FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur Click igo8 masquer PLUGINS user iphone langue erreur wm5torage contacts confidentiel live* https accelerometre sLEEp unlock http meteo windows samsung NULL profile messenger modem agent



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_lcapDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Voting_barDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_lcapDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Voting_barDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_rcap 
Seiya (5052)
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_lcapDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Voting_barDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_lcapDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Voting_barDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_lcapDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Voting_barDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_rcap 
Indiana (3355)
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_lcapDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Voting_barDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_lcapDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Voting_barDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_rcap 
Lenca (2652)
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_lcapDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Voting_barDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_lcapDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Voting_barDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_lcapDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Voting_barDrôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..

Aller en bas 
+4
T-DKP
Igman
Seiya
Mortvor
8 participants
AuteurMessage
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12575
Date d'inscription : 11/01/2006

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:41

LOL

Ayé... Ca commence...
Alors, je n'ai rien installé de spécial à part le super pack 2.11
et 2 ou 3 Jeux en essais...

Je redémarre mon HD2 et là : plus aucun raccourcis rapide !!!
La fenetre slide bien vers le haut et vers le bas, mais plus aucun icone, même "vide"

Déjà vu ca ? Avant que je HR ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:53

hihihihihihihi
non

et attends avant de remettre le Pack .... y aura un spécial admin dans la soirée ...
Avec une sonnerie Win-Mobile .... et d'autres bien sûr
ce sera la 3.02
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12575
Date d'inscription : 11/01/2006

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:06

Ben je me retrouve avec 4 cases noires :


WALLPAPER / Weather / Calendar / Shorcuts

Que je peux modifiet en cliquant dessus, mais que je ne sais pas "valider"
au secours Sourire





Ayééééééééééééééééééééééééééé
J'ai tout simplement Slider à gauche sur mes raccourcis et c'est revenu.. on peut tout configurer pa la;, c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:09

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

pas d'autre mot
Razz

J'essaie de faire simple
du visuel pour tous, afin que chacun puisse configurer à son choix ... .et voila àle résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6449
Date d'inscription : 19/03/2008

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:31

Finalement le 3450 avec la V4d de seiya n'était pas si mal pour toi Mortvor Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12575
Date d'inscription : 11/01/2006

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:36

C'est bon...
J'en suis à Cortizone + Antibio + Codéine + des tonnes d'autres Saloperei matin, midi et soir pour récupérer mes poumons !!!!!!
J'en ai la tete qui tourne 24/24 !!!! Alors un peu d'indulgence Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : 95
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 6620
Date d'inscription : 10/11/2007

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:57

Mortvor a écrit:
C'est bon...
J'en suis à Cortizone + Antibio + Codéine + des tonnes d'autres Saloperei matin, midi et soir pour récupérer mes poumons !!!!!!
J'en ai la tete qui tourne 24/24 !!!! Alors un peu d'indulgence Sourire

Ta oublié les CAB de Seiya Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Invision-Board-France-120

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Invision-Board-France-360
Revenir en haut Aller en bas
http://serveurperso.no-ip.org
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6449
Date d'inscription : 19/03/2008

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:42

Mortvor a écrit:
Ben je me retrouve avec 4 cases noires :


WALLPAPER / Weather / Calendar / Shorcuts

Que je peux modifiet en cliquant dessus, mais que je ne sais pas "valider"
au secours Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Big_smil





Ayééééééééééééééééééééééééééé
J'ai tout simplement Slider à gauche sur mes raccourcis et c'est revenu.. on peut tout configurer pa la;, c pas mal


Quelqu'un lui a dit qu'à partir de là s'il slide vers le haut il va en avoir douze de cases noires ?? Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Langue (ca pourrait lui être utile non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12575
Date d'inscription : 11/01/2006

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:59

Bon... Me reste plus qu'à éffacer ce POST Humiliant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
webminou
Très Bavard
Très Bavard
webminou


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : TAVEL : capital MONDIAL du rosé... HIPS !!!
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's
Réputation Win-Mobile : 8
Points Win-Mobile : 5604
Date d'inscription : 21/10/2009

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:25

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Big_smil Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Big_smil Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Big_smil Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Lollollo Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Lollollo Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Lollollo Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. 001002 Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. 001002 Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. 001002 Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Smiley_3 Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Smiley_3 Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Smiley_3 Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Emoticon Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Emoticon Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : 95
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 6620
Date d'inscription : 10/11/2007

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:39

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Smiley-IPB-369Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Smiley-IPB-369Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Smiley-IPB-369Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Invision-Board-France-557Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Invision-Board-France-557Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. MDR01
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. MDR79
Revenir en haut Aller en bas
http://serveurperso.no-ip.org
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6449
Date d'inscription : 19/03/2008

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:15

Mortvor a écrit:
Bon... Me reste plus qu'à éffacer ce POST Humiliant ...

Surtout pas !! malheureux !! Des fois je me sens vraiment couillon, alors je viens le relire et ca va mieux Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Big_smil ... Un peu de charité chrétienne que diable !! Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Yeah Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Yeah

Et puis ca peut toujours aider !!... Ah non ? Ca peut pas ?? Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Beat_pla

Ok je sors.... Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. A096
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Arras/ REIMS
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5396
Date d'inscription : 14/11/2009

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:37

Ah ben moi c'est ce que je veux... Virer les ongles ou raccourcis rapide ainsi que les cases vide... Mais rien n'a faire jy arrice pas
Revenir en haut Aller en bas
T-DKP
Trop Bavard !
Trop Bavard !
T-DKP


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : 95
Opérateur : Orange Business
Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir
Réputation Win-Mobile : 35
Points Win-Mobile : 6620
Date d'inscription : 10/11/2007

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:42

Xerone a écrit:
Ah ben moi c'est ce que je veux... Virer les ongles ou raccourcis rapide ainsi que les cases vide... Mais rien n'a faire jy arrice pas

Demande a Mortvor lui seul connais la manip... (ca retse entre nous) Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Matrix
Revenir en haut Aller en bas
http://serveurperso.no-ip.org
Xerone
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Arras/ REIMS
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5396
Date d'inscription : 14/11/2009

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:18

oui mais il n'a pas fais expres il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9387
Date d'inscription : 25/04/2006

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:49

Xerone a écrit:
Ah ben moi c'est ce que je veux... Virer les ongles ou raccourcis rapide ainsi que les cases vide... Mais rien n'a faire jy arrice pas

tu veux quelques chose dans ce style en fait :

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Screen13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
webminou
Très Bavard
Très Bavard
webminou


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : TAVEL : capital MONDIAL du rosé... HIPS !!!
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's
Réputation Win-Mobile : 8
Points Win-Mobile : 5604
Date d'inscription : 21/10/2009

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:23

Lorenzo a écrit:
Xerone a écrit:
Ah ben moi c'est ce que je veux... Virer les ongles ou raccourcis rapide ainsi que les cases vide... Mais rien n'a faire jy arrice pas

tu veux quelques chose dans ce style en fait :

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Screen13

tiens donc toi aussi xD Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Big_smil
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9387
Date d'inscription : 25/04/2006

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:30

ben c'est une capture d'ecran de mon hd² Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Big_smil donc c'est faisable Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Boss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Xerone
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Arras/ REIMS
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH HD 2
Réputation Win-Mobile : 2
Points Win-Mobile : 5396
Date d'inscription : 14/11/2009

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:28

oui exactement sa, et au final jai trouver hier betement comment faire

sur la page d'accueil :
slide vers la gauche une fenetre avec des caree aparait desactiver weathers (sur off)
et y a d autre option
pour les liens rapide de meme sur le home vers la gauche et pour re aparaitre faites linverse cetai tellement simple ..... snif lol
Revenir en haut Aller en bas
webminou
Très Bavard
Très Bavard
webminou


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 47
Localisation : TAVEL : capital MONDIAL du rosé... HIPS !!!
Opérateur : Orange
Appareil : HD2 ChrasOverHead's 2.0 Radio 2.15.50.14 / ELFIN 1.4b CrashOverHead's
Réputation Win-Mobile : 8
Points Win-Mobile : 5604
Date d'inscription : 21/10/2009

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:07

Lorenzo a écrit:
ben c'est une capture d'ecran de mon hd² Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Big_smil donc c'est faisable Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Boss
on a le même Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Boss
Revenir en haut Aller en bas
Slash75
Participant
Participant
Slash75


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : 3310
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6093
Date d'inscription : 15/10/2007

Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:08

ouais moi idem jai mis le pack 2.11 et o bout d'un moment plus de barre en bas ni en haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty
MessageSujet: Re: Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..   Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de surprise.... plus de Liens rapides au redémarrage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 2 / T8585 / LEO :: 
TOUCH HD2 - THEMES / TUNING
-
Sauter vers: