FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
unlock wm5torage profile meteo iphone live* NULL igo8 agent minuteur contacts confidentiel https masquer user Click accelerometre http samsung PLUGINS langue sLEEp erreur windows modem messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_rcap 
Seiya (5052)
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_rcap 
Indiana (3355)
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_rcap 
Lenca (2652)
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Empty
MessageSujet: [TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant   [TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:30

Je vais vous présenter le logiciel de sauvegarde sprite backup Prenium 5.1. Attention cette version Prenium possède certaines fonctionnalités non disponibles avec la version Basic.

[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Sprite9rc4


Tout comme le logiciel Spb backup, (Test du logiciel : https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=4213&highlight=), ce logiciel va vous permettre de sauvegarder vos données, ainsi que votre système.


Ce logiciel se décompose en 2 parties distinctes. Le logiciel Pc (non disponible dans la version Basic) et le client Pocket PC. En effet, avec Sprite backup il vous est possible de gérer les backups par le biais d’ActiveSync. Cela vous permettra de créer ou de restaurez une sauvegarde directement par le biais du PC.

1°) La partie Pocket PC

Il existe 2 modes de fonctionnement :

Le mode Basic
Le Mode Avancé


* Le mode basic est très succinct. Il se compose d’une partie « sauvegarde » et d’une partie restauration.

[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Sprite5md6


Comme vous pouvez le voir les options sont très limitées dans ce mode. En fait le logiciel va tout bonnement sauvegarder tout le contenu de la mémoire de l’appareil ainsi que celle de la carte SD. En bref on n’a pas énormément de choix. Heureusement, que dans ce mode, le logiciel va compresser automatiquement les données.

[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Sprite6nt6


Comme vous pouvez le voir, aucune action utilisateur n’est disponible.

De la même manière, la restauration de la sauvegarde dans ce mode est très simplifiée,


* Passons au mode avancé



Dans ce mode, vous aurez le choix des données que vous désirez sauvegarder (Pim, fichiers, registre,…)

[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Sprite7kl7[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Sprite8yo7


Voici les différentes options qu’il est possible de paramétrer :

Tout d’abord vous pouvez définir la taille maximum d’un répertoire contenant les fichiers de sauvegardes ainsi que le nombre de sauvegarde à conserver. Cela peux s’avérer utile en cas de sauvegarde planifiée. Cela permet que supprimer automatiquement les sauvegardes les plus anciennes

[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Sprite12jpgrj8


Vous aurez également la possibilité de choisir les fichiers à exclure (Des programmes, des sauvegardes etc…)

[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Sprite13jpgda8


Sprite serait également capable de restaurer une sauvegarde malgré une mise à jour de Windows Mobile (Pas pu tester, mais je dois dire que ça me laisse un peu perplexe. Pour exemple, les fichiers PIM de WM5 AKU2 ne sont pas compatibles avec ceux de l’AKU3 ! Le logiciel saurait-il faire l’upgrade ?)

[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Sprite14wa4


Ce logiciel (comme beaucoup d’autre d’ailleurs) permet d’effectuée des sauvegardes programmées, Cela peux être utile pour sauvegarder des données sensibles que l’on ne désire pas perdre et qui sont constamment mises à jour.

[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Sprite15vs7[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Sprite16md8


Ce logiciel à également une option que j’apprécie particulièrement. La sauvegarde par le biais du PC. En effet, il vous est possible d’effectuer les sauvegardes en cliquant sur votre PC. Pour cela, il vous faudra configurer le client pour accepter les connexions PC.

[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Sprite17yi2


Il est accompagné d’une application PC nommé Sprite Backup PCAgent

[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Sprite1mh2

[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Sprite2yv5

[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Sprite3dg5


La configuration de l’agent se fait très facilement.

[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Sprite4bl2


Cela peux s’avérer fort utile, dans le cas où l’on manquerait de place sur la carte. De même, comme vous l’avez constaté sur les images précédentes, il est possible de sauvegarder via ActiveSync, mais également via un Réseau. On peux alors imager une sauvegarde par Wifi par exemple…..

Avant de commencer la sauvegarde, le système va également redémarrer afin de supprimer tout les processus qui seraient susceptibles de gêner la sauvegarde. A l’issue, la sauvegarde va démarrer.

[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Sprite19lw6[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Sprite15vs7


La restauration se fait très simplement également car les fichiers de sauvegarde sont de Exécutables, Il vous sera alors demander de sélectionner les données à restauré (Par défaut, toutes les données seront sélectionnées) et de cliquer sur « Restaure ». Là aussi le Pocket va redémarrer, et la sauvegarde s’installera.


Avis personnel : Très bon logiciel, avec de nombreuses options. La possibilité de faire les sauvegardes via le PC est également très utile. Les données sont bien compressées et cela permet de gagner de l’espace disque. Ce logiciel est très simple d’utilisation, surtout en mode Basic, qui suffit amplement pour des sauvegardes totales.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
romain78
Débutant
Débutant
romain78


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : poissy
Opérateur : sfr
Appareil : samsung i780
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5996
Date d'inscription : 28/11/2007

[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant Empty
MessageSujet: Re: [TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant   [TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant EmptySam 15 Déc 2007 - 15:10

Bonjour,

justement j'utilise ce logiciel et j'ai deux problèmes avec :

1- lorsque je fai un back up de ma messagerie seul et ke je le restaure je retrouve mes sm et mss et mon compte windos live mais pas comptes mails. POur les retrouver je suis obliger de faire aussi un back up du dossier windows et de le restorer je me doute qu'il doit etre possible de localiser le ou les fichiers dans windows qui concerne les comptes mails mais je ne sais pas les localiser.

Autre problme, depuis la derniere version de archsoft mms qui separe les compte mms et sms ,, impossible pour moi de restaurer ces comptes sans ecraser le compte mms donc je ne peux plus envoyer de mms?

Quelqu un a t il un ou des solutions a mes deux problemes?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant
» [TEST LOGICIEL] - CorePlayer 1.0.4 Build 716 - Payant
» Logiciel pour backup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: