FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue accelerometre erreur profile iphone modem http masquer confidentiel messenger PLUGINS agent NULL https contacts samsung igo8 Click meteo windows sLEEp live* minuteur wm5torage user unlock



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_lcap[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Voting_bar[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_lcap[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Voting_bar[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_rcap 
Seiya (5052)
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_lcap[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Voting_bar[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_lcap[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Voting_bar[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_lcap[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Voting_bar[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_rcap 
Indiana (3355)
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_lcap[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Voting_bar[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_lcap[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Voting_bar[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_rcap 
Lenca (2652)
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_lcap[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Voting_bar[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_lcap[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Voting_bar[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_lcap[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Voting_bar[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage help help help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galisen
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC P 3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6594
Date d'inscription : 09/04/2006

[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Empty
MessageSujet: [résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage help help help   [résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help EmptyDim 9 Avr 2006 - 5:51

Bonjour à tous et merci pour ce site, ce forum qtek tres bien fait. Faudrait d'ailleur penser à vous faire reconnaitre par QTEK pour service rendu à la nation des Qtekiens.

Le probleme que j'ai me semble bien grave Pleure . Heureusement, je peux encore telephoner. Neutre

Le menu demarer ne me donne plus que "programme" et "parametre"
Lorsque je rentre dans programme, il n'y a plus rien, mis à part Jeux, Bouygtel, et pocket MSN. Dans parametre, il me semble qu'il y manque aussi des choses. Je n'ai donc plus acces à la mini sd ou j'ai mis la sauvegarde du telephone. De plus certains boutons ne marchent plus: Les deux boutons d'en haut, messagerie et internet exploreur, les deux sur le coté droit appareil photo et commande vocale et gestionnaire de communication. Le reset en apuyant les trois boutons ne marchent pas non plus. En clair, je ne peut que telelphoner, le reste ne marche plus. Lorsque je connect avec activesync, il me parle de manque de memoire dans le telephone et ne peut donc rien faire. le wifi bluetooth et autre ne marche pas non plus. Je ne peux donc que telephoner. Vous me direz, c'est l'essentiel, mais bon avoir un qtek que pour ça vu le prix de la chose, ça me gene un peut, surtout que je voullais Vraiment faire joujou avec. Mais bon.
Si une personne a une solution sans passer par bouygues, dites le moi svp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hackbrain
Bavard
Bavard
hackbrain


Nombre de messages : 129
Localisation : saint-dizier
Opérateur : orange
Appareil : decembre 2005
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6648
Date d'inscription : 14/02/2006

[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Empty
MessageSujet: Re: [résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage help help help   [résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help EmptyDim 9 Avr 2006 - 9:02

ben dis donc, je sais pas ce qu'il a eu, mais bon la il a mal quand meme, je te conseil un hard reset et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Galisen
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Toulouse
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC P 3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6594
Date d'inscription : 09/04/2006

[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Empty
MessageSujet: Re: [résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage help help help   [résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:21

Bonjour.
Bon j'e m'en suis sortie avec ce probleme precedemment cité. IL m'a fallu passer par l'ordi, trouver le fichier correspondant à explorer dans le qtek qui se trouve dans le dossier windows et le mettre manuellement dans le menu demarrer du qtek . Tous cela à partir de l ordinateur ( explorer le qtek par activesync). IL etait donc possible de lancer l'expolrer du qtek. j'avais donc acces à ma carte memoire qui heureusement avais ma premiere sauvegarde fait à partir de spb backup
Et je m'en suis sorti. Je deconseil donc d'installer Le jeu de SUDOKU de chez Resco C'est lui qui m'a mis dans la merde. Lorsque le jeu est fini, il bloque. Tu relance et tu te trouve dans des difficultés.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8112
Date d'inscription : 17/02/2006

[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Empty
MessageSujet: Re: [résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage help help help   [résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:39

Content que tu t'en sois sorti, et seul qui plus est, Cool

Merci pour le retour, Cool

A+


Probleme résolu
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Contenu sponsorisé





[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Empty
MessageSujet: Re: [résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage help help help   [résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage  help help help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] GROS GROS GROS probleme PLantage help help help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: