FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
erreur meteo user PLUGINS profile http modem wm5torage messenger langue samsung Click https minuteur igo8 live* unlock confidentiel accelerometre NULL sLEEp contacts iphone windows agent masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_rcap 
Seiya (5052)
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_rcap 
Indiana (3355)
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_rcap 
Lenca (2652)
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_lcap[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Voting_bar[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant

Aller en bas 
+4
breton
Lorenzo
MrObiOne
Gsyltc
8 participants
AuteurMessage
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6422
Date d'inscription : 27/09/2006

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Empty
MessageSujet: [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant   [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:48

Je vais tenter de vous présenter dans ce test le logiciel de sauvegarde SPB Backup

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image1em4

A quoi sert-il ? Pourquoi utiliser ce genre de logiciel ? Qu'est-ce ce logiciel a de particulier ? Quels sont les points perfectibles ? Quels sont les points négatifs sur l'utilisation de ce type de logiciel ? Ce que je pense de ce genre de logiciel ?

Je vais tenter de répondre à toutes ces questions. Avant tout chose, et cela sans vouloir me vanter, je tiens à préciser que la sauvegarde des données est l'un des sujets que je maîtrise particulièrement. En effet,
Je suis administrateur d'un réseau en 2003 Server de sauvegarde et de déploiement Ghost, (logiciel de sauvegarde au même titre de SPB Backup mais à une échelle réseau). Je créé des sauvegardes ainsi que des disques de restauration au sein de mon entreprise. Je pourrais donc vous expliquer les points positifs, négatifs, similaires aux logiciels que l'on utilise sur PC. Et pour toute question privée sur les sauvegardes (PC ou Pocket Pc) surtout n'hésiter pas à me contacter (Déploiement d'un système sur plusieurs PC même de type différent, les sauvegardes, le logiciel Ghost lui même, les phases de préparation d'un système pour un déploiement ou une sauvegarde (Sysprep, etc...)

1°) Qu'est-ce qu'un logiciel de Backup tel que SPB Backup ?

Ce genre de logiciel vous permet d’effectuer des sauvegardes de votre système de manière complète ou partielle. Grâce à ce genre de logiciel, vous pourrez aussi bien préserver vos données personnelles (PIM, fichiers, etc....), mais également les logiciels installés et aussi des paramètres de bases de registre.

2°) Mais pourquoi avoir recours à ce genre de logiciel ?

Cela dépends de l'utilisation de votre appareil, de la sensibilité des données ou paramètres systèmes. Il peux s'avérer utile pour la sauvegarde de fichiers de travails, des contacts importants, d'informations diverses, mais aussi dans le cas où votre système est plein à craquer de logiciels et que vous ne voulez tout réinstaller à la main en cas de Hard reset. Bref, chacun pourras trouver une utilité qui le concerne particulièrement.

3°) Fonctionnalités de SPB Backup

SPB Backup n'est pas juste un logiciel permettant de copier tout les fichiers et les restaurer lorsque l'on en a besoin. Il propose 3 options principales

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image2fa1

* La sauvegarde complète va sauvegarder dans une "image" (souvent appelée image disque ou image de sauvegarde) la totalité de vos fichiers sur le PDA (pas sur la carte SD), ainsi que vos données PIM, vos emails, vos documents, la base de registre, etc... Bref tout votre système sera sauvegardé tel qu'il est actuellement.


* La sauvegarde personnalisée ou programmé va vous permettre par contre de sélectionner les données à sauvegarder. Cela peux s'avérer très utile si on veux sauvegarder uniquement des documents ou des données du registre, etc....

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image3in9

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image4fk7

Remarquez par ailleurs que les données de la carte SD peuvent être également sauvegardées (Ce qui n'est pas le cas pour la sauvegarde complète).

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image5lb2

Vous pourrez alors également choisir ce que vous désirez sauvegarder

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image6go6

Vous pouvez également choisir les données système que vous voulez sauvegarder

Une fois que vous avez choisi les données à sauvegarder il ne vous reste plus qu’à effectuer la sauvegarde. Il est à noter qu'il est possible de créer la sauvegarde sur la carte de stockage (Heureusement d'ailleurs sinon ca aurait quelque peu limiter le logiciel)

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image7kx2

Vous avez la possibilité de dire à SB Backup de stopper tous les processus successibles de gêner la sauvegarde.

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image8gy7

Vous pouvez demander de compresser l'image afin de gagner de la place, et même crypter l'image en y affectant un mot de passe (pour les données sensibles par exemple)

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image8gy7

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image10dl9

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image14eb1

Et voilà, le tour est joué !!! Vous avez votre sauvegarde. Voilà par exemple mes fichiers de sauvegarde. Le logiciel effectuera un soft reset à l'issue de la création de la sauvegarde.

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image11ku1

Autres avantages de ce logiciel, la sauvegarde programmée. Cela permet de définir un rythme de sauvegarde pour vos fichiers les plus sensibles.

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image12fm1

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image13dj5

Vous pouvez également demander au programme de supprimer les x dernière sauvegarde afin d'éviter de surcharger la carte et limiter le nombre de sauvegarde. Si vos données étaient correctes il y a 2 jours a quoi bon posséder ces mêmes données qui datent d'un mois ? Tout comme pour la sauvegarde personnalisée vous pourrez choisir les données à sauvegarder que ce soit sur le Tel ou sur la carte SD.

4°) Restauration d'une sauvegarde

Les images de sauvegarde sont des fichiers ".exe". Donc rien de plus simple pour restaurer. Il suffit simplement de démarrer le fichier et se laisser guider.

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image15kq5

On pourra également choisir les données à restaurer.

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image16wf0

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image17zy9

Il vous faudra vérifier l’heure de votre système. Surtout en cas de Hard reset.

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image18do0

Il ne vous reste plus qu’a lancer la restauration… et voilà !!!

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Image19ob3

5°) Points positifs de ce logiciel

Les points les plus remarquables de ce logiciel, est tout d’abord la possibilité d’effectuer des sauvegardes personnalisées. Certains logiciels se contente de prendre tous les fichiers et c’est tout. La sauvegarde programmée peut s’avérer très utile également.

6°) Points négatifs de ce logiciel

Dans beaucoup de logiciel de sauvegarde sur PC, il existe des sauvegardes dites « Incrémentielles ». Ce genre de sauvegarde, utilisé en général pour des sauvegardes programmées, permet de savoir si un fichier a été mis à jour d’une sauvegarde à l’autre. En effet, la première des sauvegardes est complète, les sauvegardes suivantes ne sont que le delta de la sauvegarde initiale, c'est-à-dire, qu’il ne sauvegarde que les nouveaux fichiers ou les fichiers modifiés, cela limite la taille des sauvegardes et à également d’autres avantages. Malheureusement cette option n’existe pas dans ce logiciel.
Il y aurait pu avoir également la possibilitité de créer la sauvegarde directement sur le PC, via une connexion de synchronisation avec un logiciel PC (Le processus ActiveSync est éteint lors de la sauvegarde et de la restauration). Cela aurait permis d'effectuer des sauvegarde sans se soucier de la taille de la taille. Imager une sauvegarde de 16Mo à créer avec un espace disque restant de 10Mo. Ca risque d'être "opération rodéo" Déchainé

7°) Inconvénients sur l’utilisation des logiciels de sauvegarde

Ce genre de logiciels pose cependant de gros inconvénients non négligeables. Tout d’abord, si vous effectué un sauvegarde du système au complet, il vous faudra tout refaire si vous changer de ROM. En effet, les nouveaux fichiers de la nouvelle ROM seront soit écraser, soit abscent dans la sauvegarde et pourrais poser des problèmes (A moins bien entendu d’effectuer une restauration sélective mais cela peut poser certes quelques soucis (Jamais tester avec ce logiciel donc je resterais prudent à ce sujet, Cependant on rencontre ce genre de problèmes pour les PC également). Il faut également faire attention lors de la restauration d'un répertoire contenant des documents personnel si vous effectuer une restauration d'un répertoire il ne restaurera que les fichiers qu'il connait dans la sauvegarde, et il est possible que les fichiers crées après la sauvegarde soies effacés (Ca m'est arrivé !!!! Triste ). De plus, si vous désirez changer de logiciels, et que vous voulez avoir une image de sauvegarde à jour, il vous faudra faire un hard reset, ensuite le plus simple me direz vous serais de restaurez l’image initiale désinstallé certains logiciels et installez les nouveaux. Cela peux s’avérez d’une part très lourd, mais vas peut-être également accumuler des données des anciens programmes, des erreurs de configuration etc.… Bref pour bien faire il vous faudra refaire toute l’image. (Nota : c’est pour cela que pour ma part j’ai défini plusieurs phases a phase 1 étant uniquement les modifications systèmes, etc. bref tout ce qui est indépendant des mises à jours logiciels. La phase 2 étant la config wisbar et la dernière phase étant les logiciels installés. Ca me permet en cas de reconstruction d’une nouvelle image de ne pas repartir à zéro, les phase 1 et 2 ne changeant pas).

8°) Avis personnel

Pour ma part j’utilise énormément ce logiciel car je n’arrête pas de tester des logiciels etc.… je suis souvent emmené a faire des hard reset (en gros 1 fois par semaine quand je suis calme. Ca monte parfois à 4 fois dans la journée) et donc cela s'avère très utile pour mon cas. D’une part j’ai des sauvegardes «systèmes » uniquement. Créer en plusieurs phases, et des sauvegardes données programmées une fois par semaine afin de pouvoir conservé mes données en cas d’erreur de ma part. Ce logiciel est très utile, simple d’utilisation. Les logiciels de sauvegardes, bien que facile d'utilisation, demandent une certaine rigueur pour la conception des images, ainsi que du temps, et de la volonté. Ils peuvent rapidement écoeurer si on n'y crois pas vraiment.


Merci de votre attention, en espérant que cela vous sera utile....

A bientôt pour d'autres tests.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
MrObiOne
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
MrObiOne


Masculin
Nombre de messages : 788
Age : 43
Localisation : Lyon
Opérateur : Virgin
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6688
Date d'inscription : 06/02/2006

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Empty
MessageSujet: Re: [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant   [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:49

Rien a dire
Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Empty
MessageSujet: Re: [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant   [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:45

sympa le compte rendu Sourire ca peu etre tres utile pour ceux qui rechercheune explication sur le backup


@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
breton
Efficace
Efficace
breton


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 78
Localisation : Montpellier
Opérateur : BOUYGUES Exprima 24h/24h
Appareil : ASUS P 525 et SAMSUNG U600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6452
Date d'inscription : 28/08/2006

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Empty
MessageSujet: Re: [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant   [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:27

Merci,

très intéressant Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 28/03/2006

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Empty
MessageSujet: Re: [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant   [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:05

tout simplement : BRAVO !

simple et complet.

Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffjeff
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : Ten
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6375
Date d'inscription : 13/11/2006

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Empty
MessageSujet: Re: [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant   [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:43

Donc je ne peux pas utiliser SPB Backup pour retrouver mes applis et ma config après un changement de ROM ?
Dommage, dans ce cas je vais devoir me passer du changement de ROM de mon QTEK... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infomedsolutions.com
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 28/03/2006

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Empty
MessageSujet: Re: [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant   [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:17

Jeffjeff a écrit:
Donc je ne peux pas utiliser SPB Backup pour retrouver mes applis et ma config après un changement de ROM ?
Dommage, dans ce cas je vais devoir me passer du changement de ROM de mon QTEK... Triste

Salut,

quel dommage de ne pas profiter des améliorations apportées par les dernières ROM; pour tes apllications, il suffit de les réinstaller (comme quand windows sur pc déconne, on réinstalle et ça ne prend pas longtemps ...). Surpris
le jour où tu changeras de téléphone, tu repartira également à zéro ! Razz

bon courage

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jeffjeff
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : Ten
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6375
Date d'inscription : 13/11/2006

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Empty
MessageSujet: Re: [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant   [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:21

Tu as raison, je pense que je me déciderai à le faire quand j'aurai un peu de temps devant moi.

Le problème est que je n'ai pas gardé les installeurs de mes programmes, il va falloir que j'en fasse la liste et que je les recherche tous sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infomedsolutions.com
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 28/03/2006

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Empty
MessageSujet: Re: [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant   [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:25

re,

donnes-nous ta liste (pour Noël Sourire )et on essaiera de t'aider (en toute légalité bien sûr ...).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6422
Date d'inscription : 27/09/2006

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Empty
MessageSujet: Re: [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant   [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:18

Oui je pense qu'il y a moyen qu'on t'aide bien sur le coup. Pour ma part j'en ai un paquet des logiciels...
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Jeffjeff
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : Ten
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6375
Date d'inscription : 13/11/2006

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Empty
MessageSujet: Re: [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant   [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:01

C'est sympa merci. Dès que j'ai un peu de temps libre je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infomedsolutions.com
jod007
Débutant
Débutant
jod007


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : La Seyne sur Mer - Var
Opérateur : orange
Appareil : Airis T620 + Nokia 6630
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6359
Date d'inscription : 29/11/2006

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Empty
MessageSujet: Re: [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant   [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:34

Applause Très bon tuto ! change rien et continue à nous diffuser ton savoir, c cool !

Merci Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolecoco02
Bavard
Bavard
nicolecoco02


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Pau
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TyTn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6328
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Empty
MessageSujet: Re: [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant   [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:10

On peut faire une sauvegarde des messages SMS aussi avec sa ou pas?


@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcdesign.free.fr
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6616
Date d'inscription : 28/03/2006

[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Empty
MessageSujet: Re: [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant   [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:32

nicolecoco02 a écrit:
On peut faire une sauvegarde des messages SMS aussi avec sa ou pas?


@ +

salut,

sinon tu as smsbackup :

http://www.pdagold.com/software/detail.asp?s=923

il est inclus dans les dernières rom

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Empty
MessageSujet: Re: [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant   [TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST LOGICIEL] - Spb Backup - Logiciel Payant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST LOGICIEL] - Sprite Backup Prenium 5 - Logiciel Payant
» [TEST LOGICIEL] - CorePlayer 1.0.4 Build 716 - Payant
» Logiciel pour backup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
UTILITAIRES - LOGICIELS DE TRAVAIL ET UTILITAIRES
-
Sauter vers: