FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS windows https live* contacts igo8 messenger http modem accelerometre meteo unlock NULL sLEEp wm5torage masquer agent erreur confidentiel langue user Click minuteur samsung profile iphone



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_lcapBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Voting_barBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_lcapBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Voting_barBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_rcap 
Seiya (5052)
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_lcapBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Voting_barBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_lcapBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Voting_barBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_lcapBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Voting_barBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_rcap 
Indiana (3355)
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_lcapBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Voting_barBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_lcapBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Voting_barBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_rcap 
Lenca (2652)
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_lcapBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Voting_barBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_lcapBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Voting_barBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_lcapBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Voting_barBon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JulsParis
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5729
Date d'inscription : 29/08/2008

Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Empty
MessageSujet: Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide...   Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:28

Bonjour à tous...

Je parcours ce forum en long et en large depuis que j'ai mon Diamond, et vous avez l'air d'être des vrais pros, donc je vous lance un appel à l'aide... Je crois que si vous ne pouvez rien pour moi, je suis bonne pour la SAV, et comme je l'ai flashé....

J'ai donc un Diamond depuis 1 semaine, opérateur Orange, que je me suis empressée de flasher avec la ROM HTC après uncidlockage... Tout s'est bien passé... Il marchait nickel, météo, wifi, musique... Tout va bien... Jusqu'à hier, bien que pas de chute, pas de choc, il plante tout d'un coup et vibre une fois, m'affiche le logo HTC et écran noir... Je réussis à le redémarrer après deux tentatives infructueuses (une vibration, logo HTC et écran noir, il ne lance pas le système), je récupère tout et il tourne normalement... Mais 10 minutes après, alors que je me faisait un petit solitaire, il replante (vibration, logo HTC, écran noir) et depuis, impossible de le redémarrer... Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, soit il ne se passe RIEN du tout, soit il me refait le coup du Logo et plus rien...

J'ai essayé un soft reset qui ne change rien, un hard reset qui ne change rien non plus puisque l'appareil est éteint... Je le branche sur le secteur, pas de petite lumière blanche de chargement, et comme je l'ai flashé, pas de garantie. Donc : HELP !!!! Je précise que je suis en attente du portage de mon numéro, et que ma carte SIM n'est donc pas encore activée... Donc, jusque là, je m'étais connectée depuis un PC et via Wifi. Je ne sais pas si ça peut avoir une incidence, mais mieux vaux trop d'infos que pas assez...

Des idées, des suggestions ?? A ce stade, tout conseil est bon à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6721
Date d'inscription : 15/01/2006

Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Empty
MessageSujet: Re: Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide...   Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:01

Tu l'as laissé branché longtemps sur le secteur ? laisse le 10 min pour retente, cela ressemble à une batterie vide ou qui déconne à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6707
Date d'inscription : 06/02/2008

Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Empty
MessageSujet: Re: Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide...   Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:05

alors y'a peut-etre plusieurs choses, déjà ne t'en fais pas, il est encore sous garanti (tu as juste à reflasher la roms orange pour faire style si tu preferes, ils y verront que du feu ne t'en fais pas).

Ensuite peut-etre que ton hardspl n'est pas top, tu as lequel ? Essaye de mettre le dernier (1.93) enfin je dis ça on sait jamais.

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
JulsParis
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5729
Date d'inscription : 29/08/2008

Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Empty
MessageSujet: Re: Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide...   Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:57

Vinzzounet a écrit:
cela ressemble à une batterie vide ou qui déconne à la charge.

Ok, je vais essayer, mais la batterie était censée être pleine quand ça a planté...

Kam' a écrit:
alors y'a peut-etre plusieurs choses, déjà ne t'en fais pas, il est encore sous garanti (tu as juste à reflasher la roms orange pour faire style si tu preferes, ils y verront que du feu ne t'en fais pas).

Ensuite peut-etre que ton hardspl n'est pas top, tu as lequel ? Essaye de mettre le dernier (1.93) enfin je dis ça on sait jamais.

Tiens nous au courant !

Malheureusement, je ne peux rien faire de tout ça, le système ne boote pas, si je pouvais reflasher ou faire un hard reset, mais je ne vois pas comment faire alors que l'appareil ne s'allume pas. Sur Mac, il est possible de booter sans lançer les applis ou des choses comme ça quand il y a plantage, il n'y aurait pas un truc de ce genre sur Windows Mobile ?

En tous cas, merci pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6707
Date d'inscription : 06/02/2008

Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Empty
MessageSujet: Re: Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide...   Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:16

Si, il y a le bootloader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
JulsParis
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5729
Date d'inscription : 29/08/2008

Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Empty
MessageSujet: Re: Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide...   Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:23

Kam' a écrit:
Si, il y a le bootloader.

Et ça me permettrait de redémarrer ? Concrètement je fais quoi ? En tous cas, merci Kam....
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6707
Date d'inscription : 06/02/2008

Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Empty
MessageSujet: Re: Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide...   Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:36

Ca doit être dans le kiwi, je sais pas comment on fait sur le diamond, c'est une combinaison de touches au démarage et après tu pourras flasher, mais pour le hard spl je crois pas en fait maintenant que j'y pense ... mais tu peux reflasher la roms HTC peut-etre que ça ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
JulsParis
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5729
Date d'inscription : 29/08/2008

Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Empty
MessageSujet: Re: Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide...   Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:25

Bon, ça ne marche pas... J'ai essayé de lancer le bootloader en maintenant appuyés le volume bas et le soft reset, rien ne se passe... D'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
ikki45
Bavard
Bavard
ikki45


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Orléans
Opérateur : Orange
Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6394
Date d'inscription : 03/11/2006

Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Empty
MessageSujet: Re: Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide...   Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:21

oups, c'est pas cool çà, si tu ne peux pas le mettre en bootloader, si le tél est chargé, que ton cable usb n'est pas déficient... bé je crois bien que ça sent le SAV
Revenir en haut Aller en bas
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker


Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 113
Localisation : ici
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7353
Date d'inscription : 04/06/2006

Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Empty
MessageSujet: Re: Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide...   Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:42

tu as oublié un bout

pour le bootloader c'est :

volume bas + bouton marche/arrêt + soft reset
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Empty
MessageSujet: Re: Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide...   Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, Bah, gros gros plantage... A l'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: