Salut à tous,
Je vais vous faire part de ma petite expérience de la journée.
J'ai souscris à un abonnement NEO le 15/07/2006, ce matin en me levant je me dit que c'est le bon moment pour passer chez la concurrence, avec les forfais internet...
Le vendeur regarde pour la portabilité du numéro et me dit que mon abonnement court jusqu'au 5/10/2008.
Bizarre bizarre, je files à la boutique Bouygues, 1h d'attente, la demoiselle me confirme que sur son écran la date de fin d'abonnement est le 15/07/2008, mais de voir avec le service client de Bouygues.
1h d'attente plus tard l'opératrice me dit qu'en effet j'avais souscris à une option sms/mms illimité pour 4€ et quelques/mois (d'ailleurs j'ai jamais rien signé de tel et cela n'apparait pas sur mon contrat), que je n'ai pas le choix blabla, que si je veux résilier quand même je dois payer "le manque à gagner de Bouygues" soit l'abonnement+l'option jusqu'à son terme...
Me voilà bloqué chez Bouygues jusqu'en octobre 2008 à mon plus grand regret!!Je me voyais bien chez Orange ou SFR, et cette petite mésaventure me fais pas regretter cette envie de changement.
N'existe-t-il pas une solution pour résilier cette option plus rapidement?
Avez vous déjà eu ce genre de "surprise" ?
La vendeuse qui m'a conseillé chez la concurrence de Bouygues m'a dit que je pouvais revenir le 06/08/08 prendre l'abonnement que je souhaites chez l'opérateur que je désire mais je devrais changer de numéro.
Merci de partager vos points de vues et expériences.
A+