FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
masquer http sLEEp PLUGINS profile minuteur https iphone meteo messenger unlock langue user igo8 agent confidentiel contacts erreur NULL accelerometre Click samsung wm5torage modem live* windows



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Déconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_lcapDéconnexion data automatique après une tache: possible? Voting_barDéconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Déconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_lcapDéconnexion data automatique après une tache: possible? Voting_barDéconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Déconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_lcapDéconnexion data automatique après une tache: possible? Voting_barDéconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Déconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_lcapDéconnexion data automatique après une tache: possible? Voting_barDéconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Déconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_lcapDéconnexion data automatique après une tache: possible? Voting_barDéconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_rcap 
Indiana (3355)
Déconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_lcapDéconnexion data automatique après une tache: possible? Voting_barDéconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Déconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_lcapDéconnexion data automatique après une tache: possible? Voting_barDéconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_rcap 
Lenca (2652)
Déconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_lcapDéconnexion data automatique après une tache: possible? Voting_barDéconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Déconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_lcapDéconnexion data automatique après une tache: possible? Voting_barDéconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Déconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_lcapDéconnexion data automatique après une tache: possible? Voting_barDéconnexion data automatique après une tache: possible? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déconnexion data automatique après une tache: possible?

Aller en bas 
+2
picolo5
nkcell
6 participants
AuteurMessage
nkcell
Débutant
Débutant
nkcell


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Paris/RP
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond // Nokia E61i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6371
Date d'inscription : 18/11/2006

Déconnexion data automatique après une tache: possible? Empty
MessageSujet: Déconnexion data automatique après une tache: possible?   Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 2:54

Bonjoir à tous smiley Déconnexion data automatique après une tache: possible? Icon_smile !



Je ne sais pas si la question a déjà été posé.

Voilà il y a un truc qui m'embête sur le Diamond (je suis plutot
Symbian, WM n'a jamais été ma tasse de thé pour être honnete, donc Noob
inside smiley Déconnexion data automatique après une tache: possible? Icon_biggrin ) :



après avoir lancé une connexion internet (que ce soit wifi ou 3G+)
(pour télécharger la météo, relever mes emails etc...), je me rend
compte que la connexion persiste... Il n'y a pas de coupure automatique
après l'arret de la tache à effectuer. Du coup si on fait pas gaffe et
pour peu qu'on ait un forfait data limité, ça risque d'être la cata en
hors forfait, et je parle pas de l'autonomie fondant comme neige au
soleil.



Est ce moi ou il y a vraiment une lacune à ce niveau? Une solution à ce problème?



Si on l'on souhaite faire du push mail avec relevé toutes les
heures, on risque d'avoir une mauvaise surprise avec cette connexion
permanente non souhaitée... non?
Revenir en haut Aller en bas
picolo5
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : Diamond qtek9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5769
Date d'inscription : 21/07/2008

Déconnexion data automatique après une tache: possible? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion data automatique après une tache: possible?   Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:42

Salut, il existe gbsoft tweak qui te permet de te déco après un certain temps d'inactivité !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9368
Date d'inscription : 25/04/2006

Déconnexion data automatique après une tache: possible? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion data automatique après une tache: possible?   Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:25

ou gprsnodata , regarde dans la section utilitaire du forum Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6699
Date d'inscription : 06/02/2008

Déconnexion data automatique après une tache: possible? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion data automatique après une tache: possible?   Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:28

Toujours les mêmes question, mais toujorus les mêmes réponse, j'ai une preference pour gprsnodata comme dit lorenzo poru sa simplicité d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
nkcell
Débutant
Débutant
nkcell


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Paris/RP
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond // Nokia E61i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6371
Date d'inscription : 18/11/2006

Déconnexion data automatique après une tache: possible? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion data automatique après une tache: possible?   Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:53

Merci pour vos réponses Sourire
C'est bien ce que je craignais Triste ... Le retour vers Symbian va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6381
Date d'inscription : 18/02/2008

Déconnexion data automatique après une tache: possible? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion data automatique après une tache: possible?   Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:48

la connexion en continu ne pose pas de problème meme si tu n'as pas de forfait data illimité...
la facturation ne se fait QUE lorsqu'il y a un échange de données...

tu peux aussi le faire avec diamond tweaks il me semble...
ou betement assigner un appui long sur la touche rouge pour déconnecter...
le retour sous symbian (OS complétement fermé) me parait hatif et radical (sachant qu'on vient de t'apporter la solution à ton problème ^^
=> si tu mets un de ces logiciels ca te déconnectera après 1 mn (par exemple)
si ya pas d'échange de données ca te coutera rien et sincèrement, une minute de connexion te pompera pas ta batterie
m'enfin bon... c'que j'en dis moi...


Dernière édition par irony17 le Lun 25 Aoû 2008 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefe
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Loiret
Opérateur : SFR
Appareil : HTC DIAMOND
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5960
Date d'inscription : 03/01/2008

Déconnexion data automatique après une tache: possible? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion data automatique après une tache: possible?   Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:52

La facture est en fonction des Mo échangés. Si ta connexion est active et que tu n'échange rien, tu ne doit rien payé.
Revenir en haut Aller en bas
nkcell
Débutant
Débutant
nkcell


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Paris/RP
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Diamond // Nokia E61i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6371
Date d'inscription : 18/11/2006

Déconnexion data automatique après une tache: possible? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion data automatique après une tache: possible?   Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:07

J'avais déjà installé quelques logiciels de tweak mais la configuration ne me satisfaisait pas à savoir une déconnexion après X temps (et si j'ai envie de rester surfer au delà de X minutes?). Du coup j'ai pas cherché à paramétrer avec celà, pensant qu'il devait y avoir quelque chose en natif dans WM permettant de le faire (Symbian le faisant bien).

J'ai du mal comprendre au vu de vos réponses, il s'agit donc de X temps d'inactivité avant déconnexion automatique c'est bien celà? Si c'est le cas, je reteste le Diamond! lol
Pour en revenir au hors forfait c'était un exemple mal choisi Sourire (mais celui de l'autonomie est bien réel, avec la connexion web établie en permanence, la batterie doit fondre comme neige au soleil).
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6381
Date d'inscription : 18/02/2008

Déconnexion data automatique après une tache: possible? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion data automatique après une tache: possible?   Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:13

nkcell a écrit:


J'ai du mal comprendre au vu de vos réponses, il s'agit donc de X temps d'inactivité avant déconnexion automatique c'est bien celà? Si c'est le cas, je reteste le Diamond! lol
c'est bien celà, dommage, j'aurais du te dire le contraire et te pousser à te séparer du diamond (voir meme me payer pr daigner te le prendre ^^ )
nkcell a écrit:
Pour en revenir au hors forfait c'était un exemple mal choisi Sourire (mais celui de l'autonomie est bien réel, avec la connexion web établie en permanence, la batterie doit fondre comme neige au soleil).
pour ceci, je sais pas trop mais il semblerait qu'il soit plus économique pour la batterie d'avoir une connexion en permanence plutot que de faire des "connexions / déconnexions"
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6699
Date d'inscription : 06/02/2008

Déconnexion data automatique après une tache: possible? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion data automatique après une tache: possible?   Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:20

Oui, mais une connexion en HSDPA consomme à mort, en edge je suis d'accord, la batterie ne s'use pas trop, mais en HSDPA c'est pas la même chose je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6381
Date d'inscription : 18/02/2008

Déconnexion data automatique après une tache: possible? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion data automatique après une tache: possible?   Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:21

+ 1
par contre, la première chose à faire pour faire du surf ou du mail c'est de desactiver le HSDPA (plus utile en utilisation modem)
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6699
Date d'inscription : 06/02/2008

Déconnexion data automatique après une tache: possible? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion data automatique après une tache: possible?   Déconnexion data automatique après une tache: possible? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:32

Mouais, moi je trouve que pour le surf c'est important le HSDPA, même sur le mobile, mais pour les mails et météo le edge suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Contenu sponsorisé





Déconnexion data automatique après une tache: possible? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion data automatique après une tache: possible?   Déconnexion data automatique après une tache: possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexion data automatique après une tache: possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CAB] auto deconnéxion data connection
» Deconnexion IE sous WM6 en GPRS ( Forfait DATA Bouyges)
» Un gestionnaire de tache tiptop (d'après moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - MATERIEL / HARDWARE
-
Sauter vers: