FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer https meteo minuteur messenger samsung NULL Click igo8 langue PLUGINS iphone user http windows modem sLEEp unlock accelerometre confidentiel profile erreur agent wm5torage contacts live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_lcapgros ou pti bugue............. a l'aide !!! Voting_bargros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_lcapgros ou pti bugue............. a l'aide !!! Voting_bargros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_lcapgros ou pti bugue............. a l'aide !!! Voting_bargros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_lcapgros ou pti bugue............. a l'aide !!! Voting_bargros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_lcapgros ou pti bugue............. a l'aide !!! Voting_bargros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_rcap 
Indiana (3355)
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_lcapgros ou pti bugue............. a l'aide !!! Voting_bargros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_lcapgros ou pti bugue............. a l'aide !!! Voting_bargros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_rcap 
Lenca (2652)
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_lcapgros ou pti bugue............. a l'aide !!! Voting_bargros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_lcapgros ou pti bugue............. a l'aide !!! Voting_bargros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_lcapgros ou pti bugue............. a l'aide !!! Voting_bargros ou pti bugue............. a l'aide !!! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 gros ou pti bugue............. a l'aide !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davidBARTEAM
Débutant
Débutant
davidBARTEAM


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : CORREZE
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC DUAL TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5861
Date d'inscription : 12/04/2008

gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Empty
MessageSujet: gros ou pti bugue............. a l'aide !!!   gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:43

j'ai installe un programme que mon htc touch dual na pas trop aimé, resultat apres plusieurs soft reset, je suis bloqué Diable sur la page windows mobile, et il ne veut plus rien savoir Diabolique .
Je voudrai savoir que puis je faire pour me sortir de cette merde. Razz Razz
Au quel cas un hard reset sera la seul solus mais encor une question, vu que j'arrive av activesync sur mon pc a explorer mon mobil, quel sont les fichier a copier pour sauvegarder les sms et l'historique des appels.
voila j'éspere que les rois de la bidouille Sourire vont me sortir de la car jsuis un gros nul Yeah Yeah mdr
Revenir en haut Aller en bas
hayoki
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : france
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6012
Date d'inscription : 13/11/2007

gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Pas de soucis...   gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:56

Bonjour ,

Comme vous avez la chance de pouvoir explorer votre Dual avec Activsync....il vous suffit de vous rendre dans la racinec:\Windows\Démarrage ....et de supprimer l'entrée qui bug! Donc la nouvelle entrée du soft qu'il a installé...
C'est magique et pas besoin de Hard Reset...
J'espère que cela vous viendra en aide..
Bon courage Glacial : Alarme
Revenir en haut Aller en bas
davidBARTEAM
Débutant
Débutant
davidBARTEAM


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : CORREZE
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC DUAL TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5861
Date d'inscription : 12/04/2008

gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: gros ou pti bugue............. a l'aide !!!   gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:32

merci pour ton aide mais lorsque j'ouvre windows , ca bugue Cry aussi sur le pc!! jai reussi a ouvrir mais voie pas quel fichier efface, "le soft", avant d'être bloquer completement, j'ai pu desinstaler se programme de Merde , donc c'est pour ca que je comprend pas se plantage , le programme est htc home customiser ( hht) voila, alors hard reset ou pas ??????
en tout k merci pour votre aide, Applause
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 27/02/2008

gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: gros ou pti bugue............. a l'aide !!!   gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptySam 19 Avr 2008 - 8:11

En dernier recours Hard Reset...

Si l'environnement Windows Mobile est encore réactif, essaie un PIM Backup avant pour sauvegarder tes RDV, appels, etc...

Sinon essaie de sauvegarder à la main les fichiers *.vol à la racine du téléphone, je ne suis pas expert mais bon çà devrait sauvegarder quelques paramètres aumoins...
Revenir en haut Aller en bas
hayoki
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : france
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6012
Date d'inscription : 13/11/2007

gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: gros ou pti bugue............. a l'aide !!!   gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptySam 19 Avr 2008 - 10:23

Vous est-il possible de faire une capture d'écran (si vous arrivez à avoir un accès!) ou de relever les entrées dans le dossier démarrage de windows ?
L'aide sera plus facile pour faire des éventuelles suppressions.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
davidBARTEAM
Débutant
Débutant
davidBARTEAM


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : CORREZE
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC DUAL TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5861
Date d'inscription : 12/04/2008

gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: gros ou pti bugue............. a l'aide !!!   gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptySam 19 Avr 2008 - 19:46

merci pour vos conseil cool!!! Maboule
alors j'ai finalement fait un hard reset lol. j'arrivai plus a entrer dns windows meme syncronise, mais le pim backup, expliquez moi se que c'est (et oui novice a fond lol Pendu ) car ca pourrai me servir la prochaine foi ou a d'autre Yeah .
cool ce forum vraiment Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 27/02/2008

gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: gros ou pti bugue............. a l'aide !!!   gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptySam 19 Avr 2008 - 20:42

En fait PIM Backup est un utilitaire freeware qui te permets de sauvegarder/restaurer toutes tes infos personnelles (RDV, appels passés, manqués...).

C'est mon SUPER INDISPENSABLE avec tous mes flashages : çà te permets de retrouver un téléphone utilisable rapidement au quotidien (à la base le Dual est quand même un téléphone, ne l'oublions pas...)
Revenir en haut Aller en bas
nutrilift
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : htc touch dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5849
Date d'inscription : 24/04/2008

gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: gros ou pti bugue............. a l'aide !!!   gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:46

salut antubis Sourire

Je rencontre un probleme récurrent sur mon dual:

le tactile plante fréquemment, lorsque je vais sur touchflo et jouer avec le cube.

D'où l'ecran ne réagit plus, je dois éteindre puis rallumer le telephone.

J'ai installé la rom de ndreq.

Aujourd'hui même, ca le fait lorsque j'utilise S2U2 pour dévérouiller... ca réagit pas.

As tu le même problème ? a te voir, on dirait que non.

COmment pourrais je régler cela?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 27/02/2008

gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: gros ou pti bugue............. a l'aide !!!   gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:53

Ben installe ma ROM, chez moi çà fonctionne Razz.

Sinon as-tu d'autres logiciels installés ?
As-t-il toujours bien fonctionné ?

Dis-nous en un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
nutrilift
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : paris
Opérateur : neuf
Appareil : htc touch dual
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5849
Date d'inscription : 24/04/2008

gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: gros ou pti bugue............. a l'aide !!!   gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptySam 26 Avr 2008 - 1:00

salut antubis,
Alors pour installer une autre ROm, je dois refaire un hardspl, n'est ce pas ?
ensuite je procède comme je l'ai fait pour la rom de ndreq.

Merci.
Finalement, les ROm n'apporte pas grand chose... un téléphone restera un téléphone... c'est fait pour téléphoner.
Cependant, j'adore le "transcriber" pour les sms :D

le touchflo... je ne l'utilise jamais!!! Est ce grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6221
Date d'inscription : 27/02/2008

gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: gros ou pti bugue............. a l'aide !!!   gros ou pti bugue............. a l'aide !!! EmptySam 26 Avr 2008 - 7:44

Le hardSPL ne se flashe qu'une fois (tu peux le reflasher 36 fois mais c'est une prise de risque inutile).

Pour changer de ROM tu réexécute la ROMUpdateUtility avec le NBH de la nouvelle ROM que tu veux installer.

T'en fais pas, y'a pas de loi contre ceux qui n'utilisent pas le Cube (qui fait partie du TouchFlo : par exemple le défilement des listes de contact au doigt, c'est aussi le TouchFlo). Pourtant c'est un outils génial pour ceux qui ont 3 contacts régulier comme moi.


Sinon concernant les ROM, il faut un peu toutes les essayer pour trouver celle qui te conviendra le mieux (ou bien en cooker une, mais il faut se renseigner un minimum à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: gros ou pti bugue............. a l'aide !!!   gros ou pti bugue............. a l'aide !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros ou pti bugue............. a l'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage help help help
» Gros Gros problème de carnet d'adresse...
» Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - ROM / COOKING
-
Sauter vers: