FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem erreur confidentiel NULL meteo windows contacts sLEEp PLUGINS masquer messenger accelerometre agent igo8 langue unlock profile http wm5torage https Click live* samsung minuteur iphone user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_lcapRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Voting_barRom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )

Aller en bas 
+79
rebelloch
Perodu37
jerome-aka-jay
harbringer
Shin
Bontakun
Vinc_Pno
Leo-Fech
log75
LordCreator
banko
jeepzaur
jeffou75
starstar1512
sebvolley
dcro95
blubsy
LoLog@mer
agoux
Indiana
tataye
corsaire
louloufocus
RSchris
GAIA
vinmar93
emse_186
kersman
romrom
calissis
Statyk7
mobiuswan
arnoo
jolafrite57
foulky
unexpected
krio
chouchen69
azro
boss23
teddydidier
NoelCH
killianhyeres
lapouc
Sisko
spectre92
PD
toons59
Menpa
scoubi22
pika28
ram221
lion1313
jojo69
hccomp
boulete
BeurkMan
Nyartaletotep
carolo18
Nickraiser
ratam
doublemetre
goofy584
moccino
Benelli
LoOnY
Achille
KarGaN
Montecristoff
romain78
bigdjim
davgog
draxredd
M@c Biker
kheops_974
Lorenzo
Seiya
Diablo54800
Thuffir
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Perodu37
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Poitiers
Opérateur : Orange
Appareil : Tytn II, Kaiser, P4550
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 23/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V4 [MAJ 14-12-07]   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:30

Thuffir si cela t’intéresse je veux bien tester la V5, cela fait plusieurs jours que je suis le forum mais je n’étais pas encor inscrit, pour l’instant j’ai t’a V4 qui me convient tout à fait.
Donc si sa t’intéresse c’est quand tu veux.
A Pluch Cheese

Jérémy[u]
Revenir en haut Aller en bas
carolo18
Bavard
Bavard
carolo18


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : seix,ariege
Opérateur : orange,sfr
Appareil : a636n,tytn2,p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6223
Date d'inscription : 12/05/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:31

demo cube 4 face

http://fr.youtube.com/profile?user=cacloma

[videoY]Rolzc0iHZAg[/videoY]
Revenir en haut Aller en bas
toons59
Participant
Participant
toons59


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : tytn 2 kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6014
Date d'inscription : 01/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:38

Salut a tous
@ THUFFIR
j'aimerai savoir si la ROM V5 sort aujourd'hui ou demain ? Sourire Razz
Revenir en haut Aller en bas
tataye
Participant
Participant
tataye


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : oye plage
Opérateur : sfr
Appareil : HTC Kaiser /V1615
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6369
Date d'inscription : 11/12/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:46

salut thuffir,

je voudrais savoir si tu as un user agent de V1615 apparement c'est un petit problème, je n 'ai pas penser à sauvegarder le mien avant le changement de ROM ( SFR @ THUFFIR'STouch ) .

et la config de ta rom "merdoie" un peu en fait ce n'est pas la même que celle que j'ai eu avec mon V1615 du coup quelques problèmes de confirmités / compatibilités avec mon forfait "illimythics" ... par exemple : avant via l'apn wap sfr sur le portail je pouvais ( grace à mon forfait ) télécharger des chansons sur sfr music , depuis le changement il ne reconnais pas mon tel apparement ... dopnc plus possible.

de plus avec ta rom, enfin surtout avec le configurateur SFR lié à ta rom l'apn web sfr est la passerelle internet par défault ( alors que elle était inexistante sur mon acienne rom ) au "dépit " de la passerelle wap sfr .
Cela cause un petit problème car le forfait illimythics ( que la majorité des utilisateurs de kaiser chez sfr ont , d'après ce que j'ai vu sur les forums) inclue le surf iullimité en wapsfr et facture ( cher biensur ) le surf sur la passerelle websfr .

petite question toujours en rapport avec ces passerelles.... ( ouverte a tous cette fois ):
avec ce configurateur sfr , on ne peut voir qu'une passerelle de connexion ( WEB SFR ) et pas moyen d'en rajouter une en wap par exemple car il dit quelle existe déjà. ( c'est vrai car avec kaiser tweaks j'ai moyen de l'activer ou non ) mais dans la gestion de connexion elle reste toujours invisible ...

donc ben surf seulement via web sfr ou suppression de la passerelle , pas d'entre deux ... :/

sinon est-il possible de choisir la passerelle de connexion selon le programme.
ie: surf ( pie ou opera ) via wapsfr , et htc weather + email et msn via websfr ??


merci de vos réponses et n'hésitez pas à demander des précisions si jamais vous me trouver un peu confus , je sais que cela engendre pas mal d'imcopréhensions cette histoire de web/wap sfr - surtout si vous êtes chez orange hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
rebelloch
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 70
Localisation : Isère
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6349
Date d'inscription : 31/12/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:51

Hey, c'est géant, ça fonctionne chez moi !!!!!

BEDAV a écrit:
Bon apparement j'ai trouvé comment désactiver le xt9. voici la comande de registre à modifier :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Layouts\e0010409]

modifier les 2 entrées suivantes :

"Layout Text"="COMP IME"
"Ime File"="compime.dll"

Soft reset et ho miracle plus de xt9 et le clavier physique et virtuel fonctionnent correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc_Pno
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Vinc_Pno


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Chambly
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 17/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:56

tataye a écrit:
salut thuffir,

... quelques problèmes de confirmités / compatibilités avec mon forfait "illimythics" ... par exemple : avant via l'apn wap sfr sur le portail je pouvais ( grace à mon forfait ) télécharger des chansons sur sfr music , depuis le changement il ne reconnais pas mon tel apparement ... dopnc plus possible...

J'ai le même probleme que toi avec ce forfait et le Kaiser, plus possible de telecharger de la musique; le morceau telechargé reste verrouillé.

cela fait une semaine que je recherche une solution, mais toujours rien trouvé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saabsportclub.com/
emse_186
Participant
Participant
emse_186


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Anor (59)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6414
Date d'inscription : 27/10/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:59

C'est normal...Il y a des tas d'endrois dans la BDR pour identifier le KAISER par SFR...Y compris pour la version Orange qui est identifier par d'autres noms...
Donc si vous voulez y arriver, il faut répertorier tous les endrois de la BDR Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
dcro95
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 56
Localisation : 95
Opérateur : SFR
Appareil : HTC 4550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 11/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2007 - 1:36

En qui me concernen j'ai changé le User Agent.

J'ai utiliser Kaiser Tweak pour cela en mettant : Vodafone France

Je telecharge les musique mais par contre elle ne deverouille pas, et je ne comprend .... j'obtiens des fichier 3gp !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc_Pno
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Vinc_Pno


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Chambly
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 17/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2007 - 1:37

dcro95 a écrit:
En qui me concernen j'ai changé le User Agent.

J'ai utiliser Kaiser Tweak pour cela en mettant : Vodafone France

Je telecharge les musique mais par contre elle ne deverouille pas, et je ne comprend .... j'obtiens des fichier 3gp !

Oui c'est exactement ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saabsportclub.com/
jeffou75
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 15/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2007 - 3:44

Une petite question les administrateurs, ou thuffir, vous qui etes plutot balaises en ce qui concerne WM6

Je veux creer un raccourci qui ouvre le menu bluetooth(la fenetre avec la liste des peripheriques koi..) ET un autre qui active le bluetooth directement (comme dans comm manager), je sais qu'il en existe deja dans la ROM, mais c pour autre chose.

Savez vous quelles application ou commandes (avec les parametres) font ces deux choses?

Le probleme est qu'au final il me faut pouvoir faire ces deux choses a partir de raccourcis de type .lnk

dans windows je trouve bluetoothsetting.dll (pour ouvrir la fenetre des periphs bluetooth) mais comment en faire un raccourci .lnk?

et pour l'autre, cad activer le bluetooth directement??

Merci d'avance les gars
Revenir en haut Aller en bas
Nutsuko
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6598
Date d'inscription : 27/04/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:27

Excellente ta rom Thuffir !!

Par contre à j'ai 2 soucis :

- La batterie se vide trop vite (si j'ai bien saisi ca viendrait du S2u2. Est ce que le fait de mettre "Off" dans lancer au démarage suffit à le désactiver ?)

- Impossibilité de se connecter à MSN


Sinon elle est vraiment enorme cette Rom
Bonne continuation et bonne fêtes à tous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dcro95
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 56
Localisation : 95
Opérateur : SFR
Appareil : HTC 4550
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6043
Date d'inscription : 11/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:47

Vinc_Pno a écrit:
dcro95 a écrit:
En qui me concernen j'ai changé le User Agent.

J'ai utiliser Kaiser Tweak pour cela en mettant : Vodafone France

Je telecharge les musique mais par contre elle ne deverouille pas, et je ne comprend .... j'obtiens des fichier 3gp !

Oui c'est exactement ce que j'ai

les fichier se deverouille chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Vinc_Pno
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Vinc_Pno


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Chambly
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 17/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:07

dcro95 a écrit:
Vinc_Pno a écrit:
dcro95 a écrit:
En qui me concernen j'ai changé le User Agent.

J'ai utiliser Kaiser Tweak pour cela en mettant : Vodafone France

Je telecharge les musique mais par contre elle ne deverouille pas, et je ne comprend .... j'obtiens des fichier 3gp !

Oui c'est exactement ce que j'ai

les fichier se deverouille chez toi ??

Je vais ouvrir un Sujet sur ce problème de "reconnaissance" du Portable pour ne pas polluer le Post de Thuffir; car ce problème n'est en aucun lié a sa Rom, j'avais le même problème avec la rom d'origine HTC

La suite dans ce poste " Problème Illimitics avec Rom HTC ou Custo "

D'ailleur je propose a un modo de faire le menage ici si le HS gene, j'ai recopié les post sur l'autre sujet

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saabsportclub.com/
goofy584
Participant
Participant
goofy584


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 29/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:45

Je suis "back to life" Sourire
Alors elle est ou la V5? Déchainé

Bonne Noel à tout le monde ! I love you

@+

Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dresch.fr
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6553
Date d'inscription : 20/06/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:50

Ouai ouai elle est ou la V5 ? J'ai fait des conneries sur ma rom en changeant les couleurs avec STK Tools :D

Pas envie de faire un hard reset alors que la V5 va sortir Sourire
Revenir en haut Aller en bas
boss23
Participant
Participant



Nombre de messages : 53
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6518
Date d'inscription : 20/07/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:26

Citation :
Quand je prend une photo en mode "photo contact" et que je l'associe a un contact,lorsqu'on m'appel,S2U2 m'affiche en plein ecran la photo nette,mais il suffit que je modifie la photo dans mes contacts(je rechoisi pourtant la meme photo!) et la quand on m'appel la photo est flou!!
Bizarre!
Quelqu'un a une idée?

Personne ne sait?? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6553
Date d'inscription : 20/06/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:09

boss23 a écrit:
Citation :
Quand je prend une photo en mode "photo contact" et que je l'associe a un contact,lorsqu'on m'appel,S2U2 m'affiche en plein ecran la photo nette,mais il suffit que je modifie la photo dans mes contacts(je rechoisi pourtant la meme photo!) et la quand on m'appel la photo est flou!!
Bizarre!
Quelqu'un a une idée?

Personne ne sait?? Pleure
Il me semble qu'il faut choisir la photo du contact à travers l'édition dans le cube, ou un truc dans le genre. Sinon, l'image agrandie garde la même résolution que la petite, mais sur une surface plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
boss23
Participant
Participant



Nombre de messages : 53
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6518
Date d'inscription : 20/07/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:40

Citation :
Il me semble qu'il faut choisir la photo du contact à travers l'édition dans le cube, ou un truc dans le genre. Sinon, l'image agrandie garde la même résolution que la petite, mais sur une surface plus grande.

J'ai pas tres bien compris RSchris....
Tu peux m'expliquer comment faire?? Neutre
Revenir en haut Aller en bas
blubsy
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Marseille
Opérateur : sfr - bouygues
Appareil : kaiser II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 13/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:49

PS: ce serait sympa d'ouvrir des posts sur vos sujet car la c'est vrai qu'on part dans tous les sens avec les HS.

Bon comme perso j'ai pas mal cherché il y a quelques temps je te file l'info :
Tu ouvrir la galerie image (programmes / images et videos), tu selectionne ton image ou photo, raccourci menu et associé à un contact.
Et youpala maintenant ça marche nickel.


Bon perso j'attend aussi avec impatiente le V5 mais bon Truffic à le droit à des vacances et surtout à ce reposer pour noel alors bon on peut quand même attendre quelques jours.
Bon non je rigole Truffic elle est ou la V5 ? c'est ça de sortir des rom nickel, on en veux toujours plus...

Bonne fête à tous.
Revenir en haut Aller en bas
boss23
Participant
Participant



Nombre de messages : 53
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6518
Date d'inscription : 20/07/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:11

malheureusement blubsy ca marche pas!!
j'ai fait comme tu as dit:
programmes / images et videos
je selectionne l'image
raccourci menu
Enregistrer
Enregisrter dans les contacts...

Et c'est toujours aussi flou! Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
Nutsuko
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6598
Date d'inscription : 27/04/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:07

Salut ?

avez vous des probleme de batterie vous aussi ? Triste

Merci pour votre aide Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
goofy584
Participant
Participant
goofy584


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 29/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:43

Nutsuko a écrit:
Salut ?

avez vous des probleme de batterie vous aussi ? Triste

Merci pour votre aide Clin d'oeil

J'ai désactivé le S2u2 et depuis c'est ok

Tom YES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dresch.fr
Nutsuko
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Marseille
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6598
Date d'inscription : 27/04/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:35

goofy584 a écrit:
Nutsuko a écrit:
Salut ?

avez vous des probleme de batterie vous aussi ? Triste

Merci pour votre aide Clin d'oeil

J'ai désactivé le S2u2 et depuis c'est ok

Tom YES

Pour le désactiver, il suffit d'aller dans setting S2U2 et de tout mettre sur "OFF" ?
Car j'ai fait ca et ma batterie se vide assez rapidement encore

Est ce la bonne méthode ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jerome-aka-jay
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : RP
Opérateur : Orange
Appareil : HTC
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6191
Date d'inscription : 07/06/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMar 25 Déc 2007 - 9:50

oui normalement c'est la bonne méthode.

Des gens utilisent iGO ici ?
Parfois l'application ne veut pas se lancer... obliger de soft reseter...
Suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6670
Date d'inscription : 21/02/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMar 25 Déc 2007 - 12:40

Exact Jerome, même problème avec I-go
Revenir en haut Aller en bas
jerome-aka-jay
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : RP
Opérateur : Orange
Appareil : HTC
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6191
Date d'inscription : 07/06/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMar 25 Déc 2007 - 13:00

ok merci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
RSchris
Très Bavard
Très Bavard
RSchris


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Lyon
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2, TP2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6553
Date d'inscription : 20/06/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:36

Le seul souci rencontré avec iGo sur cette rom est lors de l'installation, qui se déroule correctement, jusqu'au moment ou je veux quitter, impossible. Soft reset, et ensuite tout est ok, il se lance tout le temps, se ferme bien.
Revenir en haut Aller en bas
LoOnY
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6016
Date d'inscription : 29/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:54

Un ptit up pour le probleme de connexion sur MSN.
Triste
Revenir en haut Aller en bas
doublenico
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6485
Date d'inscription : 14/09/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:27

Bonsoir à tous,

J ai depuis hier un sfr V1615 (je migre demain chez sfr) et je me suis empréssé de mettre en place cette magnifique ROM et je ne regrette pas.
Cependant, impossible de me connecter en wifi avec (alors que je n'avais aucun problème avec qtek 9100/SPV M3000)

En fait, il trouve bien l'ensemble des reseaux wifi, dont le mien, il me demande la clé (qui est une clé wep, 10 caracteres), je la rentre mais il ne se passe rien, et un nouveau message apparait me disant que ma clé n 'est pas correcte (je tente aussi bien par internet explorer que par la mise en route du GPSRapide)

Je ne sais plus quoi faire. Comme ma puce n'est pas encore reconnu chez SFR, y a t il un impact?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
carolo18
Bavard
Bavard
carolo18


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : seix,ariege
Opérateur : orange,sfr
Appareil : a636n,tytn2,p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6223
Date d'inscription : 12/05/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:49

tu as quoi comme routeur...
Revenir en haut Aller en bas
doublenico
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6485
Date d'inscription : 14/09/2006

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:52

j ai réussi.
En fait, j'etais en wep sur ma freebox, j ai fait le test en passant en wpa et la ca a fonctionné, donc il n'y avait aucun rapport semble t'il avec la rom.
Sorry et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
carolo18
Bavard
Bavard
carolo18


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : seix,ariege
Opérateur : orange,sfr
Appareil : a636n,tytn2,p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6223
Date d'inscription : 12/05/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:02

c se que j'allais dire
suivant si t en wap /ouvert
ou wpa
bon tant mieux nos bouzins fonctionne normalement avec les deux
apres par exemple l'asus a636n ne marche qu en wep/ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
mimiben
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
mimiben


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Kaiser Tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 25/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:42

Excellent travail, bravo ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://htckaisertytn2.forumpro.fr
chram
Débutant
Débutant
chram


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : manosque
Opérateur : SFR
Appareil : htc tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5995
Date d'inscription : 20/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:06

bonjour a tous,

j'ai recu mon tytn II hier et je viens de le passer sous la rom .....

vraiment superbe


merci


Sourire
Revenir en haut Aller en bas
chram
Débutant
Débutant
chram


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : manosque
Opérateur : SFR
Appareil : htc tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5995
Date d'inscription : 20/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:24

re bonjour a tous,

premiere petite question, comment faire pour ajouter de nouvelles villes dans le weather panel ?

en fait j'ai trouvé votre methode en parcouant les pages mais je ne trouve pas les trois fichiersa editer dans windows,

vous avez des pistes ?


merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
carolo18
Bavard
Bavard
carolo18


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : seix,ariege
Opérateur : orange,sfr
Appareil : a636n,tytn2,p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6223
Date d'inscription : 12/05/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:47

si tu en trouve deux c deja pas mal


ces 2 fichiers xml pour la météo sont identiques...
Je ne sais plus lequel le plugin HTC Home prend en priorité mais... je suppose que c'est le HH_040C_WeatherCities.xml (pour la version française) sans en être sûr. Ces fichiers peuvent être donc dupliqués sans problème.
Attention aussi quand on édite un fichier XML à bien le sauver avec l'extension .xml (ça va de soit...) mais surtout que cela soit un format texte UFT8.
Revenir en haut Aller en bas
goofy584
Participant
Participant
goofy584


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6017
Date d'inscription : 29/11/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:02

Toujours la V4? Pleure

Allez Thuffir I love you

Megaphone V5 V5 V5 V5

LOL blond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dresch.fr
chram
Débutant
Débutant
chram


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : manosque
Opérateur : SFR
Appareil : htc tytn II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5995
Date d'inscription : 20/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:36

merci carolo18 mais en fait je n'en trouve aucun.....

quelqu'un peut m'aider ?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
blubsy
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Marseille
Opérateur : sfr - bouygues
Appareil : kaiser II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 13/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:33

bonjour à tous,
je voudrais testé le cube 4 face mais j'ai la romp de tuffic et je voudrais donc désinstaller ou desactivé le buce htc.
Mais impossible de trouver le programme dans la liste pour desinstallation et si je veux passer le log sur enable dans la config touchflo cela me donne une erreur et ne prend pas en compte la desactivation.
Si quelque'un à une idée je suis preneur.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jeffou75
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : france
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC tytn 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6000
Date d'inscription : 15/12/2007

Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:44

Aie aie aie je vais encore me faire engueuler pour le HS, mais bon, tu n'as pas a desinstaller quoique ce soit, c'est Ftouchflo qui selon le fichier Ftouchfloconfig.txt que tu mets dans son repertoire, va demarrer soit le cube 4 faces soit le cube de la rom thuffir.
Donc tu garde l'ancien fichier Ftouchfloconfig.txt, que tu renomme comme tu veux, au cas ou tu voudrais le remettre. Puis tu prends celui fourni dans le fichier du cube 4 face, et tu le met à la place de l'autre dans le repertoire Ftouchflo..

Tout est expliqué en detail page 31 post 11 en partant du haut

TIENS AU FAIT LA VERSION 1.62 est sortie et en libre telechergement sur le forum, 1ere page du topic
Je crois que c'est un cab a installer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )   Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 ) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V5 ( partie 1 )
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Rom Custo FR Thuffir Touch Finale V6 ( partie 2 )
» ROM Touch V3 FR HTC Style - retour aux sources ( partie 2 )
» Touch Pro chez Orange : livré avec la custo Orange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - ROM / COOKING
-
Sauter vers: