FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http langue messenger live* profile accelerometre unlock meteo modem minuteur erreur contacts PLUGINS confidentiel user wm5torage sLEEp Click masquer windows agent NULL samsung https igo8 iphone



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_rcap 
Seiya (5052)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_rcap 
Indiana (3355)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_rcap 
Lenca (2652)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_lcapROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Voting_barROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition

Aller en bas 
+63
papex
davgog
Babal
diabolik
phil35
flexe
cobra450
roswell
Lagaffe
v3ry
Frontenaysien
lucdjedi
Carpate
T-BooN
amar94
Crouneur
cham
GoKu
fallomb
ridfa
RAYBAL
SebSab
icecream3
Petit Pimousse
jd
geniusxp
Deder
Hamtaro17000
k2r59
leglode
vargas2b
tooni
nebman
zsx_75
Smartoo
Nixeus
jarod75
PiMeNT
voileuxcool
vincentfe
mystral46
Waine
vignousse
zeph
gerardpuducul
VOYAGERS21
X-On
Seb0013
deglingo42
loukoum
Gsyltc
Hadou
quaky
pmonnier
KarGaN
corsica06
George Abitbol
Bono
Giuseppe_ncj
serrum
mateo
Lorenzo
Seiya
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Waine
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : chavanoz
Opérateur : orange
Appareil : KRZR K1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6080
Date d'inscription : 20/09/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:03

Yep, je suis du meme avis, mais n'y a t'il pas une solution pour mettre tomtom, PCMkeyboard et autres sur la SD?

Genre une sorte de copier/coller du program files du ppc vers la SD.
Revenir en haut Aller en bas
serrum
Bavard
Bavard
serrum


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Collias
Opérateur : SFR
Appareil : SAMSUNG i900
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6097
Date d'inscription : 03/09/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:19

Oui je pense qu'un truc comme ça c'est possible en téléchargent le fichier .zip de PocketCM Contact et en le décompressant sur ta carte SD pour voir.

Mais pour pocketCM Keyboard, il faut voir en décompressant le CAB peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firegloox.free.fr/
corsica06
Participant
Participant
corsica06


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : PACA
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH Rom V3 "Seiya"
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6089
Date d'inscription : 12/09/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:38

Voir cette astuce trouvé sur :

http://www.forummobiles.com

"Transférer un logiciel sur la carte mémoire

Certains logiciels s'installent d'office dans la mémoire interne même si on sélectionne l'emplacement de la carte mémoire pendant l'installation.
Voici une astuce pour le déplacer sur la carte mémoire :

Nous allons prendre un exemple avec Tomtom Navigator.

J'installe Tomtom Navigator dans le mémoire du téléphone.Le dossier Navigator se trouve dans program files dans la mémoire interne.Lors de l'installation,un fichier ".ink" Tomtom Navigator ( raccourci programme ) va se placer dans windows/menu démarrer/programmes.Ensuite je déplace le dossier Navigator dans " program files " mais de la carte mémoire cette fois-ci ( je fait clique long sur le dossier,puis couper-coller ).Si je clique sur le raccourci Tomtom Navigator dans les programmes,celui ci va me dire qu'il ne trouve pas le fichier ( normal car le raccourci va chercher le dossier Navigator dans program files du téléphone,et nous venons de le mettre sur la carte mémoire ).

La manip consiste à créer tout simplement ( comme sous xp ) un nouveau raccourci dans les programmes.Pour cela j'ouvre le dossier Navigator qui est dans program files de la carte,je cherche le fichier exe ( en l'occurence ici Tomtom Navigator.exe ),je clique long dessus en sélectionnant copier puis je vais dans le dossier windows/menu démarrer/programmes et je fais créer un raccourci de Tomtom Navigator ( fichier ink ).J'efface ensuite toujours dans programmes ,l'ancien raccourci plus valide de Tomtom Navigator,et je renomme le nouveau en Tomtom Navigator."

Merci donc à Forum Mobile si cette astuce fonctionne Sourire
Revenir en haut Aller en bas
vincentfe
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : P3450 - ROM Seya V3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 09/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:16

Waine a écrit:
Yep, je suis du meme avis, mais n'y a t'il pas une solution pour mettre tomtom, PCMkeyboard et autres sur la SD?

Genre une sorte de copier/coller du program files du ppc vers la SD.

Je vais tester car la je suis au 5 ou 6eme hard reset depuis hier Suspect

Mes softs :
- tt6
- pocket mecha
- memmaid
- wififofum
- spritebackup 6
- metro
- gprs monitor
- spb mobileshell 1.5
- pocket controller

Pansement
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGERS21
Bavard
Bavard
VOYAGERS21


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : dijon
Opérateur : debitel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6073
Date d'inscription : 08/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:06

Moi j'ai du enlever lza rom car j'avais des soucis de syncro avec le PC a chaque fois que je me connectais ca vaquait tout mes contacts et calendrier.

Pas coll.
Revenir en haut Aller en bas
tooni
Débutant
Débutant
tooni


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : 93
Opérateur : SFR
Appareil : HTC-TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:09

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installer la nouvelle ROM. Par contre j'ai un petit soucis: je ne sais pas si c'est un bug ou si il y a une config à faire mais lorsque je veux créer un nouveau RDV dans l'agenda je n'ai pas possibilité de renseigner l'heure. Apparemment le format de date prend toute la place.

Voilà merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6140
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:29

Tooni,

effectivement avec le réglage de l'heure en format long cela t'empêche de voir le réglage de l'heure de tes RDV

Mais avec le stylet si tu met complètement à droite tu arrives à sélectionner
l'heure de ton rdv avec des tranches de 30min ...


Se soir je te poserai le lien pour modifier la date de ton pda

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes bugs   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:35

Bon voilà mes bugs sur la ROM clean que j'ai installer j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider!

-Lorsque l'on met en route l'audiomanager et que l'on va dans le cube (côté image video musique), c'est l'ancienne interface grise qui se met ...

-Mon pagepool fait 8mo alors qu'il devrait etre de 4mo est ce que je peu le changer ....

-on peut pas mettre d'icones de raccourci dans la barre du bas par exemple les raccourci qui sont dans Battery status pour bluetooth ect...

pour le moment c'est tout! j'espere qu'il n'en aurat pas d'autres...

merci
ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
tooni
Débutant
Débutant
tooni


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : 93
Opérateur : SFR
Appareil : HTC-TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:55

KarGaN a écrit:
Tooni,

effectivement avec le réglage de l'heure en format long cela t'empêche de voir le réglage de l'heure de tes RDV

Mais avec le stylet si tu met complètement à droite tu arrives à sélectionner
l'heure de ton rdv avec des tranches de 30min ...


Se soir je te poserai le lien pour modifier la date de ton pda

Razz

Ok merci j'attends ca alors !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8643
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:41

suffit de supprimer la clé nls/overrides

dans la base de registre


Sinon

Citation :
nebman


Ce fameux bug au 3eme bootscreen ne viendrait pas de Tomtom, car il semblerait que toutes les personnes qui ont le pb aient installé Tomtom ....

Je dis ça, j'en sais rien .....

Non je ne pense pas : cela le fait sur toute ROM disposant d'un plugin 5/6 boutons en intégré, quelque soit la langue. En discutant ailleurs, on m'a signifié (véracité?) que cela était dû à une fragilité du Prorco du Touch
Perso je suis un peu surpris : il n'est pas tout jeune et équipe déjà le Wizard donc .....



Citation :
chavanoz

Bonjour,

J'ai un petit probleme pas majeur mais bon, sa me perturbe quand meme :p

Voila, j'ai bien installer la version clean de seiya, tout pase bien, aucun probleme , sauf que quand je veut installer un programme (genre tomtom 6, PCMkeyboard), je selection bien installer dans la carte memoire mais cela se met dans program files du ppc, donc ma memoire de stockage et programme en prend un coup.

Cela vient effectivement des CAB, selon la manière de les créer au départ. C'est la raison pour laquelle j'avais fait le CAB V1 et V2, afin justement d'en installer un max sur la SD Card

mais là le problème se pose bien moins : la place disponible après installation reste confortable


Citation :
Voileuxcool

Bon voilà mes bugs sur la ROM clean que j'ai installer j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider!

-Lorsque l'on met en route l'audiomanager et que l'on va dans le cube (côté image video musique), c'est l'ancienne interface grise qui se met ...

-Mon pagepool fait 8mo alors qu'il devrait etre de 4mo est ce que je peu le changer ....

-on peut pas mettre d'icones de raccourci dans la barre du bas par exemple les raccourci qui sont dans Battery status pour bluetooth ect...

pour le moment c'est tout! j'espere qu'il n'en aurat pas d'autres...

merci
ben

Ok pour l'audiomanager, je corrigerai dans une première version. Ma faute désolé (pas remplacé tous les fichiers looool)

Ton pagepool, même avec la clean, ne devrait pas faire 8Mo mais 4Mo
Vraiment je ne comprends pas ton install, ce n'est pas du tout normal

oui tu ne peux pas mettre de barre d'outil, je l'ai supprimée de la ROM
Revenir en haut Aller en bas
tooni
Débutant
Débutant
tooni


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : 93
Opérateur : SFR
Appareil : HTC-TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:48

Seiya a écrit:
suffit de supprimer la clé nls/overrides

dans la base de registre

Nikel! J'ai modifié la clé et maintenant j'ai ma date qui s'affiche sous le format mer. 10 oct. 2007 !

Merci et bravo encore pour cette magnifique ROM Cool
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:17

Citation :
Voileuxcool

Bon voilà mes bugs sur la ROM clean que j'ai installer j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider!

-Lorsque l'on met en route l'audiomanager et que l'on va dans le cube (côté image video musique), c'est l'ancienne interface grise qui se met ...

-Mon pagepool fait 8mo alors qu'il devrait etre de 4mo est ce que je peu le changer ....

-on peut pas mettre d'icones de raccourci dans la barre du bas par exemple les raccourci qui sont dans Battery status pour bluetooth ect...

pour le moment c'est tout! j'espere qu'il n'en aurat pas d'autres...

merci
ben


Citation :
Ton pagepool, même avec la clean, ne devrait pas faire 8Mo mais 4Mo
Vraiment je ne comprends pas ton install, ce n'est pas du tout normal


Donc je peu pas le rechanger avec la manip normal Triste?Quel devrait être normalment le nom de la rom sur mon Pocket parce que la j'ai toujours ROM: 1.14.0.0 FRE bizarre tout ça

désolé de t'embeter !!I love you


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8643
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:21

je vais re tester ce soir mais tu devrais aussi avoir V1 Seiya&Cyberpat de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
vargas2b
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
vargas2b


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : Corse
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M650 et HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:03

Salut!
Citation :
on peut pas mettre d'icones de raccourci dans la barre du bas par exemple les raccourci qui sont dans Battery status pour bluetooth ect...
Une solution tu installe le cab BS 1.04 et tu as la barre des taches en conservant les icones du BS de Seiya Winner
Seiya super beau boulot Venere Venere
Revenir en haut Aller en bas
Smartoo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : france
Opérateur : Bouygue Telecom
Appareil : Htc Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 09/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:32

Voiloo, une petit recup apres 24heures d'utilisations :
- Passer en mode 5 onglets sans probleme
- installe de pocket bleu pour la rom, nickel Sourire

Probleme :
- je suis chez Bouygue avec connection data, la connection internet marche sans probleme, par contre, la meteo, impossible de recuperez quoi que ce soit malgre la connection active et ville choisie !!!

- J'ai installe Tomtom 6, mais impossible de faire reconnaitre mon antenne bluetooth Gps globalsat BT 338 Triste 'pas de probleme avec la rom d'origine) quelqu'un a une idée ? Résolu

Sinon, pour pocket keyboard, quelqu'un a trouvé un theme qui irait avec cette rom ?


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:35

vargas2b a écrit:
Salut!
Citation :
on peut pas mettre d'icones de raccourci dans la barre du bas par exemple les raccourci qui sont dans Battery status pour bluetooth ect...
Une solution tu installe le cab BS 1.04 et tu as la barre des taches en conservant les icones du BS de Seiya Winner
Seiya super beau boulot Venere Venere

où est ce cab?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
zsx_75
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : neuf (trop pourri)
Appareil : htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6063
Date d'inscription : 07/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:56

POuvez vous me dire quel est le fichier a modifier (ou eventuellment importer) pour avoir le cube en gris car le bleu me fait mal au yeux.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:57

zsx_75 a écrit:
POuvez vous me dire quel est le fichier a modifier (ou eventuellment importer) pour avoir le cube en gris car le bleu me fait mal au yeux.
Merci

onnnnnn peuuuuut ppaaaaaasssssssssssssssssss c'est marqué partout Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6147
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:32

corsica06 a écrit:
Voir cette astuce trouvé sur :

http://www.forummobiles.com

"Transférer un logiciel sur la carte mémoire

Certains logiciels s'installent d'office dans la mémoire interne même si on sélectionne l'emplacement de la carte mémoire pendant l'installation.
Voici une astuce pour le déplacer sur la carte mémoire :

Nous allons prendre un exemple avec Tomtom Navigator.

J'installe Tomtom Navigator dans le mémoire du téléphone.Le dossier Navigator se trouve dans program files dans la mémoire interne.Lors de l'installation,un fichier ".ink" Tomtom Navigator ( raccourci programme ) va se placer dans windows/menu démarrer/programmes.Ensuite je déplace le dossier Navigator dans " program files " mais de la carte mémoire cette fois-ci ( je fait clique long sur le dossier,puis couper-coller ).Si je clique sur le raccourci Tomtom Navigator dans les programmes,celui ci va me dire qu'il ne trouve pas le fichier ( normal car le raccourci va chercher le dossier Navigator dans program files du téléphone,et nous venons de le mettre sur la carte mémoire ).

La manip consiste à créer tout simplement ( comme sous xp ) un nouveau raccourci dans les programmes.Pour cela j'ouvre le dossier Navigator qui est dans program files de la carte,je cherche le fichier exe ( en l'occurence ici Tomtom Navigator.exe ),je clique long dessus en sélectionnant copier puis je vais dans le dossier windows/menu démarrer/programmes et je fais créer un raccourci de Tomtom Navigator ( fichier ink ).J'efface ensuite toujours dans programmes ,l'ancien raccourci plus valide de Tomtom Navigator,et je renomme le nouveau en Tomtom Navigator."

Merci donc à Forum Mobile si cette astuce fonctionne Sourire

Et comment on fait pour le lien TOMTOM dans l'ecran principale Today, car je ne trouve pas où modifier l'endroit où i lpointe.
Quelqu'un sait où se trouve se lien, on peut choisir ou pas de l'afficher dans "parametres-aujourd'hui-élements" là on coche ou décoche mais sinon je ne sais pas lui changer le chemin ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6549
Date d'inscription : 08/06/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:44

Juste ce petit post à propos du thème indigo de la ROM de Seiya...

Certaines personnes se demandaient pourquoi ils n'avaient pas le beau thème indigo des Screens illustrant le travail de Seiya. Il a été dit que c'était peut être dû à des problèmes de réglages de rétroéclairage...

J'avais le même souci, mon thème indigo semblait un peu pâlo... mon écran Today était plutôt bleu clair qu'indigo... pas trés joli...

Je suis allé dans la gestion des thèmes et j'ai essayé le noir (original HTC) mais ce dernier n'est plus adapté avec le Cube... j'ai donc re-sélectionné l'indigo... ET MIRACLE !!! Mon thème est vraiment indigo maintenant !

...En espérant que ça aidera certaines personnes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zsx_75
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : neuf (trop pourri)
Appareil : htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6063
Date d'inscription : 07/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:51

Seiya a écrit:
Modifier le cube, c'est possible, il suffit de ré écrire par dessus, via un Total Commander par exemple, mais cela signifie aussi que vous avez déjà les fichiers du cube de par vous

voileuxcool pourtant regarde ce qu'a dit Seiya, mais quel est ce fichier a re ecrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8643
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:18

télécharger par exemple le thème rouge du cube finie et dispo ici (en 2eme page je crois)

et vous y verrez l'ensemble des fichiers à écrire

https://win-mobile.forumpro.fr/HTC-P3450-HTC-TOUCH-ELF-f40/Creation-de-Skins-HTC-TOUCH-Je-me-lance-c-est-parti-t8075.htm
Revenir en haut Aller en bas
zsx_75
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : paris
Opérateur : neuf (trop pourri)
Appareil : htc cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6063
Date d'inscription : 07/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 1:34

Un autre question, comment faire pour integrer la fonction du non effacement des cab. C'est un soft ou une modification registre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vargas2b
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
vargas2b


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : Corse
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M650 et HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 7:56

Citation :
où est ce cab?
Ici: http://www.chi-tai.info/cs_BatteryStatus_XDA_Neo_WM5_iM_cs.htm#Download
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : NA
Opérateur : Neuf
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6125
Date d'inscription : 06/08/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:34

Je ne sais trop quoi dire, si ce n'est :

1- Bravo
2- Je l'install dans la journée Clin d'oeil
3- ... euh
4- Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:49

[quote="Seiya"]télécharger par exemple le thème rouge du cube finie et dispo ici (en 2eme page je crois)

et vous y verrez l'ensemble des fichiers à écrire

[/quote]

Est ce que l'on peut mettre ca aussi? Comment on fait?Sourire

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Green-flow
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:41

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Nxag3fky

enfin un fond d'écran qui va bien ac la ROM : matrix blue pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:44

vargas2b a écrit:
Citation :
où est ce cab?
Ici: [url=http://www.chi-tai.info/cs_BatteryStatus_XDA_Neo_WM5_iM_cs.htm#Download
http://www.chi-tai.info/cs_BatteryStatus_XDA_Neo_WM5_iM_cs.htm#Download[/quote[/url]]

merci ça marche j'ai denouveau mon icones !:: Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:59

[quote="voileuxcool"]
Seiya a écrit:
télécharger par exemple le thème rouge du cube finie et dispo ici (en 2eme page je crois)

et vous y verrez l'ensemble des fichiers à écrire

[/quote]

Est ce que l'on peut mettre ca aussi? Comment on fait?Sourire

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Green-flow

Voilà j'ai craqué et j'ai mis mon cube en vert! ça marche nikel superbe interface pour ceux qui aime pas le bleu (un peu de mémoire bouffé)

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
k2r59
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Douai
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6059
Date d'inscription : 11/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:02

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum je l'ai decouvert depuis peu, et j'ai appris enormement de chose sur mon TOUCH. Merci aux contributeurs et aux créateurs.

Seiya, CyberPat bravo pour votre travail un max d'applications utiles avec un max d'espace de stockage libre.

Vous serez t'il possible de fournir cette rom sans l'habillage custom ?
Je ne sais pas si certain sont dans mon cas, mais j'aimerais profiter des avantages de la nouvelles ROM en gardant le template HTC d'une ROM d'origne.
Revenir en haut Aller en bas
tooni
Débutant
Débutant
tooni


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : 93
Opérateur : SFR
Appareil : HTC-TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:10

Bonjour

Après avoir installé la ROM, j'aimerais savoir si il est possible de modifier les 2 boot screen d'accueil lors du démarrage du PPC après le Smart mobility. et surtout comment.
Et si c'est possible est-ce que quelqu'un pourrait me fournir les pages de démarrage d'origine.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6140
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:31

Oui a ma connaissance tu peux changer le 3eme boot screen il te suffit de changer le fichier welcomehead96.png dans ton dossier windows


MARCHE A SUIVRE

1) Téléchargez EnableRapi.cab
2) Copiez-le sur votre PPC
3) Cliquez dessus et installez-le sur le PPC (pas sur la SD)
4) Reboutez votre PPC
5) Une fois votre PPC redémarré, synchronisé le
6) Depuis votre PC, allez dans le dossier Windows de votre PPC
7) Renommez le fichier welcomehead.96.png par un autre nom
Cool Copiez votre image de boot dans ce même dossier
9) Reboutez et le tour est joué.


voici un site ou tu peux trouver des bootscreens

http://cdesign33.free.fr/ site de CyberPat (merci bcp pour ttes tes productions)


si tu veux retrouver celui de la rom (orginal il te suffit d'effacer le fichier welcomehead96.png au redemarrage tu retrouvera l'original
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6110
Date d'inscription : 26/08/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:50

Salut,
Je lisais le sujet et je vois que tu es déjç en v1.1 (bêta). Comptes-tu nous sortir une nouvelle version?

En tout cas, beau boulot pour cette premiere ébauche !
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN


Masculin
Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Toulouse
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6140
Date d'inscription : 25/08/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:52

X-on


héhé Seiya prépare bien une nouvelle version, mais pas pour l'instant car il tente d'intégrer un nouveau CE et une nouvelle build qui demande bcp de taff car il le recupère d'une ROM anglaise


Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.eu
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8643
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:04

KarGaN a écrit:
X-on


héhé Seiya prépare bien une nouvelle version, mais pas pour l'instant car il tente d'intégrer un nouveau CE et une nouvelle build qui demande bcp de taff car il le recupère d'une ROM anglaise


Wait & See

qu'il tente de récupérer (le build...)et c'est pas gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
tooni
Débutant
Débutant
tooni


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : 93
Opérateur : SFR
Appareil : HTC-TOUCH
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6060
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:06

KarGaN a écrit:
Oui a ma connaissance tu peux changer le 3eme boot screen il te suffit de changer le fichier welcomehead96.png dans ton dossier windows


MARCHE A SUIVRE

1) Téléchargez EnableRapi.cab
2) Copiez-le sur votre PPC
3) Cliquez dessus et installez-le sur le PPC (pas sur la SD)
4) Reboutez votre PPC
5) Une fois votre PPC redémarré, synchronisé le
6) Depuis votre PC, allez dans le dossier Windows de votre PPC
7) Renommez le fichier welcomehead.96.png par un autre nom
Cool Copiez votre image de boot dans ce même dossier
9) Reboutez et le tour est joué.


voici un site ou tu peux trouver des bootscreens

http://cdesign33.free.fr/ site de CyberPat (merci bcp pour ttes tes productions)


si tu veux retrouver celui de la rom (orginal il te suffit d'effacer le fichier welcomehead96.png au redemarrage tu retrouvera l'original

J'ai fait tout comme t'as écrit j'ai copié une image pris sur ton site mais maintenant au démarrage ca se fige sur l'image que j'ai changé !!!
Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6438
Date d'inscription : 27/09/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:17

Seiya a écrit:
KarGaN a écrit:
X-on


héhé Seiya prépare bien une nouvelle version, mais pas pour l'instant car il tente d'intégrer un nouveau CE et une nouvelle build qui demande bcp de taff car il le recupère d'une ROM anglaise


Wait & See

qu'il tente de récupérer (le build...)et c'est pas gagné lol

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6147
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:30

k2r59 a écrit:
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum je l'ai decouvert depuis peu, et j'ai appris enormement de chose sur mon TOUCH. Merci aux contributeurs et aux créateurs.

Seiya, CyberPat bravo pour votre travail un max d'applications utiles avec un max d'espace de stockage libre.

Vous serez t'il possible de fournir cette rom sans l'habillage custom ?
Je ne sais pas si certain sont dans mon cas, mais j'aimerais profiter des avantages de la nouvelles ROM en gardant le template HTC d'une ROM d'origne.

Du même avis que mon confère, une skin non touchée ça serait le MUST du MUST SEIYA !!!!
Comme ça libre à chacun derrière de bidouiller sa skin ....

Merci d'avance pour le boulot aussi énorme soit il !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8643
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:40

vu les gars, et enregistré

ce sera le cas sur la future version Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8643
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:41

voileuxcool a écrit:
[quote="Seiya"]télécharger par exemple le thème rouge du cube finie et dispo ici (en 2eme page je crois)

et vous y verrez l'ensemble des fichiers à écrire

[/quote]

Est ce que l'on peut mettre ca aussi? Comment on fait?Sourire

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Green-flow

Joli
mais tu peux donner le lien où tu as trouvé ça?
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:49

Voilà le liens de téléchargment

http://home.arcor.de/dominikvalder/G..._HTC_Touch.rar

vraiment énorme sur mon touch de skin j'adorrrrrreeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8643
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:54

Erreur 404 mdrrrrrr
un lien valide stp Sourire
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:57

désolé voilà ou je l'ai trouvé ya le lien de téléchrgement

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=1525855
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
nebman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
nebman


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Lyon
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH ELFIN
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6147
Date d'inscription : 10/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:31

Seiya a écrit:
vu les gars, et enregistré

ce sera le cas sur la future version Sourire

Merci T trop fort !!!!
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
vincentfe
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : P3450 - ROM Seya V3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 09/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:05

vincentfe a écrit:
Waine a écrit:
Yep, je suis du meme avis, mais n'y a t'il pas une solution pour mettre tomtom, PCMkeyboard et autres sur la SD?

Genre une sorte de copier/coller du program files du ppc vers la SD.

Je vais tester car la je suis au 5 ou 6eme hard reset depuis hier Suspect

Mes softs :
- tt6
- pocket mecha
- memmaid
- wififofum
- spritebackup 6
- metro
- gprs monitor
- spb mobileshell 1.5
- pocket controller

Pansement

J'ai toujours des freeze au 3eme boot et Hard reset ... je ne trouve pas la cause. Même en installant peu de soft ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8643
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:17

s'il est vrai que cela vient d'un défaut du processeur .... il n'y aura pas beaucoup de soluces
mais j'en doute vu que celui du Wizard est le même

au fait, arrives tu à overclock ton proco, et si oui à combien supporte t il sans souci (le mien 312)

parce que depuis le temps, pas encore eu de problème de freeze du 3eme écran
Revenir en haut Aller en bas
Bono
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bono


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 54
Localisation : France
Opérateur : FOrange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6072
Date d'inscription : 07/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:47

Mes softs qui marchent sur ma sd, juste avec un raccourci (donc apres un hard reset, rien à installer) :

- tt6 : installé sur ma sd, et à chaque hard reset, je remets juste le raccourci dans les programmes (la flemme de faire un cab)

- memmaid : manque reclaim ram etc, surement un raccourci avec paramètres.
- wififofum : il me demande juste d'autoriser 2 ou 3 dll
- spritebackup 6 : marche sans pb
- pocket controller : quand soti veut se connecter il demande la réinstall.

Bref, à part un cab avec des raccourcis, j'ai rien à réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
voileuxcool
Trop Bavard !
Trop Bavard !
voileuxcool


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Opérateur : sfr
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6303
Date d'inscription : 07/03/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:18

J'ai reussi à mettre le pagepool 4mo sur mon touch jsuis passé à 25 mo à peu pres!!

enjoy

ben
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-montagut-fra89.spaces.live.com/
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8643
Date d'inscription : 27/08/2006

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 0:56

vincentfe a écrit:
vincentfe a écrit:
Waine a écrit:
Yep, je suis du meme avis, mais n'y a t'il pas une solution pour mettre tomtom, PCMkeyboard et autres sur la SD?

Genre une sorte de copier/coller du program files du ppc vers la SD.

Je vais tester car la je suis au 5 ou 6eme hard reset depuis hier Suspect

Mes softs :
- tt6
- pocket mecha
- memmaid
- wififofum
- spritebackup 6
- metro
- gprs monitor
- spb mobileshell 1.5
- pocket controller

Pansement

J'ai toujours des freeze au 3eme boot et Hard reset ... je ne trouve pas la cause. Même en installant peu de soft ...

Ca veut dire quoi j'ai toujours des freeze?
Ca met un peu de temps à aller sur la page d'accueil? où ca reste définitivement bloqué jusqu'à Hard Reset?
Revenir en haut Aller en bas
vincentfe
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : P3450 - ROM Seya V3
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 09/10/2007

ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 EmptySam 13 Oct 2007 - 1:20

désolé... c'est bloqué jusqu'au hard reset...
Je cherche la combinaison coincent...

J'ai changé l'image de boot 3 et ça semble s'améliorer.... je testerais plus en détails lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition   ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROM Touch V1 Fr Full/Clean Edition
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme v2 clean edition
» Logiciel d'édition de site web
» ROM Seiya's Team Edition v.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - ROM / COOKING
-
Sauter vers: