FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
NULL minuteur https messenger masquer modem langue erreur wm5torage iphone accelerometre user Click unlock windows profile sLEEp PLUGINS igo8 confidentiel agent live* meteo contacts samsung http



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_rcap 
Seiya (5052)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_rcap 
Indiana (3355)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_rcap 
Lenca (2652)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )

Aller en bas 
+153
llooping
Kam'
kradvador
bylka31
ATP
mfournet
Frontenaysien
Petit Poulpe
pkill52457
tony_faria
papagato
Montikore
symbiose
La_Biscotte
killian83
Igman
manu_freeride
El_lion
popol55
Teutch
seppi68
elrigolo
pmonnier
Fabi
FlorentD
feNNec
greg0931
RusHaPoiL
nazbouh
xplod
k-rol
louse666
Kamshyr
bubus
Nixeus
trasmontano
caranthir
Tekka
Ch'DUP
poulpor
DJ JO
Davidoff
fred88
PhotoFolio
JeuMeu
Butters
gege17
benoooo
Makosse
luccio75
latosphere
jacky14
ca m'gaaave
degphi
Rafouze
pistrou
erreur404
cheers
elayoubi
breton44
SeB!
samyh
Cogema
MEIZ
viagautier
Grag38
LeHobbit
fana75
kanji92
electron libre
Tompouce
dancehallclash
NHiX
Pieroo
wuub
touch...ArT
korrigan78
SebSab
nebman
djlu
Xytyk
A.jess
roccoced
LeMongin
Jost3r
maxwaldorf
Giuseppe_ncj
drfell
lucdjedi
loukoum
Folcan
jetouch
lmic
faboo78
flomaster369
VOYAGERS21
serrum
spvmobile
danceau
Deder
Drain
gladiamos
xfgree
fred62
clarkcool
nys
SanCoder
theviins0570
flyswing
Carpate
WiKouK
dzrider
Misterswift
ribo
siri daniel
voisin
Tiprof
gustavelerouge
petitwu
KarGaN
log75
voileuxcool
Venuz-Planeta
Argon
AcheterC
piratos
Martini
magicosor
Getget
deglingo42
littleghettoboy
stevebento
stéphane
Jay
fmadinina
ayubowaan
Sensi
souriscox
matrixfr
SMLP_Docin
mulb
Gaz
ergoneo
judhor
bebeu
cyrilphoenix
X-On
zeph
Jymmy97
Thol
Lorenzo
Seiya
anon64
157 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6040
Date d'inscription : 05/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:10

RusHaPoiL a écrit:
Seiya a écrit:
bah up rien
je vais sur orangeTV
je look la TV
et mediahubstreaming s'ouvre tout seul avec la bonne adresse
voila comment je l'utilise

Alors la tu m'interesses
Tout d'abord salut et merci pour ton boulot.
Je viens de m'éplucher les pages des 2 parties du posts et j'avoue que je ne comprends toujours pas.

J'ai un P3450 depuis 15 jours.
Il est resté 2 heures avec la ROM d origine, puis j'ai effectué mon premier flash de ROM grace au tuto très bien fait de ta team, donc en V3d, avec la derniere ROM radio.
J'ai un abonnement orange (Forfait ajustable classique) avec option Web.
Je devrais pouvoir donc visualiser les videos du portail orange non ?
Eh bien quand j'essaye, je suis redirigé vers une page qui me dit texto :
Citation :
"Attention
Votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaines TV"
Pourtant j'ai bien effectué l'assistant de configuration, qui a bien du fonctionner et me paramétrer correctement vu que je me connecte bien au portail.
Une piste, peut être quelqu'un pourra me confirmer ou pas, sur ma page de compte client, le mobile qui apparait comme "remonté automatiquement"a la catégorie "mon mobile" est toujours mon ancien portable. Cela peut il être la raison ? Ou ai je oublié quelque chose?

Merci de votre attention et de faire partager votre passion.

Plus une modif en base de registre :

Pour recevoir la TV Orange (ceux qui ont le surf tv compris)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent]

"CustomBase" >>> "HTC-P3450-orange/PPC; 240×320; OpVer 23.114.2.741"
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5979
Date d'inscription : 01/02/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:58

Eh ben super, merci beaucoup !!!
Réponse rapide et précise, que demande le peuple :D

Tout ne passe pas, y'a des fichiers .pvx qui ne s'ouvrent pas, mais je crois avoir vu un message à ce sujet donc à partir de là je devrais m'en sortir.

Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
greg0931
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
greg0931


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : SAONE ET LOIRE
Opérateur : orange
Appareil : htc 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5937
Date d'inscription : 31/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:00

merci je viens de l'installer genial sauf Abscence de lecteur divx comme TCMP, tout peut pas etre parfait

fusioné par lorenzo dans le bon post
Revenir en haut Aller en bas
feNNec
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
feNNec


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Etranger
Opérateur : variable suivant pays
Appareil : P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6010
Date d'inscription : 19/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:03

bubus a écrit:
hello,
p'tite question :
je suis actuellement avec l'excellente rom v3c.
je viens de voir qu'il y avais une v3d.

- cas t'elle reellement de mieux !!
...

Je proposais au Team (https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/changelog-t10338.htm) de faire un "changelog" qui décrirait les modifs (ajouts/corrections/suppressions) d'une version à l'autre. Je pense que cela serait vraiment utile pour éviter de flasher vers une nouvelle version sans réel besoin (question purement individuelle).
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6052
Date d'inscription : 08/10/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:09

feNNec a écrit:
bubus a écrit:
hello,
p'tite question :
je suis actuellement avec l'excellente rom v3c.
je viens de voir qu'il y avais une v3d.

- cas t'elle reellement de mieux !!
...

Je proposais au Team (https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/changelog-t10338.htm) de faire un "changelog" qui décrirait les modifs (ajouts/corrections/suppressions) d'une version à l'autre. Je pense que cela serait vraiment utile pour éviter de flasher vers une nouvelle version sans réel besoin (question purement individuelle).

En lisant les post, tu voit les changement en plus je croit que c'est marquer sur le premier post!!
bonne lecture!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
feNNec
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
feNNec


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Etranger
Opérateur : variable suivant pays
Appareil : P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6010
Date d'inscription : 19/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:41

deglingo42 a écrit:
feNNec a écrit:
bubus a écrit:
hello,
p'tite question :
je suis actuellement avec l'excellente rom v3c.
je viens de voir qu'il y avais une v3d.

- cas t'elle reellement de mieux !!
...

Je proposais au Team (https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/changelog-t10338.htm) de faire un "changelog" qui décrirait les modifs (ajouts/corrections/suppressions) d'une version à l'autre. Je pense que cela serait vraiment utile pour éviter de flasher vers une nouvelle version sans réel besoin (question purement individuelle).

En lisant les post, tu voit les changement en plus je croit que c'est marquer sur le premier post!!
bonne lecture!!!!!

T'as raison Deglingo42, j'suis une vraie buse! toujours à scruter la partie 2, j'allais plus voir la partie 1. Merci
Revenir en haut Aller en bas
FlorentD
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 09/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Probleme Contact Manager / Pocket CM/ et Cube de Giuseppe   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:30

Salut a tous!
Bon, ben moi je suis un Noob, mais j'ai déja farfouillé pas mal sur le forum, et j'ai un bug sur la V3d dont je n'ai vu aucune trace dans le forum... du moins apres deux heures de recherche et de lecture de longues pages... Surpris

Donc j'ai installé la V3d HTC Style, elle est superbe et tourne sans aucun soucis.... un formidable travail au passage Applause

Seul petit HIC, je lance le cube, sur les num Favoris, et quand je clic sur le raccourcis pour la liste de contact, il ne me lance pas le Contact Manager (comme par defaut sur la ROM orange), mais me dit qu'il ne trouve pas Pocket CM.... alors je me lance a la recherche du Fameux Pocket CM, et je trouve celui ci dans le Saint Cab V4.9, je l'installe.... et la sa fonctionne.... c'est meme un terrible soft ce fameux Pocket CM (dans ma liste de Prog installer c: "PocketCM Contacts 0.19b FR")...

Vous allez me dire: OU EST LE BUG???? Estomacké

Ben c'est quand je quitte le PocketCM: déja quand je dis "quitter", je ne peux pas.... seul moyen c de le reduire et retourner sur la page "Aujourd'hui" en appuyant sur le bouton Rouge (Raccrocher) de mon HTC, puis de le fermer via le menu DEMARRER.....
Ensuite je veux relancer mon CUBE, ET LA ..... C'EST LES BUG! ==> le cube s'ouvre bien, sur la derniere face affichée (Num Preferés) mais celle ci est vierge.... et le HTC FREEZE..... peut pu rien faire Reflexion
Donc je r'appuie sur le bouton Rouge (Raccrocher) de mon HTC, je retombe sur "Aujourd'hui" et là le cube ne se lance plus..... le HTC RAM a mort, et l'overclock monte a 312MHz....

J'arrive a débloquer tout cela en lancant le Contact Manager par defaut via ma "Soft-Key" en bas a droite: Contact Manager... là il m'affiche durant deux sec le cube, je vois les images des contact qui y réapparaissent les unes apres les autres, et des que le cube est rempli, il m'ouvre mon CONTACT MANAGER par default....

C'est le seul moyen de tout remettre en Ordres (mis a part le Soft Reset)...

Voilà, donc je me pose des Questions:
1- ce bug est il connu de moi seul.... sinon, comment le corriger???
2- Si ce n'est pas corrigeable, est il possible de corriger le fameux raccourcis vers PocketCM depuis le Cube, par un raccourci vers le Contact Manager par defaut???

Voilà tout.... merci de vos réponses et encore félicitations pour tout se superbe travaille.... je suis FAN! Déchainé Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Débutant
Débutant
Fabi


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Belgique
Opérateur : PROXIMUS
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5935
Date d'inscription : 02/02/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: HTC TOUCH Rom V3d "planté" !   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:42

Bonjour,

Mon HTC a fonctionné trois jours avec la ROM V3d. Lors d'un plantage de "Battery status" (plus moyen de le lancer), j'ai voulu faire un reset soft, et là il reste à l'affichage du signe tribal.
Pourriez-vous m'aider?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 19/12/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:48

Hard reset et si sa marche pas reflash
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Fabi
Débutant
Débutant
Fabi


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 51
Localisation : Belgique
Opérateur : PROXIMUS
Appareil : HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5935
Date d'inscription : 02/02/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re flashage   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:11

J'ai donc re flasher sans aucune communication activesync comme demandé puisque complètement planté, mais cela a marché, comprend pas tout suis novice.

Je veux faire un restore et là à 14% claque reboot ! ??? la seule chose que je remarque , c'est que les icônes du haut changent "bougent beaucoup pendant le restore... , bug?

Merci

PS : je préfère cela que plus de PPC
Revenir en haut Aller en bas
serrum
Bavard
Bavard
serrum


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Collias
Opérateur : SFR
Appareil : SAMSUNG i900
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6087
Date d'inscription : 03/09/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:08

Pour ceux que ça interesse, j'ai refait les boutons du bas du dialer de la V3 (Je ne trouvai pas les images parfaites):

L'ancien:
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Ancien_NmBtn0up_Port
Le nouveau:
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 NmBtn0up_Port

L'ancien:
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Ancien_PoundBtnup_Port
Le nouveau:
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 PoundBtnup_Port

L'ancien:
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Ancien_StarBtnup_Port
Le nouveau:
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 StarBtnup_Port

Un zip avec les boutons à extraire dans le dossier windows puis redémarrer pour voir les changements:
Boutons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firegloox.free.fr/
pmonnier
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Suisse romande
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6596
Date d'inscription : 12/04/2006

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:46

FlorentD a écrit:
Salut a tous!
Bon, ben moi je suis un Noob, mais j'ai déja farfouillé pas mal sur le forum, et j'ai un bug sur la V3d dont je n'ai vu aucune trace dans le forum... du moins apres deux heures de recherche et de lecture de longues pages... Surpris

Donc j'ai installé la V3d HTC Style, elle est superbe et tourne sans aucun soucis.... un formidable travail au passage Applause

Seul petit HIC, je lance le cube, sur les num Favoris, et quand je clic sur le raccourcis pour la liste de contact, il ne me lance pas le Contact Manager (comme par defaut sur la ROM orange), mais me dit qu'il ne trouve pas Pocket CM.... alors je me lance a la recherche du Fameux Pocket CM, et je trouve celui ci dans le Saint Cab V4.9, je l'installe.... et la sa fonctionne.... c'est meme un terrible soft ce fameux Pocket CM (dans ma liste de Prog installer c: "PocketCM Contacts 0.19b FR")...

Vous allez me dire: OU EST LE BUG???? Estomacké

Ben c'est quand je quitte le PocketCM: déja quand je dis "quitter", je ne peux pas.... seul moyen c de le reduire et retourner sur la page "Aujourd'hui" en appuyant sur le bouton Rouge (Raccrocher) de mon HTC, puis de le fermer via le menu DEMARRER.....
Ensuite je veux relancer mon CUBE, ET LA ..... C'EST LES BUG! ==> le cube s'ouvre bien, sur la derniere face affichée (Num Preferés) mais celle ci est vierge.... et le HTC FREEZE..... peut pu rien faire Reflexion
Donc je r'appuie sur le bouton Rouge (Raccrocher) de mon HTC, je retombe sur "Aujourd'hui" et là le cube ne se lance plus..... le HTC RAM a mort, et l'overclock monte a 312MHz....

J'arrive a débloquer tout cela en lancant le Contact Manager par defaut via ma "Soft-Key" en bas a droite: Contact Manager... là il m'affiche durant deux sec le cube, je vois les images des contact qui y réapparaissent les unes apres les autres, et des que le cube est rempli, il m'ouvre mon CONTACT MANAGER par default....

C'est le seul moyen de tout remettre en Ordres (mis a part le Soft Reset)...

Voilà, donc je me pose des Questions:
1- ce bug est il connu de moi seul.... sinon, comment le corriger???
2- Si ce n'est pas corrigeable, est il possible de corriger le fameux raccourcis vers PocketCM depuis le Cube, par un raccourci vers le Contact Manager par defaut???

Voilà tout.... merci de vos réponses et encore félicitations pour tout se superbe travaille.... je suis FAN! Déchainé Yeah


Salut,
Idem pour moi, sauf que je n'ai plus de cube du tout... Triste
A part ça, tout baigne!
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
DJ JO
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 16/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:14

Je reviens sur le sujet de l'alarme. J'ai dit une bêtise pour le bug de l'alarme vu que c'est idem sous la ROM d'origine ! En fait je m'y prenais mal pour mettre une alarme perso. Il faut mettre le son .wav dans \Windows et hop c'est bon Sourire
Revenir en haut Aller en bas
elrigolo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6437
Date d'inscription : 19/09/2006

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:14

Bonjour Seiya,
Cela fait 2 semaines (ou 3 Pas Content! je ne sais plus très bien) que j'ai installé la ROM V3, et je n'ai qu'une chose à dire c'est : TRES BEAU BOULOT I love you
Légère, rapide (bon avec un petit overcloking en plus), ergonomique.

Par contre j'ai un problème :
Voilà je m'explique : hier j'ai laissé le téléphone dans la cuisine, et ce matin la vaisselle n'était toujours pas faite ...
Je ne comprends pas, il y avait pourtant encore de la batterie .... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
erreur404
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : 92
Opérateur : SFR
Appareil : HTC ELF 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6042
Date d'inscription : 20/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:23

tu porte bien ton pseudo :D


mais mouaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5937
Date d'inscription : 02/02/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptySam 9 Fév 2008 - 2:34

Bon alors moi et mon P3450'le petit' on aimerait bien faire le grand saut !

Rom V3'derrniere'

Mais voila plein de question qui me viennent :

- Comment que j'fait pour remettre son TOUCH en Rom Origine apres ???

'Ex pour rapporter en garantie'

- Les parametre opérateur son ok apres flashouille ??

ex: Orange Parametre : SMS / MMS etc...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
spvmobile
Participant
Participant
spvmobile


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 08/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:23

seppi68 a écrit:
Bon alors moi et mon P3450'le petit' on aimerait bien faire le grand saut !

Rom V3'derrniere'

Mais voila plein de question qui me viennent :

- Comment que j'fait pour remettre son TOUCH en Rom Origine apres ???

'Ex pour rapporter en garantie'

- Les parametre opérateur son ok apres flashouille ??

ex: Orange Parametre : SMS / MMS etc...


Merci

La rom original est sur le ftp de seiya's Team
http://ftp_seiya.kargan.eu/
Touch - P 3450 - ROMs - ROM Origine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-mobile.ch
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5937
Date d'inscription : 02/02/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:00

Touta à fait OK sur ce point Mise à part la version de ROM R et non B comme la mienne !

- Donc pas la version d'origine donc PDA Hors Garantie non ?

- Et sinon quelqun peut -il m'éclairer Pour ma question sur les parametres opérateur apres flashage ???

Les parametres reste peut etre dans L'extended rom ??
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptySam 9 Fév 2008 - 16:01

r = red
b = blue
c est les 2 mêmes
juste les icones d'une autre couleur
rien d'important
cela dépend du jour de la vente quasiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5937
Date d'inscription : 02/02/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:08

seppi68 a écrit:

- Et sinon quelqun peut -il m'éclairer Pour ma question sur les parametres opérateur apres flashage ???

Les parametres reste peut etre dans L'extended rom ??

Ok Bleu /Rouge j'avais capté mais pourquoi pas un tuto DUMP FR ??

Et pou ma derniere question sur les settings Opérateur ??

Ok ben je va tater le tuto Elf sur XDA et en faire un TUTO Fr sur .
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6040
Date d'inscription : 05/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:12

[quote="seppi68"]
seppi68 a écrit:

Et pou ma derniere question sur les settings Opérateur ??

Un parametrage operateur automatique est activé apres le flashage.
Pas de soucis de ce coté ! Mais il me semble bien que c'est ecrit quelque part ca.... tu as du sauter une ligne dans tes lectures du post !
Revenir en haut Aller en bas
greg0931
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
greg0931


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : SAONE ET LOIRE
Opérateur : orange
Appareil : htc 3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5937
Date d'inscription : 31/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: pour seiya   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:57

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/big-probeleme-htc-3450-t11072.htm

click sur le lien seiya ,t es le seul a pouvoir me repondre ? STP
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5937
Date d'inscription : 02/02/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:17

Bon alors j'ai pas trop bien calé le Dump du Elf sur le site de XDA !

Mais parcontre j'ai pas trop compris non plus pourquoi Y a pas de tutO en Fr pour le Touch sur le forum alors qu'il en existe pour d'autre model !!!

Bref Toute façon je veux un Dump de la mienne avant flashouille ca c'est sur !

Fo pas dire suis trop sur qui si ya une couille et que la version de Rom n'est pas celle qui colle avec le SN ben A PLUS GARANTIE !

Après le CID Unlock j'pense po trop que ca vérifie la bas !
Revenir en haut Aller en bas
seppi68
Très Bavard
Très Bavard
seppi68


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : ALSACE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC LEO HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5937
Date d'inscription : 02/02/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:43

Bon alors voila un Jolie DUMP : 2.20.406.1R FRE

Et flashouille sous V3 Indigo !

Mais vraiment WhaaaWWooo Beau et Bon Boulot les Gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teutch
Bavard
Bavard
Teutch


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Vert-Bois
Opérateur : Webphone XXL
Appareil : HTC 7 Trophy
Réputation Win-Mobile : 3
Points Win-Mobile : 6066
Date d'inscription : 09/12/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyDim 17 Fév 2008 - 2:29

Bonsoir à tous (1er post),

J'ai quasiment lu tous les topics relatif au Touch, ca m'a beaucoup aidé, donc merci à tous.

Merci à Seiya pour ses ROMs Sourire

je tourne actuellement sur la V3d, tout fonctionne nickel, et c'est meme encore mieux avec la derniere ROM radio, le WiFi marche beaucoup mieux, c'est parfait.

Omap o/c @ 286MHz stable, TomTom tourne super bien dessus, j'ai pas de ralentissements, chapeau pour la ROM.

Par contre j'ai préféré remettre le TouchFlo d'origine, il me plait plus.
Les gouts et les couleurs...

Quelques shots Sourire

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Display1qn4 wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Display2hh3
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 28/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:51

Seiya a écrit:
c'est en cours
avec refonte du home

voir ICI

Prévue en version skinnée : Indigo, HTC Classique, V3 style et une autre à venir....

je sais que l'air du jour est à la V4 ( super boulot d'ailleur ) mais cette version avec ce nouveau home est vraiment avorté ? si oui dommage car j'aime beaucoup les screens que j'ai pu en voir ... Sourcil
Revenir en haut Aller en bas
popol55
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Metz
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch 3d seiya
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5907
Date d'inscription : 01/03/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:43

Bonjour,

Pour mon premier message, j'aurais une petite question concernant le verrouillage clavier de la rom Seiya 3d (géniale au passage Cool )

bref quand je met en veille mon touch avec le bouton du dessus, au réveil je me retrouve avec le clavier verrouiller.

J'ai cherché mais en vain comment désactiver ce verrouillage automatique à la mise en veille Triste

Merci
Revenir en haut Aller en bas
El_lion
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : paris
Opérateur : debitel
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5906
Date d'inscription : 02/03/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:35

Bonjour, je suis nouveau dans le flashage de telephone, j' ai suivi la procedure comme il faut et arrivé à 3% du flashage redemarrage du telephone et l' utilitaire de flashage dit ERROR(270) UPDATE ERROR the image file is corrupted, j' ai tout essayé pendant 2 heure rien a faire Broyage, je passe d' une rom 2.20.406.1b fre IPL 2.20.0002 et SPL 2.20.0000, à la ROM Touch V3d Fr HTC Style.
Bref AIDEZ MOI STP Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Drain
MODO Princesse Win-Mobile
MODO Princesse Win-Mobile
Drain


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 48
Localisation : De retour sur le forum :)
Opérateur : SFR Illimythics
Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6282
Date d'inscription : 02/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:42

refait toute la procedure car ca n'a pas du marcher.

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/htc-touch-le-sim-unlock-et-le-cid-unlock-t7654.htm

si ca plante a 3% "comme a chanque fois" c'est que tu as du louper une etape.
Revenir en haut Aller en bas
El_lion
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : paris
Opérateur : debitel
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5906
Date d'inscription : 02/03/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:27

Merci de me repondre ce dimanche, je pense etre tomber sur des fichiers corompus ou abimé ? j ai la meme erreur à la fin du flash pour CiD
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyDim 2 Mar 2008 - 20:48

IPL 2.20 c est un XL
ton CID Unlock n'est pas bon
cela ne vient pas d'une archive corrompue

c est tout
Revenir en haut Aller en bas
El_lion
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : paris
Opérateur : debitel
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5906
Date d'inscription : 02/03/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:57

Non c' est un 3450 qui a suivi une mise a jour, j' ai reussi a le flasher, au debut j' utilisai pas le bon CID, et une fois que j' ai trouver les bons fichiers pour CID le touch, ca n' a pas marcher du premier coup, apres 3 essais j' ai réussi, j' apprecie votre boulo il est tres bien sauf que nivo memoire quand j' ai lancer le gestionnaire audio il m' a dit memoire insufisante peut etre que ma sd etre trop remplie, en tout cas merci pour tout.

Bientot un N95 Cheese
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6040
Date d'inscription : 05/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:20

Juste pour signaler un bug sur la v3d.
Oui, je sais, ca bosse pas mal par ailleur !

Quand je veux ecrire un nouveau mail, un nouvel sms ou un nouveau mms, a la commande "ajouter un destinataire" la liste des contacts s'ouvre.
Jusque la, tout va bien !
Si je sélectionne un contact dans la liste, tout va bien aussi ... mais
si je passe par la boite de saisie du haut pour chercher un nom, la liste au dessous est bien mise a jour, mais impossible de valider le destinataire !

Ce n'est pas trop génant, mais ça mérite d'y jeter un oeil, la v3d est une rom excellente.
Revenir en haut Aller en bas
manu_freeride
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : aix en provence
Opérateur : orange
Appareil : htc Touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5899
Date d'inscription : 09/03/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:55

Bonjour à tous!

Tout d'abord bravo aux concepteur de la rom v3.
Le touch est plus rapide, l'interface est plus claire. Finalement le touch est devenu un pda sympa!! Sourire
Bon je viens d'installer la v3c et depuis je n'arrive plus à me connecter en wifi.
J'ai une freebox en mode routeur et avec la rom orange, j'arrivais à me connecter. Là, le pda détecte le réseau, se connecte mais impossible de naviguer sur internet.
Avez vous des idées? Merci d'avance.

La rom radio est celle de la v3c.
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5981
Date d'inscription : 19/12/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:19

Bon, après avoir testé ces trois dernières semaines TOUTES les rom de ce forum (y compris les jolies betas seiya et tekka Sourire ) et celles de xda (blue, shadow...), je déclare la V3 vainqueur, en particulier au niveau stabilité et fonctionalité.

Il faudra vraiment que les nouvelles roms apportent des choses en plus pour me faire changer maintenant... Sourire

merci pour vos travaux en tout cas. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:26

bah je corrige la V4 .................. maintenant que je sais ce qui cloch dedans
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pieroo
Bavard
Bavard
Pieroo


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch - Rom V3d
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5981
Date d'inscription : 19/12/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:51

chouette Sourire

je te fais entièrement confiance seiya, mais je vais attendre que la V4 atteigne le niveau de fignolage de ta V3. Sourire

(une façon plus égoïste de le dire est que je vais attendre que les testeurs se cassent les dents sur les ultimes bugs plutôt que moi Sourire )


Dernière édition par Pieroo le Lun 10 Mar 2008 - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 28/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:59

Seiya a écrit:
bah je corrige la V4 .................. maintenant que je sais ce qui cloch dedans
ptdr

ça c'est une très bonne nouvelle Cheese
Revenir en haut Aller en bas
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6028
Date d'inscription : 01/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyLun 10 Mar 2008 - 1:53

Salut,

tu rebosse sur la V4 Seiya ?
T'as trouvé un gros bug ?

donne nous des info on Brique Brique d'impatience

merci Sourire Sourire

(vivement la V4 Seiya/Tekka/Vida !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 19/03/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:00

Bonjour à tous

A défaut de paraitre redondant avec ce que je viens de lire :

BRAVO et MERCI Yeah Yeah Yeah

G opté pour la V3d HTC style (désolé Seiya mais l'indigo, là, je ne pouvais vraiment pas, d'autant que les menus déroulants étaient ecrits en blancs sur fond gris clair ? Et avec une image de montagne enneigée derrière... bref, tu vois le topo Explosé )

Deux petites remarques de rien du tout :

Un peu plus lent au démarrage.. (mais on ne l'éteind pas tous les jours hein ?)

Un super clavier azerty alphanumérique apparait de temps en temps mais losrque je clique sur l'icone dans une appli, je ne le retrouve plus Pleure
Qlq un a une idée ??

Une frayeur en passant à la ROM Radio 2.97..... (j'avais tout laissé dedans : carte sim et SD... adieu contacts... mais non) Partant d'un principe de précaution élémentaire (je suis un peu une bille) j'avais tout enlevé pour le flachage de la ROM en V3d, l'interface de flachage de la ROM radio lui ressemble comme deux gouttes d'eau (surtout lorsqu'elle vous annonce la mise à jour de V3d Seiya vers la rom Radio... sueurs froides n'étant pas sûr du résultat)
Je rassure au passage ceux qui tentent l'experience (S'ils ont besoin d'être rassurés, en tout cas moi j'aurais aimé Sueur ) Tout va bien

En ce qui concerne la connection WIFI de la 2.97 (note à Seiya) je suis passé, chez moi, de 11 à 18 réseaux reconnus..... Voilà takavoir Neutre

Sur ce, je pars installer la VOIP de ma freebox Sourire

Bonne journée.... à tous et à plus tard surement Langue
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 19/03/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:07

Triste Désolé, je viens de me rendre compte que g fait un "placard" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
killian83
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : hyeres
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5887
Date d'inscription : 21/03/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Question sur le HTC P3450 Blanc de Orange   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:00

Bonjour tout le monde,

Je suis novice sur ce forum.
J'aurais une question a vous poser.
Le téléphone actuellement vendu par orange le HTC touch de couleur blanche (c'est une rom TEN mobile il me semble), est ce un P3450 ou un P3452 ?

Peut -on mettre dessus la rom de Seya ?

Pour info sur le site de ten mobile il marque Mémoire interne 256 MB ROM, 128 MB RAM

voici le lien pour voir le tel http://www.ten.fr/telephone_details.php?id=12030918074022#
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6040
Date d'inscription : 05/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:57

Citation :
Mémoire interne 256 MB ROM, 128 MB RAM

ca c'est un "XL" ou "elfin" (c'est la meme chose !)

voir dans la partie rom xl :

https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/roms-pour-htc-elfin-touch-256mo-p-3452-exclusivement-t9895.htm

avant toute chose, bien lire le kiwi du touch, c'est le post tout en haut.

bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6435
Date d'inscription : 19/03/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:03

Pour Seiya

Petit bug sur la v3d htc style

Non pas que ca me gène particulièrement (pas du tout même, je viens uniquement de m'en rendre compte), mais la colonne alphabétique dans mes contacts est remplacée par le curseur de position dans la page. (HTC classique quoi)

Ceci après un soft reset il me semble....

Rien de bien grave, juste un retour....

TchÔ

Pb résolu...... klk !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Biscotte
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Nantes
Opérateur : bouyguestelecom
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5882
Date d'inscription : 27/03/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:39

Bonjour

je rencontre un pb sur mon htc touch --> je peux plus appeler et recevoir d'appel, sms,etc pourtant barrete reseau ok et affichage du logo edge ok
Shock!
et me demandais si les rom seiya pouvait avoir quelque chose avec ca

je critique pas le travail de l'equipe qui a mis au point toutes ces rom, c'est un pur bonheur( merci a l'equipe en question au passage)
je veux juste savoir si je peux regler le probleme autrement que par un sav.

j'etais sur la rom v3d indigo quand c'est arrivé, j'ai donc installé la v3d htc style, la v3c pour voir si ca fonctionnerait...toujours le meme probleme.
j'ai sinon tenté de telecharger la rom d'origine mais le telechargement ne permet pas d'avoir le fichier complet.

quelqu'un parmis vous a t il eu ce probleme?



merci
Revenir en haut Aller en bas
symbiose
Participant
Participant
symbiose


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Saverne (Alsace)
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC Elfin COH v1.8 - HTC Niki Clean Black 6.5.2 - HTC Desire
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5915
Date d'inscription : 25/02/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptySam 29 Mar 2008 - 2:19

Salut à tous,

Je viens juste faire un petit saut pour vous proposer une petite variante du cube Indigo de la V3 que j'avais réalisé avec CyberPaT (je sais c'est plutôt l'heure de la V4 que nous attendons d'ailleurs tous impatiemment Sourire ).

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Screen11 wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Screen12 wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Screen13

Rien de novateur mais juste un cube qui répond plus à mes besoins (et peut être aux vôtres aussi)
Donc, ce qui a été changé:

- Face 6 boutons avec de nouveaux icônes (made by CyberPaT) et de nouveaux liens programmes
Réveil Matin (http://rapidshare.com/files/103146713/Reveil_Matin.CAB)
Notes (inclu dans la ROM)
Google Maps (http://rapidshare.com/files/103147364/GoogleMaps_FR.CAB)

- Face 3 boutons avec changement de lien pour:
- "Images" vers la carte de stockage dans le dossier DCIM\100MEDIA (destination pour les prises photos)
- "Vidéos" vers la carte de stockage dans le dossier Vidéos ( à créer bien sûr si vous ne l'avez pas)

Vous pouvez télécharger le cube ici: http://rapidshare.com/files/103532580/IndigoFLO_v1.1__FFS_.CAB

Voilà si ça vous tente, Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


Dernière édition par symbiose le Dim 30 Mar 2008 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clarkcool
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : marseille
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6040
Date d'inscription : 20/10/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:10

bonjour j'ai un probleme et je sais pas ou poster j'ai la v3.c et j'ai voulu
installe le skin ifade mais en fait je le vois apparaitre mais est recouvert par
le cube seiya savez vous comment je peux faire merci
Revenir en haut Aller en bas
popol55
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Metz
Opérateur : Orange
Appareil : HTC touch 3d seiya
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5907
Date d'inscription : 01/03/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:15

Bonjour,

Quand je vais par le touchFlo dans l'album photo, il ne prend pas en compte les dossiers présents sur la Micro SD.

En gros toutes mes photos se retrouvent affichées en vrac.

y'a t'il une solution ?

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Montikore
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : lyon
Opérateur : SFR
Appareil : P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5867
Date d'inscription : 10/04/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:30

Bonjour,

Deja un grand merci pour cette rom, qui m'a l'air vraiment bien faite et complete (seulement 1 jours d'utilisation Razz)

J'ai cependant des petits soucis :
- le menu déroulant en haut a droite qui permet de voir toutes les applis en cours a disparu... meme si le "quick menu" les repertorie, ça me gene qd meme...
- j'ai créé une connexion wap (forfait illymitics), ça marche très bien, mais dans l'écran de configuration, elle n'apparait plus... comme si elle n'existait simplement pas. C'est problématique pour la modifier, notament le proxy
- les polices sont un peu flou, je suppose que c'est juste une histoire de reglage du lissage, mais je trouve po...

Merci pour vos conseils!

ps : j'ai installé la v3.d
Revenir en haut Aller en bas
papagato
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : sainte maxime
Opérateur : sfr
Appareil : HTC touch, HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6021
Date d'inscription : 12/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:13

salut la foule
je viens poser ma pierre sur l'édifice en disant qu'elle est magnifique cette rom ( la v3d), et que bla bla tout ça tout ça !

sauf que je suis tembeter par un détail mais quand même !

je ne peut plus ajouter un appli dans l'onglet lanceur, j'appuie sur le + et rien ne se passe !Question


je ne peux plus changer la localisation pour la météo, j'appuie sur le nom mais rien ne se passe non plus !! Fatigué


je ne peux pas ajouter un n° et une photo dans les personnes préférées, j'appuie sur + et là encore rien !!!! Déchainé

voila ! AU SECOURS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )
» Blocage après instal ROM Touch V3d Fr HTC Style
» Passage au ROM Touch V3c Fr HTC Style et pls de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: