FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows langue samsung erreur NULL minuteur PLUGINS masquer live* wm5torage messenger modem contacts sLEEp accelerometre unlock profile https user igo8 meteo confidentiel Click http agent iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_lcapROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Voting_barROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )

Aller en bas 
+153
llooping
Kam'
kradvador
bylka31
ATP
mfournet
Frontenaysien
Petit Poulpe
pkill52457
tony_faria
papagato
Montikore
symbiose
La_Biscotte
killian83
Igman
manu_freeride
El_lion
popol55
Teutch
seppi68
elrigolo
pmonnier
Fabi
FlorentD
feNNec
greg0931
RusHaPoiL
nazbouh
xplod
k-rol
louse666
Kamshyr
bubus
Nixeus
trasmontano
caranthir
Tekka
Ch'DUP
poulpor
DJ JO
Davidoff
fred88
PhotoFolio
JeuMeu
Butters
gege17
benoooo
Makosse
luccio75
latosphere
jacky14
ca m'gaaave
degphi
Rafouze
pistrou
erreur404
cheers
elayoubi
breton44
SeB!
samyh
Cogema
MEIZ
viagautier
Grag38
LeHobbit
fana75
kanji92
electron libre
Tompouce
dancehallclash
NHiX
Pieroo
wuub
touch...ArT
korrigan78
SebSab
nebman
djlu
Xytyk
A.jess
roccoced
LeMongin
Jost3r
maxwaldorf
Giuseppe_ncj
drfell
lucdjedi
loukoum
Folcan
jetouch
lmic
faboo78
flomaster369
VOYAGERS21
serrum
spvmobile
danceau
Deder
Drain
gladiamos
xfgree
fred62
clarkcool
nys
SanCoder
theviins0570
flyswing
Carpate
WiKouK
dzrider
Misterswift
ribo
siri daniel
voisin
Tiprof
gustavelerouge
petitwu
KarGaN
log75
voileuxcool
Venuz-Planeta
Argon
AcheterC
piratos
Martini
magicosor
Getget
deglingo42
littleghettoboy
stevebento
stéphane
Jay
fmadinina
ayubowaan
Sensi
souriscox
matrixfr
SMLP_Docin
mulb
Gaz
ergoneo
judhor
bebeu
cyrilphoenix
X-On
zeph
Jymmy97
Thol
Lorenzo
Seiya
anon64
157 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 13/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:02

Martini a écrit:
Ok saint Seiya, et pourrais tu me dire s'il te plait où puis je trouver le cube accéléré ?
Dans la v3b ou v3c !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8639
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:11

surtout la V3c (hein il est fluide déjà?)

quoique le mien va encore plus (trop?) vite ........ Rieur

ca casse presque l'ambiance de l'affichage du cube. Pu le temps d'apprécier.

Avant de modifier la V3c en l'intégrant (cab addon d'un côté pour ceux qui l'ont déjà installé et mise a jour de la RM pour les nouveaux DL) j'observe si cela provoque d'éventuels retours ailleurs.

Donc pas tout de suite.

pis quand je parlais de clavier azerty je m'excuse auprès du forumeur à qui j'avais dit que le pack HTC était ainsi (ce qui est vrai) avec le clavier complet Qwerty en international puis les claviers spécifiques par pays en TouchClaviet ou Dial, il a été modifié (pas encore dans la ROM) pour apparaitre en azerty maintenant (je ferai les screens ce soir si besoin pour expliquer de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
piratos
Débutant
Débutant
piratos


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6013
Date d'inscription : 22/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:00

Seiya a écrit:
surtout la V3c (hein il est fluide déjà?)

quoique le mien va encore plus (trop?) vite ........ Rieur

ca casse presque l'ambiance de l'affichage du cube. Pu le temps d'apprécier.

Avant de modifier la V3c en l'intégrant (cab addon d'un côté pour ceux qui l'ont déjà installé et mise a jour de la RM pour les nouveaux DL) j'observe si cela provoque d'éventuels retours ailleurs.

Donc pas tout de suite.

pis quand je parlais de clavier azerty je m'excuse auprès du forumeur à qui j'avais dit que le pack HTC était ainsi (ce qui est vrai) avec le clavier complet Qwerty en international puis les claviers spécifiques par pays en TouchClaviet ou Dial, il a été modifié (pas encore dans la ROM) pour apparaitre en azerty maintenant (je ferai les screens ce soir si besoin pour expliquer de quoi je parle)

superbe travail bravoooo a toute l'equipe Sourire
Revenir en haut Aller en bas
AcheterC
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation : Beausoleil (06)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5996
Date d'inscription : 09/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:21

Et voila,Touch reçuàmidi et flashé à l'instant en V3c.
Je le trouve plus lent qu'avant en romOrange au démarrage!
Sinon, tout fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Bienne
Opérateur : sunrise
Appareil : HTC Touch; S100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 11/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:24

Bonjour à tous!!!

Je tiens à dire un GRAND MERCI pour cette magnifique ROM, je suis tout simplement fan!!!

J'avais un Touch qui était à un copain tennant un magasin de portables et il avait reçu pour tester, ensuite il me la passé... sauf que parfois ce téléphone s'éteignait tout seul... bizarre hein?

Enfin j'ai tout essayé... (c'est ainsi que suis tombé sur le forum et la Super V3)

Pour finir, j'ai été me payer un Touch neuf qui est sorti de la boite et a directement subit un flash, par le poing de Pégase!

J'espère seulement que mon nouveau Touch ne va pas me faire un coup pareil....

Messieurs, je vous dis à tous encore MERCI, et BRAVO pour ce super travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8639
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:27

AcheterC a écrit:
Et voila,Touch reçuàmidi et flashé à l'instant en V3c.
Je le trouve plus lent qu'avant en romOrange au démarrage!
Sinon, tout fonctionne bien.

Vi ca c'est normal Rieur
il aurait fallu que tu prennes une photo de ta ROM Orange

parce que là tout de même, y a davantage de petits softs sympas (essentiels?) d'installé

donc ... faut les lancer lool

par contre, une fois en route, sauf à avoir un drôle de PDA, il n'y a plus photo entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Venuz-Planeta
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 28/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:53

Bon faut que je le dise, mon téléphone ne vibre plus lorsque je reçois un appel en "Privé", bizarre, pourtant je suis en vibreur, puis sonnerie et dans la page Aujourd'hui j'ai du volume. Je suis avec la 3c.
Aussi Windows Update à disparu, je sais qu'il n'y a pas de mise à jour mais c'est ton jamais ... Cela libère peut-être de la place.
J'ai installer le Blue Cube de Tekka, je préfére comme ça et il est long a chargé...
Voilà.
Je veux la 4 lol.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Bienne
Opérateur : sunrise
Appareil : HTC Touch; S100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 11/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:42

Petite question:
Est-ce possible de changer à gauche la barre d'index alphabétique des contacts??
Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Getget
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : creteil
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 13/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:05

J'ai eu un petit soucis à l'instant, j'ai passé le clavier de pocketCM en clavier par défaut et le PPC reste bloqué sur l'ecran de boot (pas ce problème avant la V3c), j'essaye de le reflasher pour voir.

Sinon, je trouve moi aussi le touch moins rapide sous la ROM v3c (même en utilisation) bizarrement :/

J'avais fait une video sous la ROM orange, je vais pouvoir comparer avec la V3c Sourire
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6299
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:17

Getget a écrit:
J'ai eu un petit soucis à l'instant, j'ai passé le clavier de pocketCM en clavier par défaut et le PPC reste bloqué sur l'ecran de boot (pas ce problème avant la V3c), j'essaye de le reflasher pour voir.

Sinon, je trouve moi aussi le touch moins rapide sous la ROM v3c (même en utilisation) bizarrement :/

J'avais fait une video sous la ROM orange, je vais pouvoir comparer avec la V3c Sourire

et oui moi ça me la fait plein de fois je l'avais dejà signialé sur les autres rom !! Ca vient du soft pour mettre par default il bug! Si tu veu j'en ai un qui lui marche...

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Getget
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : creteil
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 13/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:29

Il vaut mieux utiliser SIP change ?

Là je remet la Rom HTC pour voir la vitesse :D
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8639
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:34

Getget a écrit:
Il vaut mieux utiliser SIP change ?

Là je remet la Rom HTC pour voir la vitesse :D

Mdr y a rien dedans!
install la même chose, et tu vas être surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Getget
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : creteil
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 13/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:51

Ouais, vraiment bizarre ...

Ce matin, j'ai flashé la V3c, au 1er boot, ca a bien mit 3 minutes à arriver à l'ecran de calibration, et ca ramait grave (1m30 pour démarrer, 2-3s pour afficher le cube), là j'ai reflashé la même v3c, 15s pour démarrer et effectivement, il est bcp plus rapide qu'avec la ROM orange ... Rols Eye

J'avais déjà eu ca avec un PDA dell x50, en flashant 1 fois ca ramait, en reflachant, ca ramait plus (à cause d'une appli d'archivage de ram ou je ne sais quoi ...)

Quel utilitaire je prends pour changer de clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
Getget
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : creteil
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 13/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:09

Sinon, une petite remarque ...

Je trouve que le cube fourni (noir / vert) s'intègre "mal" (je ne veux blesser personne Clin d'oeil), dans cette ROM grise / bleue, et généralement, les designs des ROMS qui m'intéressent ne me plaisent pas, je suis entièrement satisfait par la sobriété de la ROM de base du touch.

C'est "très" compliqué de faire une rom avec toutes les nouveautés mais le look par défaut ?

Le nouveau Commanager c'est pareil, il a un skin plutôt "rouge / gris" qui ne colle pas trop avec le reste plutot bleu / gris Sourire

Certaines applis n'ont pas d'icone dans le menu démarrer, c'est normal ? (Action, contacts manager ...).

Encore bravo pour votre boulot Sourire
Revenir en haut Aller en bas
log75
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6030
Date d'inscription : 05/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:18

j'ai fais un petit concour d'ouverture d'appli avec un kaiser, bon OK avec son 400mhz, les grosse appli, style htc album, il va plus vite, mais sur l'ouverture de windows je lui ai mis pas loin de 5 seconde dans la vu, et vu que notre petit pari etait windows, j'ai eu l'apero a l'oeil, MERCI LA TEAM Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8639
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 1:55

Getget a écrit:
Sinon, une petite remarque ...

Je trouve que le cube fourni (noir / vert) s'intègre "mal" (je ne veux blesser personne Clin d'oeil), dans cette ROM grise / bleuesi tu parles du today, c est gris tout court, et les icônes de prog ou autres qui apparaissent sur le today, .. .ben ont leur propre look. Perso je trouve que le cube s'intègre très bien. Il fallait amené du contraste vu les couleurs des icônes en général, et le gris aurait cassé l'ambiance, aurait fait apparaître le cube comme terne.....
mais bon, je ne peux pas être objectif, vu que j'ai validé avec la team le skin complet! Razz
, et généralement, les designs des ROMS qui m'intéressent ne me plaisent pas, je suis entièrement satisfait par la sobriété de la ROM de base du touch. bah oui comme tu l'exprime si bien, les goûts et les couleurs ......

C'est "très" compliqué de faire une rom avec toutes les nouveautés mais le look par défaut ? ben le look par défaut, si ca te va pas, comme déjà dit, tu te le mets lool.
Au départ, ca commence comme ca : on se fait une ROM pour soi, puis on la fait tester à quelques uns <- la team. Puis finalement on partage (histoire que d'autres en profitent .. si ca peut servir ...)
et bien de toutes façons ca ne satisfera jamais tout le monde , surtout niveau look

donc ben chacun modifie selon ses choix et puis voila
on a fait la V1 en indigo, ben les demandes étaient de passer en gris
on fait la V2 en gris, ben fallait une indigo
on skin légèrement la grise, ben ca va pas non plus

Thuffir sur sa Rom fait un thème, ben certains accrochent, d'autres veulent le changer
la vie est ainsi Sourire
au global, ce qui est intéressant, c est ce dont elle dispose
le reste, ca n'ira jamais de toutes façons donc, ;. ben pas grave
alors, on fait selon nos choix-goûts (re : alors évidemment, je ne suis pas objectif)

pour le reste ... amusez vous


Le nouveau Commanager c'est pareil, il a un skin plutôt "rouge / gris" qui ne colle pas trop avec le reste plutot bleu / gris Sourire ben nan, le thème a toujours été plutot gris/rouge, regarde ton home sur tous les onglets.. les icônes ressortent discretement en rouge. Effectivement, le dialer est repassé en bleu foncé, parce que vraiment, rouge ... c est trop flashant dans le dialer, ca ôtait de la sobriété

Certaines applis n'ont pas d'icone dans le menu démarrer, c'est normal ? (Action, contacts manager ...). oui tout à fait. S'il n'y avait que moi, je ne vous aurai pas mis de raccourcis, vu que ces programmes ne sont pas destinés à être utilisés en raccourcis (QuickLaunch pour la action et bouton droit pour le random)
mais si quelqu'un veut désactiver le quicklaunch, router le bouton gauche sur l'action, ben lui faut le raccourci
voila
c est la seule raison

mais sur ma ROM ben je les mets pas Rieur


Encore bravo pour votre boulot Sourire
merci
et merci à toi pour ton retour
c 'est toujours constructif.


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getget
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : creteil
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 13/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 2:49

Merci pour tes réponses Sourire

Je ne demande pas 10 versions justement, mais une "skinée" et une avec le skin de base (et le cube) de HTC, j'ai hélàs jamais vu une ROM "tunée" avec le skin par défaut :/

J'ai un peu peur de tout casser en remettant le skin par défaut, comme je sais pas trop quoi modifier et quoi ne pas modifier :/

Tu as une idée pourquoi à ma première install ca ramait tant que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
ergoneo
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Grenoble
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6039
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: euh   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:17

moi j'avoue que je suis pas encore passé à la V3C ..... en 3 semaines j'ai fais V2 - V3a - V3b et je trouve super fastidieux de réinstaller apres chq flashage les jeux, les contacts, les programmes par defaut ....etc ....

alors questions :

* y a t il une réelle différence de taille entre la V3b et la v3C ?

* la V4 va pas sortir dans les 4 prochains jours ? si je me lance je préfère etre sur Razz

* les programateurs fous du site : quand est ce que vous nous pondez un logiciel qui nous réinstall notre touch apres chq flashage comme il etait avant (sonnerie, contacts, etc ...) ???

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6136
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:43

Le passage a la v3 apporte surtout le support de la VOIP sur le Touch
(voir tuto)

Sinon elle rajoute l'install en Francais aussi que tout le Touch


Concernant la v4, elle n'est pas a l heur du jour car, on se consacre plus au portage de la v3 sur d'autre support car, le Touch n est pas le seul sur le forum Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
petitwu
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 04/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: V3 avec Navigon   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:55

Bonjour,

Juste un petit retour d'experience sur la V3b avec mon Touch

J'ai flashé avec la V3b et tout etait nickel très beau travail
J'ai installé Navigon version 6 avec une carte France
Alors c'est là qu'il y a un petit souci : Le Touch n'a à priori pas assez de mémoire pour faire tourner Navigon avec la V3b, il faut arrêter le mode push mail (je suis en Exchange2003 SP2) et faire un "Libérer Mémoire" avant de lancer le softs, sinon il se lance bien mais pendant la navigation il affiche un message d'erreur toutes les 2 ou 3 minutes pour dire que la mémoire est insuffisante et au bout de 5 ou 6 messages Navigon fini par se fermer tout simplement

En espérant que ça puisse servir...

Du coup un peu à contre coeur je suis repassé en ROM standard
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6136
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:10

Petitwu, c'est étonnant surtout que la v3 dispose de plus de mémoire et surtout beaucoup rapide, même pas besion d'o/c .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
ergoneo
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : Grenoble
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6039
Date d'inscription : 30/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:26

KarGaN a écrit:
Le passage a la v3 apporte surtout le support de la VOIP sur le Touch
(voir tuto)

Sinon elle rajoute l'install en Francais aussi que tout le Touch


Concernant la v4, elle n'est pas a l heur du jour car, on se consacre plus au portage de la v3 sur d'autre support car, le Touch n est pas le seul sur le forum Sourire

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
gustavelerouge
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : aucun
Appareil : HTC Touch V3c
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 14/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme clavier   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:12

Salut à tous,

J'ai parcouru rapidement les 36 pages du forum mais je n'ai pas trouvé trace de mon "bug" clavier Touch.
Quand je lance le clavier/pavé Touch par Quick Menu, j'ai un clavier du type:
1234567890
qwertyuiop
.....
que je ne peux pas utiliser !Triste
Quand je veux m'en servir ds n'importe quelle aplication ouverte, je me retrouve avec un clavier du type:
@.?, abc def
....
ou
az er ty ui op
....
alors que j'ai sélectionné clavier/pavé Touch !
Une idée svp ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tiprof
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTCTouch3450Elf - ROMSeyanV2a
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6005
Date d'inscription : 30/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 14:26

Tu remarquera que lorsque tu écrit un mail ou un sms, le clavier est en effet :
az er ty .. .. ..
.. .. .. ..
Triste

Mais lorsque tu es dans l'explorer de fichiers, ton clavier passe à un clavier standard :
azertyuiop
qsdfghjklm
.........
Yeah

La réponse à ta question est certainement :
"c'est comme ça et pas autrement".
Désolé


PS : j'aimerais aussi avoir le clavier standard
azertyuiop
........
Pleure
Revenir en haut Aller en bas
voisin
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5993
Date d'inscription : 12/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: v3   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:00

Bonjour,

Est 'il possible d'avoir toutes les applications dispo dans la Rom, sans pour cela flashé le telephone. Triste
J'ai un touch Champagne.
De plus je rois avoir lu que pour ajouter les onglets dans le today il fallait changer la base de registre, merci pour vos explications.

CDT I love you


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siri daniel
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation : Guadeloupe
Opérateur : Dan
Appareil : htc One Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6007
Date d'inscription : 29/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:29

Messieurs de la TEAM,

D'abord Merci pour le travail que vous faites et d'on vous nous faites profiter.
Une question: Y a t'il un moyen de rester connecté en WI-FI même quand le TOUCH passe en veille ?
(veille des messages, ect)
Merci de votre réponse,
Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8639
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:10

Tiprof a écrit:


PS : j'aimerais aussi avoir le clavier standard
azertyuiop
........
Pleure

Ca va venir
loool
*c et même prêt

la répons formulée est la bonne, en mode SMS/MMs/Mail, le clavier intuitif manuel se lance

pour le reste, le clavier que vous identifier toujours comme qwerty avzc 1234567890 est là (il est modifié et fonctionnel en azerty, pas de probleme)

j éditerai la ROM après une autre modif dont je garde encore une période d'observation avant de mettre à dispo (accélération du cube)

Pour le wifi en veille ben moi c'est bon Rieur
mais je suis passé par une recherche sur le forum pour toruver la réponse
Revenir en haut Aller en bas
gustavelerouge
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : paris
Opérateur : aucun
Appareil : HTC Touch V3c
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 14/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: bug clavier Touch   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:49

Donc ce clavier qwerty ne sert à rien puisqu' il est inutilisable ? Pourquoi se trouve t -il là alors ? Quel est l'interêt de faire apparaitre ce clavier par Quick Menu ? C'est donc un bug officiel de la V3c ou de QuickMenu ?
Seiya, peux tu faire qquchose stp pour ta prochaine version ?
[EDIT]Oups ! J'avais pas vu la réponse de Seiya.
bonne nouvelle alors !
Revenir en haut Aller en bas
ribo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
ribo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Ginasservis
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 14/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:18

bonjour,

j'ai essayer de tout lire et d'être attentif ... ouf je suis à la fin... Cependant une question subsiste....

La manip présice que le Touch doit etre débloqué... ça signifie Sim-unlock + cid-unlock ? ou un cid-unlock suffit ?? a chaque fois on précise bien pour le cid mais pas pour le sim (cf p1 de ce post et p1 du post "[TUTO] Comment Flacher HTC Touch "), le seul message qui aborde la question est :" rom V3C error 270 malgré unlock CDI merci" mais sa conclusion est qu'il a réussi sans préciser si il avait du faire un sim-unlock...

C'est surement une question de newbee mais je tente de rattrapper un peu mon retard .... LOL....
Revenir en haut Aller en bas
Misterswift
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Fort-de-France (MARTINIQUE)
Opérateur : Orange Caraibes
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6008
Date d'inscription : 28/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:46

ribo a écrit:
bonjour,

j'ai essayer de tout lire et d'être attentif ... ouf je suis à la fin... Cependant une question subsiste....

La manip présice que le Touch doit etre débloqué... ça signifie Sim-unlock + cid-unlock ? ou un cid-unlock suffit ?? a chaque fois on précise bien pour le cid mais pas pour le sim (cf p1 de ce post et p1 du post "[TUTO] Comment Flacher HTC Touch "), le seul message qui aborde la question est :" rom V3C error 270 malgré unlock CDI merci" mais sa conclusion est qu'il a réussi sans préciser si il avait du faire un sim-unlock...

C'est surement une question de newbee mais je tente de rattrapper un peu mon retard .... LOL....

Si ton Touch tel quel accepte deja ton operateur actuel, tu n'as besoin que d'un CID Unlock pr flasher la ROM et passer a la V3C!!!
Revenir en haut Aller en bas
dzrider
Participant
Participant
dzrider


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : BZH
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6027
Date d'inscription : 08/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:47

Salut,
je viens de flasher en V3c et je voulais tout d'abord dire merci à l'équipe!
j'ai cependant une petite question... où est passé le gestionnaire de tâches? il n'est plus dans mes paramètres systèmes...
J'ai loupé un truc ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6299
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:48

dzrider a écrit:
Salut,
je viens de flasher en V3c et je voulais tout d'abord dire merci à l'équipe!
j'ai cependant une petite question... où est passé le gestionnaire de tâches? il n'est plus dans mes paramètres systèmes...
J'ai loupé un truc ou pas?

il y est toujours mais plus dans la barre today comme avant (double emplois avec le nouveau menu démarrage qui le fait aussi)

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
dzrider
Participant
Participant
dzrider


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : BZH
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6027
Date d'inscription : 08/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:58

oui effectivement ça fait double emploi...mais si à un moment je ne veux plus utiliser Quickmenu, y a moyen de remettre le gestionnaire de tâche d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
judhor
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : panam
Opérateur : bytel
Appareil : touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6006
Date d'inscription : 30/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:12

ouais il y est dans le pack de tekka je crois, sur le ftp
Revenir en haut Aller en bas
zeph
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Reims
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6098
Date d'inscription : 04/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:54

J'ai un drole de bug avec la v3c: quand je repond a un appel, le telephone reste sur l'ecran de réception de l'appel et une fois la discussion terminé je suis obligé de faire un soft reset pour récupérer la main...
Revenir en haut Aller en bas
WiKouK
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Mennecy
Opérateur : Orange | Orange Pro
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 15/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 2:17

Je suis nouveau et je tiens juste à remercier la Team qui Dev les soft pour le HTC. Rien à dire c'est de mieux en mieux.

Je continus de roder sur le forum afin de mettre à jours ce qui peut encore l'être sur mon HTC.
Revenir en haut Aller en bas
petitwu
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6001
Date d'inscription : 04/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 11:29

Kargan,

Merci pour ta réponse
Effectivement il y plus de mémoire (surtout de stockage d'après ce que j'ai pu voir)
Côté vitesse je suis tout a fait d'accord le touch est bien plus rapide avec la V3 (b dans mon cas)
J'ai fait plusieurs essais mais malheureusement le seul moyen que j'ai trouvé pour faire tourner Navigon de façon prolongé sans erreur est d'éteindre la radio (pour etre sur qu'il ne lance pas de synchro mail pour Windows Live entre autres), faire un "Liberer memoire" et quitter QuickMenu. Dans cette configuration ça marche nickel

Merci en tout cas pour tout votre travail
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6136
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:54

Heu la radio, tu veux dire le gestionnaire de musique, car il n y a pas de RADIO sur le touch !!



Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Carpate
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Carpate


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : Haguenau
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6137
Date d'inscription : 29/09/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:08

Bonjour à tous,
Je post sur ici car il me semble que le problème est sur la V3c
Après être passé de la V1 à la V2 puis la V3a ,b,c, je confirme la V3c est vraiment exceptionnelle que ce soit en design , en rapidité.
Par contre je ne peux plus installer GPRSnodata du saint cab depuis que je suis sur la c. Il est incompatible avec la version selon le touch.
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6136
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 14:11

Je teste ca carpate desuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8639
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 15:12

ben moi je l'utilise et c 'est nickel

mais pas pris dans le pack de Tekka
celui de l'éditeur (google est ton ami)
Revenir en haut Aller en bas
Carpate
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Carpate


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : Haguenau
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch pro 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6137
Date d'inscription : 29/09/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:11

Merci Seiya, toujours aussi efficace.
Je vais télécharger a partir du site.
Revenir en haut Aller en bas
flyswing
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
flyswing


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : nice 06
Opérateur : sfr
Appareil : htc 3450 / htc diamond rom seiya v4.9
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 12/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:32

Explosé Nouvel acquéreur d'un 3450 !! vous êtes des grands malades sur ce post !! Brique encore bravo au team ; ca fait plaisir !!!! a ++
Revenir en haut Aller en bas
theviins0570
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : metz
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 05/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 22:43

Bravo pour la Vercion 3 C, c'est du grand art, parcontre une petite rectification.... elle n'est pas entièrement en francais, j'ai dégoter un "hide" lorsque l'on recois un MMS dans la notification... donc voila je tenais a vous le dire Sourire

bravo encore ++
Revenir en haut Aller en bas
SanCoder
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6062
Date d'inscription : 04/10/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:54

Seiya a écrit:


........

Pour le wifi en veille ben moi c'est bon Rieur
mais je suis passé par une recherche sur le forum pour toruver la réponse

Dis moi seiya j'ai fait une recherche sur le forum pour le wifi en veille et tout ce que j'ai trouvé c'est un soft qui simule un appui sur le touche le touch ne se met plus en veille et le wifi reste connecté, c'est de cette solution que tu parle ? parce que moi ce qui m'interesserai (tant pis pour la baterie je suis concient que ça consomme) c'est que le wifi reste connecté même en veille (tout comme le téléphone continu de recevoir des appels en veille) ?
Revenir en haut Aller en bas
bebeu
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : 78
Opérateur : Bouygues Parpin Telecom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6029
Date d'inscription : 06/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 21:39

Question bete , je fais tres peu de MMS , mais j'aurai voulu en envoyer un a ma copine pour son anni, et ca a merdé

je suis chez bouygues et j'ai fait l'autoconfig au demarage, mais rien.
je ne peux ni en envoyer ni en recevoir ( je recoi un texto ki me dis d'aller consulter mon MMS sur le site de bouygues)

je ne sais pas si avec la rom d'origine cela fonctionnait

Bref, vers ou faut il regarder pour les parametrage mms ? Diabolique

Merci
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6299
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:23

bebeu a écrit:
Question bete , je fais tres peu de MMS , mais j'aurai voulu en envoyer un a ma copine pour son anni, et ca a merdé

je suis chez bouygues et j'ai fait l'autoconfig au demarage, mais rien.
je ne peux ni en envoyer ni en recevoir ( je recoi un texto ki me dis d'aller consulter mon MMS sur le site de bouygues)

je ne sais pas si avec la rom d'origine cela fonctionnait

Bref, vers ou faut il regarder pour les parametrage mms ? Diabolique

Merci

essaye dans parametres puis connections puis connections puis onglet avancés/selectionner des réseaux/ et dans le 1er parametres met mms

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
anon64
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : pau
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6005
Date d'inscription : 30/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:01

juste comme ca, est ce normal que je n'ai pas de zoom en resolution la plus haute dans le module photo?
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6046
Date d'inscription : 05/11/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:19

anon64 a écrit:
juste comme ca, est ce normal que je n'ai pas de zoom en resolution la plus haute dans le module photo?

Et oui !

Le zoom est numérique, pas de lentille qui bouge.
Donc, en résolution la plus haute, impossible de "zoomer"
Revenir en haut Aller en bas
souriscox
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Belfort
Opérateur : orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5994
Date d'inscription : 11/12/2007

ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:09

BONJOUR,
j'ai déja, chargé la rom v3c mais certains skins ne me conviennent pas, quel version de rom je devrais installer afin de skinner mon touch comme je le veux,mais surtout ne pas perdre en fluiditée.Quand je remplace un dialer , un cube ou autre es-que tout est ecrasé? comment supprimer le dialer,le cube,la calculatrice ext...... afin de les remplacer par ce qui me convient. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )
» Blocage après instal ROM Touch V3d Fr HTC Style
» Passage au ROM Touch V3c Fr HTC Style et pls de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: