FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo langue Click messenger profile accelerometre erreur windows http PLUGINS https modem iphone confidentiel contacts wm5torage unlock user agent minuteur samsung igo8 live* NULL masquer sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_rcap 
Seiya (5052)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_rcap 
Indiana (3355)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_rcap 
Lenca (2652)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ROM SG3] La discussion

Aller en bas 
+105
manille06
zth
pcpassion
MrNeb
frydom79
Steven.K
PULK
hou$$
qfred9100
Ezekiel
demonoob10
Mikelamenace2005
bobby
Roboss
Puma
xavier09
DomZ
sudoo
baptman76
Kevorage
lemassykoi
testevista
Vinzzounet
asap
Mikoto59
zekje
forest
ludo37
NicoLille
tonytony
keichi
looz3r
kaiser
lerouxjul
satanas17
gahia
NoelCH
Nuja
toctoc
laulau115
MalcDom
araignee
starwars
lulu
billyjb2000
ricow_42
Dark_Greg
dolkin
Terolex
M@G!C
pat34
Tromax
Assane
jltricot
Jmoati
poye
Charles
Chavez02
Stephking
ben j qtek9100
manu87
jeanluc08
r2d2
Azev
sangorys
gxs
anzelus
HighFlyer
ymlelay
dangscal
kwanice
excidium
octanephil
fredz
domiordi
loulou75009
mystic45
pacman06
manolo06
greg62
Baroudeur
naboleo
domtom70
le_castor_fou
paingrille
Giuseppe_ncj
Studio37
paudib
dim-dom
pierrejib
Maki56
taow
Errance
corsaire
Flop117
Fabtar
xlab25
jeremy5177
Monamibouli
chboukih
Smokwithme
Oby_1
Seiya
Lorenzo
Gsyltc
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tonytony
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : lille
Opérateur : bouygues telecom
Appareil : v1605
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5946
Date d'inscription : 16/01/2008

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:01

ok merci c'est reglé pour le probleme de l' APN mais par contre pour le probleme de la reception de données par bluethoot ??

Y a t-il quelqu' un qui a ce probleme et par la meme occasion la resolu ??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 18/02/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:10

tonytony a écrit:
ok merci c'est reglé pour le probleme de l' APN

Tu peux faire enregistrer les photos sur la carte de stockage ou tu n'a que la mémoire du téléphone comme choix?
Revenir en haut Aller en bas
NicoLille
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5922
Date d'inscription : 09/02/2008

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: ROM SG3 : blocage tribal screen + touche 8 Dialer   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:30

Hello tout le monde,

Bravo pour le boulot ! Je rebondis sur deux petits soucis
- J'ai de temps en temps (trois fois en deux semaines) un blocage sur le tribal screen... HardReset nécessaire. A priori ca viendrait de batterystatus comme évoqué ci avant, mais je n'ai pas vu que qq'un ait reussi a desactiver le phénomène?

- Touche 8 du dialer qui selectionne les mauvaises lettres.. Problème en cours d'investigation, reellement un peu chiant pour moi ... Est ce qu'il y a des pistes?

merci et encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 18/02/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 21:07

NicoLille a écrit:
Hello tout le monde,

Bravo pour le boulot ! Je rebondis sur deux petits soucis
- J'ai de temps en temps (trois fois en deux semaines) un blocage sur le tribal screen... HardReset nécessaire. A priori ca viendrait de batterystatus comme évoqué ci avant, mais je n'ai pas vu que qq'un ait reussi a desactiver le phénomène?

- Touche 8 du dialer qui selectionne les mauvaises lettres.. Problème en cours d'investigation, reellement un peu chiant pour moi ... Est ce qu'il y a des pistes?

merci et encore bravo!


Je suis assez d'accord avec toi, bravo pour le formidable boulot des créateurs de la ROM...malheureusement, certains membres du forums ne sont pas aussi sérieux que les créateur de la ROM que je félicite encore une fois...sur ce topic, peu de solutions, peu de retours, j'essaye de partager tout ce que je peux partager mais j'ai l'impression que l'on est pas très nombreux dans ce cas et que l'on arrive un peu après la bataille...Il demeure encore, comme tu peu le constater, pas mal de problèmes sur cette ROM comme cette touche 8, que tu ne résoudra pas. Il faut modif la Rom en elle même et c'est plutôt du domaine des créateurs (Du moins a mon humble avis).

Par contre, pour l'autre problème que tu évoque et que j'avais évoqué quelques jours auparavant, concernant le blocage sur le tribal, j'ai l'impression que j'ai trouvé la soluce, mais n'ayant pas le retour d'autre personnes sur ce problème, je n'en suis pas sur, car cela ne s'applique peut être qu'a mon pda...

Mon problème a été résolu en installant par dessus la version d'origine de Batterystatus qui d'aileurs est une beta, la dernière version de Batterystatus.

Juste une question, pour essayer de comprendre mieux le problème car je crois en connaitre l'origine...dans les Paramètre de BatteryStatus, dans l'onglet Barre Lancement, as tu activé tout & ajouté des Programmes en allant les chercher dans Windows/MenuDémarrer par exemple, de manière a ce que l'icone apparaisse en bas a droite sur la page aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6422
Date d'inscription : 27/09/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:57

Salut, en ce qui concerne la modification de la ROM et les diverses corrections de bugs pour le 9100, je doit malheureusement vous dire que pour ma part c'est fini!!! En effet mon (Enfin celui de ma copine) 9100 à en effet rendu l'âme et va bientôt être remplacé par un HTC Cruise.....

Je suis désolé de ne pas pouvoir poursuivre les updates pour les 9100
Cependant je suis toujours à votre disposition pour des conseils (par les Unlock, ou les trucs qui sont déja expliqués 100 fois... un coup de rechercher et hop !!!) et explications ou essayer de trouver des solutions a certains problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 18/02/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2008 - 3:56

Qu'est il arrivé à ton 9100?
Revenir en haut Aller en bas
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6331
Date d'inscription : 25/05/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2008 - 5:47

c est trop dommage
en plus on a plus de nouvelles de Seb

on ne verra donc pas le jour de la 6.1 ou de la 7 qui sortira l annee prochaine (si tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
ludo37
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Lyon
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5986
Date d'inscription : 07/12/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:27

lerouxjul a écrit:
J'ai trouvé le problème au fait que sa plante au démarrage sur l'écran tribal...

Cela vient de BatteryStatus.
..du moins chez moi, c'est systématique.

Je m'explique.
Dans les Papamètre de BatteryStatus, Dans l'onglet Barre Lancement, activez tout et Ajoutez des Programme en allant les chercher dans Windows/MenuDémarrer par exemple, de manière a ce que l'icone apparaisse en bas a droite sur la page aujourd'hui.

Redémarrez le pda, et voila, bloqué sur le tribal...
...Du moins chez moi. Sa vous le fait aussi?

j'ai un redemarrage sur cinq qui plante sur le tribal et j'ai tjrs pas localiser l'origine du pb, ça devient assez agaçant de faire un hard reset a chaque fois sachant que meme les restaurations SPBbackup ne me permette pas de relancer l engin
Revenir en haut Aller en bas
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 18/02/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:36

ludo37 a écrit:


j'ai un redemarrage sur cinq qui plante sur le tribal et j'ai tjrs pas localiser l'origine du pb, ça devient assez agaçant de faire un hard reset a chaque fois sachant que meme les restaurations SPBbackup ne me permette pas de relancer l engin

dans les Paramètre de BatteryStatus, dans l'onglet Barre Lancement, as tu activé tout & ajouté des Programmes en allant les chercher dans Windows/MenuDémarrer par exemple, de manière a ce que l'icone apparaisse en bas a droite sur la page aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
ludo37
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Lyon
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5986
Date d'inscription : 07/12/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:24

lerouxjul a écrit:
NicoLille a écrit:
Hello tout le monde,

Bravo pour le boulot ! Je rebondis sur deux petits soucis
- J'ai de temps en temps (trois fois en deux semaines) un blocage sur le tribal screen... HardReset nécessaire. A priori ca viendrait de batterystatus comme évoqué ci avant, mais je n'ai pas vu que qq'un ait reussi a desactiver le phénomène?

- Touche 8 du dialer qui selectionne les mauvaises lettres.. Problème en cours d'investigation, reellement un peu chiant pour moi ... Est ce qu'il y a des pistes?

merci et encore bravo!


Je suis assez d'accord avec toi, bravo pour le formidable boulot des créateurs de la ROM...malheureusement, certains membres du forums ne sont pas aussi sérieux que les créateur de la ROM que je félicite encore une fois...sur ce topic, peu de solutions, peu de retours, j'essaye de partager tout ce que je peux partager mais j'ai l'impression que l'on est pas très nombreux dans ce cas et que l'on arrive un peu après la bataille...Il demeure encore, comme tu peu le constater, pas mal de problèmes sur cette ROM comme cette touche 8, que tu ne résoudra pas. Il faut modif la Rom en elle même et c'est plutôt du domaine des créateurs (Du moins a mon humble avis).

Par contre, pour l'autre problème que tu évoque et que j'avais évoqué quelques jours auparavant, concernant le blocage sur le tribal, j'ai l'impression que j'ai trouvé la soluce, mais n'ayant pas le retour d'autre personnes sur ce problème, je n'en suis pas sur, car cela ne s'applique peut être qu'a mon pda...

Mon problème a été résolu en installant par dessus la version d'origine de Batterystatus qui d'aileurs est une beta, la dernière version de Batterystatus.

Juste une question, pour essayer de comprendre mieux le problème car je crois en connaitre l'origine...dans les Paramètre de BatteryStatus, dans l'onglet Barre Lancement, as tu activé tout & ajouté des Programmes en allant les chercher dans Windows/MenuDémarrer par exemple, de manière a ce que l'icone apparaisse en bas a droite sur la page aujourd'hui?

je viens de faire la MAJ du plugin...je teste
Revenir en haut Aller en bas
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 18/02/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:35

ludo37 a écrit:


je viens de faire la MAJ du plugin...je teste

cool...
Revenir en haut Aller en bas
ludo37
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Lyon
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5986
Date d'inscription : 07/12/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:30

[quote="lerouxjul"]
ludo37 a écrit:


dans les Paramètre de BatteryStatus, dans l'onglet Barre Lancement, as tu activé tout & ajouté des Programmes en allant les chercher dans Windows/MenuDémarrer par exemple, de manière a ce que l'icone apparaisse en bas a droite sur la page aujourd'hui?

non, je n'ai rien d'activé de particulier, quelle version a tu reinstallé ? la version 0.04.203 build 0268 ou la 1.04beta ?
Revenir en haut Aller en bas
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 18/02/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:06

Je vais te dire..tu aurais le lien de la partie téléchargement du site de BatteryStatus?
Revenir en haut Aller en bas
ludo37
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Lyon
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5986
Date d'inscription : 07/12/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:49

lerouxjul a écrit:
Je vais te dire..tu aurais le lien de la partie téléchargement du site de BatteryStatus?

alors j ai MAJ avec :

http://www.chi-tai.info/index.php?docid=download/cd_z&docid1=iM_cs

et l'autre possibilité est :

http://www.chi-tai.info/index.php?docid=download/cd_z104200&docid1=iM_cs
Revenir en haut Aller en bas
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 18/02/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:07

La page de liens est ici :

http://www.chi-tai.info/cs_BatteryStatus_XDA_Neo_WM5_iM_cs.htm#Download

Et j'ai installé la BETA, la version "finie" est dépourvue de beaucoup de choses bien utiles...
Revenir en haut Aller en bas
ludo37
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Lyon
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5986
Date d'inscription : 07/12/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:24

ok mais c est quelle version qu il y a avec la ROM SG3 ?
Revenir en haut Aller en bas
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 18/02/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:33

ludo37 a écrit:
ok mais c est quelle version qu il y a avec la ROM SG3 ?

1.03beta il me semble. Ce qui est sur c'est que c'est une ancienne beta. Ce n'est pas la dernière et elle posait de gros soucis chez moi. PLus de problèmes avec la dernière beta.

Dis moi ce que sa donne pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
ludo37
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Lyon
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5986
Date d'inscription : 07/12/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:07

bon ben du coup, j 'ai installé la version 1.04.203 beta4 Build 270

il il faut voir avec le temps, je pense que j en aurais le coeur net d ici une semaine
Revenir en haut Aller en bas
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 18/02/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:10

OK.
Verdict dans une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
ludo37
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Lyon
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5986
Date d'inscription : 07/12/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:03

bon bah meme pas une semaine, il a deja planté
Revenir en haut Aller en bas
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 18/02/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:20

Désinstalle le soft complètement pour voir alors...
Revenir en haut Aller en bas
forest
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Gaulle
Opérateur : SFR illimythics 5H
Appareil : HTC Touch Pro + QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5931
Date d'inscription : 07/02/2008

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:36

Bonjour à tous,

Je remercie tout le monde pour les explications et cette ROM qui m'ont permit, venant de UIQ3, de pouvoir tester correctement mon 9100 d'okaz sous WM5 avec des soft biens sympas, puis de mettre un peut de temps, mais de réussir finalement à passer en CUSTOM 6, et c'est le jour et la nuit !

Dommage pour les mises à jour de ROM, j'aurai bien voulu profiter du profil BlueTooth 'PhoneBook Access Profile' pour mon kit main-libre Sony Ericsson HCB-700...

Bravo à tous

Sinon, je ne me sers pas encore à fond de mon mobiel, mais vous dirait si j'ai des soucis particuliers avec cette ROM.

@+ et longue vie au site et ses supporters/utilisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
zekje
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : lyon
Opérateur : SFR
Appareil : htc wizard
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5919
Date d'inscription : 12/02/2008

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:35

pour le plantage sur l ecran tribal, j ai bcp eu ce pb.

le fautif est d apres mes tests battery status .

a chaque fois c etait plantage TOTAL du pda avec obligation ..... de reinstaller la rom
au bout d une 10 aine d install, j ai bidouillé batterystatus et depuis plus de pb.

j utilise la version 1.04.203 beta 3 avec les options suivantes :
essaye les , chez moi j ai plus de pb.

onglet General : uniquement vitesse CPU
onglet indicateurs : rien
onglet outils : uniquement afficher ecran ajd et désactivé proxy si wifi
onglet avancé, rien de changé ( dans chemin c est marque \windows\batterystatus_bsvistatheme
onglet Omap , originale :195 , def vitess coché et mis a 260 , pas contre pas d overclock a l allumage
onglet cpuscaler , autoscale coché, dans les cases : 100 195 260 273 autoboost coché
onglet appli opam , j ai juste mis tomtom en 260 , mai sle tel chauffe ENORMEMENT dans la voiture ( overclock + charge ) , essaye de decocher cet onglet pour tests deja
onglet temps appels, decoché , de toutes facons, j arrete pas de le flasher, donc les compteurs sont faux
onglet barre de lancement , coché, ainsi que phone, wifi et BT

voila, essaye avec ces parametres, chez moi ca ne plante plus du tout

note par rapport a mon overclock , j ai pas mal demonté mon 9100 , et mis une plaque de cuivre a l arriere du CPU pour mieux le dissiper, il se peux que mes valeurs soit peut etre un peu tro phaute pour un 9100 normal .

ps : j ai aussi desactivé le lancement du cube car je ne m en sert pas , ainsi que le htc home qui prennais trop de place.

plus d espoirs d avoir une maj par rapport au pb de touche 8 ?
et une future SG4 ? c est compromis ?
Revenir en haut Aller en bas
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 18/02/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:55

Le Cpu de mon 9100 tien a 299 Mhz tous les jours sans souci, et sans plaque de cuivre....
J'ai eu une fois un plantage (Gel d'écran) après 3 heure d'utilisation de tomTom prolongé en plein été par 40degrès dans la voiture en tenant l'appareil dans la main ce qui n'arrange rien...et je ne suis pas sur que le plantage soit venu de l'overclock...
Revenir en haut Aller en bas
dolkin
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Toulouse
Opérateur : Ten
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6406
Date d'inscription : 25/10/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:11

zekje,

Je suis d'accord avec toi, le plantage tribal, vient de batteries status, depuis que je l'ai désactivé, je n'ai plus eu de PB.

Merci pour tes parametres. Je n'ai pas eu le temps de les tester.....

Pour ma par j'utilisais batteries status, surtout pour compter mes temps de paroles..... est-ce que ça fonctionne avec tes parametres ??
Revenir en haut Aller en bas
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 18/02/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:41

Pouvez vous me dire ce que vous utilisez pour lire les fichiers acrobat pdf?

Je n'arrive pas à faire marcher celui d'adobe, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto59
Participant
Participant
Mikoto59


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 / HTC Touch Pro / HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5946
Date d'inscription : 12/02/2008

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: bah moi j'ai pas de wifi :-/   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:02

Bonjour a tous,

un petit problème concernant mon Qtek, mon wifi ne s'active pas, il n'y a que ca qui ne va pas, pensez vous que je devrais retenter une install de la ROM?
Pleure

Merci d'avance

Spiderman spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond! Spiderman

*Edit*
Bon, problème résolu de moi-même, j'ai juste éffectué une ré-install de la ROM et ça tourne nickel


Dernière édition par Mikoto59 le Mer 20 Fév 2008 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MalcDom
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : QTEK 9100 - HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6079
Date d'inscription : 05/09/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:14

Petit souci que mes interlocuteurs ne m'avaient pas signalé: son saturé.

Il semble en fait que la sensibilité du micro soit trop importante, donc tous les bruits ambiants sont amplifiés, la voix est trop forte et sature si on n'éloigne pas le téléphone de la joue et impossible de se faire comprendre en environnement bruyant.

J'ai activé l'ajustement AGC du micro sans succès. Je me demande si je ne dois pas effacer la config Orange automatique effectuée par le HTC Wizard.

Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angus-le-jeune.com/
MalcDom
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : QTEK 9100 - HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6079
Date d'inscription : 05/09/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:52

Je me réponds à moi-même car je pense avoir trouvé la solution. Il s'agit de régler la fréquence de la parole sur le système.
Il faut pour cela se rendre dans "Notes" puis "Menu", "Options", "Options générales de saisie", "Options" et dans "Format d'enregistrement vocal sélectionner "44100 Hz ... mono".
Un soft reset et le son est plus propre, moins saturé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angus-le-jeune.com/
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 18/02/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:20

lerouxjul a écrit:
Pouvez vous me dire ce que vous utilisez pour lire les fichiers acrobat pdf?

Je n'arrive pas à faire marcher celui d'adobe, c'est normal?

Personne pour répondre à ma question?

Autre chose aussi, dans les contacts, savez vous faire en sorte de n'afficher que les contacts du téléphone ou que les contacts de la SIM mais les deux en même temps, c'est lourd!! J'ai tout en double...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto59
Participant
Participant
Mikoto59


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 / HTC Touch Pro / HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5946
Date d'inscription : 12/02/2008

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:32

lerouxjul a écrit:
lerouxjul a écrit:
Pouvez vous me dire ce que vous utilisez pour lire les fichiers acrobat pdf?

Je n'arrive pas à faire marcher celui d'adobe, c'est normal?

Personne pour répondre à ma question?

Autre chose aussi, dans les contacts, savez vous faire en sorte de n'afficher que les contacts du téléphone ou que les contacts de la SIM mais les deux en même temps, c'est lourd!! J'ai tout en double...

Alors,

pour acrobat je cherche encore, mais pour tes contacts, pourquoi ne pas simplement effacer soit ceux de la sim, soit ceux du PPC? perso c'est ce que j'ai fait, car de toute facon, avec Activesync, ou PimBackup tu peus les sauvegarder si jamais tu as besoin d'une restauration Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 18/02/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:22

Pour les contact, c'est ta solution que j'avais en effet envisagée...mais c'était juste pour savoir s'il était possible dans des paramètre je ne sais ou de faire en sorte que seule la SIM s'affiche ou inversement...

Pour acrobat, as tu essayé celui adobe (acrobat reader PPC V2) téléchargeable sur leur site?

Je sais qu'il existe un logiciel appelé clearview pdf viewer mais je ne sais pas ou le télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
MalcDom
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : QTEK 9100 - HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6079
Date d'inscription : 05/09/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:43

Problème de son saturé suite et fin !

L'amélioration apportée (Cf post précédent) était plus psychologique que réelle.
J'ai résolu complètement le problème en installant le cab "volume_origine.cab" qui se trouve dans le pack optimisation ... WM5 ! https://win-mobile.forumpro.fr/utilitaires-logiciel-de-travail-et-utilitaires-f28/tuto-pack-free-pour-optimisation-t3665.htm?highlight=pack

Résultat impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angus-le-jeune.com/
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 18/02/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:02

Peux tu mettre le fichier en lien car je ne le trouve pas...
(Si tu veux, tu me l'envoie par email et je le ferai moi de la mettre pour tout le monde sur le topic)
Revenir en haut Aller en bas
MalcDom
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : QTEK 9100 - HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6079
Date d'inscription : 05/09/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:17

Il suffit de télécharger la pack outils et le cab se trouve dans le chapitre optimisation.
Le lien direct pour le pack: http://slb22.free.fr/Pack_Outils.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angus-le-jeune.com/
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 18/02/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:30

Bien que je ne pensais pas avoir de problèmes de son particuliers (sauf en effet en environnement bruyant ou les gens m'entendent vraiment mal à chaque fois), je vient de tester, et....tu as entièrement raison, ce petit hack améliore grandement le son pour les personnes que l'on appelle. J'ai appelé mon amie (avec mon qtek 9100 avec la dernière ROM SG3) avant la modif de ce petit soft (appelée deux fois pour être sur) et après la modif (3 fois) et elle atteste que c'est le jour et la nuit...le son est moins saturé, moins grésillant, plus clair.


VOILA LE LIEN DIRECT POUR LE TELECHARGER :

http://www.igrafy.com/Volume_Origine.cab



Dites nous si vous constatez vous aussi (enfin surtout vos interlocuteurs) cette amélioration nette de la qualité du son en communication...
.
Revenir en haut Aller en bas
MalcDom
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 61
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : QTEK 9100 - HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6079
Date d'inscription : 05/09/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:25

En effet, ce sont mes interlocuteurs qui m'ont alerté sur une saturation du micro en environnement bruyant. Cette manip fort simple règle le problème définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angus-le-jeune.com/
asap
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6203
Date d'inscription : 10/05/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Cube SG3   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:59

Bonsoir

j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de cube pour la rom SG3.

En existe t il une ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:04

asap a écrit:
Bonsoir

j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de cube pour la rom SG3.

En existe t il une ?

Merci

Rieur a bon ? regarde la SG3 custom Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 18/02/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:42

asap a écrit:
Bonsoir

j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de cube pour la rom SG3.

En existe t il une ?

Merci

Télécharge la SG3 Custom, il y a bien le cube.


Sinon, quels sont vos avis et votre retour sur le petit soft qui permet une amélioration nette de la qualité du son en communication?
Revenir en haut Aller en bas
asap
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6203
Date d'inscription : 10/05/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:04

lorenzo a écrit:
asap a écrit:
Bonsoir

j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de cube pour la rom SG3.

En existe t il une ?

Merci

Rieur a bon ? regarde la SG3 custom Sourire

Bonjour

C'est la SG3 custom que j'ai installé, mais je ne vois pas ou il est. Sur la SG2 c'etait simple, il etait à la place du bouton calendrier.

Dans quel menu se trouve t il ? j'ai pourtant regardé dans tout les menus

Merci
Revenir en haut Aller en bas
asap
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6203
Date d'inscription : 10/05/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:05

lerouxjul a écrit:
asap a écrit:
Bonsoir

j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de cube pour la rom SG3.

En existe t il une ?

Merci

Télécharge la SG3 Custom, il y a bien le cube.


Sinon, quels sont vos avis et votre retour sur le petit soft qui permet une amélioration nette de la qualité du son en communication?

Bonjour,

j'ai vu que tu es en IPL: 3.08 SPL: 3.08, moi je ne suis qu'en IPL: 1.01 SPL: 2.16 alors que j'ai la SG3 custom.
ca viens de quoi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
asap
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6203
Date d'inscription : 10/05/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:09

lerouxjul a écrit:
asap a écrit:
Bonsoir

j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de cube pour la rom SG3.

En existe t il une ?

Merci

Télécharge la SG3 Custom, il y a bien le cube.


Sinon, quels sont vos avis et votre retour sur le petit soft qui permet une amélioration nette de la qualité du son en communication?

Je ne connais pas ce soft, mais parcontre j'ai décelé un petit bug à la saisie du code PIN, si on saisi 0000, le code apparait en clair à la saisie du troisieme 0 et sous forme d'etoiles à la saisie du quatrieme 0
Revenir en haut Aller en bas
lerouxjul
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : PAYS BASQUE
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH ELFIN, TOUCH DIAMOND & PRO CHEZ TEN
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6702
Date d'inscription : 18/02/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:39

asap a écrit:


j'ai vu que tu es en IPL: 3.08 SPL: 3.08, moi je ne suis qu'en IPL: 1.01 SPL: 2.16 alors que j'ai la SG3 custom.
ca viens de quoi ?

Merci

Relis ce topic et tu auras toutes les explications détaillées sur l'IPL/SPL...
Pour résumer ou plutôt vulgariser, tu peux déconsidérer l'IPL/SPL a peu près comme le BIOS d'un PC de bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 15/01/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:09

coucou j'ai installé la rom, niquel.

puis bug au démarrage ecran figé... et impossible d'avoir le menu de hard reset il n'y est plus. seul le boot loader y est.... Face
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:39

salut vinz's

meme avec la methode des boutons le hard reset ne marche pas ?

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
manu87
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : france
Opérateur : Leclerc
Appareil : SPV M3000 + SG3 custom
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6179
Date d'inscription : 28/05/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:05

asap a écrit:
lorenzo a écrit:
asap a écrit:
Bonsoir

j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de cube pour la rom SG3.

En existe t il une ?

Merci

Rieur a bon ? regarde la SG3 custom Sourire

Bonjour

C'est la SG3 custom que j'ai installé, mais je ne vois pas ou il est. Sur la SG2 c'etait simple, il etait à la place du bouton calendrier.

Dans quel menu se trouve t il ? j'ai pourtant regardé dans tout les menus

Merci

Tu le fais simplement apparaitre avec le stylet ou doigt en faisant un grand trait vertical de bas en haut (fermeture en sens inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6712
Date d'inscription : 15/01/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:06

lorenzo a écrit:
salut vinz's

meme avec la methode des boutons le hard reset ne marche pas ?

@ plus
je parle de cette manip la oui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
asap
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6203
Date d'inscription : 10/05/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:47

manu87 a écrit:


Tu le fais simplement apparaitre avec le stylet ou doigt en faisant un grand trait vertical de bas en haut (fermeture en sens inverse)

merci manu, il fallait vraiment le savoir, c'est indiqué quelque part ? il y a une doc ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo37
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Lyon
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5986
Date d'inscription : 07/12/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:23

ludo37 a écrit:
bon ben du coup, j 'ai installé la version 1.04.203 beta4 Build 270

il il faut voir avec le temps, je pense que j en aurais le coeur net d ici une semaine

test avec la derniere beta,
plus de plantage apres avoir fait une desintall/reinstall du prog.
tout fonctionne niquel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROM SG3] La discussion
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2
» Une discussion avec un Qtekien ...
» [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: