FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem contacts unlock iphone windows profile messenger igo8 live* confidentiel PLUGINS https langue sLEEp user minuteur agent Click masquer wm5torage samsung meteo accelerometre NULL http erreur



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_rcap 
Seiya (5052)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_rcap 
Indiana (3355)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_rcap 
Lenca (2652)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition

Aller en bas 
+63
papex
davgog
Babal
diabolik
phil35
flexe
cobra450
roswell
Lagaffe
v3ry
Frontenaysien
lucdjedi
Carpate
T-BooN
amar94
Crouneur
cham
GoKu
fallomb
ridfa
RAYBAL
SebSab
icecream3
Petit Pimousse
jd
geniusxp
Deder
Hamtaro17000
k2r59
leglode
vargas2b
tooni
nebman
zsx_75
Smartoo
Nixeus
jarod75
PiMeNT
voileuxcool
vincentfe
mystral46
Waine
vignousse
zeph
gerardpuducul
VOYAGERS21
X-On
Seb0013
deglingo42
loukoum
Gsyltc
Hadou
quaky
pmonnier
KarGaN
corsica06
George Abitbol
Bono
Giuseppe_ncj
serrum
mateo
Lorenzo
Seiya
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hamtaro17000
Débutant
Débutant
Hamtaro17000


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6069
Date d'inscription : 30/09/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:33

Très belle ROM ^^

J'ai noté toutefois quelques bugs :

- Quand j'utilise Réveil matin, l'icone Réveil ne se met pas en surbrillance à côté de l'horloge
- quand j'ajoute un compte msn, j'ai des nouveaux messages mais imossible de les lire... En effet, le compte n'apparait pas de la liste des comptes, et en plus, mes contacts ne se sont pas rajouté dans ma liste...

Un petit hors sujet : j'ai essayé d'installer le thème green en copiant avec total commander tous les fichiers dans Windows, comme pour changer les icones HTC Home, mais je n'ai pas de changement... Je m'y prend mal ?

TCho, et encore beau boulot Seiya !

Edit : le cube est passé vert... mais pas le theme... et en plus le cube ne fait plus d'effet "cube". Un lien pour m'aider ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.customtaro.fr/blog
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:54

Hamtaro17000 a écrit:
Très belle ROM ^^

J'ai noté toutefois quelques bugs :

- Quand j'utilise Réveil matin, l'icone Réveil ne se met pas en surbrillance à côté de l'horloge
- quand j'ajoute un compte msn, j'ai des nouveaux messages mais imossible de les lire... En effet, le compte n'apparait pas de la liste des comptes, et en plus, mes contacts ne se sont pas rajouté dans ma liste...

Un petit hors sujet : j'ai essayé d'installer le thème green en copiant avec total commander tous les fichiers dans Windows, comme pour changer les icones HTC Home, mais je n'ai pas de changement... Je m'y prend mal ?

TCho, et encore beau boulot Seiya !

Edit : le cube est passé vert... mais pas le theme... et en plus le cube ne fait plus d'effet "cube". Un lien pour m'aider ? merci

Salut, Normal que ton theme ne passe pas vert c'est juste pour le cube! Si tu veu un custom total vert va dans la discussion "Pack touch tout vert" dans le forum ! Je fait un pack pour le rendre completment vert!
Pour l effet cube c'est aussi normal puisque quand tu change ton skin vert du cube tu change aussi l'effet visuel du changement de face (mais tu peu le rechanger en fouillant un peu).

voilà le post du pack tout vert (cube skin theme boot icones)
https://win-mobile.forumpro.fr/HTC-P3450-HTC-TOUCH-ELF-f40/Pack-custom-TOUCH-GREEN-sur-pdazonefr-t8267.htm

et voilà pour l'animation du cube:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=325424&highlight=cube+animation

il ya du choixx

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Deder
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Marne
Opérateur : BouygTel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6056
Date d'inscription : 13/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 13:12

Salut tous le monde, je me suis offert un HTC Touch et comme avec mon PC j'essaye dans tiré le maximum. J'ai donc installer (Stressé par un plantage) La ROM Modifier par Seiya et CyberPat (Superbe d'ailleur). Tous c'est bien passer, Je lance le gestionnaire audio il est en bleu indigo Ok mais lorsque le player est sur le cube (avec le raccourcie Photo et Vidéo le skin est celui d'origine (Noir et gris) est-ce un oubli?

Sinon superbe boulot
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 13:13

J'avais le mme probleme c'est un oubli de la part de son createur!! ça arrive Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Hamtaro17000
Débutant
Débutant
Hamtaro17000


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6069
Date d'inscription : 30/09/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 14:09

voileuxcool a écrit:
Hamtaro17000 a écrit:
Très belle ROM ^^

J'ai noté toutefois quelques bugs :

- Quand j'utilise Réveil matin, l'icone Réveil ne se met pas en surbrillance à côté de l'horloge
- quand j'ajoute un compte msn, j'ai des nouveaux messages mais imossible de les lire... En effet, le compte n'apparait pas de la liste des comptes, et en plus, mes contacts ne se sont pas rajouté dans ma liste...

Un petit hors sujet : j'ai essayé d'installer le thème green en copiant avec total commander tous les fichiers dans Windows, comme pour changer les icones HTC Home, mais je n'ai pas de changement... Je m'y prend mal ?

TCho, et encore beau boulot Seiya !

Edit : le cube est passé vert... mais pas le theme... et en plus le cube ne fait plus d'effet "cube". Un lien pour m'aider ? merci

Salut, Normal que ton theme ne passe pas vert c'est juste pour le cube! Si tu veu un custom total vert va dans la discussion "Pack touch tout vert" dans le forum ! Je fait un pack pour le rendre completment vert!
Pour l effet cube c'est aussi normal puisque quand tu change ton skin vert du cube tu change aussi l'effet visuel du changement de face (mais tu peu le rechanger en fouillant un peu).

voilà le post du pack tout vert (cube skin theme boot icones)
https://win-mobile.forumpro.fr/HTC-P3450-HTC-TOUCH-ELF-f40/Pack-custom-TOUCH-GREEN-sur-pdazonefr-t8267.htm

et voilà pour l'animation du cube:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=325424&highlight=cube+animation

il ya du choixx

ben

Oui, merci pour le skin, je m'en étais rendu compte un peu après avoir posté et je l'ai récupéré.

Par contre, un grand merci pour le lien pour remettre l'effet cube ^^
Un peu chaud à comprendre quand même..

TCho, Hamtaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.customtaro.fr/blog
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: retour bug   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 18:20

Salut, cette aprem j'ai installer la rom version Full sur un touch à un amis elle fonctionnait correctement jusqu'a que j'utilise le SIP keyboard! La le fameux bug du 2e boot qui se bloque est survenu alors qu'avant pas de souçi... (tomtom marche aussi sans souçi) donc apparament pocket CM keyboard et sip keyboard= origine probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Hamtaro17000
Débutant
Débutant
Hamtaro17000


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6069
Date d'inscription : 30/09/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 19:02

Hamtaro17000 a écrit:

- Quand j'utilise Réveil matin, l'icone Réveil ne se met pas en surbrillance à côté de l'horloge
- quand j'ajoute un compte msn, j'ai des nouveaux messages mais imossible de les lire... En effet, le compte n'apparait pas de la liste des comptes, et en plus, mes contacts ne se sont pas rajouté dans ma liste...

Quelq'un a rencontré les mêmes problèmes que moi ?

Tcho, Hamtaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.customtaro.fr/blog
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8642
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 19:58

Normal
ce sont deux programmes totalement distincts
ils ne vont donc pas fusionner leurs alertes
par contre, si tu utilises le réveil inclus dans WM6 ca devrait s'afficher
Revenir en haut Aller en bas
k2r59
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Douai
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6058
Date d'inscription : 11/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 21:36

Bonsoir a tous

J'ai constaté un bug.
Apres avoir installé skype, impossible de le lancer.
J'ai un message d'erreur me signifiant qu'il manque un fichier necessaire au fonctionnement (sans le nommer).
Sur une rom d'origine sa passe.

Seiya, peut tu m'aider ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 21:52

k2r59 a écrit:
Bonsoir a tous

J'ai constaté un bug.
Apres avoir installé skype, impossible de le lancer.
J'ai un message d'erreur me signifiant qu'il manque un fichier necessaire au fonctionnement (sans le nommer).
Sur une rom d'origine sa passe.

Seiya, peut tu m'aider ?

Merci d'avance
deja installer aucun probleme.... essai de reinstaller
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
k2r59
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Douai
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6058
Date d'inscription : 11/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 21:56

j'ai flashé a peu pret 70 fois Sourire la lite et la full même combat.
Etrange.
L'as tu installé sur la rom ou sur la micro sd ?
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6302
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 21:57

la rom à deux reprise! Sourire Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
k2r59
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Douai
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6058
Date d'inscription : 11/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptySam 13 Oct 2007 - 22:04

Bon ce soir c'est rudby, j'essai ca demain. Je vous tiens au courant.

Allez les bleus !!
Revenir en haut Aller en bas
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6146
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:34

k2r59 a écrit:

Allez les bleus !!

Déception totale !!!
Déchainé
Revenir en haut Aller en bas
geniusxp
Débutant
Débutant
geniusxp


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 11/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: screen orange   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 1:31

je me suis lancé et c'est fait
cette rom est trés belle
toutefois j'ai toujours lors d'un boot le creen orange avant le screen de seiya qui est trés classe
comment puis je l'enlever?
merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8642
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 1:40

je l'ai laissé volontairement
car toute modif du 1er bootsrenn ne peut se faire que via un flash
alors que les autres sont modifiables

si jamais chacun voulait un jour le remettre en config d'usine, avec les ROM officielles postées sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jd
Bavard
Bavard
jd


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH HD 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 03/05/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 3:11

salut !

T'avais pas le shutxp en francais sur ta 1ere presentation dans l'autre sujet ?

c'est quoi l'interet d'une rom par rapport a ton cab global a peu pres similaire à part le gain de memoire ?

c quoi exactement SIP choix clavier, il y a des claviers fournis avec ? skiné ?

quoiqu'il en soit un grand merci à toi pour cette superbe realisation pour notre petit bonheur et pour que nos petites machines soient encore plus class et intuitive !!

Y a des gens qui merite on ne le dit jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
geniusxp
Débutant
Débutant
geniusxp


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 11/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:20

ok merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6139
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:00

La ROM te permet d'avoir directement installer tout les programmes du CAB avec les avantages suivant:

- plus de mémoire
- plus de rapidité
- apres un hard reboot tu retrouve ton tel tt déja installer


Après c'est a toi de voir si tu souhaite ou non flacher ton PDA

SIP choix clavier te permet de converser le clavier de ton choix après un reset
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Petit Pimousse
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6055
Date d'inscription : 14/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:25

Bonjour à tous. Nouvelle inscrite puisque nouvelle propriétaire d'un HT Touch, j'ai voulu le personnaliser grâce au ROM de Seyia (superbe merci beaucoup!)


Je rencontre néanmoins un souci avec le cab PoketCM Contacts que je trouve en soi même très bien, mais mon souci se situe dans le fait que le clavier m'empêche l'accès au bas de la page et donc aux dernières personnes de mes contacts... J'ai essayé de voir comment réduire ce clavier mais rien à faire... Je ne souhaite pas revenir à l'affichage de base et je pense qu'il doit bien y avoir une solution pour accéder au bas de la liste alors si quelqu'un pouvait m'aider (je ne vois même pas où je pourrait aller paramétrer cette option...)

Meri d'avance Triste
Revenir en haut Aller en bas
Smartoo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : france
Opérateur : Bouygue Telecom
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 09/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:30

Salut,
quelqu'un a trouver un theme qui pourrait aller avec cette rom pour le logiciel PocketCM Keyboard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro17000
Débutant
Débutant
Hamtaro17000


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6069
Date d'inscription : 30/09/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:40

Hamtaro17000 a écrit:

- Quand j'utilise Réveil matin, l'icone Réveil ne se met pas en surbrillance à côté de l'horloge
- quand j'ajoute un compte msn, j'ai des nouveaux messages mais imossible de les lire... En effet, le compte n'apparait pas de la liste des comptes, et en plus, mes contacts ne se sont pas rajouté dans ma liste...

Quelq'un a rencontré les mêmes problèmes que moi ?

Tcho, Hamtaro.

Pour tant, il me semblait que sur ma "rom" d'origine, l'icone marchait bien pour le réveil. Mais bon ce n'est qu'un détail, ce n'est pas grave Clin d'oeil


Parcontre gros souci avec msn, impossible de lire mes mails...
Je peux me connecter avec msn, il fait bien sa synchronisation mais néant. Pas de contacts ajoutés dans mon tel et encore plus bizarre, pas de compte messagerie au niveau de la lecture des sms etc...

Une idée ?

TCho, Hamtaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.customtaro.fr/blog
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6139
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:05

1- Hamtaro

ce probleme a déjà été aborder utiliser la fonction rechercher et même la rechercher avancer et tu sélectionne la section du touch Cool

2- Smartoo

Toujours pas Déchainé

3- Petit Pimousse

si c'est le clavier téléphonie de PCM contact il te suffis d'appuyer sur l'onglet téléphone en bas a droite
si c'est un autre clavier mais je vois pas comment il t empecherai de voir tes contact il te suffit de faire une légere presser en bas de l'écran Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Petit Pimousse
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC P3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6055
Date d'inscription : 14/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:13

Merci kargan!
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro17000
Débutant
Débutant
Hamtaro17000


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6069
Date d'inscription : 30/09/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:50

KarGaN a écrit:
1- Hamtaro

ce probleme a déjà été aborder utiliser la fonction rechercher et même la rechercher avancer et tu sélectionne la section du touch Cool

2- Smartoo

Toujours pas Déchainé

3- Petit Pimousse

si c'est le clavier téléphonie de PCM contact il te suffis d'appuyer sur l'onglet téléphone en bas a droite
si c'est un autre clavier mais je vois pas comment il t empecherai de voir tes contact il te suffit de faire une légere presser en bas de l'écran Sourire

Je suis pas neuneu, j'avais regardé avant de flooder, merci...

Tout ce que j'ai trouvé, c'est une histoire de contacts non-connecté alors qu'ils sont connectés...

Moi c'est complètement différent. Si tu trouves, donne moi le lien du topic.

TCho, Hamtaro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.customtaro.fr/blog
jd
Bavard
Bavard
jd


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH HD 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6621
Date d'inscription : 03/05/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 2:47

KarGaN a écrit:
La ROM te permet d'avoir directement installer tout les programmes du CAB avec les avantages suivant:

- plus de mémoire
- plus de rapidité
- apres un hard reboot tu retrouve ton tel tt déja installer


Après c'est a toi de voir si tu souhaite ou non flacher ton PDA

SIP choix clavier te permet de converser le clavier de ton choix après un reset

Merci à toi, c sur y a un avantage certain !

Et evidemment, la vrai question : Le fais je ou pas ?

J'ai besoin de fiabilité pour mon taf je suis souvent en deplacement et pas d'accés a un pc pour reparer, et bien sur c'est dans ces moments la qu'on a le plus de besoin de nos amis !! lol

Et pour les claviers y a un choix particulier a faire ou c un peu le bronx, j'ai regarder un peu, et PCM keyb à l'air d'etre prisé mais à durée limitée, si j'ai bien compris il faut le reinstaler regulierement, c lourd !
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6139
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:36

Bah question fiabilié, d'apres mon expérience de béta-testeur pour Seiya

Je trouve qu'elle sont aussi stable que les rom d'origines et même mieux car elles sont optimiser ..... donc plus réactive grave à l'optimisation de la mémoire et de la base de registre

Bon après il faut que tu le CIDunlock ce qui te fait perdre la garanti du constructeur .... A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
icecream3
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : S200, P3300, Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6406
Date d'inscription : 28/10/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:23

quelqu'un peut poster un lien autre que rapidshare s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
SebSab
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
SebSab


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Shanghai
Opérateur : CMCC
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6055
Date d'inscription : 14/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Utilisation des 3 telephones + bug du 3eme bootscreen   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:46

loukoum a écrit:
petite question au risque de paraitre debile :
dans l'onglet verrouiller les 3 petits telephones rouge orange et vert ça correspond a quoi exactement?
Merci

Bonjour,

J'utilise la Rom Full version depuis dimanche et ca se passe plutot bien. Apres avoir installe CE Star pour avoir les caracteres Chinois sur mon Touch, je suis reste bloque au 3eme ecran. Je refais la manip pour verifie que c'est bien lie a ce soft et non un pb de debranchement pdt une synchro, et vous tiens au courant.

Loukoum : les 3 telephones servent a :
- Le jaune : a eteindre uniquement l'ecran de ton touch, pratique si tu t'en sert en baladeur MP3 pour economiser la baterie
- Le Rouge a eteindre completement ton touch = un appuis long sur le bouton on/off du touch
- Le Vert : a faire un Soft restart de ton touch

Parcontre, je n'ai pas compris a quoi sert la case a cocher a cote de l'icone de settings en bas de la fenetre. et le bouton de Hard reset en haut a droite semble ne pas avoir d'effet a part afficher des message de warning, quelqu'un peut peu etre confirmer ?

Merci pour le travail effectue...
Revenir en haut Aller en bas
corsica06
Participant
Participant
corsica06


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : PACA
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH Rom V3 "Seiya"
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6088
Date d'inscription : 12/09/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:08

SebSab, la petite case à cochée dans "Shutdown" permet l'affichage d'une icone de raccourci en bas de la page "Aujourd'hui" du Touch Sourire
Revenir en haut Aller en bas
RAYBAL
Débutant
Débutant
RAYBAL


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 69
Localisation : CHARTRES
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6134
Date d'inscription : 27/07/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: ROM V1 Full   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:58

Merci à SEIYA pour sa superbe ROM.
Pourrais tu dans une prochaine ROM ou effectuer une correction sur celle ci, ajouter le symbole messagerie ) O_O ) à coté du 1 du Dialer.
Je sais que je chipote, mais cela fait plus vrai.
Thanx
Revenir en haut Aller en bas
vincentfe
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : P3450 - ROM Seya V3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 09/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:04

Mon touch se bloque dans la manipulation de doc word volumineux (supérieur à 1 Mo) depuis la MAJ avec la rom Seya
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8642
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:42

ha?
je teste
merci

Pour RAYBAL : ok pas vu lol je vois ça Sourire
Revenir en haut Aller en bas
tooni
Débutant
Débutant
tooni


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : 93
Opérateur : SFR
Appareil : HTC-TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:46

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug dû à l'install de la ROM où s'il existait déjà d'origine mais je viens de le remarquer :
Lorsqu'on est en mode vibreur ou silencieux, et que l'on ajoute ou supprime un RDV dans le calendrier, le mode passe automatiquement en sonneries! Chose qui m'a un peu géné quand j'étais au bureau et que mon téléphone s'est mis à chanter FORT !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
SebSab
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
SebSab


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Shanghai
Opérateur : CMCC
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6055
Date d'inscription : 14/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:01

Seiya a écrit:
ben mince, j'ai pas réussi à le faire celui-là

pour éviter le freeze, suffit apparemment de le brancher sur secteur et le rebooter une fois (dixit koala996 sur XDA en PM)

Bonjour,

J'ai rencontre le pb de freeze au 3eme bootscreen et c'est apres avoir demande la synchro des note avec ActivSync. Ca parait bete je c'est mais c'est comme ca que j'arrive a reproduire le defaut. Si les notes ne sont pas synchronisees, pas de pb.
Deplus le reboot en etant sur le secteur ne marche pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
geniusxp
Débutant
Débutant
geniusxp


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 11/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:14

ma touche 1 pour le repondeur n'est pas programmé et je ne peux le faire car il commence à 2 pour les appuies long ???
y a t il une façon de remettre le 888 en appuie long sur le 1??? Triste
merci
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : NA
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6124
Date d'inscription : 06/08/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:43

Tu es sur que tu n'a pas installer un soft qui remplace le numéroteur de la rom v1?
parce que perso j'ai cette rom, clairement j'utilise jamais la touche 1 en appuie long pour appeler mon répondeur.
Donc je viens de le faire et il m'a demandé bien demandé d'entrer le numero de la messagerie...
Donc j'ai entré 123.
Maintenant quand j'appuie longtemps sur 1 il appel bien ma méssagerie.

Et j'ai donc la ROM de Seiya sans rien d'autre.

Cdt

leglode
Revenir en haut Aller en bas
geniusxp
Débutant
Débutant
geniusxp


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 11/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:40

moi aussi j'ai la rom V1 mais rien ce passe en appuie long sur la touche 1 ???
bizarre, pas trés important mais bon, à voir si je peux la recup en base de registre?? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
tooni
Débutant
Débutant
tooni


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : 93
Opérateur : SFR
Appareil : HTC-TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:55

tooni a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug dû à l'install de la ROM où s'il existait déjà d'origine mais je viens de le remarquer :
Lorsqu'on est en mode vibreur ou silencieux, et que l'on ajoute ou supprime un RDV dans le calendrier, le mode passe automatiquement en sonneries! Chose qui m'a un peu géné quand j'étais au bureau et que mon téléphone s'est mis à chanter FORT !!! lol
Personne n'a de solution pour ça ???

Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8642
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:13

geniusxp a écrit:
moi aussi j'ai la rom V1 mais rien ce passe en appuie long sur la touche 1 ???
bizarre, pas trés important mais bon, à voir si je peux la recup en base de registre?? Sourire

c'est corrigé dans les versions à venir

Citation :
tooni a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug dû à l'install de la ROM où s'il existait déjà d'origine mais je viens de le remarquer :
Lorsqu'on est en mode vibreur ou silencieux, et que l'on ajoute ou supprime un RDV dans le calendrier, le mode passe automatiquement en sonneries! Chose qui m'a un peu géné quand j'étais au bureau et que mon téléphone s'est mis à chanter FORT !!! lol

Personne n'a de solution pour ça ???

ben nan
pas trouvé désolé encore
mais j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
ridfa
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6050
Date d'inscription : 20/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 1:56

Salut tous le monde,

heureux nouveau propriaitaire du HTC Touch, je me suis empressé d'installer la rom de seiya et franchement respect, du très bon boulot!!!
tu as du en passer des heures la dessus seiya

j'ai hate de voir la nouvelle version.

un tout petit bug d'affichage que j'ai remarqué :
quand on lance la lecture des MP3, le cube revient en gris avec les anciens icones.

Sinon un grand merci seiya!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerardpuducul
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : france
Opérateur : orange
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 08/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 16:52

nebman a écrit:
k2r59 a écrit:
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum je l'ai decouvert depuis peu, et j'ai appris enormement de chose sur mon TOUCH. Merci aux contributeurs et aux créateurs.

Seiya, CyberPat bravo pour votre travail un max d'applications utiles avec un max d'espace de stockage libre.

Vous serez t'il possible de fournir cette rom sans l'habillage custom ?
Je ne sais pas si certain sont dans mon cas, mais j'aimerais profiter des avantages de la nouvelles ROM en gardant le template HTC d'une ROM d'origne.

Du même avis que mon confère, une skin non touchée ça serait le MUST du MUST SEIYA !!!!
Comme ça libre à chacun derrière de bidouiller sa skin ....

Merci d'avance pour le boulot aussi énorme soit il !
Cool

Salut Seiya et encore bravo pour le taf!

juste pour info tu en est ou de cette nouvelle rom non customisée?

Parce que ça m'interesse grave aussi!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fallomb
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : versailles
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6048
Date d'inscription : 21/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: help help help   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:27

bonjour a tous je suis tout nouveau dans le monde des pda et encore plus sur ce site
durant un deplacement en lituanie j ai fait l acquisition d un htc touch j en suis pleinement satisfait cependant la rom est en anglais et j aurais voulu savoir quelles etaient les differentes etapes a suivre pour en mettre une en francais
encore une fois je suis novice en la matiere et souvent vos termes et expressions sont indechiffrable pour moi
j ai vraiment besoin de vous, j ai besoin de qq de pédago et de patient merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8642
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:35

tout est marqué dans le 1er post
suffit de le lire avec attention Sourire

Citation :
ridfa Sam 20 Oct - 0:56

--------------------------------------------------------------------------------

Salut tous le monde,

heureux nouveau propriaitaire du HTC Touch, je me suis empressé d'installer la rom de seiya et franchement respect, du très bon boulot!!!
tu as du en passer des heures la dessus seiya

j'ai hate de voir la nouvelle version.

un tout petit bug d'affichage que j'ai remarqué :
quand on lance la lecture des MP3, le cube revient en gris avec les anciens icones.

Sinon un grand merci seiya!!!!!

Vi vu pour le cube, c'est en cours de correction



Citation :
gerardpuducul Sam 20 Oct - 15:52

--------------------------------------------------------------------------------

nebman a écrit:
k2r59 a écrit:
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum je l'ai decouvert depuis peu, et j'ai appris enormement de chose sur mon TOUCH. Merci aux contributeurs et aux créateurs.

Seiya, CyberPat bravo pour votre travail un max d'applications utiles avec un max d'espace de stockage libre.

Vous serez t'il possible de fournir cette rom sans l'habillage custom ?
Je ne sais pas si certain sont dans mon cas, mais j'aimerais profiter des avantages de la nouvelles ROM en gardant le template HTC d'une ROM d'origne.


Du même avis que mon confère, une skin non touchée ça serait le MUST du MUST SEIYA !!!!
Comme ça libre à chacun derrière de bidouiller sa skin ....

Merci d'avance pour le boulot aussi énorme soit il !



Salut Seiya et encore bravo pour le taf!

juste pour info tu en est ou de cette nouvelle rom non customisée?

Parce que ça m'interesse grave aussi!!

Merci

Je ne touche pas à la première version,c 'est déjà du passé Looooooool
cela sera fait sur la future
Revenir en haut Aller en bas
GoKu
Débutant
Débutant
GoKu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Mandelieu
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 1:41

Salut à tous.

Je sens que je vais dire une connerie mais j'aimerais (du moins j'y pense de plus en plus) flasher mon HTC Touch. Mais je ne sais pas comment faire Confus
Ca fait une heure que je cherche le moyen de le faire mais impossible de trouver Triste
Si une ame charitable pouvait m'indiquer le lien qui me sera utile ça serait sympas. Rieur
Une autre petite question:
J'ai lu les 7 pages concernant ce mod et il y a certains bugs. Faut il attendre la nouvelle version ou ces bugs ne sont pas génant ?
Escusez moi encore mais je n'y comprend rien du tout . Boulet

Merci Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-samsung.com/forum/index.php
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8642
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:13

GoKu a écrit:
Salut à tous.

Je sens que je vais dire une connerie mais j'aimerais (du moins j'y pense de plus en plus) flasher mon HTC Touch. Mais je ne sais pas comment faire Confus Ca fait une heure que je cherche le moyen de le faire mais impossible de trouver Triste
Si une ame charitable pouvait m'indiquer le lien qui me sera utile ça serait sympas. Rieur
Une autre petite question:
J'ai lu les 7 pages concernant ce mod et il y a certains bugs. Faut il attendre la nouvelle version ou ces bugs ne sont pas génant ?
Escusez moi encore mais je n'y comprend rien du tout . Boulet

Merci Embarassé

Looool, ben tu lis le 1er post, et il y a tout, y compris un renvoi sur un autre post pour justement préparer le 1er flash
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 08/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Le truc qui serai vraiment bien   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:52

Salut a tous,
si il es possible de rajouter une face au cube, le top serai de rajouter une face avec 20 bouton pour nos appli preferer, un peu a la sauce de l'iphone, on pourai entierement utiliser le touch flo.

est il possible?
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6139
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:36

Comme deja evoque, tu ne peux pas rajouer une nouvelle face au cube


Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
cham
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6047
Date d'inscription : 22/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:52

Bonjour à tous!

Tout nouveau sur ce forum, je découvre les immenses possibilités qu'offre le touch.

Bravo Seiya pour cette rom!!
J'ai cependant un problème... Après installation,le commanager et le cube sont toujours gris, avec les icônes d'origine Question

Qu'est ce qui s'est passé?

Autre question... Peut on cumuler les modifs, comme ajouter d'autres icônes à la bare "5 icônes"?

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cham
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : paris
Opérateur : orange
Appareil : HTC P3450 Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6047
Date d'inscription : 22/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:08

Sorry
Oups, J'ai un début de réponse... J'ai installé le pack home touch spécial, et pas la rom...

J'ai d'ailleurs remarqué que certains d'entre vous ont des icônes différent sur l'écran aujourd'hui... Comment les installer?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme v2 clean edition
» Logiciel d'édition de site web
» ROM Seiya's Team Edition v.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - ROM / COOKING
-
Sauter vers: