FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
samsung https confidentiel masquer agent meteo langue igo8 unlock iphone user erreur NULL minuteur Click profile contacts http modem windows accelerometre sLEEp messenger PLUGINS wm5torage live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_rcap 
Seiya (5052)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_rcap 
Indiana (3355)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_rcap 
Lenca (2652)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_lcapwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Voting_barwifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )

Aller en bas 
+153
llooping
Kam'
kradvador
bylka31
ATP
mfournet
Frontenaysien
Petit Poulpe
pkill52457
tony_faria
papagato
Montikore
symbiose
La_Biscotte
killian83
Igman
manu_freeride
El_lion
popol55
Teutch
seppi68
elrigolo
pmonnier
Fabi
FlorentD
feNNec
greg0931
RusHaPoiL
nazbouh
xplod
k-rol
louse666
Kamshyr
bubus
Nixeus
trasmontano
caranthir
Tekka
Ch'DUP
poulpor
DJ JO
Davidoff
fred88
PhotoFolio
JeuMeu
Butters
gege17
benoooo
Makosse
luccio75
latosphere
jacky14
ca m'gaaave
degphi
Rafouze
pistrou
erreur404
cheers
elayoubi
breton44
SeB!
samyh
Cogema
MEIZ
viagautier
Grag38
LeHobbit
fana75
kanji92
electron libre
Tompouce
dancehallclash
NHiX
Pieroo
wuub
touch...ArT
korrigan78
SebSab
nebman
djlu
Xytyk
A.jess
roccoced
LeMongin
Jost3r
maxwaldorf
Giuseppe_ncj
drfell
lucdjedi
loukoum
Folcan
jetouch
lmic
faboo78
flomaster369
VOYAGERS21
serrum
spvmobile
danceau
Deder
Drain
gladiamos
xfgree
fred62
clarkcool
nys
SanCoder
theviins0570
flyswing
Carpate
WiKouK
dzrider
Misterswift
ribo
siri daniel
voisin
Tiprof
gustavelerouge
petitwu
KarGaN
log75
voileuxcool
Venuz-Planeta
Argon
AcheterC
piratos
Martini
magicosor
Getget
deglingo42
littleghettoboy
stevebento
stéphane
Jay
fmadinina
ayubowaan
Sensi
souriscox
matrixfr
SMLP_Docin
mulb
Gaz
ergoneo
judhor
bebeu
cyrilphoenix
X-On
zeph
Jymmy97
Thol
Lorenzo
Seiya
anon64
157 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6052
Date d'inscription : 08/10/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:46

Davidoff a écrit:
Bonjour deglingo,

c'est simple sur ta carte Sd tu dois avoir un répertoire DCIM puis à l'interieur un autre 100 media et bien toutes tes photos tu les mets à l'interieur et voilà le tour est joué.

mais je voulai savoir si en registre je peu modifier pour mettre dans mes image de la carte memoir
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 28/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:12

Désolé je ne sais pas pour la Bdr, j'ai trouvé la manip simple sans à avoir a modifier quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
DJ JO
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 16/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:00

Salut Clin d'oeil

Mon P3450 est en v3d, pour la 1ère fois en ROM non officielle Sourire

J'ai un problème avec les sonneries pour les alarmes. Je ne les vois pas ! Pourtant je les vois pour les notifications "classiques" (ex : sonnerie appel entrant)
Mes fichiers sons en .mp3 128 dans App. Data/Sound et j'ai essayé de les mettre sur la microSD.
Je précise que je voyais ces sons dans l'alarme quand j'étais en ROM officielle Sourire
Revenir en haut Aller en bas
fana75
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygeus
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 20/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Same   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:49

Saluto....
Ben je ne sais pas si c'était le cas avec ma ROM orange officielle car elle n'est rester que 5mn sur mon touch Sourire .

Par contre j'ai la meme chose que toi sur ma V3d.
Depuis le gestionnaire d'alarme intégré je ne vois que les sons du style "Alarm5" etc.....
Je ne sais pas ou mettre mes MP3 "Alarme" pour y avoir acces!
vous savez?

De meme pour les sonneries par defaut je n'ai que les officielles si je veux atttacher une sonnerie depuis un contact.
Je suis obligé de les copier dans MesDocumets/Mes sonneries si je veux y acceder depuis contacts et les associer
=> c'est assez genant car cela les installe sur la memoire ROM du Touch et non sur la carte.....

Il n'y aurait pas moyen (dans une V3e Clin d'oeil ) de pouvoir lire des sonneries/alarmes directement depuis la SD?

=> Pour les alarmes j'utilise Pocket Wakeup (d'ailleurs je pense qu'il a un bug si on a un clavier verrouiller et que l'on demande a ce que l'alarme se repete toutes les 10mns, par exemple: la premiere sonne bien et la deuxieme il n'y a pas de sons)

Merci pour vos reponses!!

a plouch
Revenir en haut Aller en bas
DJ JO
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 16/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 2:26

Bogue car ça fonctionnait très bien sur la ROM officielle Sourire
Revenir en haut Aller en bas
fred88
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : vosges
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5954
Date d'inscription : 14/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 4:15

je viens de customizer mon portable grace a vos forum c'est de la balle Gueule! .Tout est trop nickel la presentation,les softs, est g une memoire de ouff.merci a vous tous Sourire

en stockage: Programmes:
total:144.23Mo totl:107.68Mo
utilisé: 68.56Mo utilisé:47.8Mo
Libre:75.67Mo Libre: 59.88Mo
Cool
Revenir en haut Aller en bas
nys
Très Bavard
Très Bavard
nys


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 59
Localisation : tarn lavaur
Opérateur : orange
Appareil : htc touch, htc touch diamond II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6040
Date d'inscription : 05/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 4:37

fred88 a écrit:
je viens de customizer mon portable grace a vos forum c'est de la balle Gueule! .Tout est trop nickel la presentation,les softs, est g une memoire de ouff.merci a vous tous Sourire

en stockage: Programmes:
total:144.23Mo totl:107.68Mo
utilisé: 68.56Mo utilisé:47.8Mo
Libre:75.67Mo Libre: 59.88Mo
Cool

félicitations, si tu as flashé avec la version pour le touch xl !
si non, condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6130
Date d'inscription : 25/08/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:55

nys_ a écrit:
fred88 a écrit:
je viens de customizer mon portable grace a vos forum c'est de la balle Gueule! .Tout est trop nickel la presentation,les softs, est g une memoire de ouff.merci a vous tous Sourire

en stockage: Programmes:
total:144.23Mo totl:107.68Mo
utilisé: 68.56Mo utilisé:47.8Mo
Libre:75.67Mo Libre: 59.88Mo
Cool

félicitations, si tu as flashé avec la version pour le touch xl !
si non, condoléances...

MDR Sourire

PS: je veux un XL avec plein plein de mémoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
poulpor
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 18/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:01

Salut, je profite de ces histoires de mémoire pour vous demander si vous suivez le topic de Xtriny sur XDA concernant la rom v5 qu'il va publier dans les jours qui viennent.
Il y fait mention d'un petit soft qu'il nomme "memorymanager" qui serait capable, comme le faisait le soft du même nom sous wm2003, de basculer de la mémoire ROM dans la RAM, et inversement. Il dit être arrivé à 36mo et quelques de RAM sur son propre Touch! Je parle bien du Elf, et non du Elfin.
En avez-vous entendu parler?
Voici le lien d'une des pages de son topic où il explique un peu le fonctionnement du soft:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=341884&page=39
Si j'ai bien compris, il faut l'intégrer à une ROM, il ne s'installe pas.
Ce logiciel est payant mais si il marche, ça vaut le coup!

PS: c'est mon premier post, j'en profite donc pour remercier les personnes qui font vivre ce forum et ont créé les ROM seiya, je suis très content de la V3c!!! Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
fred88
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : vosges
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5954
Date d'inscription : 14/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:01

Non je ne l ai pas flashé nys j'ai juste utiliser le cab v2 de seya qui est de la tuerie + d autre soft present sur ce forum.tt sa ajouter tu peux faire un portable de dingue Gueule!
A tt le monde je vous conseil de bien lire et relire les page du forum car c'est une vrai mine d'or pour ce touch.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:04

1 - merci pour le partage d'info

2 - faudrait que je teste avant (vérifier la rapidité du PDA avant et après modif de RAM/ROM

3 - si c est payant, c'est mort : je n'intègrerai jamais un logiciel payant dans une ROM : quid du respect des droits d'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
poulpor
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5950
Date d'inscription : 18/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:19

Salut Seiya!
Pour répondre à ton 3ème point, étant auteur moi-même, je suis bien placé pour savoir que ce droit est à respecter, sans quoi je ne pourrai pas me payer de touch, et encore moins vivre Sourire
Mais justement, Xtriny a résolu le problème en proposant au public 2 versions de sa future ROM. L'une intégrant memorymanager, et donc payante, l'autre dépourvue de ce soft et gratuite.
Pour résumer un peu, car son topic a été raccourci, il a acheté une centaine de license à un tarif avantageux (environ 3euros/license me semble t-il) et les a proposées aux forumeurs de Xda.
Donc au final, tout est parfaitement légal, seules les personnes ayant payé leur license recevront la ROM contenant memorymanager.

J'avoue que cette histoire de mémoire est le seul point qui me gène sur le touch, et ce d'autant plus que la version XL est sortie! Avec ne serait-ce que 26mo de mémoire en permanence, ce serait parfait, car à force d'en rajouter... Je suis à 21mo après un soft reset... Ca m'apprendra à faire le jacky avec ce téléphone... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'DUP
Participant
Participant
Ch'DUP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : ANNECY
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5946
Date d'inscription : 22/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:50

Bon, j'avoue ne pas m'etre tapé les 34 pages de la premiere partie alors d'avance, excusez moi si la question a deja été postée.

Seiya a écrit:

1 : Avoir absolument un HTC Touch P3450!!!!! (oui oui, vous riez, mais rappelez vous le nombre de posts réguliers demandant si telle rom peut être installée sur un autre appareil que celui pour lequel elle a été conçue!!!)
(y compris les PDA dernières générations, avec 256Mb <- a vos propres risques - qui a dit péril? - qui ne sont paas des HTC Touch P3450 mais P3452)

C'est pas bien clair pour moi .... "y compris les PDA dernières ...... P3452" ça veut dire compris dans le "avoir absolument un HTC touch" ou bien compris dans le "autre appareil" ?

En gros, tes ROMs tournent-elles sur un 3452 ?
Je pense que oui vu que la V3 est basée sur une ROM d'un champagne, qui sont tous des 3452, mais je prefere demander confirmation quand j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
touch...ArT
Savant
Savant
touch...ArT


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paye des huitres : CANCALE
Opérateur : Nintendo
Appareil : Wii
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5985
Date d'inscription : 19/12/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:56

Tu as des rom specialement pour ton 3452 attention de ne pas mettre une rom pour 3450 sinon tu va planter ton pda
Revenir en haut Aller en bas
http://actuinformatik.forumchti.com
Ch'DUP
Participant
Participant
Ch'DUP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : ANNECY
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5946
Date d'inscription : 22/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:17

ah ben oui, suffisait que je trouve ce post : https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/roms-pour-htc-elfin-touch-256mo-p-3452-exclusivement-t9895.htm

merci bien et désolé pour les questions de newbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:09

petite question :

La prochaine version est prévu pour quand ?
Et quelle seront les nouveautés ??

J'ai hate qu'elle arrive Sourire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:20

c'est en cours
avec refonte du home

voir ICI

Prévue en version skinnée : Indigo, HTC Classique, V3 style et une autre à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:27

il a l'air pas mal du tout ce nouveau home Sourire
par contre, si possible, penses tu qu'il te serait possible de rajouter un soft pour le verrouillage du téléphone ? car celui intégré dans le home pour verrouiller est beaucoup trop petit et il est à chaque fois simple de loupé son coup et lancer le programme du dessus
Revenir en haut Aller en bas
DJ JO
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5965
Date d'inscription : 16/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:13

Il sera corrigé le bug des alarmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6022
Date d'inscription : 07/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:05

Seiya a écrit:
c'est en cours
avec refonte du home

voir ICI

Prévue en version skinnée : Indigo, HTC Classique, V3 style et une autre à venir....

Coucou Seiya Sourire
Je rebondis sur ce que tu viens de dire Sourire Serait il envisageable de faire une rom sans app externe (je veux dire sans app autres que les htc) a la manière de la V3 .. Enfin sans le Home Sourire

Tu l'as compris, je suis devenu fan de point ui et si on peut eviter d avoir rltoday, mort script... et tout le toutime, ca me fera bien plaisir Sourire
Et pis au moins ca redonnera de l interet a mon saint cab Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:41

+1 Clin d'oeil


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:42

une clean quoi en gros Sourire Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:47

Ben ouais ce serai pas mal Sourire mais avec les applis htc qui sont bien pratique quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:51

alors je ne comprends pas trop
la place n'est plus vraiment un probleme sur le PDA avec nos ROMs

Donc, suffit de désactiver le Home, désactiver le cube
et hop .... parfait non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 2:50

C'est vrai ! Mais dans ma tête je me disais que plus une rom serait clean moins le touch ramerai vu qu'il y aurait plus de place sur la rom. Mais l'espace libre de la rom n'a donc aucune importance sur les perfs? Il n'y a que la ram qui importe?

(à titre indicatif peux tu me donner le nom des processus actifs dans la V3? Histoire de voir à quoi on peut toucher ou pas? Et le nom de celui qui gère le cube...et pis comment le réactiver après?...) que de questions Sourire Merci d'avance des réponses
Revenir en haut Aller en bas
caranthir
Débutant
Débutant
caranthir


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bagneux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450, ROM Seiya's Team V3d Indigo
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 21/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:23

Bonjour,

on m'a parlé sur un autre post d'une nouvelle version de ROM pour bientôt (v3e? v4?)

Je me demande donc si j'installe la 3d ou si, d'un naturel prudent, je peux attendre la prochaine pour bientôt (disons que le délai se compte en semaines, pas en mois ...)

Autre question, j'ai bien vu qu'un configurateur réseau était inclus dans la ROM, on en parle sur plusieurs posts. Cela signifie-t-il que je retrouverai automagiquement les bons paramètres pour les sms, mms, et le GPRS Orange? Ou bien dois-je sauvegarder tout ça quelque part avant le flashage et tout remettre à la mano (vous voyez ce dont je veux parler, tous ces orange.act etc)?

J'ai vu qu'il existait des cab Orange sur le ftp, je les ai pêchés, ce sont eux qui restituent les bons paramètres?

Pour l'accès au portail Orange World, j'ai soigneusement exporté la clé de registre contenant le user agent du Touch sauce Orange, ça au moins je l'ai.

Désolé, ce sont sans doute des questions de base, mais je suis un peu lent, j'ai besoin de confirmations pour imprimer Boulet
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6130
Date d'inscription : 25/08/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:44

Concernant une nouvelle ROM, si elle sort c'est une question d'une semaine,
la grosse nouveauté sera sur une interface différente du HOME HTC

Toutes les ROM que nous avons créer comporte un configurateur réseaux présent sur les ROM d'origine qui te configure correctement en fonction de ton opérateur. Pas besoin de sauvegarder.

Tu peux installer la ROM v3 ca te permettra de te familiariser cela ne prend que 5min un flach, et aller 15min pour tout réinstaller.

MAIS CELA RESTE LA MEILLEUR FAÇON D'APPRENDRE Sourire Sourire


Amuse toi c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
caranthir
Débutant
Débutant
caranthir


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bagneux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450, ROM Seiya's Team V3d Indigo
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 21/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:51

Merci KarGaN.

J'installerais bien la v3d, c'est juste une question de temps car mon Touch me sert beaucoup et je n'ai pas le loisir de remettre toute l'écurie SPB dessus.

Toutefois, je ne vais pas tarder à me lancer, encouragé par mon CID unlock enfin OK et mon premier flash timide (de la ROM Radio only).

Merci encore, ce forum est une mine, et les experts que vous êtes sont impressionnants. HTC ou les opérateurs n'essayent pas de vous embaucher tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'DUP
Participant
Participant
Ch'DUP


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : ANNECY
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC TOUCH P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5946
Date d'inscription : 22/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:20

si t'as reussi ton flash de ROM radio, alors y'aura pas de probleme pour flasher la ROM principale
ça va te prendre 5 minutes, et ainsi tu seras pret des la mise à dispo de la nouvelle version
et tu vas voir c'est reellement tres plaisant
Revenir en haut Aller en bas
trasmontano
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : FRANCE YONNE
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC Touch XL Black
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5945
Date d'inscription : 23/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:27

Bon à mon tour de remiercier toute l'équipe, il n'y a pas de mots, j'étais un peu déçu par mon Touch je le trouvais lent.
Mais depuis j'ai flasher avec le V3d, bon gros plantage, sueur froide jusqu'a ce que je trouve la ROM pour le Touch XL (ils ont pensé à tout)
C'est merveilleux, c'est magnifique merci merci merci !!

Quelques petits bugs:
- Deux fois à la reception d'un appel alors que je manipulais, la sonnerie est resté bloqué c'est à dire meme après avoir ignorer l'appel cela continu de sonner, alors reset.

- Parfois il ne me demande pas mon pin et arrive directement sur windows

- La barre avec les lettres sur le côté à disparue dans les contact.

Bravo à toute l'équipe

A oui, Pocket Wake up ça serais bien dans le pack tekka mais là je crois que je suis pas dans le bon post.
Revenir en haut Aller en bas
caranthir
Débutant
Débutant
caranthir


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bagneux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450, ROM Seiya's Team V3d Indigo
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 21/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 2:19

Eh bien voilà ... V3d Indigo Inside Sourire

Installation sans problème. Du travail d'orfèvre, bravo la Team!

J'ai testé. Comment dire? C'est impressionnant. La mémoire disponible est surprenante. Est-ce cette mémoire qui explique la fluidité du Touch avec une ROM Seiya?

J'ai un peu joué avec le plug-in HTC Home. Très belle personnalisation (superbe, le fond d'écran "tribal"), mais je suis bien vite revenu à ma suite SPB habituelle. On ne se refait pas, en fait j'utilise mon Touch comme j'utilisais mon TyTN.

Je ne pige pas encore le Clavier TOUCH, il faut que je le regarde de plus près. Et que je compare Total Commander à Resco Explorer.

Deux petits bémols cependant : la TV Orange (Flash info d'actualité) ne passait pas, car le User Agent n'était pas bon. J'avais heureusement sauvé la clé de registre qui va bien. Je présume qu'il y a une section Upload sur le ftp, j'essayerais de l'y télécharger. Une fois cette étape passée, j'accédais bien au fichier (d'extension .pvx de mémoire), mais impossible de le lire, faute de PVPlayer. J'ai donc installé une vieille version (3.3) que j'avais conservée, et je vos à nouveau les vidéos chez Orange. A ce sujet, le pvplayer.zip présent dans la section multimedia du ftp est corrompu, 7-zip, Winzip et PowerDesk reportent tous des erreurs. Dommage si c'est la version 4 présente dans la ROM Orange d'origine, je n'arrive pas à mettre la main sur PVPlayer V4.

Très, très beau travail, c'est vraiment énorme. La ROM qui devrait équiper le TOUCH d'origine!

Merci à toute l'équipe pour cette ROM et aussi pour vos conseils sur ce forum Applause Good !!! Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:12

Normal pour partie

Je suis aussi chez Orange
Mais c'est - me semble t il - assez restrictif que de ne pensez qu'aux utilisateurs Orange.
De fait, je n'ai donc pas inclus le user agent nécessaire à l'utilisation de la TV Orange

Pour autant, celui-ci intégré, je t'assure à 100 % qu'il n'est nul besoin de pvplayer pour lire les vidéos

Sinon, à quoi servirait media streaming (media en continue sur ton PDA)?

Je n'utilise qu'IE, qui me renvoie automatiquement sur media streaming et mes vidéos (TV en continue) se lisent parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
caranthir
Débutant
Débutant
caranthir


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bagneux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450, ROM Seiya's Team V3d Indigo
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 21/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 18:11

Ah c'était ça "média en continu"! Autant pour moi. A force de parler Anglais (Streaming), je n'avais pas fait le lien. Où est l'emoticon "je suis une grosse buse" svp?

Ca ne se lançait pas chez moi, j'ai dû installer Pvplayer. J'ai essayé de copier/coller l'URL d'une vdo Orange dans le soft HTC, ça ne fonctionne pas. Du reste, le protocole est http alors que Media Streaming attend du rtsp.

J'avoue ne pas piger. Une manip de BDR à faire qui m'aurait échappé?

J'ai cherché un peu partout sur le forum, il semble que pas mal de gens installent le PVPlayer (chez les TyTn/Kaiser notamment). Et que le fameux view.pvx ne contienne qu'une adresse de streaming que va chercher PVPlayer.

Chez moi, après manip du user Agent, Pocket IE me demandait s'il devait télécharger le view.pvx, mais la case "ouvrir après téléchargement" était inacessible. Elle l'est devenue après installation de PVPlayer justement.

J'ai cherché à ouvrir un view.pvx avec Media Streaming, il ne veut qu'une adresse rtsp (je connais ça : Real Time Streaming Protocol, mais ça ne m'avance pas avec les .pvx)

Là, je cale un peu Diabolique

Pourriez-vous me donner un indice svp?

Merci d'avance.

Ah, sur un autre sujet, je ne trouvais pas la calculatrice, ni dans Quickmenu, ni dans le menu Démarrer classique. J'ai dû aller chercher le raccourci directement dans \Windows. Je me disais qu'il était impossible qu'il ne soit pas livré avec la V3d, j'avais vu un screenshot de la belle calculatrice Indigo Razz


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lmic
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : tulle
Opérateur : SFR
Appareil : s300+
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 30/09/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: installation et manque de mémoire   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:12

Bonsoir,

Je tourne depuis un moment avec cette rom, et j'utilise également IGO2006 ou tomtom. J'ai regulierement des message de manque de mémoire !!!
Qui fini par ralentir le tel et planter le programme de navigation.
Je dois réinitialiser tout le tel à chaque fois.
Que me sugerez vous ? C'est Rom sont trés bien, mais peut être un peu trop gourmand ????
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6293
Date d'inscription : 07/03/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:35

lmic a écrit:
Bonsoir,

Je tourne depuis un moment avec cette rom, et j'utilise également IGO2006 ou tomtom. J'ai regulierement des message de manque de mémoire !!!
Qui fini par ralentir le tel et planter le programme de navigation.
Je dois réinitialiser tout le tel à chaque fois.
Que me sugerez vous ? C'est Rom sont trés bien, mais peut être un peu trop gourmand ????

iDEM depuis que j'ai la v3 , j'ai tres regulierement des méssage de mémoire pleine même en ouvrant qu'un programme. Ca vient au bout d'un moment d'utilisation du soft .

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
caranthir
Débutant
Débutant
caranthir


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bagneux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450, ROM Seiya's Team V3d Indigo
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5947
Date d'inscription : 21/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:22

Dans la foulée, mise à jour de la ROM Radio en 03.07.90

J'ai pris goût au flashage de ROM dirait-on Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:44

je n'ai jamais testé igo
faudrait que je voie cela
Revenir en haut Aller en bas
Nixeus
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : MIO P550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6122
Date d'inscription : 07/09/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:50

Je suis un utilisateur d'igo 2006 plus, mais sur mon pda ( MIO ), pas sur le touch !

Sinon sans vouloir faire du hors sujet, c'est un des meilleurs ( le meilleur pour moi ) logiciel de navigation Sourire
Revenir en haut Aller en bas
bubus
Débutant
Débutant
bubus


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : 77(ile de france)
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6054
Date d'inscription : 06/10/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:37

hello,
p'tite question :
je suis actuellement avec l'excellente rom v3c.
je viens de voir qu'il y avais une v3d.

- cas t'elle reellement de mieux !!
- je la testerais bien mais si je reflash, je vais devoir reinstaller contacte, mail etc ?
- puis je faire une backup depuis ma version v3c et la reinstalle sur la v3d ?

desole je sais c'est chiant un debutant,novice etc.....

en tous cas comme toujours c'est du beau boulot bravo

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iakastunt.new.fr
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6130
Date d'inscription : 25/08/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:04

bubus a écrit:
hello,
p'tite question :
je suis actuellement avec l'excellente rom v3c.
je viens de voir qu'il y avais une v3d.

- cas t'elle reellement de mieux !!
- je la testerais bien mais si je reflash, je vais devoir reinstaller contacte, mail etc ?
- puis je faire une backup depuis ma version v3c et la reinstalle sur la v3d ?

desole je sais c'est chiant un debutant,novice etc.....

en tous cas comme toujours c'est du beau boulot bravo

cordialement

Personnellement je déconseille l'installation du backup de donnés sur une ROM différente, mais tu peux toujour tester, au pire tu bloque ton touch, un Hard Reset et s'est réglé Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Kamshyr
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5939
Date d'inscription : 29/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:58

Hello,

Je suis le travail de Seiya & Co depuis un petit moment et je voulais vous féliciter et vous remercier pour toutes ces ROMs ! Sourire

Depuis que j'ai eu mon HTC Touch en Novembre, j'ai pu tester les différentes ROMs qui ont été produites :D

Pour la V3e, je rejoins Tekka pour une version clean, si possible :p

Je suis impatient de tester la V3e !
Revenir en haut Aller en bas
louse666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : grenoble
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6026
Date d'inscription : 14/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:10

Bonjour bonjour!!!
A tous et à toute la seya's team. Vous êtes incroyable et ce forum est une vrai perle. Merci pour tous ces posts, explications et surtout cette superbe ROM V3d. Tout est super bien expliqué et j'ai pu flasher et tout faire marcher du premier coup!!! Merci milles fois, toutes les procédures sont bien explicites, il faut tout bien lire et tout faire dans l'ordre pas à pas...
(je le dis pour ceux qui hésitent encore Clin d'oeil ). Ne pas se précipiter surtout...
Donc un grand merci car c'est clair qu'une fois flashé, l'utilisation de ce "téléphone" (si on peut encore appeler ça comme ça) n'a plus rien à voir.
Je découvre donc petit à petit les pocibilités de l'appareil ainsi que les applications inclus dans cette V3d, mais étant néofite, j'ai beaucoup de mal sur certains points. Notament sur l'utilisation de "regédit" et "total commander". Existe-t-il un "mode d'emploie" sous forme de post-it?
Autres choses: pourquoi avoir choisi WMplayer qui lit très peu de formats (perso j'en ai pas trouvé un qui marche bien... mp4 fluide avec le son bien callé. Peut-être que vous pourrez m'aider) plutôt que tcmp? D'ailleur existe-t-il un médiaplayer qui lise et le AVI et le MP4 avec suport des vidéos format I-pod (M4V-H264) ?

Enfin pour finir, avec ou sans la V3, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le streaming. Est-il possible de lire des vidéos "youtube" ou autres sites du genre. J'ai vu que quelqu'un en parlait plus haut. D'après Seya il y a juste à ouvrire Internet Explorer qui lui ouvre "Média en continu". Perso ça ne marche pas, quelqu'un a-t-il le même problème?

Je n'écris pas ce message par flème de chercher mais franchement ça fait 2 semaines que je cherche dans le forum et ailleur sans vraiment trouver de réponses claires... Et sourtout des réponses qui marchent !!!

Ps: une petite question pour Seya, est-ce que l'icone "action" sur le today screen qui permet de lancer des nouvelles tâches (E-mail, RDV,SMS,MMS,taches,Contact) est un programme .exe caché quelque part? Ce "lanceur" est génial mais j'utilise iPhone.exe et je voudrais pouvoir utiliser ce même racourci... J'en profite d'ailleur pour vous dire qu'il y a une version 1.0 de iPhone.exe qui a l'aire prometteuse... (je comprends pas l'utilisation ds racourcies, mais ça c'est pour un autre sujet Sourire )

D'avance merci et encore félicitation! Je m'excuse d'avance pour toutes ces questions qui n'ont pas un lien direct avec la V3d mais j'étais sûre d'être lu ici et d'avoir des réponses précises. Merci d'aider le pauvre bigginner que je suis...

Bon ben rectifications...
Alors tout simplement l'applicationpour lancer les nouvelles taches sms etc. c'était tout simplement dans \windows\HTCActionscreen.exe... Embarassé

J'avoue je passe un peu pour un con...
Pour les vidéos en mp4, en fait ça marche mais quand j'encode avec un format de moins bonne qualité que le format que j'utilise pour mon I-pod... La différence ne se voit pas sur un petit écran mais moi j'utilise mon I-pod comme magnétoscope (si je peux appeler ça ainsi! Razz) avec le cable vidéo. Et là ben on sent bien la différence. ça m'embête de réencoder toute mes vidéos. ça serait bien plus simple de pouvoir utiliser le même format de compression mais avec WMplayer la vidéo tourne au ralenti... Où est ce qu'on peut trouver le plugin mp4 de TCPMP ? Et est ce que celui-ci tournera mieu?
Merci à tous pour votre aide... Je continue de chercher...


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-rol
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : 57
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5939
Date d'inscription : 29/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:08

Je cherche a vendre mon HTC Touch P3450

Si il y a des interréssé contacter moi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://barb0uill3-m0i.skyrock.com
Makosse
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Makosse


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : FRANCE
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH - HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5959
Date d'inscription : 09/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:13

k-rol a écrit:
Je cherche a vendre mon HTC Touch P3450

Si il y a des interréssé contacter moi Sourire

Va ici :

https://win-mobile.forumpro.fr/petites-annonces-vente-achat-troc-recherche-f16/


C'est un forum dédié ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xplod
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : lyon
Opérateur : orange
Appareil : htc p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5938
Date d'inscription : 30/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:53

bonjour
je suis nouveau sur le forum et nouvel utilisateur du HTC touch . suite a mon exaspération face à sa lenteur initiale j'ai installé la V3C de Seiya!
une bombe !!! Sourire
honnetement bravo tres tres beau une tuerie Clin d'oeil

par contre j'ai un soucis : parfois mes sms reste dans la boite d'envoi et ne parte jamais je suis obligé de redémarré le tel. Diable
au redemarrage il partent tous a la suite.
evidemment tant qu'il ne partent pas je ne peu pas non plus en recevoir...

d'ou peut venir le probleme???? Pleure

j'ai evidemment utilisé la fonction recherche mais en vain

merci a celui (ou celle) qui me sauvera !Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8633
Date d'inscription : 27/08/2006

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:30

je referai une configuration réseau dans un premier temps.

puis si le probleme persiste, un nouveau flash, puisque je n'ai jamais rencontré ce souci pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
dzrider
Participant
Participant
dzrider


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : BZH
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6021
Date d'inscription : 08/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:22

Cher Seiya's Team,
Une petite question d'un mort de fin..........
y'a-t-il une date de prévu pour la V4 svp? Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
xplod
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : lyon
Opérateur : orange
Appareil : htc p3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5938
Date d'inscription : 30/01/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:03

config reseau j'en ai deja fait plusieur mais je ne pense pas que le probleme vienne de la....
peut etre est-ce que j'envoie trop de message car j'ai sms illimité (plus de 10 par heure) et que cela fait planter la rom je ne sais pas...

sinon tu me conseille un flashage avec la meme rom(ou une autre?) ou seulement un hard reset?
la rom radio ne gere pas ce genre de choses??

merci de tes precieuse réponse
Revenir en haut Aller en bas
nazbouh
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6020
Date d'inscription : 09/11/2007

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:48

bonjour,

J'ai installe la v3d hier soir (j'avais la V2 Clean avant). Elle est nikel SAUF que pour les sms je ne peux plus taper le nom d'un contact. Il n'y a plus de completion sur les nom donc faut soit tapper un numero (qu'il faut connaitre) soit tapper sur 'A:' pour lancer le gestionnaire de contact (fastidieu). Il y a une manip pour recuperer la completion ?

Autre probleme les plugins today de windows live messenger (et search) ont disparu apres la configuration de mon compte. Il ne sont plus dans la liste des plugins disponibles pour le TODAY screen.... comment les recuperer ?

Sinon super boulot Sourire

MErci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5979
Date d'inscription : 01/02/2008

wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:49

Seiya a écrit:
bah up rien
je vais sur orangeTV
je look la TV
et mediahubstreaming s'ouvre tout seul avec la bonne adresse
voila comment je l'utilise

Alors la tu m'interesses
Tout d'abord salut et merci pour ton boulot.
Je viens de m'éplucher les pages des 2 parties du posts et j'avoue que je ne comprends toujours pas.

J'ai un P3450 depuis 15 jours.
Il est resté 2 heures avec la ROM d origine, puis j'ai effectué mon premier flash de ROM grace au tuto très bien fait de ta team, donc en V3d, avec la derniere ROM radio.
J'ai un abonnement orange (Forfait ajustable classique) avec option Web.
Je devrais pouvoir donc visualiser les videos du portail orange non ?
Eh bien quand j'essaye, je suis redirigé vers une page qui me dit texto :
Citation :
"Attention
Votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaines TV"
Pourtant j'ai bien effectué l'assistant de configuration, qui a bien du fonctionner et me paramétrer correctement vu que je me connecte bien au portail.
Une piste, peut être quelqu'un pourra me confirmer ou pas, sur ma page de compte client, le mobile qui apparait comme "remonté automatiquement"a la catégorie "mon mobile" est toujours mon ancien portable. Cela peut il être la raison ? Ou ai je oublié quelque chose?

Merci de votre attention et de faire partager votre passion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )   wifi - ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 1 )
» Blocage après instal ROM Touch V3d Fr HTC Style
» Passage au ROM Touch V3c Fr HTC Style et pls de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: