FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem masquer igo8 agent contacts samsung sLEEp erreur unlock meteo https profile confidentiel windows minuteur iphone http live* wm5torage messenger PLUGINS langue Click accelerometre NULL user



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_lcapDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Voting_barDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_lcapDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Voting_barDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_rcap 
Seiya (5052)
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_lcapDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Voting_barDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_lcapDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Voting_barDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_lcapDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Voting_barDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_rcap 
Indiana (3355)
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_lcapDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Voting_barDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_lcapDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Voting_barDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_rcap 
Lenca (2652)
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_lcapDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Voting_barDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_lcapDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Voting_barDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_lcapDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Voting_barDeconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calimero50fr
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : paris
Opérateur : bouygues
Appareil : asus p535
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6057
Date d'inscription : 10/10/2007

Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Empty
MessageSujet: Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges)   Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:43

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon ASUS P535 Livré en WM6
Mon problème concerne ma connexion GPRS

Je me connecte sans problème à des sites comme google mobile, ebay mobile....

Mais lorsque je me connecte à Gmail ou Igoogle ou ma banque en ligne, IE s'éteint. Impossible donc de regarder mes mails !!!!

Il y a t'il une restriction placée pour des sites à mots de passe... Faut il désactiver certaines sécurités sur pocket IE ???

(Tout fonctionnait parfaitement du temps de mon mio A701 avec WM5 et le même forfait).


Sinon sur ces meme sites, j'arrive à me connecter avec minimo, mais je le trouve fastidieux et il ne se connecte pas automatiquement en GPRS, il faut avant que je lance IE et que je le ferme et que je lance minimo !!! Une solution existe t'elle pour cela aussi ??

3e Point... Pour lire mes mails j'ai testé aussi l'applet JAVA Gmail... ca fonctionne mais il ne se connecte pas non plus automatiquement au réseau. Il faut que je lance IE, le ferme et que je lance l'applet... que je retape mon code et pseudo car ce n'est pas archivé pour des raisons de sécurité sans doute... c'est donc ultra long a chaque connexion .. dur dur.


Merci d'avoir lu jusqu'ici...

Et si vous avez des solutions, merci d'avantage..

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
sburst
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : bordeaux
Opérateur : Orange, Bouygues et Sfr
Appareil : HTC Touch - Z560 - Pc Card
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6057
Date d'inscription : 10/10/2007

Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges)   Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges) EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:10

Salut
Pour répondre à ta question, en effet moi qui suit proprio d'un htc 3450 (touch) Internet explorer pocket (WM6) ne fonctionne pas pour les sites "https" chez Bouygues, le programme plante ou alors te renvoie un message
comme quoi il ne trouve pas le certificat de sécurité. C'est l'APN "mmsbouygtel.com" et son proxy qui merde (c'est du multimédia wap). Par contre si tu te connecte avec un forfait data avec comme config d'APN "ebouygtel.com", Pocket IE fonctionne sans problème et ne plante pas.

Le plus marrant c'est que si je me connecte au web en utilisant le pda comme modem sur un pc tous les sites sont accessibles (http et https).

La solution que j'ai adopté c'est d'installer opera mobile 8.65 (ne pas confondre avec opera mini qui est gratos), là plus de problèmes de surf sur les sites http et https. Il coûté environ 23 euros TTC.

Pour ton les connections internet des applets java c'est pareil pour moi, faut d'abord lancer une connection avec IE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CAB] auto deconnéxion data connection
» Problème de déconnexion GPRS
» Conseil Forfait Data + tel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
GPRS - EDGE - 3G+ - UMTS - CONNEXIONS HAUT DEBIT
-
Sauter vers: