server
listapp - liste toutes les applications installées.
runapp - exécute une application définie. cette commande utilise une syntaxe spéciale: rt#runapp,[AppToRun]##[password]
cellid - renvoie les informations depuis l'antenne gsm actuelle
lock - Verrouille le phone. cette commande utilise une syntaxe spéciale: rt#lock,[personal lock message]##[password] . SOYEZ PRUDENT AVEC CETTE COMMANDE. Ne l'utilisez pas si vous ne pouvez pas utiliser la commande unlock!
unlock - Déverrouille le phone.
msg - Montre une dialogbox avec un message. cette commande utilise une syntaxe spéciale: rt#msg#["text to send"]#[password]
callhist - renvoi l'historique des appels.Par défaut vous recevez les 5 derniers appels,mais vous pouvez définir le nombre que vous voulez voir. cette commande utilise une syntaxe spéciale: rt#callhist,[number of calls]##[password]

E-Mail Advanced Commands

eganfl - même chose que 'ganfl', par e-mail
eganf - renvoi l'enregistrement de tous les appels entrants et sortants si vous avez VITO Audio Notes installé. Par défaut vous recevez les 5 derniers enregistrements,mais vous pouvez définir
le nombre que vous voulez voir. cette commande utilise une syntaxe
spéciale: rt#eganf,[number of records]##[password]
egip - même chose que 'gip', par e-mail
elistapp - même chose que 'listapp', par e-mail
ecellid - même chose que 'cellid', par e-mail
ecallhist - même chose que 'callhist', par e-mail

FTP Commands

ftp - Envoi des fichiers vers un server configuré. cette commande utilise une syntaxe spéciale: rt#ftp,[file1],[file2],[file3]##[password]
fhelp - même chose que 'help', by FTP
fgp - même chose que 'gp', by FTP
fpb - même chose que 'pb', by FTP
flt - même chose que 'elt', by FTP
fgo - même chose que 'go', by FTP
fgi - même chose que 'gi', by FTP
fganfl - même chose que 'ganfl', by FTP
fganf - même chose que 'eganf', by FTP
fgip - même chose que 'gip', by FTP
flistapp - même chose que 'listapp', by FTP
fcellid - même chose que 'cellid', by FTP
fcallhist - même chose que 'callhist', by FTP

MortScript Commands

mslist - liste tous les scripts mortscript du phone
emslist - même chose que 'mslist', by e-mail
fmslist - même chose que 'mslist', by FTP
msrun - exécute les script mortscript trouvés sur le phone. cette commande utilise une syntaxe spéciale: rt#msrun,[script1],[script2],[script3]##[password]

Traduction By Ezekiel

Site vers audio notes (payant) pour les fonction log téléphonique.(un bon investissement Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:52

Le problème c'est que pour l'intégrer en Rom préconfiguré, il faudra que chacun aprenne a cooker une rom pour y intégrer son fichier de configuration perso avec le mdp et le num de tel de la personne de confiance qui recevra les sms du logiciel.

De plus il faudrait aussi intégré vito notes, et comme il est payant, chacun sera libre ou non de l'y intégrer. par contre pour my mobiler et vnc, la c'est du gratuit donc... pourquoi pas.

Faudrai voir si un cuisto pourrais soit faire un module pour y intégrer ces log et config files, soit un tuto de base sur le coocking, assez pour permettre d'y intégrer ces softs nous même avec leurs configurations personnalisés...

@ méditer donc...

sinon d'autres logiciel dans le même style, donc un qui permet même d origaniser ces trip en vacances ^^

Source Logiciel contre vol Icon_post_target par Yodajr le Sam 16 Aoû 2008 - 14:57http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=340667
http://www.bak2u.com/phonebakpdaphone.php
http://classic.pocketgear.com/software_detail.asp?id=25336
http://anti-theft-softwares.co.uk/pdaphone/pdaphone.html
Revenir en haut Aller en bas
f4cvq
Débutant
Débutant
f4cvq


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : 88
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2 et TytnII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5644
Date d'inscription : 28/12/2008

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:40

Merci Ezekiel pour le tuto, la traduction, et le MP.

Je vais essayer cela ce soir !!

Bonsoir à Francois (T-DKP)... HI... je vois que nous avons une autre passion commune. Je n'ai plus trop le temps en ce moment, car j'ai mon travail et la préparation de mon concours me demande bcp de temps.

Tout le matos est rangé et les aériens prennent la neige... mdr Mais le rotor tourne (enfin je crois).

Au plaisir et je te referai un MP dans la soirée ou la nuit, car là nous sommes sur un post... lol

..-. ....- -.-. ...- --.- Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosges-motards.com
9marc4
Débutant
Débutant
9marc4


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : orléans
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6006
Date d'inscription : 13/01/2008

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Très bonnes explications   Logiciel contre vol EmptySam 9 Jan 2010 - 22:15

Salut M'sieur Ezekiel,
Très bon Tuto !!
J'ai installé, préparé avec les tests et mails, mais ensuite, les tests n'aboutissent pas !?
qu'entends tu par : [HD, TP2] et [HD2]
J'ai essayé également pour le mail, arrive bien sur mon tél, mais pas de retour à l'envoyeur
Ca fonctionne avec une ROM d'origine Orange ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:59

TP2 -> Touch Pro2
Sinon pour les mail, il vos biensur avoir un compte mail configurer sur le phone, sinon le phone peut pas envoyer de mails...
Tu ne peut pas envoyer de mail à ton Tél, tu envoi un sms et c'est le tel qui peut répondre par mail, dans l'autre sens ça marche pas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
9marc4
Débutant
Débutant
9marc4


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : orléans
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6006
Date d'inscription : 13/01/2008

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:13

Salut !
Ok, donc il faut envoyer le sms selon [HD, TP2], donc rt#gi## + code
Message arrivé sur le mien - Normal qu'il s'affiche ? (parce que celui qui connait le logiciel, va se méfier Logiciel contre vol Doubt ) et pas de retour sur le tél envoyeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:20

essai ça :
rt2#gi##VOTREMOTDEPASSE
exemple :
rt2#gi##1234 le tout SANS espace Sourire
Revenir en haut Aller en bas
desmoniac
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : Marseille
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 4
Points Win-Mobile : 5364
Date d'inscription : 27/12/2009

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:38

Perso, je ne vois pas l'utilité de ce logiciel.
A la limite, un prog pour bloquer le tel, pourquoi pas, mais un prog de localisation ?

Quand bien même cela fonctionne, le téléphone sera localisé dans un rayon de quoi ? 50 mètres ? 20 mètres ? Et après ???
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6429
Date d'inscription : 19/03/2008

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:45

Heuuuu au quel étage de la tour Montparnasse ??

OK je sors Logiciel contre vol Langue
Revenir en haut Aller en bas
9marc4
Débutant
Débutant
9marc4


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : orléans
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6006
Date d'inscription : 13/01/2008

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:50

Oui, j'avais essayé le deuxième aussi, à tout hasard Logiciel contre vol Big_smil , mais même résultat, ou plutôt non, aucun résultat ! Logiciel contre vol Smiley_3 , mais normal que le message s'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:10

Perso, pour moi, j'ai fait qu'un test, et ça à fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
9marc4
Débutant
Débutant
9marc4


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : orléans
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6006
Date d'inscription : 13/01/2008

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Bin mince   Logiciel contre vol EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:26

Bon, bin décidement, j'ai pas de chance ! Logiciel contre vol Smiley_3
Je ressayerais +tard

Mais je persiste un peu : est il normal que le message s'affiche !? parce que selon le tuto, il en faut pas mal pour localiser le tél ! donc le gars qui a "trouvé" le tél, ça lui met pas un peu la puce à l'oreille !? Logiciel contre vol Doubt
Revenir en haut Aller en bas
Dr [H]ouse
Débutant
Débutant
Dr [H]ouse


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Besançon
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 28/12/2007

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:06

Salut à tous,

Je viens de l'installer sur le mien mais j'ai pas encore pu faire le test car je suis coincé au taff, vu que je suis de garde... Mais je testerai demain et je vous dirai si c'est bon pour moi.
Par contre, une question quand même. Si le voleur le desinstalle, ca continue de marcher ? Comment faire pour l'intégrer à la rom. J'ai lu qu'il y avait une Rom pour le Diamond qui l'avait. pourquoi ne pourrait-on pas l'intégrer à la sublime future rom de Seiya ? Sourire
Parce que sinon, les petits finots vont vite trouver comment le virer. Après faut connaitre le logiciel pour vouloir le virer.
Merci pour vos réponses
A plus
Revenir en haut Aller en bas
GranTouTou
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 01/12/2007

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:33

moi c'est que le changement de SIM qui marche l'envoi ça ne marche pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:46

Dr [H]ouse a écrit:
Salut à tous,

Je viens de l'installer sur le mien mais j'ai pas encore pu faire le test car je suis coincé au taff, vu que je suis de garde... Mais je testerai demain et je vous dirai si c'est bon pour moi.
Par contre, une question quand même. Si le voleur le desinstalle, ca continue de marcher ? Comment faire pour l'intégrer à la rom. J'ai lu qu'il y avait une Rom pour le Diamond qui l'avait. pourquoi ne pourrait-on pas l'intégrer à la sublime future rom de Seiya ? Sourire
Parce que sinon, les petits finots vont vite trouver comment le virer. Après faut connaitre le logiciel pour vouloir le virer.
Merci pour vos réponses
A plus

On peut tout à fait l'intégrer en ROM, mais faut s'arranger pour que pendant l'installation de la rom, on puisse définir le MDP et le numéro du tél de secours, puis ensuite figer ça dans la ROM pour que ça resiste par la suite au HardReset de manière que pour le désinstaller, il faille reflasher avec une rom sans ce log...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:56

Bonjour,

Je vous copie ci-dessous le Tuto fait par Zepiii

I. La configuration de base.

1. Base pour chaque logiciel

> Télécharger le programme (voir poste 1)
> Installer-le
> Lancer-le. Menu démarrer, Config (avec une icone de magicien)

2. La configuration du programme

2.1 Le blabla de base
>
Le programme lancé, il vous demande d'accepter les droits comme quoi il
est pas en tort si vous faites une connerie. Vous faites "Accept"
> Vous arrivez sur une page RTConfig (icone magicien), avec le nom de l'Auteur : Joubert Vasconcelos
> Faites : Menu, Options, Langages, Français.

2.2
Définir les cartes SIM autorisées dans votre appareil. Ainsi, si
quelqu'un met une carte SIM non entrée à cette étape, cela envoi un SMS
prévenant tous les contacts ajoutés au point suivant 2.3 (et mail en
2.5.1).

> Menu, Cartes SIM, 1 - XXXXXXXXXX. Menu,
Détection automatique (dans IMSI Cartes SIM, des chiffres
apparaissent). Menu, Confirmer.
> Répéter l'opération pour en mettre d'autres, mais faites ça en 2 - XXX, 3 - XXX, 4 - XXX

2.3
Définir les numéros de téléphone d'une personne de confiance, avec
laquelle vous pourrez manipuler en cas de vol (Copine, Maman, Papa,
Soeur, Amie,...)

> Menu, Numéros d'urgence, 1 - XXXX. Vous entrez le numéro. Menu, Confirmer
> Répéter l'opération pour en mettre d'autres, mais faites ça en 2 - XXX, 3 - XXX, 4 - XXX

2.4 Définir un password de protection
>
Menu, Options, Mot de passe. Mettez votre mot de passe dans Nouveau mot
de passe et Confirmer le nouveau mot de passe. /!\ BIEN RETENIR LE MOT
DE PASSE !
> Faites Confirmer.

2.5.1 FACULTATIF : Vous pouvez également mettre votre adresse email, ainsi vous disposez d'un réseau 3G vous serez averti par email.
> Menu, E-Mails d'urgence, 1 - XXXX. Vous entrez l'adresse e-mail. Menu, Confirmer
> Répéter l'opération pour en mettre d'autres, mais faites ça en 2 - XXX, 3 - XXX, 4 - XXX

2.5.2 FACULTATIF : Vous devez ensuite configurer votre compte
> Menu, Options, Configurations E-Mail.
> J'ai mis mon adresse Hotmail et j'ai fait :
- Compte : Hotmail
- Destinataire : Mon nom & prénom
- E-Mail : mon email ^^
- Sujet : RemoteTracker!
> En bas à gauche, Confirmer

2.6 Valider le tout
> Menu, Appliquer la configuration.
> On reboot le mobile. Softreset Cool ! (A partir de maintenant, plus besoin de lancer le programme, enfin, si tout s'est bien passé ^^)

3. Vérifier que tout s'est bien passé

3.1 Vérifier que la configuration SMS s'est bien passée
> Faites un test simple avec le GSM d'une personne que vous mis en étape 2.3. Prenez le GSM de cette personne et
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#gi##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#gi##VOTREMOTDEPASSE
>
Après même pas une minute (enfin, si vous avez du réseau ^^), vous
recevez un message sur le GSM de cette personne vous donnant l'IMSI et
l'IMEI et l'état de votre charge.
>>> Tout est OK niveau
confirugartion SMS si vous recevez ce message. Pour découvrir les
principales commandes, passer à l'étape suivante (II. La liste de
commandes principales)

3.2 FACULTATIF : Vérifier que la configuration mail s'est bien passée.
> Faites un test simple avec le GSM d'une personne que vous mis en étape 2.3. Prenez le GSM de cette personne et
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#egi##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#egi##VOTREMOTDEPASSE
>
Après même pas une minute (enfin, si vous avez du réseau ^^), vous
recevez un message sur votre boite email vous donnant l'IMSI et l'IMEI
et l'état de votre charge.
>>> Tout est OK niveau
confirugartion e-mail si vous recevez cet email sur votre boîte. Pour
découvrir les principales commandes, passer à l'étape suivante (II. La
liste de commandes principales)

II. La liste des commandes principales

Voilà,
on vient de vous voler votre GSM. Pour pouvoir récupérer des
informations par SMS/e-mail, vous devez respecer trois conditions :
> Vous utilisez le password comme expliqué dans le Point 2.4.
> Vous envoyez le SMS à partir d'un numéro de GSM ajouté comme expliqué dans le point 2.3. (ou email comme en 2.5.2)
> La syntaxe du SMS est correcte, le principe est le suivant :

A. Récupérer sa position GPS par SMS. Surement le plus important.
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#gp##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#gp##VOTREMOTDEPASSE

Ensuite,
vous allez à ces coordonnées GPS. Vous vous retrouvez dans une foule
remplie de personnes. Il existe une commande pour émettre un son (qui
marche même en mode SILENCIEUX/VIBRE). Pratique également si vous avez
perdu votre GSM.

B. Emettre une alarme
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#alarm##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#alarm##VOTREMOTDEPASSE

C. Récupérez les coordonnées GPS par Email.
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#egp##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#egp##VOTREMOTDEPASSE

D. Récupérez les informations sur un autre GSM.
>
Vous devez absolument envoyer le message à partir d'un GSM configuré en
2.3, mais vous pouvez récupérez le message sur un autre GSM, pour cela
mettez le n° de GSM de la facon suivante :
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#gp#NUMERODEGSM#VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#gp#NUMERODEGSM#VOTREMOTDEPASSE

Voilà,
je vous ai donné assez d'informations pour retrouver votre GSM. Ce soft
donne toutes fois plein d'autres possiblités, expliqué en point III.

III. La liste de commandes entières

C'est toujours la même syntaxe :
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#XX##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#XX##VOTREMOTDEPASSE

En fonction de votre appareil, il vous suffit de remplacer XX par les différentes commandes suivantes :

Basic Commands

help - send the list of commands by SMS
cb - make a call to a number and let the microphone opened
gp - start the GPS and send the coordinates after fixed
pb - send all contacts in SIM card
go - get owner information. This Owner Information is defined in Start/Settings
rst - softreset your device
findme - this command is useful for you to tell friends where you are.
Your friend send this command to you and your device will aks you if
you want to answer with your coordinates. This command does not use
passwords
alarm - just play a sound. Useful when you don't remember where the device is, but you know it's your home
gi - Get the device's IMEI number and the installed SIM card IMSI number

E-Mail Basic Commands

elt - log the path your device are doing and send a KML file by e-mail to be used with Google Earth
ehelp - same as 'help', by e-mail
egp - same as 'gp', by e-mail
epb - same as 'pb', by e-mail
ego - same as 'go', by e-mail
egi - same as 'gi', by e-mail

Advanced Commands

dsc - delete SIM contacts
dkz - delete KMZ files
ganfl - send a list of all incoming and outgoing calls if you have VITO Audio Notes installed
gip - send the current IP address. If your device does not have an IP,
an internet connection will be estabilished. You can use this command
with VNC (charged software) or MyMobiler (free software) and full
control your device remotely.
vnc - start VNC server
listapp - list all installed applications
runapp - run a defined application. This command uses a special sintax: rt#runapp,[AppToRun]##[password]
cellid - return informations from current cell tower
lock - lock your device. This command uses a special sintax:
rt#lock,[personal lock message]##[password] . BE CAREFUL WITH THIS
COMMAND. DON'T TRY THIS IF YOU CAN'T USE THE UNLOCK COMMAND!
unlock - unlock your device
msg - show a dialog box to user with a message. This command uses a special sintax: rt#msg#["text to send"]#[password]
callhist - return the call history. By default you will receive the
last 5 calls, but you can define the number of calls you want to see.
This command uses a special sintax: rt#callhist,[number of
calls]##[password]

E-Mail Advanced Commands

eganfl - same as 'ganfl', by e-mail
eganf - send all incoming and outgoing calls records if you have VITO
Audio Notes installed. By default you will receive the last 5 records,
but you can define the number of records you want to see. This command
uses a special sintax: rt#eganf,[number of records]##[password]
egip - same as 'gip', by e-mail
elistapp - same as 'listapp', by e-mail
ecellid - same as 'cellid', by e-mail
ecallhist - same as 'callhist', by e-mail

FTP Commands

ftp - send files to a configured server. This command uses a special sintax: rt#ftp,[file1],[file2],[file3]##[password]
fhelp - same as 'help', by FTP
fgp - same as 'gp', by FTP
fpb - same as 'pb', by FTP
flt - same as 'elt', by FTP
fgo - same as 'go', by FTP
fgi - same as 'gi', by FTP
fganfl - same as 'ganfl', by FTP
fganf - same as 'eganf', by FTP
fgip - same as 'gip', by FTP
flistapp - same as 'listapp', by FTP
fcellid - same as 'cellid', by FTP
fcallhist - same as 'callhist', by FTP

MortScript Commands

mslist - list the MortScript files found on device
emslist - same as 'mslist', by e-mail
fmslist - same as 'mslist', by FTP
msrun - run MortScript files found on device. This command uses a
special sintax: rt#msrun,[script1],[script2],[script3]##[password]

Traduction ? Un jour peut etre Cool !

Source : Tuto de Zepiii
(il faut être inscrit et authentifié pour y accéder sur leur site)
Revenir en haut Aller en bas
GranTouTou
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 01/12/2007

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:06

Ezekiel a écrit:
Bonjour,

Je vous copie ci-dessous le Tuto fait par Zepiii

I. La configuration de base.

1. Base pour chaque logiciel

> Télécharger le programme (voir poste 1)
> Installer-le
> Lancer-le. Menu démarrer, Config (avec une icone de magicien)

2. La configuration du programme

2.1 Le blabla de base
>
Le programme lancé, il vous demande d'accepter les droits comme quoi il
est pas en tort si vous faites une connerie. Vous faites "Accept"
> Vous arrivez sur une page RTConfig (icone magicien), avec le nom de l'Auteur : Joubert Vasconcelos
> Faites : Menu, Options, Langages, Français.

2.2
Définir les cartes SIM autorisées dans votre appareil. Ainsi, si
quelqu'un met une carte SIM non entrée à cette étape, cela envoi un SMS
prévenant tous les contacts ajoutés au point suivant 2.3 (et mail en
2.5.1).

> Menu, Cartes SIM, 1 - XXXXXXXXXX. Menu,
Détection automatique (dans IMSI Cartes SIM, des chiffres
apparaissent). Menu, Confirmer.
> Répéter l'opération pour en mettre d'autres, mais faites ça en 2 - XXX, 3 - XXX, 4 - XXX

2.3
Définir les numéros de téléphone d'une personne de confiance, avec
laquelle vous pourrez manipuler en cas de vol (Copine, Maman, Papa,
Soeur, Amie,...)

> Menu, Numéros d'urgence, 1 - XXXX. Vous entrez le numéro. Menu, Confirmer
> Répéter l'opération pour en mettre d'autres, mais faites ça en 2 - XXX, 3 - XXX, 4 - XXX

2.4 Définir un password de protection
>
Menu, Options, Mot de passe. Mettez votre mot de passe dans Nouveau mot
de passe et Confirmer le nouveau mot de passe. /!\ BIEN RETENIR LE MOT
DE PASSE !
> Faites Confirmer.

2.5.1 FACULTATIF : Vous pouvez également mettre votre adresse email, ainsi vous disposez d'un réseau 3G vous serez averti par email.
> Menu, E-Mails d'urgence, 1 - XXXX. Vous entrez l'adresse e-mail. Menu, Confirmer
> Répéter l'opération pour en mettre d'autres, mais faites ça en 2 - XXX, 3 - XXX, 4 - XXX

2.5.2 FACULTATIF : Vous devez ensuite configurer votre compte
> Menu, Options, Configurations E-Mail.
> J'ai mis mon adresse Hotmail et j'ai fait :
- Compte : Hotmail
- Destinataire : Mon nom & prénom
- E-Mail : mon email ^^
- Sujet : RemoteTracker!
> En bas à gauche, Confirmer

2.6 Valider le tout
> Menu, Appliquer la configuration.
> On reboot le mobile. Softreset Logiciel contre vol Boss ! (A partir de maintenant, plus besoin de lancer le programme, enfin, si tout s'est bien passé ^^)

3. Vérifier que tout s'est bien passé

3.1 Vérifier que la configuration SMS s'est bien passée
> Faites un test simple avec le GSM d'une personne que vous mis en étape 2.3. Prenez le GSM de cette personne et
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#gi##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#gi##VOTREMOTDEPASSE
>
Après même pas une minute (enfin, si vous avez du réseau ^^), vous
recevez un message sur le GSM de cette personne vous donnant l'IMSI et
l'IMEI et l'état de votre charge.
>>> Tout est OK niveau
confirugartion SMS si vous recevez ce message. Pour découvrir les
principales commandes, passer à l'étape suivante (II. La liste de
commandes principales)

3.2 FACULTATIF : Vérifier que la configuration mail s'est bien passée.
> Faites un test simple avec le GSM d'une personne que vous mis en étape 2.3. Prenez le GSM de cette personne et
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#egi##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#egi##VOTREMOTDEPASSE
>
Après même pas une minute (enfin, si vous avez du réseau ^^), vous
recevez un message sur votre boite email vous donnant l'IMSI et l'IMEI
et l'état de votre charge.
>>> Tout est OK niveau
confirugartion e-mail si vous recevez cet email sur votre boîte. Pour
découvrir les principales commandes, passer à l'étape suivante (II. La
liste de commandes principales)

II. La liste des commandes principales

Voilà,
on vient de vous voler votre GSM. Pour pouvoir récupérer des
informations par SMS/e-mail, vous devez respecer trois conditions :
> Vous utilisez le password comme expliqué dans le Point 2.4.
> Vous envoyez le SMS à partir d'un numéro de GSM ajouté comme expliqué dans le point 2.3. (ou email comme en 2.5.2)
> La syntaxe du SMS est correcte, le principe est le suivant :

A. Récupérer sa position GPS par SMS. Surement le plus important.
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#gp##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#gp##VOTREMOTDEPASSE

Ensuite,
vous allez à ces coordonnées GPS. Vous vous retrouvez dans une foule
remplie de personnes. Il existe une commande pour émettre un son (qui
marche même en mode SILENCIEUX/VIBRE). Pratique également si vous avez
perdu votre GSM.

B. Emettre une alarme
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#alarm##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#alarm##VOTREMOTDEPASSE

C. Récupérez les coordonnées GPS par Email.
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#egp##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#egp##VOTREMOTDEPASSE

D. Récupérez les informations sur un autre GSM.
>
Vous devez absolument envoyer le message à partir d'un GSM configuré en
2.3, mais vous pouvez récupérez le message sur un autre GSM, pour cela
mettez le n° de GSM de la facon suivante :
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#gp#NUMERODEGSM#VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#gp#NUMERODEGSM#VOTREMOTDEPASSE

Voilà,
je vous ai donné assez d'informations pour retrouver votre GSM. Ce soft
donne toutes fois plein d'autres possiblités, expliqué en point III.

III. La liste de commandes entières

C'est toujours la même syntaxe :
- [HD, TP2] Envoyez le message : rt#XX##VOTREMOTDEPASSE
- [HD2] Envoyez le message : rt2#XX##VOTREMOTDEPASSE

En fonction de votre appareil, il vous suffit de remplacer XX par les différentes commandes suivantes :

Basic Commands

help - send the list of commands by SMS
cb - make a call to a number and let the microphone opened
gp - start the GPS and send the coordinates after fixed
pb - send all contacts in SIM card
go - get owner information. This Owner Information is defined in Start/Settings
rst - softreset your device
findme - this command is useful for you to tell friends where you are.
Your friend send this command to you and your device will aks you if
you want to answer with your coordinates. This command does not use
passwords
alarm - just play a sound. Useful when you don't remember where the device is, but you know it's your home
gi - Get the device's IMEI number and the installed SIM card IMSI number

E-Mail Basic Commands

elt - log the path your device are doing and send a KML file by e-mail to be used with Google Earth
ehelp - same as 'help', by e-mail
egp - same as 'gp', by e-mail
epb - same as 'pb', by e-mail
ego - same as 'go', by e-mail
egi - same as 'gi', by e-mail

Advanced Commands

dsc - delete SIM contacts
dkz - delete KMZ files
ganfl - send a list of all incoming and outgoing calls if you have VITO Audio Notes installed
gip - send the current IP address. If your device does not have an IP,
an internet connection will be estabilished. You can use this command
with VNC (charged software) or MyMobiler (free software) and full
control your device remotely.
vnc - start VNC server
listapp - list all installed applications
runapp - run a defined application. This command uses a special sintax: rt#runapp,[AppToRun]##[password]
cellid - return informations from current cell tower
lock - lock your device. This command uses a special sintax:
rt#lock,[personal lock message]##[password] . BE CAREFUL WITH THIS
COMMAND. DON'T TRY THIS IF YOU CAN'T USE THE UNLOCK COMMAND!
unlock - unlock your device
msg - show a dialog box to user with a message. This command uses a special sintax: rt#msg#["text to send"]#[password]
callhist - return the call history. By default you will receive the
last 5 calls, but you can define the number of calls you want to see.
This command uses a special sintax: rt#callhist,[number of
calls]##[password]

E-Mail Advanced Commands

eganfl - same as 'ganfl', by e-mail
eganf - send all incoming and outgoing calls records if you have VITO
Audio Notes installed. By default you will receive the last 5 records,
but you can define the number of records you want to see. This command
uses a special sintax: rt#eganf,[number of records]##[password]
egip - same as 'gip', by e-mail
elistapp - same as 'listapp', by e-mail
ecellid - same as 'cellid', by e-mail
ecallhist - same as 'callhist', by e-mail

FTP Commands

ftp - send files to a configured server. This command uses a special sintax: rt#ftp,[file1],[file2],[file3]##[password]
fhelp - same as 'help', by FTP
fgp - same as 'gp', by FTP
fpb - same as 'pb', by FTP
flt - same as 'elt', by FTP
fgo - same as 'go', by FTP
fgi - same as 'gi', by FTP
fganfl - same as 'ganfl', by FTP
fganf - same as 'eganf', by FTP
fgip - same as 'gip', by FTP
flistapp - same as 'listapp', by FTP
fcellid - same as 'cellid', by FTP
fcallhist - same as 'callhist', by FTP

MortScript Commands

mslist - list the MortScript files found on device
emslist - same as 'mslist', by e-mail
fmslist - same as 'mslist', by FTP
msrun - run MortScript files found on device. This command uses a
special sintax: rt#msrun,[script1],[script2],[script3]##[password]

Traduction ? Un jour peut etre Logiciel contre vol Boss !

Source : Tuto de Zepiii
(il faut être inscrit et authentifié pour y accéder sur leur site)


Chez moi la commande rt2#gi##VOTREMOTDEPASSE
ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:30

Il se peut qu'il y ai un conflit avec M$ myphone, tu l'utilise ?
Sinon la commande doit être entièrement en minuscule, pas de majuscules, sinon voir directement sur le forum XDA.
Revenir en haut Aller en bas
GranTouTou
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 01/12/2007

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:31

Ezekiel a écrit:
Il se peut qu'il y ai un conflit avec M$ myphone, tu l'utilise ?
Sinon la commande doit être entièrement en minuscule, pas de majuscules, sinon voir directement sur le forum XDA.
j'utilise un peu en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:22

Bon, j'ai fait :
- un HR
- réinstallation du programme et configuration en suivant le Tuto de sepiii
- test changement de carte sim -> OK
- test commande sms depuis un téléphone dont le numéro est programmé dans le logiciel -> OK
/!\ je n'ai pas utiliser m$ myphone après le HR

De plus je n'ai plus de sms dans mon forfait, vais devoir attendre pour faire d'autre tests depuis ma sim, mais en cas de changement de sim, les sms partent bien de ma seconde sim(celle de ma copine Sourire) et je reçois bien le sms de retour.

Je n'ai pas tester les fonction par Mail, je vais déjeuner, je verrais ça après Sourire bon appétit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
GranTouTou
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 01/12/2007

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:01

Ezekiel a écrit:
Bon, j'ai fait :
- un HR
- réinstallation du programme et configuration en suivant le Tuto de sepiii
- test changement de carte sim -> OK
- test commande sms depuis un téléphone dont le numéro est programmé dans le logiciel -> OK
/!\ je n'ai pas utiliser m$ myphone après le HR

De plus je n'ai plus de sms dans mon forfait, vais devoir attendre pour faire d'autre tests depuis ma sim, mais en cas de changement de sim, les sms partent bien de ma seconde sim(celle de ma copine Logiciel contre vol Big_smil) et je reçois bien le sms de retour.

Je n'ai pas tester les fonction par Mail, je vais déjeuner, je verrais ça après Logiciel contre vol Big_smil bon appétit tout le monde !

La looze je veux pas faire de HR...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:27

Pas obliger, moi je l'ai fait pour partir d'une base propre sans trace de m$ myphone Sourire
Revenir en haut Aller en bas
gil_p3300_HD2
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Région Toulousaine
Opérateur : Orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5217
Date d'inscription : 16/01/2010

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptySam 16 Jan 2010 - 6:55

Bonjour,

J'ai installé remote tracker sur mon HD2 et suivis la procédure mais il ne fonctionne pas. Je peux voir les SMS rt2# alors qu'ils doivent théoriquement les cacher. De plus, je ne vois pas rt.exe dans la liste des processus alors qu'il est présent lors de l'utilisation de leur application "TopSecret".
Avez-vous une idée ?

Sinon pour les numéros d'urgence vous indiquez 06... ou +336... ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
GranTouTou
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 01/12/2007

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:15

Bonjour le dev a mis a jour le soft, chez moi tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:00

OK cool alors, comme quoi, ça fonctionne bien Sourire
mais moi j'avais la version précédente, et elle fonctionnait aussi, surement le bug lié a M$ MyPhone qui a été corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
GranTouTou
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 01/12/2007

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:05

Ezekiel a écrit:
OK cool alors, comme quoi, ça fonctionne bien Logiciel contre vol Big_smil
mais moi j'avais la version précédente, et elle fonctionnait aussi, surement le bug lié a M$ MyPhone qui a été corrigé...

Non le dev m'a pas parlé d'un bug avec myphone mais plus d'une incompatibilité avec SMSInterceptor et un copier / coller mal réalisé :D

Un Seiya pour mettre ca dans sa prochaine rom????
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:12

Ok...
Par contre pour le mettre en Rom, savoir qu'un hard reset va supprimer les configuration, ça craint, donc faut un questionnaire pendant le flashage de rom pour y intégrer les configurations, comme ça le seul moyen de virer la conf, sera un nouveau flashage, à voir si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
GranTouTou
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 01/12/2007

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:15

Ezekiel a écrit:
Ok...
Par contre pour le mettre en Rom, savoir qu'un hard reset va supprimer les configuration, ça craint, donc faut un questionnaire pendant le flashage de rom pour y intégrer les configurations, comme ça le seul moyen de virer la conf, sera un nouveau flashage, à voir si c'est possible...

Sur xda y a un cooker dessus... je sais pas comment garder la config en cas de HS, mais c'est vrai que l'interet de ce soft est limité si le mec fait un HS avant d'utiliser le tel... maintenant, il doit savoir qu'un tel soft est installé...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:33

oui c'est sur, mais de plus en plus de monde commence à en entendre parler...
Mais bon, il y a tellement de petit malfrat qui ne savent pas ce qu'ils font, donc ce soft reste quand même bien utile Sourire
Revenir en haut Aller en bas
GranTouTou
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 01/12/2007

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:10

Ezekiel a écrit:
oui c'est sur, mais de plus en plus de monde commence à en entendre parler...
Mais bon, il y a tellement de petit malfrat qui ne savent pas ce qu'ils font, donc ce soft reste quand même bien utile Logiciel contre vol Big_smil

oui ou alors savoir ce que peut faire ma copine avec son tel et savoir ou elle est RHOOO :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:15

bouh! ou savoir où est mon tel après une soirée bien arosée et quand je sais plus où je l'ai posé mdr^^, on le fait bipper avec le log, et si on entend rien, on le localise Sourire et là jme dit, ben merde alors, je sens un truc vibrer dans ma poche mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
GranTouTou
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 01/12/2007

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:17

Ezekiel a écrit:
bouh! ou savoir où est mon tel après une soirée bien arosée et quand je sais plus où je l'ai posé mdr^^, on le fait bipper avec le log, et si on entend rien, on le localise Logiciel contre vol Big_smil et là jme dit, ben merde alors, je sens un truc vibrer dans ma poche mdr^^

Sauf que la localisation GPS est pas trop top... sauf si tu as une pause de quelques kilimoètres :D
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:21

ou alors que tu te rendre compte que ton phone est dans ton pantalon, mais que toi, tu n'a plus de pantalon... mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
GranTouTou
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 01/12/2007

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:24

Ezekiel a écrit:
ou alors que tu te rendre compte que ton phone est dans ton pantalon, mais que toi, tu n'a plus de pantalon... mdr^^


Bha putain de là à le perdre sur des kilomètres... tu me diras un pote s'est déjà reveillé avec une cerise dans le cul alors tout est possible Logiciel contre vol Misdoubt Logiciel contre vol Sex_sodo <== jadore les smileys
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:55

Il y a bien des enterrement de vie de garçon où il mettent le futur marié complétement Bourré dans un trains, à moitier à poil (en claçon / t-shirt moulant) vers une destination complétement au pif mdr^^
biensur tout le reste de l'équipe rejoins sur place et le week end de folie qui en découle est bien marrant Sourire
Revenir en haut Aller en bas
GranTouTou
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : m3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 01/12/2007

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:01

Ezekiel a écrit:
Il y a bien des enterrement de vie de garçon où il mettent le futur marié complétement Bourré dans un trains, à moitier à poil (en claçon / t-shirt moulant) vers une destination complétement au pif mdr^^
biensur tout le reste de l'équipe rejoins sur place et le week end de folie qui en découle est bien marrant Logiciel contre vol Big_smil

Logiciel contre vol Misdoubt sinon à part ça c'est un bon soft est le dev vraiment a l'écoute pour se remettre dans le sujet Logiciel contre vol Still_dr
Revenir en haut Aller en bas
gil_p3300_HD2
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Région Toulousaine
Opérateur : Orange
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5217
Date d'inscription : 16/01/2010

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:20

C'est bon, ça marche avec mon HD2 et la nouvelle version du soft. Avec le SMS rt2#gp##MOTDEPASSE envoyé depuis le tél de ma femme, mon téléphone en veille s'est allumé mais aucune info sur un SMS reçu. Je me suis rendu compte que la 3G s'est activé (pour l'A-GPS je suppose) et deux minutes plus tard, je reçois un SMS sur le tel de ma femme avec des coordonnées satellite.
En revanche, la fonction d'envoi de mail n'est pas silencieuse, il m'affiche la messagerie. Pour l'application "top secret", c'est raté.
Le RTRemote n'est pas non plus prévu pour le fonctionnement avec l'HD2.
Je peaufine ma conf et je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
9marc4
Débutant
Débutant
9marc4


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : orléans
Opérateur : orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6006
Date d'inscription : 13/01/2008

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Bravo !   Logiciel contre vol EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:56

Oulha ! mais ça avance ! va falloir que je me remette sur mon souci en téléchargeant la dernière version. Y a des bons, tout de même ! Logiciel contre vol Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Clairvoyant
Clairvoyant
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Ver Sur Launette (60)
Opérateur : Free Mobile
Appareil : SPV M3000 (QTEK9100) / HTC TOUCH HD2(HSPL3 + Android 2.2 Revolution [NAND] / Galaxy Note 10.1 Wifi / Galaxy Note 2
Réputation Win-Mobile : 60
Points Win-Mobile : 7646
Date d'inscription : 06/04/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:59

comme quoi rien n'est impossible, tout est question de temps... Logiciel contre vol Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Snow
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Créteil
Opérateur : Bouyues
Appareil : P525
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6360
Date d'inscription : 09/12/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyMar 26 Jan 2010 - 1:04

Bonsoir,

Personne n'a eu de message d'erreur ou de crash lié à .NET ? La config se déroule bien mais ça plante quand j'envois un SMS pour tracer mon HD2. rt.exe et demande l'installation de NETCFv35.Messages.fr.wm.cab. Pourtant, il a bien été installé par .NET

Une idée ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Snow
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Créteil
Opérateur : Bouyues
Appareil : P525
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6360
Date d'inscription : 09/12/2006

Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol EmptyMar 26 Jan 2010 - 3:18

Lucius Snow a écrit:
Bonsoir,

Personne n'a eu de message d'erreur ou de crash lié à .NET ? La config se déroule bien mais ça plante quand j'envois un SMS pour tracer mon HD2. rt.exe et demande l'installation de NETCFv35.Messages.fr.wm.cab. Pourtant, il a bien été installé par .NET

Une idée ?

Merci.
J'ai trouvé grace au développeur ! Il ne faut pas d'espace entre les chiffres du numéro téléphone (celui de l'expéditeur du SMS).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel contre vol Empty
MessageSujet: Re: Logiciel contre vol   Logiciel contre vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel contre vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant
» [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant
» [ROM] Artemis HD2 V4.5 (W 6.5.5 FRA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: