FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows modem minuteur PLUGINS https iphone profile langue live* user messenger agent erreur sLEEp unlock masquer wm5torage Click confidentiel http contacts accelerometre igo8 NULL samsung meteo



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_lcapcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Voting_barcube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ROM SG3] La discussion

Aller en bas 
+105
manille06
zth
pcpassion
MrNeb
frydom79
Steven.K
PULK
hou$$
qfred9100
Ezekiel
demonoob10
Mikelamenace2005
bobby
Roboss
Puma
xavier09
DomZ
sudoo
baptman76
Kevorage
lemassykoi
testevista
Vinzzounet
asap
Mikoto59
zekje
forest
ludo37
NicoLille
tonytony
keichi
looz3r
kaiser
lerouxjul
satanas17
gahia
NoelCH
Nuja
toctoc
laulau115
MalcDom
araignee
starwars
lulu
billyjb2000
ricow_42
Dark_Greg
dolkin
Terolex
M@G!C
pat34
Tromax
Assane
jltricot
Jmoati
poye
Charles
Chavez02
Stephking
ben j qtek9100
manu87
jeanluc08
r2d2
Azev
sangorys
gxs
anzelus
HighFlyer
ymlelay
dangscal
kwanice
excidium
octanephil
fredz
domiordi
loulou75009
mystic45
pacman06
manolo06
greg62
Baroudeur
naboleo
domtom70
le_castor_fou
paingrille
Giuseppe_ncj
Studio37
paudib
dim-dom
pierrejib
Maki56
taow
Errance
corsaire
Flop117
Fabtar
xlab25
jeremy5177
Monamibouli
chboukih
Smokwithme
Oby_1
Seiya
Lorenzo
Gsyltc
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
octanephil
Très Bavard
Très Bavard
octanephil


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 63
Localisation : oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2+SPV M3000+Viewty (horreur!!)+HTC Diamond+touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6675
Date d'inscription : 23/03/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:51

hello les amis !
bonne année a tous !!! je viens d'installer la nouvelle ROM et c'est encore une fois genial !! seul bemol ....on ne peut pas avoir la teloche !! il y avait un petit tuto pour remettre la tele mais je ne le retrouve plus ...ça fait 2 heures que je cherche...si quelqu'un se souvient de l'endroi ou je peux trouver ça merci de m'aider !!!
@+
PHIL.
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6186
Date d'inscription : 21/05/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:18

pacman06 a écrit:


tout fonctionne si ce n'est qu'avec l'appli Java Opera de Ten Mobile, impossible d'aller sur le net, il demande d'autoriser ou pas l'acces au net, puis ca bloque. quelqu'un d'autre rencontre t il le probleme ou aurait la solution?


Moi aussi je suis chez ten et je n'ai aucun souci tout fonctionne nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6422
Date d'inscription : 27/09/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:50

Merci de ton retour Smokwithme.... Donc a ce niveau si ca passe pour certain et pas pour d'autre, je doute que cela vienne de la ROM. Cependant, c'est fort possible...

Smokwithme, plusieurs question stp :

1°) comment as-tu fait ta configuration ?
2°) As-tu rajouter des logiciels de ten ?
3°) as-tu essayer sans rien installer avant (En bref, tu as flasher puis configurer TEN ?)


Merci

octanephil a écrit:


....on ne peut pas avoir la teloche !! il y avait un petit tuto pour remettre la tele mais je ne le retrouve plus ...ça fait 2 heures que je cherche...si quelqu'un se souvient de l'endroi ou je peux trouver ça merci de m'aider !!!
@+
PHIL.

Euhhhhh !!! J'ai loupé un épisode je crois.... Possesseurs d'orange, vous pouver voir la télé en Edge ?

Sinon, je suis en train de finir le dévelloppement d'un logiciel pour la configuration de la télévision "Multi-Opérateur" qui sera j'espère bientôt disponible pour le forum...

Sinon, tu trouvera la solution en cherchant bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6186
Date d'inscription : 21/05/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:30

Alors j'ai flasher normalement ensuite j'ai utiliser le super assistant de configuration puis j'ai installer mes application ten. La premiere pour le push ensuite la config pour le mail et msn et opera mini voila. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
Baroudeur
Participant
Participant
Baroudeur


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Pau (Dep.64)
Opérateur : Orange Business Services
Appareil : SPV m3000 & m3100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 25/01/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:32

Gsyltc a écrit:

La fonctionnalité de VoIp est installé, Le fait est que pour le "today", c'est un petit oublie. Désolé
Quant au HOME, Suite à une cause "pour le moment" non déterminée, on ne peux ni réduire la taille, ni mettre les nouvelles versions du HOME. On s'est creusé la tête un bon moment, et pas de solution...

A bientôt à tous, et j'espère que ces ROM font votre bonheur.... Seiya et sa team se sont donnés beaucoup de peine pour vous ravir "visuellement" !!! Merci à eux
Ah ca, ils ont fait des merveilles !!
Vous avez tous fait du bon boulôt !!!
On en peut que vous féliciter encore une fois... YES
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur
Participant
Participant
Baroudeur


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Pau (Dep.64)
Opérateur : Orange Business Services
Appareil : SPV m3000 & m3100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 25/01/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:35

Baroudeur a écrit:

Je m'en va tester ca Sourire
EDIT: Ca a l'air bon, plus qu'à tester sur un réseau FreePhonie
Etrangement, avec l'adresse IP fournie dans le tuto pour Free, je peux m'authentifier via le SSID "freephonie" mais pas via mon SSID data !
En mettant "freephonie.net" ou l'adresse IP qui y correspond, c'est le contraire Surpris

Dans tous les cas, même une fois identifié en SiP, pas moyen de téléphoner Pleure
Revenir en haut Aller en bas
excidium
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : france
Opérateur : ten
Appareil : 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6183
Date d'inscription : 24/05/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 9:48

Merci pour cette rom de noyel que j’attendais avec impatience car la SG2 rencontrait pas mal de problème sur mon 9100.

Bon pour le moment âpres un premier tour d'horizon rien à redire sauf pour la configuration ten en effet je n'ai pas trouvé la connexion "services ten" et c'est cette dernière qui est utilisé pour les applis ten.

Apriori ce n’est pas très gênant car elle se crée qd on Install les applis mais je me demande si ce n’est pas lier au problème que certain rencontre avec opéra (NB moi la version 4 opéra ne passe pas car elle n'arrive pas à se connecter je suis obliger d'utiliser l’officiel ten en 3.0)

Voila je ne sais pas si sa peux aider mais en tout cas je renouvelle mes remerciement et mes félicitation pour cette rom splendide :D
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6186
Date d'inscription : 21/05/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:13

Tu va dans l'assitant de configuration et tu choisi france et ten comme opérateur. Le ppc te créer les connecxions il suffit juste d'aller dans parametre/connexion/connexion/ onglet avance/ afficher les réseaux
et en haut en premier tu prend MONFAI et en bas tu prend Service Ten. Tu installe Opta tu fait un soft reset, ensuite tu installe l'assistant de confi mail ten (moi aprés ca je fait un soft reset pour valider mais ce n'est pas obligatoire) ensuite tu installe opéra, wlm, esms et hotmail et tout fonctionne nikel.

Quant à opéra 4 fait attention car si tu l'utilise cela ne passe pas dans les services ten donc hors forfait. Il faut utiliser la version officielle et esperé que la version 4 le devienne bientot Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7861
Date d'inscription : 26/03/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:08

bon ben resalut a tous Sourire

content de voir que ce forum tient toujours Sourire et que les anciens ont pris du galon Sourire

je suis actuellemnt avec une rom tnt1933 de xda...une pure merveille mais cette rom french me tente bien ^^

merci pour votre taff les gars Sourire

a bientôt

ps : quelqu'un pourrait me dire en pv pkoi seb n'est plus la? merci
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6186
Date d'inscription : 21/05/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:33

Pour seb je pense que c'est parce qu'il n'a plus beaucoup de temps a lui.
Par contre moi qui est aussi trainé un moment avec la 1933 je ne regrette pas le changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
chboukih
Très Bavard
Très Bavard
chboukih


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Maroc
Opérateur : IAM
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6544
Date d'inscription : 29/05/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:39

fredz a écrit:
Bonjour. Bonne année à tous et merci pour cette ROM.
J'ai le même problème que chboukih.
Le transcriber ne fonctionne pas. D'après d'autres sujet, il semblerait que le problème vienne d'une incompatibilité avec le touchflo. Quelqu'un sait-il comment le desactiver. Si oui, n'y aurait-il pas moyen de le descativer automatiquement lorsque l'on selectionne le transcriber comme interface d'écriture.

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonjour,
J'ai réussis à régler le probleme du transcriber et la prise des notes, Avec un explorateur, tu vas sur le dossier Windows, puis FTouchFloConfig, puis onglet "Exclusions", Click droit sur la liste des applications et ajoute notes.exe.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:55

pour la VOIP non intégrée

tout est possible
mais le Wizard a un défaut majeur en terme de construction de ROM, par rapport aux autres PDA (comme le Touch, Kaiser, TyTN, Athena...) c'est que la taille de la ROM est limité

alors ... a défaut de place, lorsqu'on est au tauet, ben faut faire des choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
dangscal
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
dangscal


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : France Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Wizard 8125
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 03/01/2008

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:27

Merci pour cette info je vais l'essayer avec mon Htc wizard 8125 made in usa.
je possede la version
IPL 1.06
SPL 3.08
je dois passer en IPL 3.08 pour pouvoir l'installer merci pour votre info et longue vie à ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:34

dangscal a écrit:
Merci pour cette info je vais l'essayer avec mon Htc wizard 8125 made in usa.
je possede la version
IPL 1.06
SPL 3.08
je dois passer en IPL 3.08 pour pouvoir l'installer merci pour votre info et longue vie à ce site.

salut

avant de faire une "boulette" regarde bien le tuto sur le cid et sim unlock dans cette section du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
dangscal
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
dangscal


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : France Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Wizard 8125
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 03/01/2008

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:45

merci d'avoir repondu.
mon PPC est deja UnlockerCID et apparement je possède un G3 mais d'après les infos que j'ai pu lire sur le forum il faut être au minimum en 2.xx contrairement à moi ou je suis en IPL 1.06 et SPL 3.08.
si c'est le cas comment faire pour passer en IPL/SPL 3.08
Merci à vous.

des boullettes j'en ai fais un tas avec au moins 10 roms je suis rodé Sourire
Je veux passer mon WM6WWE en WM6FR
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:02

dangscal a écrit:

si c'est le cas comment faire pour passer en IPL/SPL 3.08

ben soit tu regarde dans la section 9100 avec la fonction recherche , soit tu peu aller voir sur le ftp du forum dans la section 9100 aussi au cas ou Rieur Rieur

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Baroudeur
Participant
Participant
Baroudeur


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Pau (Dep.64)
Opérateur : Orange Business Services
Appareil : SPV m3000 & m3100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 25/01/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:08

Seiya a écrit:
pour la VOIP non intégrée

tout est possible
mais le Wizard a un défaut majeur en terme de construction de ROM, par rapport aux autres PDA (comme le Touch, Kaiser, TyTN, Athena...) c'est que la taille de la ROM est limité

alors ... a défaut de place, lorsqu'on est au tauet, ben faut faire des choix Razz
A choisir, moi j'aurai plutôt viré le Cube... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7861
Date d'inscription : 26/03/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:14

Smokwithme a écrit:
Pour seb je pense que c'est parce qu'il n'a plus beaucoup de temps a lui.
Par contre moi qui est aussi trainé un moment avec la 1933 je ne regrette pas le changement.

ok je la charge^^..on verra bien
le seul truc qui me gave c que mes raccourcis vont etre mauvais^^
(storage card => carte de stockage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6422
Date d'inscription : 27/09/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:18

excidium a écrit:


Bon pour le moment âpres un premier tour d'horizon rien à redire sauf pour la configuration ten en effet je n'ai pas trouvé la connexion "services ten" et c'est cette dernière qui est utilisé pour les applis ten.

Apriori ce n’est pas très gênant car elle se crée qd on Install les applis mais je me demande si ce n’est pas lier au problème que certain rencontre avec opéra (NB moi la version 4 opéra ne passe pas car elle n'arrive pas à se connecter je suis obliger d'utiliser l’officiel ten en 3.0)

Bon, alors il est fort probable, qu'il utilise un "User Agent" qui leur est spécifique d'ou l'impossibilité d'utiliser une autre version d'opera, d'où le probable problème que certain rencontres pour se connecter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
ymlelay
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : Xperia X1i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6658
Date d'inscription : 05/03/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:07

Bonjour, je teste cette Rom depuis quelques heures.
J'ai voulu changer la config du solitaire (une carte et non chronométré) et quand je fais OK, l'application se ferme et ne se met pas à jour.
Quelqu’un a t il ce pb ?
Revenir en haut Aller en bas
HighFlyer
Participant
Participant
HighFlyer


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : Annecy - 74
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6585
Date d'inscription : 22/04/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:45

Moi aussi je teste depuis quelques heures...
Aucun problème avec le solitaire même en essayant les paramètres decrits dans le post précédent.
Par contre impossible d'activer les sons "pressions sur l'écran" (démarrer-paramètres-personnel-Sons et Notifications).
Sinon pour connection wifi ca marche nickel sur ma Livebox (très compliqué et irrégulier avant avec SG2_Toutch),
SMS nickel,
installation et désinstallations de quelques applis sans problèmes,
téléphone super...
Bref tout ca est vraiment Good !!! pour le moment... suis au paradis avec un Qtek9100 tout bô tout nickel.
Voilou pour moi pour le moment.
Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:46

ymlelay a écrit:
Bonjour, je teste cette Rom depuis quelques heures.
J'ai voulu changer la config du solitaire (une carte et non chronométré) et quand je fais OK, l'application se ferme et ne se met pas à jour.
Quelqu’un a t il ce pb ?

salut

je n'ai pas se pb pour ma part ....

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
anzelus
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : mars
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6243
Date d'inscription : 25/03/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:11

Salut à tous


j'ai installé la SG3 custom sur mon qtek 9100(du bon boulot , merchi^^), ça marche nikel, par contre pour le sip et la voip ,il ne reconnait pas ma connexion freephonie qui est active.
avec la SG2
j'avais Freephonie : disponible ou sélectionné

mnt (SG3)
j'ai juste
appel internet:aucun service

merci pour votre Help

PS: j'aurais peut être du poster directement ici
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:29

anzelus a écrit:


PS: j'aurais peut être du poster directement ici

oui c'est sur Rieur d'ailleur je vient de supprimer ton autre post , comme ca ce sera plus simple . Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7861
Date d'inscription : 26/03/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:21

un tit bug qui était aussi d'ailleurs sur une précédente version de seb

quand je suis au tel, si le volume est au minimum ou 1er cran seulement ca larcéne...si je passe au cran au dessus le son est nickel.

Pr le moment trés fluide, rapide au démarrage
que du bon ..et en francais!
merci pr le bon taff Sourire

ps : est-ce qu'il y a un splash screeen spécifique ou pas? avant le l'écran marqué "Gsyltc edition's" ?? j'ai tjrs celui de ma précédente rom...

a++
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6422
Date d'inscription : 27/09/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 3:22

kwanice a écrit:

1°)
quand je suis au tel, si le volume est au minimum ou 1er cran seulement ca larcéne...si je passe au cran au dessus le son est nickel.

2°)

ps : est-ce qu'il y a un splash screeen spécifique ou pas? avant le l'écran marqué "Gsyltc edition's" ?? j'ai tjrs celui de ma précédente rom...

a++

1°) Bizarre, je n'ai pas ce problème ici... Je vais investiguer

2°) Non


anzelus a écrit:

par contre pour le sip et la voip ,il ne reconnait pas ma connexion freephonie qui est active.
avec la SG2
j'avais Freephonie : disponible ou sélectionné

mnt (SG3)
j'ai juste
appel internet:aucun service

Bon tu n'es pas le seul à parler de problème sur le VoIp. Je vais voir tout ceci le plus rapidement possible... Tu as la version CLEAN ou TOUCH ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Baroudeur
Participant
Participant
Baroudeur


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Pau (Dep.64)
Opérateur : Orange Business Services
Appareil : SPV m3000 & m3100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 25/01/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 3:52

Gsyltc a écrit:

Bon tu n'es pas le seul à parler de problème sur le VoIp. Je vais voir tout ceci le plus rapidement possible... Tu as la version CLEAN ou TOUCH ?
Moi il s'authentifie, mais impossible de passer un appel.

Pour info, je suis sur la Touch.
Revenir en haut Aller en bas
fredz
Débutant
Débutant
fredz


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : toulouse
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH PRO
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6210
Date d'inscription : 27/04/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:42

Merci chboukih pour ta réponse, mais le problème ne semble pas se résoudre chez moi. J'ai ajouté les applications notes, onenotemobile, wordmobile. Sous notes, je peux écrire, mais il n'y a jamais de convertion en format texte. Sous wordmobile et onenotesmobile, lors que je tente d'écrire, rien ne se passe. As tu fait d'autres modifications ?
Merci d'avance pour ta réponse.


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dangscal
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
dangscal


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : France Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Wizard 8125
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 03/01/2008

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:17

lorenzo a écrit:
dangscal a écrit:

si c'est le cas comment faire pour passer en IPL/SPL 3.08

ben soit tu regarde dans la section 9100 avec la fonction recherche , soit tu peu aller voir sur le ftp du forum dans la section 9100 aussi au cas ou Rieur Rieur

@ plus

Super sa fonctionne je donne mes Etape pour le HTC Wizard 8125 Cingular.
J'ai utiliser Windows XP comme système d'exploitation.
Super j'ai réussi à faire passer mon HTC Wizard 8125 en français sur WM6
Bien jouer la Team (respect).
J'ai du rusé pour le faire fonctionner.
voilà ce que j'ai fait:
Je désactive mon cable réseau ethernet de l'ordinateur (Internet) et mon Antivirus, je retire ma carte SIM au cas j'ai un appel entre temps sa risque dêtre chaud.
J'etait comme je l'ai dit en WM6 english jusqu'à là pas de problème.
mon boot était en IPL : 1.06 et SPL 3.08 avec un beau Screen Boot AT&T au démarrage du PPC (Pocket PC).

[1]*
Je décide de passer à la version WM6 french Rom (WM6_FR_SG3_CUSTOM). J'utiliserai donc le programme ShellTool, je place à la racine du répertoire (ShellTool_bugfixed) le fichier nk.nbf de (WM6_FR_SG3_CUSTOM)Uniquement.
Je place le fichier EnableRapi.cab (ce trouve dans répetoire ShellTool_bugfixed) dans le PPC dans une carte d'extension ou dans la memoire du PPC.

Je lance le fichier EnableRapi.cab à partir du PPC (utiliser l'explorateur du PPC (Pocket PC)) je redemarre le PPC.
je connecte le PPC grace au cable USB à l'ordinateur et ActiveSyn (programme Windows) fait la connection, je n'accepte pas la synchronisation.
J'execute le programme ShellTool.exe qui ce trouve dans le répertoire (ShellTool_bugfixed).
dispo ici
http://rapidshare.com/files/81139477/ShellTool_bugfixed.zip

Je fait un Get Info, les infos de la Rom (WM6_FR_SG3_CUSTOM) apparaissent.
Puis j'extrais l'OS en cliquant sur Extract OS jusqu'à là pas de problème le fichier 80040000-OS.NB ce crée.
Et je clique au final sur Flash OS je valide par OK.
je laisse faire et je reviens 30 minute plus tard.
Impeccable il me dit que j'ai fini (END).
“[your time] Write ROM 80040000-OS.nb End”

[2]*
je debranche le cable USB du pocket pc.
je reste appuyer sur le Bouton ComManager celui en haut à gauche et je reste aussi appuyer sur Enregistremment Vocal bouton en haut à droite.
et je prend mon style et reste appuyer 5 secondes dans le petit trou sur le coté droit puis je retire le stylet sans retirer les deux autres boutons voilà qui apparait un message pour le formatage et (hard reset) il me demande de cliquer sur le bouton send (appel).Ok j'accepte.
Et puis là plus rien pendant au moins 30 minutes.

Pas de problème je ne panique pas j'etais prêt à prendre le risque.
je reviens 3 heures plus tard lui régler sont compte.
je mais le PPC en Boot Screen pour la connection USB affichage des trois couleur.
Pour le faire.
Je debranche le cable USB je reste appuyer sur le bouton de l'appareil video et j'appuye sur le bouton demarrer en haut du PPC j'attend quelques secondes et voilà le boot affichage 3 couleurs.
je raccorde le PPC à l'USB Windows XP reconnait un péripherique qui vient de se connecter.

Je lance le programme de ma rom d'origine Cingular
Original RUU_Wizard_225111_22511102_022511_CWS_WWE_Ship_1.exe
mais là elle plante à 0% peut être un problème au niveau des versions IPL : 1.06 et SPL 3.08.
Car pour le soft le fichier NBF est different de la version du PPC.

je décide d'essayer avec une autre Rom Wizard_Button_Rom super sa fonctionne à 100% redemarrage OK,
je suis sur WM5 English, juste un problème l'image de boot est un verre de bière en terrasse (non buveur) je compte la supprimer et remettre mon screen AT&T.
Je suis toujours avec ce fameux IPL : 1.06 et SPL 3.08.

Wizard_Button_Rom
dispo ici
http://rapidshare.com/files/81046742/Wizard_Button_Rom.exe

Mon étape suivante est de passer à la version IPL : 3.08 et SPL 3.08 et la radio à la version 2.69.11
J'utilise donc le BOOT IPL SPL_3_08 (Extended Vierge avec IPL/SPL 3.08)
dispo ici.
http://rapidshare.com/files/81048556/BOOT_IPL_SPL_3_08.zip

je lance le fichier ROMUpdateUtility.exe votre PPC doit être raccordé à votre ordinateur.
Redemarrage OK avec IPL 3.08 et SPL 3.08.
Toujours sous WIndows mobile 5 WWE IPL 3.08 et SPL 3.08.

je passe alors à la mise à jour de la Radio (GSM) 2.69.11 de SEB et Grylte
dispo ici
http://rapidshare.com/files/81050043/Radio_2.69.11.exe

Idem je double clique sur le ficiher et je suis les instructions.
Redemarrage OK 100 % réussi (GSM) 2.69.11.
Toujours sous WIndows mobile 5 WWE.
IPL 3.08 et SPL 3.08.
(GSM) 2.69.11.
je decide donc de passer à la version WM6 French
WM6 FR SG3 CUSTOM

Dispo ici
http://rapidshare.com/files/81052596/WM6_FR_SG3_CUSTOM.exe

même méthode voir plus haut [1]*
Vous êtes sur le bureau WM5 WWE
et là je laisse plus de 30 minutes et toujours pas ce fameux message.
“[your time] Write ROM 80040000-OS.nb End”
je décide de débrancher le cable au bout de 45 min (sa avait fonctionné avec ma version WM6 WWE même sans attendre ce message.)
“[your time] Write ROM 80040000-OS.nb End”

Si pour vous au bout de 45 minutes toujours rien attendez tout le Week End Shocked je plaisante vat donc falloir débrancher et impeccable, je reçois ce fameux message “[your time] Write ROM 80040000-OS.nb End”.
Je suis donc la procédure [2]*
Super j'ai le boot IPL 3.08 et SPL 3.08.
Radio 2.69.11.
je suis actuellement sur Windows Mobile 6 Français avec le screen boot la fameuse bière.
Je vais donc la supprimer et avoir mon beau boot AT&T.
J'utilise donc cette Rom pour mon HTC 8125 sans IPL, SPL, GSM

dispo ici
http://rapidshare.com/files/81053555/8125_ExtROM_NoTrialware_Rebranding_V1.zip

Et au final je suis avec Windows Mobile 6 French
IPL 3.08
SPL 3.08
Radio (GSM) 2.69.11
OS 10.10.10.10

Cette version je la confirme elle fonctionne très bien avec le HTC Wizard 8125 Cingular modèle des USA.
http://www.america.htc.com/products/8125/default.html

Je tiens à remercier toute l'équipe pour ce super forum d'echange.
et hop dans mes favoris


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
anzelus
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : mars
Opérateur : sfr
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6243
Date d'inscription : 25/03/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:07

Citation :


Bon tu n'es pas le seul à parler de problème sur le VoIp. Je vais voir tout ceci le plus rapidement possible... Tu as la version CLEAN ou TOUCH ?

@+

J'ai la version TOUCH aussi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:56

cela vient du dialplan je pense
je regarde ce soir
Revenir en haut Aller en bas
HighFlyer
Participant
Participant
HighFlyer


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : Annecy - 74
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6585
Date d'inscription : 22/04/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:05

Re,

HighFlyer a écrit:

Par contre impossible d'activer les sons "pressions sur l'écran" (démarrer-paramètres-personnel-Sons et Notifications).

Personne ne rencontre ce problème?
J'avais toujours cette fonction activée avant et j'aimerais bien pouvoir la réactiver sur la SG3 Custom aussi. Les options sont bien la quand je vais dans les paramètres, je peux cocher tout mais ca ne "s'active" pas...
Par contre pour "Boutons du matériel" pas de problème, ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6186
Date d'inscription : 21/05/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:15

Sinon j'ai remarqué qu'a chaque démarrage j'avais l'activsync en route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
chboukih
Très Bavard
Très Bavard
chboukih


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Maroc
Opérateur : IAM
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6544
Date d'inscription : 29/05/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:36

Smokwithme a écrit:
Sinon j'ai remarqué qu'a chaque démarrage j'avais l'activsync en route

Pareil, à chaque démarrage Activesync se lance, et puis surtout le probleme de l'appaeil photo qui me dit mémoire insuffisante? est ce que je suis le seul?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gxs
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : SPV C500 + QTEK 9100 + HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6123
Date d'inscription : 24/07/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:04

chboukih a écrit:
Smokwithme a écrit:
Sinon j'ai remarqué qu'a chaque démarrage j'avais l'activsync en route

Pareil, à chaque démarrage Activesync se lance, et puis surtout le probleme de l'appaeil photo qui me dit mémoire insuffisante? est ce que je suis le seul?
Merci pour vos réponses.

Bijour, alors pour moi, pas de problèmes:
Pas d'Activesync au démarrage et pas de problème avec l'appareil photo. Il enregistre les tofs directement sur la carte mémoire Rieur

Une vraie perle cette Rom, je l'adore Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6186
Date d'inscription : 21/05/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:04

moi je n'ai pas de probleme avec l'appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
HighFlyer
Participant
Participant
HighFlyer


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 56
Localisation : Annecy - 74
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6585
Date d'inscription : 22/04/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:24

Bonsoir,
Chez moi l'appareil photo fonctionne bien, et pas d'active sync au démarrage.
Maintenant encore une question: est-il possible d'installer le Service Pack 1 (les programmes bonus) qui ont été mis en ligne lors de la "sortie" de la SG2_Touch?? J'essaierai bien mais je ne sais pas si c'est compatible, alors avant de planter ma machine et devoir tout réinstaller je me demande si quelqu'un d'autre a déja tenté le coup?
Et toujors personne pour le problèmes de sons écran posté plus haut??
Sinon je confirme, cette SG3 est une merveille, encore mieux que la SG2_Touch. Encore Applause aux dévelopeurs.
A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6186
Date d'inscription : 21/05/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:48

Alors moi j'ai toujours installé le pack sur toute les rom que j'ai installé et aussi sur celle la sans probleme par contre les logiciel qui me servaient sont dans la custom donc je l'ai enlever pour garder de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
sangorys
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Montigny Les Cormeilles 95
Opérateur : SFR
Appareil : WIZARD SPV M3000 ROM Gsylt - KAISER V1615 ROM Manilla 1.3 full fr - Samsung Galaxy
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6160
Date d'inscription : 02/07/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:55

HighFlyer, j'ai installé la pack surprise sur la SG3 clean pour pouvoir lancer SMS Backup pour récupérer mes sms gratuitement.

Je n'ai pas eu le moindre probleme. Par contre, je ne l'ai utilisé qu'une seule journée car j'ai craqué pour installer la SG3 Custum. Depuis, je ne l'ai pas réinstallé car j'ai peur que ca ralentisse trop mon Qtek 9100.


Sinon, au bout de 4 jours d'installation, je dois dire que la SG3 Custum est tres rapide (plus que la SG1 qui était déjà plus rapide que la SG2). De plus, je n'ai pas encore de bug. Les nombreux bugs de la SG2 sont corrigés.

Je l'adore : rapide, avec HTC home et sans bug Sourire

J'ai juste desactivé QuickMenu et installer HTC Task Manager v2.0.30995 qui pour l'instant bug.
Par contre, je ne sais pas ou le mode avion est passé !!! Quelqu'un sait ou l'activer ?
De plus, je ne sais pas si tous les patchs d'optimisation ont été fait ou s'il faut en remettre (patch caméra, patch wifi, patch batterie, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sangorys.free.fr/MonWiki/index.php?title=Win-Mobile
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6186
Date d'inscription : 21/05/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:31

Pour activer le mode avion désactive le mode téléphone Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
Azev
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Metz
Opérateur : Ten
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6245
Date d'inscription : 23/03/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:24

Bonjout tout le monde,
Pour commencer, un immense merci à Gsyltc et a la Seiya's Team pour cette magnifique rom qu'est la SG3 skinnée. Le boulot est soigné à l'extrême ca fait plaisir aux yeux. Installée et testée depuis 3 jours, cette rom est stable et rapide. J'avais installé le pack surprise de la SG2 mais celui ci me réduisait considérablement la vitesse d'éxécution des programmes alors je l'ai désinstallé. En ce qui me concerne Active Sync est lancé au démarrage mais je n'ai pas de problème avec l'appareil photo. Voila pour les renvois d'info, merci encore pour ce cadeau de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
chboukih
Très Bavard
Très Bavard
chboukih


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Maroc
Opérateur : IAM
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6544
Date d'inscription : 29/05/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:06

Smokwithme a écrit:
moi je n'ai pas de probleme avec l'appareil photo
Probléme Appareil photo résolu, le fait d'avoir lancé la partage bluetooth a crée un dossier sur l'arborescence qui est reconnu comme un disque externe et dont la taille allouée est 0 Mo, et donc le chemin pour l'enregistrement des photos était ce même dossier, une fois changé dans les options de l'APN, tout marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
chboukih
Très Bavard
Très Bavard
chboukih


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Maroc
Opérateur : IAM
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6544
Date d'inscription : 29/05/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:09

fredz a écrit:
Merci chboukih pour ta réponse, mais le problème ne semble pas se résoudre chez moi. J'ai ajouté les applications notes, onenotemobile, wordmobile. Sous notes, je peux écrire, mais il n'y a jamais de convertion en format texte. Sous wordmobile et onenotesmobile, lors que je tente d'écrire, rien ne se passe. As tu fait d'autres modifications ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Bonsoir,
L'ajout de notes.exe sur la liste des exclusions m'a permis de prendre des notes de façon confortable, le touchFlo ne dérange plus, mais pour le Transcriber, il ne marche toujours pas.
On est les seuls à avoir un prob de Transcriber?
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6422
Date d'inscription : 27/09/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:17

chboukih a écrit:
Smokwithme a écrit:
moi je n'ai pas de probleme avec l'appareil photo
Probléme Appareil photo résolu, le fait d'avoir lancé la partage bluetooth a crée un dossier sur l'arborescence qui est reconnu comme un disque externe et dont la taille allouée est 0 Mo, et donc le chemin pour l'enregistrement des photos était ce même dossier, une fois changé dans les options de l'APN, tout marche nickel.


En effet, le fait de laisser Bluetooth FTP activé engendre certains problèmes notamment pour l'appareil Photos... Le dossier par défaut deviend le partage BT et ca marche plus....

A noter que ce problème existe avec le logiciel HTC Network Pluggin qui permet de créer des lecteur réseau.... Donc pour bien faire, ne pas oublier de désactiver ces fonctionnalités lorsqu'elles ne sont pas utilisées...
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
r2d2
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : spvm3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6642
Date d'inscription : 01/03/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:27

chboukih a écrit:
fredz a écrit:
Merci chboukih pour ta réponse, mais le problème ne semble pas se résoudre chez moi. J'ai ajouté les applications notes, onenotemobile, wordmobile. Sous notes, je peux écrire, mais il n'y a jamais de convertion en format texte. Sous wordmobile et onenotesmobile, lors que je tente d'écrire, rien ne se passe. As tu fait d'autres modifications ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Bonsoir,
L'ajout de notes.exe sur la liste des exclusions m'a permis de prendre des notes de façon confortable, le touchFlo ne dérange plus, mais pour le Transcriber, il ne marche toujours pas.
On est les seuls à avoir un prob de Transcriber?

salut! bonne année à vous utiles travailleurs acharnés ....!
non ...pas : pb avec transcriber aussi malgre la manoeuvre preconisée par chboukih.
pas de pb avec apn par contre et retour du wifi !
joli boulot!!!
cette rom est superbe !
juste une question pour info, faut il "cid unlocker " à chaque changement de rom? dans un passage de sg3 à une autre sg ou dans un retour à une rom plus ancienne ? Embarassé ( je suis en G3, une rom en 2.17 pour laquelle j'ai deja du désimlocker et déunlocker)merci!
Revenir en haut Aller en bas
Smokwithme
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Smokwithme


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 37
Localisation : Nancy
Opérateur : Orange
Appareil : Htc P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6186
Date d'inscription : 21/05/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:29

Non une fois qsue c'est fait ce n'est plus a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babylontv.fr
ymlelay
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : Xperia X1i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6658
Date d'inscription : 05/03/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:58

ymlelay a écrit:
Bonjour, je teste cette Rom depuis quelques heures.
J'ai voulu changer la config du solitaire (une carte et non chronométré) et quand je fais OK, l'application se ferme et ne se met pas à jour.
Quelqu’un a t il ce pb ?

Je suis passé sur la rom custom et je n'ai plus de problème, il doit y avoir un problème sur la clean

J’ai cliqué sur "Bluetooth distant (dans connections) et il ne se passe rie: c'est normal docteur ???
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc08
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : ardennes
Opérateur : sfr
Appareil : htc hd
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 05/01/2008

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: slide   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:59

Bonjour a tous après un petit passage de quelques semaines par la sg2 je suis passer a la sg3 custom ,et la félicitation rapide pas de bug wifi ok .Le seul souci malgré deux flashage je n’arrive pas a slider (j’ai réussi une foie) souci que je n’avais pas avec la sg2.Vous me direz cela évite de salir l’écran.
Je suis rentré dans le fichier ftouchfloconfig
J’ai comme valeur :
Enable ftouch
Disable scolling feature
Time out 100
Gesture waiting 10000
Avez-vous les mêmes?
J’ai fait plusieurs reset sans résultats.
Voila bon weekend a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ymlelay
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : Xperia X1i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6658
Date d'inscription : 05/03/2006

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:08

ymlelay a écrit:

Je suis passé sur la rom custom et je n'ai plus de problème, il doit y avoir un problème sur la clean

J’ai cliqué sur "Bluetooth distant (dans connections) et il ne se passe rie: c'est normal docteur ???

c'est bon, je l'ai rebooté et ça remarche: je n'avais pas non plus le com manager, ça a du planté quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
manu87
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : france
Opérateur : Leclerc
Appareil : SPV M3000 + SG3 custom
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6179
Date d'inscription : 28/05/2007

cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:47

Good !!! Bon, histoire de ramener ma fraise...
Merci à vous qui m'ont fait un noel d'enfer avec cette rom. Je tournais avec la sg2 et ses pb wifi.
Pour l'instant avec la custom je n'ai q'1 seul bug pour battery status qui affiche ses icones un reboot sur 3 c'est assez pénible (cela vient je pense du pack skin vista). Sinon pour le reste nickel mais y'a plein de truc que j'ai pas encore essayé (sip, sms, mms...) pourtant j'ai déjà installé plein de m***e ah si aussi des fois je dois relancer 2 fois le wifi mais bon pas trés grave.
Bon voilà, foncez si c'est pas encore fait
Encore merci et une excellente année à tous.
Bizz Cul
Hourra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ROM SG3] La discussion   cube - [ROM SG3] La discussion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROM SG3] La discussion
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2
» Une discussion avec un Qtekien ...
» [ROM] Rom V4b Diamond Inspirat - Discussion - Echanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: