FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
installation logiciel sur carte mémoire EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
installation logiciel sur carte mémoire EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
installation logiciel sur carte mémoire EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
installation logiciel sur carte mémoire EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
installation logiciel sur carte mémoire EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
installation logiciel sur carte mémoire EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
installation logiciel sur carte mémoire EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
installation logiciel sur carte mémoire EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
installation logiciel sur carte mémoire EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
installation logiciel sur carte mémoire EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
minuteur messenger user agent igo8 langue erreur meteo NULL contacts accelerometre samsung PLUGINS live* confidentiel iphone modem profile http masquer wm5torage Click unlock https windows sLEEp



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
installation logiciel sur carte mémoire Vote_lcapinstallation logiciel sur carte mémoire Voting_barinstallation logiciel sur carte mémoire Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
installation logiciel sur carte mémoire Vote_lcapinstallation logiciel sur carte mémoire Voting_barinstallation logiciel sur carte mémoire Vote_rcap 
Seiya (5052)
installation logiciel sur carte mémoire Vote_lcapinstallation logiciel sur carte mémoire Voting_barinstallation logiciel sur carte mémoire Vote_rcap 
Mortvor (4939)
installation logiciel sur carte mémoire Vote_lcapinstallation logiciel sur carte mémoire Voting_barinstallation logiciel sur carte mémoire Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
installation logiciel sur carte mémoire Vote_lcapinstallation logiciel sur carte mémoire Voting_barinstallation logiciel sur carte mémoire Vote_rcap 
Indiana (3355)
installation logiciel sur carte mémoire Vote_lcapinstallation logiciel sur carte mémoire Voting_barinstallation logiciel sur carte mémoire Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
installation logiciel sur carte mémoire Vote_lcapinstallation logiciel sur carte mémoire Voting_barinstallation logiciel sur carte mémoire Vote_rcap 
Lenca (2652)
installation logiciel sur carte mémoire Vote_lcapinstallation logiciel sur carte mémoire Voting_barinstallation logiciel sur carte mémoire Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
installation logiciel sur carte mémoire Vote_lcapinstallation logiciel sur carte mémoire Voting_barinstallation logiciel sur carte mémoire Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
installation logiciel sur carte mémoire Vote_lcapinstallation logiciel sur carte mémoire Voting_barinstallation logiciel sur carte mémoire Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 installation logiciel sur carte mémoire

Aller en bas 
AuteurMessage
bigboss911
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : nantes
Opérateur : bouygues
Appareil : qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6487
Date d'inscription : 18/10/2006

installation logiciel sur carte mémoire Empty
MessageSujet: installation logiciel sur carte mémoire   installation logiciel sur carte mémoire EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:10

bjr, je m'adresse à vous pour la deuxième fois et espère avoir la même chance que lors de mon premier problème ! j'ai installé activesync 4.1 puis 4.2 et enfin 4.5 sans ancun problème sur mon pc et la syncro est OK. sur mon qtek s100 j'ai mis une carte PNY de 2 go qu'il reconnait également. Quand j'ouvre activesync et explore, je retrouve ma carte de stockage ( je créer des dossiers et place des vidéos, fichier, musique et autres sans problème que je retrouve bien sur dans mon tel ensuite) OU EST LE PROBLEME ALORS !!!!! et bien voila quand j'installe des logiciel comme pocket informant 2007 au moment du choix de l'endroit de l'installation, je choisi carte de stockage mais il indique au niveau volume de stockage INDISPONIBLE ! et je ne peux installer mes logiciels que dans la mémoire du tel !!! je ne comprends pas pourquoi ? pouvez vous me donner une solution ? merci à vous pour votre aide et bravo à ce site.

cordialement seb
Revenir en haut Aller en bas
 
installation logiciel sur carte mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation logiciel sur carte mémoire
» TOMTOM 6 et HTC TOUCH : problème de carte du à Carte Mémoire
» Carte memoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
ACTIVESYNC - USB - SYNCHRONISATION - CONNEXIONS
-
Sauter vers: