FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
Click agent contacts NULL user minuteur modem windows PLUGINS langue unlock masquer erreur igo8 profile meteo samsung iphone http wm5torage messenger sLEEp confidentiel https live* accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_lcapDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Voting_barDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_lcapDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Voting_barDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_rcap 
Seiya (5052)
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_lcapDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Voting_barDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_lcapDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Voting_barDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_lcapDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Voting_barDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_rcap 
Indiana (3355)
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_lcapDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Voting_barDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_lcapDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Voting_barDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_rcap 
Lenca (2652)
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_lcapDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Voting_barDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_lcapDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Voting_barDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_lcapDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Voting_barDual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thardan
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Ile de France
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Dual Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5854
Date d'inscription : 18/04/2008

Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Empty
MessageSujet: Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues   Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:39

Bonjour

Un jour, au redémarrage de mon Dual Touch, mon mot de passe n'était plus accepté. Je ne pouvais plus l'utiliser. J'ai essayé un soft reset, pour réinitialiser le mot de passe, mais je me suis vite rendu compte que cela ne suffisait pas. Je me suis donc résolu à utiliser le hard reset!

Si le mot de passe a été réinitialisé comme je l'espérais, je ne m'attendais pas à cette mauvaise surprise: mon téléphone ne captait plus le réseau Bouygues, en m'affichant le fatal "Aucun service".

Je me suis dit qu'avec ce hard reset j'ai perdu la config de mon opérateur. Mais je trouvait cela bizarre: tout possesseur de PDA doit avoir le droit de faire un hard reset sans perdre le droit d'utiliser le réseau de son opérateur. Un hard reset est souvent nécessaire pour régler les problèmes que ne résoud pas le soft reset.

Mon beau-frère, en vacance chez moi, possède une puce anglaise (Vodafone). Il me la prêta et, tenez-vous bien, elle marcha très bien sur mon PDA, par le biais du réseau Orange... Idem pour une puce SFR

Je n'aime pas les SAV, surtout ceux qui durent de très longues semaines. J'ai donc essayé différentes ROMs et radios, originales ou modifiées, sans succès.

J'ai remis une ROM originale et le sspl original, pour me résigner au SAV. Mais, si quelques esprits brillants de ce site pouvaient me donner la solution miracle, je leur en serait reconnaissant de m'éviter les âffres du service après vente.
Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Thardan
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Ile de France
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Dual Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5854
Date d'inscription : 18/04/2008

Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues   Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues EmptySam 19 Avr 2008 - 3:06

Surpris

SVP, si j'ai posé le problème au mauvais endroit, veuillez m'en excuser.

Ma panne semble dûe au hard reset. J'en déduit qu'il est possible de remettre les choses en place!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues   Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues EmptySam 19 Avr 2008 - 10:39

salut

as tu esseyé d'aller dans une boutique bouygue et de faire changer ta carte sim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 57
Localisation : Dourdan
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6182
Date d'inscription : 04/06/2007

Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues   Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues EmptySam 19 Avr 2008 - 12:30

Essaye aussi ta carte SIM dans un autre téléphone.

Tu peux aussi essayer de flasher ton téléphone avec la ROM de NetDrg qui réinstaller les informations Bouygues pour voir si ça refonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.fr
Thardan
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : Ile de France
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Dual Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5854
Date d'inscription : 18/04/2008

Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues   Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues EmptySam 19 Avr 2008 - 14:25

zebulon a écrit:
Essaye aussi ta carte SIM dans un autre téléphone.

Tu peux aussi essayer de flasher ton téléphone avec la ROM de NetDrg qui réinstaller les informations Bouygues pour voir si ça refonctionne.

Bonjour,

J'ai essayé déjà tout ce que vous dites. Ma puce est en ce moment sur le portable de ma femme (Qtek 8310) et elle marche nickel. J'ai déjà essayé la ROM de NetDrg (qui est magnifique... c'est ma future ROM quand tout sera rentré dans l'ordre), en vain.

J'ai tenté quelque chose aujourd'hui: je suis allé à côté d'un émeteur, et là ça a marché, mais seulement sans obstacle. Dès que je me suis mis à l'abri de la pluie, sous un porche, j'ai perdu le réseau.

Au final, je crois comprendre que c'est l'antenne qui doit mal fonctionner, bien que je ne puisse logiquement attribuer sa panne à un hard reset.

Thanx pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
regard
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
regard


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Opérateur : 9/SFR
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5876
Date d'inscription : 31/03/2008

Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues   Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:53

oui a mon avis c est ça pb en general ca arrive quand l appareil tombe , pour ton beau frere c est normal que ca fonctionne car avec une carte etrangere il passe en france sur tout les reseaux et choisi autommatiquement le meilleur signal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues   Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dual Touch Bouygues qui ne reconnaît plus Bouygues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» htc touch dual bouygues et https
» Recherche du logiciel de photo du touch et dual touch.
» htc touch dual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: